Aller au contenu

shapeshifting, reptiliens, canal+,alpha roméo...

65 réponses dans ce topic

#31 Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 09 décembre 2009 à 15:45

Voir le messageMaJc1, le 06 décembre 2009 à 23:30, dit :

D'autant que vous ne pouvez pas discerner un reptilien d'un humain si vos capacités psychiques ne sont pas hors du commun, ou s'il n' accepte pas de vous montrer sa vraie nature. Vous n'êtes donc pas prêt d'en voir en photo ou en vidéo !

[color="#00FFFF"][font="Century Gothic"][b]ok, ça me parle, d'autant que quand j'ai à me "brancher" sur une personne squattée et qu'il s'avère que l'entité qui squatte est de type reptilienne, il arrive qu'elle tente de se dissimuler, de disparaître.
ça la rend plus difficile à voir et donc à dégager.

Ca c'est intéressant. Il y a une hiérarchie chez les extraterrestres malveillants, et en général, l'humain "lambda " qui commence a s'ouvrir a la vie spirituelle, qui commence a comprendre ce qu'il est et a avoir des contacts avec des extraterrestres lors de ses ouvertures intérieures sera pris en charge par des gris. Les reptiliens ne s'interessent qu'a ceux qui ont un pouvoir social, un pouvoir de nuisance ou un leadership d'opinion. Dans le haut du panier, en haut de la pyramide se trouvent les Draconiens, mais ceux si ne communiquent qu'avec une poignee d'humains au fil des ages.
Que fait cette personne pour avoir été remarquée par des reptiliens ?
" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#32 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 décembre 2009 à 15:56

Voir le messagePipounet le rusé, le 09 décembre 2009 à 15:45, dit :

Ca c'est intéressant. Il y a une hiérarchie chez les extraterrestres malveillants, et en général, l'humain "lambda " qui commence a s'ouvrir a la vie spirituelle, qui commence a comprendre ce qu'il est et a avoir des contacts avec des extraterrestres lors de ses ouvertures intérieures sera pris en charge par des gris. Les reptiliens ne s'interessent qu'a ceux qui ont un pouvoir social, un pouvoir de nuisance ou un leadership d'opinion. Dans le haut du panier, en haut de la pyramide se trouvent les Draconiens, mais ceux si ne communiquent qu'avec une poignee d'humains au fil des ages.
"pris en charge" ? étonnant choix de mots. Qu'entends tu par la exactement stp ?
Les bisounours m'ont tuer

#33 Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 09 décembre 2009 à 16:28

Voir le messageyoananda, le 09 décembre 2009 à 15:56, dit :

"pris en charge" ? étonnant choix de mots. Qu'entends tu par la exactement stp ?

Nous sommes a la fin d'un temps. Il y a donc une sélection, un triage de ceux qui sont prêts et ceux qui ne sont pas prêts a changer d'état.
Je me suis longuement expliqué sur cet enjeu dans le topic "Celui qui vient". Mais les jeux sont faussés par la partie extraterrestre malveillante, qui met des bâtons dans les roues de tous les êtres vivants qui accèdent a la vie intérieure, a la liberté spirituelle et qui pourront, s'ils poursuivent ce chemin, accéder au plan d'existence des extraterrestres et des décédés grâce a l'intervention des extraterrestres bienveillants.
Ils prennent donc littéralement en charge tout postulant qui a ouvert sa porte intérieure, en s'accrochant a lui et en orientant ses pensées non pas vers la conscience altruiste supérieure, mais vers l'égoïsme et la petitesse. Cela se présente comme une petite voix intérieure que l'on pense être notre. C'est très pervers car il faut bien se connaitre pour discerner cette intrusion.

Il y a tout un travail de sape accompli par ces extraterrestres, particulierement au travers des channels new ages. Car dans ces messages, l'idée que l'humain accède naturellement aux plans supérieurs sans avoir a se soucier de rien ni de personne et évidemment l'inverse du message de Jésus qui est dans la compassion et l'entraide et l'inverse du comportement a avoir pour rejoindre une humanité de conscience.

Cependant, il y a toujours de la lumière dans l'ombre. Apprendre a discerner ce qui vient de notre conscience supérieure de ce qui vient de l'intrus pervers est un apprentissage nécessaire dans la vie spirituelle, car cela nous renforce et nous permet de ne plus avoir peur des manipulations qui peuvent survenir par la suite. C'est donc positif dans notre scolarité intérieure !
" Qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles " Proverbe Africain

"Et laisse les lapins en dehors de ça, je connais peu de lapins qui ont détruit leur planète, et s'apprêtent à en détruire d'autres." Angel of Death / Davy

#34 MaJc1

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Intérêts : "Ce qui est important ne se voit pas, c’est vrai, et pourtant la magie est dans tout, partout, autour de nous, et le magicien en nous. C'est lorsque l'âme agit que l'on devient magicien..."

Posté 09 décembre 2009 à 18:43

merci à tous pour vos interventions respectives...

un mot à l'attention de certains, car je n'ai peut être pas été clair :

l'ouverture de ce topic n'a pas été motivée pour discuter de l'existence ou non des entités reptiliennes.
(il s'agit là soit de croyance, soit d'expérience, soit de connaissance, soit de savoir.
face à ce phénomène, chacun est libre de se situer où il le souhaite, personnellement je respecte cela.)
l'ouverture de ce topic a été motivée pour discuter de l'interférence possible des entités reptiliennes dans notre dimension et pour partager des expériences et des points de vue à ce propos.

bon après on peut dériver, c'est pas grave et ce peut être intéressant, mais je voulais juste être clair...bref...

MIB CE, je vais laisser à Alchimiste le soin de te répondre, car je t'avoue que j'ignorais tout de cette maladie et même de l'existence de ces bébés.
cependant, on peut se poser quelques questions qui n'engagent à rien au sujet de cette maladie :
_ d'où vient-elle ? à partir de quels gênes se développe-t-elle ?
_ si l'on accepte le fait que les bonds extraordinaires qu'a fait l'humanité à certains moment de son évolution sont dus à des interventions génétiques de races ET, cela signifie que nous avons sûrement conservé un peu de leur patrimoine génétique. celui-ci ne pourrait-il pas parfois se manifester de façon "désordonnée" ?
_ et puis il y a également les abductions ET... si des hybrides ont été implantés et que pour certains cela se "passe mal", que crois-tu que les médecins puissent faire comme commentaires ?
ça fait beaucoup de "si"... mais n'ayons pas peur des "si".
après sur ce phénomène je ne défends pas la thèse reptilienne coûte que coûte...

Les reptiliens ne s'interessent qu'a ceux qui ont un pouvoir social, un pouvoir de nuisance ou un leadership d'opinion. Dans le haut du panier, en haut de la pyramide se trouvent les Draconiens, mais ceux si ne communiquent qu'avec une poignee d'humains au fil des ages.

en es-tu certain Pipounet le rusé ?
moi pas. ou plutôt il me semble qu'il y a une multitude d'entités reptiliennes de divers "niveaux", pas uniquement des dracos ou des gris.
et même si cela semble logique, je n'ai aucune certitude et ne préfère pas faire de généralité.
d'ailleurs, pour te répondre concrètement, les personnes chez qui j'ai pu à l'occasion déceler un squattage de type reptilien (y'a pas que ça), n'était pas forcément "remarquables" voire "conscientes".
certaines avaient il est vrai un gros potentiel de "porteuse de lumière"...

tout cela dans la limite dans mes perceptions...

La Magie, c'est l'Âme qui agit

#35 Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 09 décembre 2009 à 19:01

Absolument sur pour connaitre le fonctionnement de l'intérieur.

En ce qui concerne les personnes dont vous parlez, il ne faut pas voir ce qu'elles sont mais ce qu'elles vont devenir, c'est en cela que l'on peut comprendre l'intérêt que portent les extraterrestres aux humains et leurs échelles de valeurs. Que sont-elles actuellement pour attirer leur attention ? Ont-elles eu des expériences particulières, ont-elles un sens du devoir important, un sens du sacrifice... bref des traits de caractères et expériences hors du commun ?

Ce message a été modifié par Pipounet le rusé - 09 décembre 2009 à 19:02.

#36 Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 10 décembre 2009 à 19:16

Voir le messageMIB CE, le 09 décembre 2009 à 13:01, dit :

Je ne veux en aucun cas vous manquer de respect ni me moquer de vos croyances reptiliennes mais je crois qu'il ne faut pas non plus devenir trop parano à ce sujet, en effet vous voyez des reptiles partout meme quand on vous prouve le contraire :

Alchimiste, avez-vous lu en détails les informations figurant sur cette page que Tipoual vous a sympathiquement mis sous les yeux?

Alchimiste a écrit :

Tout d'abord sur Youtube ou dailymotion, de très nombreuses vidéo mensongères circulent (dommage que vous ne puissiez pas voir l'esprit menteur et reptilien de ceux qui les postent). Ce genre de site c'est le paradis du fake, de l'hoax, du mensonge, de la tromperie, bref de l'arnaque. je m'étonne d'ailleurs que les capacités psychiques hors du commun de certaines personnes, ne les aient pas déceler. Sauf si elles ne sont pas si hors du commun que ça :cogite:

Pour en revenir à vous Alchimiste, vous avez écrit :

C'est quoi des couleurs vraiment humaines? :hum:
En vous lisant je me rends compte que la biologie, l'anatomie et la médecine ne sont clairement pas des domaines dans lesquels vous comprenez quelque chose.

La preuve, on ne vous parle pas de "bébés déformés" pour reprendre votre terme, mais de bébé atteint d'une maladie présentent des accumulations de squames avec hyperprolifération épidermique et inflammation du derme dans le cas qui nous intéresse.

c'est la raison pour laquelle les couleurs et l'aspect du bébé vous parait hors du commun.

Mais vous qui aimez le spirituel et qui ne jurez que par les vidéos (apparemment c'est votre cas Alchimiste), vous devriez suivre ce conseil que vous devez bien connaitre :

:cogite: :ptdrasrpt2: .

Salutation

pour MIB CE

vous etes inscrit dans ce forum depuis 2 jours et déja que vous vous occupz de sujet très important comme celui-ci, et en plus oui je trouve que vous me manquez de respect car vous non plus n'etes pas allez voir les sources dont je parle (projectavalon.net/forum et Dajjal Anthechrist), et vous voilà me disant que je ne connais rien à la médecine !! et que je ne juge que par des vidéos ! POURTANT IL Y A DES GRIFFES NOIRES, PAS DES ONGLES NOIRES, IL Y A DES GRIFFES NOIRES !!!

pas besoin d'être médecin pour comprendre ca, une maladie ca ne fabrique pas des griffes !!

me prendre à défaut sur des imprécisions de mes expressions a rien de convainquant, alors je niaiserais pas à me défendre de mes expressions imprécises

pour le reste de vos questions, je m'en foutte, et je me foutte de la facon dont vous me ridiculisez, donc je me foutte de vous, et ca serait super si vous évitiez de me juger sur mes capacités en médecine, et pis merde, et tient merde encore

normalement j'ignore ce genre d'interventions gratuite venant de nul part, mais dans votre cas je me dois d'en parler un peu plus, vous me semblez plutot croire le contraire et c'est votre droit, alors dites seulement que pour vous ce bébé a une maladie et hop au suivant, pas besoin de me prendre comme un con

alors bien à vous de croire ce que vous voulez, moi je vois des griffes noires, et cela ne me fais penser à aucune sorte de maladie, mais bien à quelque chose de pas humain, une hybridation humaine-reptilienne semble la plus plausible, et pis merde les bébés atteint de la maladie ressemble toujours à des humains malgré tout, pas celui ci

le sujet principal ici , ce sont les reptiliens astraux, mais moi je voulais rajouter les reptiliens organiques vivant sous terre, comme dans l'entrevue avec la reptilienne que j'ai lu en anglais mais qui est ici en francais (entrevu avec une reptilienne) alors c'est une bonne lecture pour connaître l'histoire de l'humanité depuis 300 000 ans vu par une race souterraine de millions d'années, cette race est pas méchante envers les humains, pour eux on est des singes, ceci dit ce n'est qu'un témoignage mais lorsque je le lis ca recoupe plein d'autres lectures et témoignages que j'ai étudié

moi je fais mes études en anglais depuis plus de 2 ans, ce qui me permet de vous amener des choses qui sont pas encore en francais

j'ai voulu aussi introduire la notion qu'il y a des bonnes preuve visuelles qu'il existe des reptiliens hybride humain-reptiliens et que ceux ci ont pour tâche de diriger la planête, et que donc les Illuminatis et le NOM, ne sont pas la création des humains, j'ai vu des tas de youtubes la dessu, et ces youtubes ont tendance à disparaître de mes favoris de ma page channel sur youtube

les youtubes où on voit des yeux avec la pupille devenant ovale et presque comme celle d'un chat, j'en ai vu beaucoup aussi, mais celle de Bush vient d'une émission de télé avec Larry King, et oui on peut le voir en meilleur définition

j'ai voulu introduire aussi que cet état de chose perdure depuis 300 000 ans lorsque la terre fut conquise par ces reptiliens astraux, et que ces reptiliens ont acceptés une alliance avec les Gris pour leur permettre à eux aussi des expériences d'hybridation entre humain et Gris pour régénérer leur adn dégénérescent, mais ce sont les reptiliens astraux qui donne les ordres, et leur chef prendra le contrôle du NOM

et je prend en compte des tas de témoignages, comme sur le forum avalon.net/forum, et plus il y a de témoignages plus cela tend à dépasser le taux de canular

les films de Zeitgeist sont aussi très bon pour se déviarger dans ce domaine, et ils sont traduit en francais maintenant, ca prouve que les religions sont basé sur un même modèle pour que l'on attendent le retour du sauveur dans chacune de ces religions, la trame commune de ces religions prouve que ces de la cinoche, comme par exemple pour plusieur religions il y a un super dieu qui ressucite après trois jours (comme Odin), cela dans au moins 4 religions différente, et dans ces religions il reviendra un jour, ca c'est du brainwashing pour que tous accepte le retour de l'Anthechrist à la tête du NOM

alors vous pouvez croire ce que vous voulez, mais moi j'ai vu la série du Dajjal Anthéchrist Will Be A Reptilian Shapeshifter, ce qui fait que j'ai vu des tas de documents écrits, visuels, et des témoignages sur les reptiliens astraux et les hybrides humain-reptilien

il y a aussi la serie Human species, montrant toute sorte d'humanoides

en tout cas, la documentation sur les bébés naissant avec une maladie déformante ca fait longtemps que je l'ai lu lorsque les premiers vidéos de désinformation sont sorti concernant ce bébé hybride

alors MBI CE, vous pouvez exprimer ce que vous voulez , mais arrêter de me programmmer avec vos imcomplétion (élaboration incomplète) , pour faire le tour d'un sujet comme ca ca prend des années, et moi ca fait des années que je me renseigne la dessu

alors je répète que pour 1 vidéo intéressant il y aura 10 vidéos de désinformation

pour le reste j'ai pas le temps de tout aller voir ni de tout regarder les vidéos car maintenant j'ai une ligne super lente

la désinformation c'est pas seuleument sur les vidéos internet, c'est aussi une légion de participants dans tous les forums d'importance qui sont payé pour entretenir la désinformation, c'est normal car le pouvoir financier est au main des Illuminatis, ils ont les milliards, alors quelques millions pour payer des désinformateurs est un bon investissement, et c'est crutial pour eux de cacher ce que le net pourrait dévoiler, alors pour faire la différence entre désinformation et information il faut rajouter les témoignages, et les témoignages sur les reptiliens ca il n'en manque point

à quoi bon vous inonder de liens, c'est à chacun de faire ses recherches et à chacun d'examiner le nombre et la qualité des témoignages

en regardant mes favoris sur youtube, j'ai même eu la surprise de voir mes favoris remplacé par 3 fois le même vidéo du même auteur avec un lien différent, alors les désinformateurs font disparaitre les youtubes, comme celui de l'OVNI qui plonge dans l'eau pourchassé par des hélicoptères proche d'un bateau,

lorsque j'étais dans le forum overunity, souvent j'ai vu un inventeur arrivé avec son youtube et son sujet, et devinez quoi ? souvent les désinformateurs bousillaient le sujet, et l'inventeur disparaissait, et le youtube aussi en disant que c'est l'utilisateur qui avait retiré le vidéo, alors que l'on savait que c'était pas le cas

moi même j'ai eu à faire face à des menaces, pour arrêter de parler de la super lumière et des liens s'y ratachant, et lorsque j'ai mis l'invention d'une source francaise (Imris Pavel) alors soudain toute la section a été inondé de dizaine de sujets similaire, l'inventeur a refusé de venir sachant que son invention devait rester secrète pour sa propre sécurité (il a probablement promis de ne plus en parler)

et le meilleur est pour la fin, j'ai parti un sujet sur les reptiliens là bas , car il faut bien une raison pour laquelle il y a tant d'inventeurs d'assasinés et de menacés au point de ne pas vouloir venir parler de leur inventions !

la désinformation ca existe, je nage dedans depuis 3 ans, même ONCT était infiltré à l'époque, et maintenant

comme vous vous en doutez , j'en aurai très long à raconter mais c'est assé pour le moment

revenons aux témoignages sur les reptiliens astraux, j'en résumerai de l'anglais si besoin est

à la prochaine

Ce message a été modifié par modo 3 - 12 décembre 2009 à 14:50.
Attaque personnelle en réponse à une attaque personnelle

Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)

#37 Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 10 décembre 2009 à 22:18

Voir le messageAlchimiste, le 10 décembre 2009 à 19:16, dit :

Salutation

pour MIB CE

vous etes inscrit dans ce forum depuis 2 jours et déja que vous vous occupz de sujet très important comme celui-ci, et en plus oui je trouve que vous me manquez de respect car vous non plus n'etes pas allez voir les sources dont je parle (projectavalon.net/forum et Dajjal Anthechrist), et vous voilà me disant que je ne connais rien à la médecine !! et que je ne juge que par des vidéos ! POURTANT IL Y A DES GRIFFES NOIRES, PAS DES ONGLES NOIRES, IL Y A DES GRIFFES NOIRES !!!

pas besoin d'être médecin pour comprendre ca, une maladie ca ne fabrique pas des griffes !!

me prendre à défaut sur des imprécisions de mes expressions a rien de convainquant, alors je niaiserais pas à me défendre de mes expressions imprécises

pour le reste de vos questions, je m'en foutte, et je me foutte de la facon dont vous me ridiculisez, donc je me foutte de vous, et ca serait super si vous évitiez de me juger sur mes capacités en médecine, et pis merde, et tient merde encore

Alchimiste

Je ne veux pas vous offenser mais à votre façon de répondre à ceux qui ne sont pas de votre avis me fait penser à tous ces mouvements sectaires ou religieux :humhum:

Vous dites en avoir long à dire ? Soit.

Mais moi, je vous dit que de telles croyances annhile l'homme à l'état de grand singe que nous sommes, hélas ! Ce même grand singe qui a commencer à penser il y a des milliers d'années... celui-même qui s'est inventé des dieux (bon ou mauvais) pour tenter d'expliquer l'inexplicable. Ce que vous appelez "reptilien" aujourd'hui s'appelait jadis "démon" avec notre sainte mère l'église !

J'en aurais long à dire moi aussi sur ces "entités" de l'astral... depuis l'enfance que je fais de VA et j'en ai vu de toutes les couleurs croyez-moi ! ce monde subtil en est peuplé.... Mais j'avoue qu'il est difficile d'admettre, et je peux en témoigner, qu'ils ne sont en fait que le fruit de notre inconscient blessé afin de projeter sur autrui le mal qui nous ronge...

Si un jour vous en rencontrez pour vrai, apprivoisez-le, ils ne vous veulent aucun mal !!! sinon, vous amenez à une plus grande conscience humaine !!!

Bonne journée

#38 MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 88 Messages :

Posté 10 décembre 2009 à 22:29

Alchemiste, à propos de l'interview avec la reptilienne qui est en français sur ONCT ... Saurait-tu si la version anglaise est plus complète ? Car elle est sensée durer 3h. Si oui pourrais-tu me donner le lien, pour moi aussi l'anglais n'est pas une très grande difficulté.

Ce message a été modifié par MiChOcO - 10 décembre 2009 à 22:29.

I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...

#39 Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 10 décembre 2009 à 22:51

Salutation

pour Evangéline

oui, nous somme dans le secteur des croyances, on peut croire ce que l'on veut, mais pas d'attaque personnelle sinon je pète un peu les plombs, moi je témoigne de ma lecture de plusieur témignages, et si quelqu'un veut croire que le bébé est humain et malade pas de problème pour moi et ma croyance,

et bien sur ce sont des démons astraux, mais ce sont plus que des entités du bas et moyen astral, ce sont dans ma croyance une race de conquérant belliqueux, et nous sommes leur cheptel

Voir le messageMiChOcO, le 10 décembre 2009 à 22:29, dit :

Alchemiste, à propos de l'interview avec la reptilienne qui est en français sur ONCT ... Saurait-tu si la version anglaise est plus complète ? Car elle est sensée durer 3h. Si oui pourrais-tu me donner le lien, pour moi aussi l'anglais n'est pas une très grande difficulté.

Bonjour MiChOcO

je n'ai pas lu le sujet en francais, mais en anglais il ne suffit que de taper Lacerta Files dans ton instrument de recherche et tu y trouvera la deuxième entrevu accordé par la reptilienne du monde sousterrain, si tu la trouve pas je referai cette recherche d'une lecture qui date d'assé longtemps, espérons que ca y est encore

à bientôt
Pour mieux me connaître http://www.youtube.c...er/cristallerie (pyramide d'alun stirling musique vaccination)

#40 Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 10 décembre 2009 à 15:06

Voir le messageEvangéline, le 10 décembre 2009 à 22:18, dit :

Si un jour vous en rencontrez pour vrai, apprivoisez-le, ils ne vous veulent aucun mal !!! sinon, vous amenez à une plus grande conscience humaine !!!

Bonne journée

Oh la la ... quelle innocence et quelle ignorance. Bon courage donc Evangeline, vous n'êtes pas au bout de vos désenchantements !

#41 Pipounet le rusé

Expert

• Membres
  • 250 Messages :

Posté 10 décembre 2009 à 15:13

Il me semble que lorsque vous comprendrez qu'il n'y a pas de reptiliens astraux d'un coté, et des reptiliens matériels de l'autre, mais que ce sont les mêmes, car, comme tous les extraterrestres ils peuvent se matérialiser dans notre monde et repartir dans leur propre plan d'existence immatériel, vous commencerez alors seulement a cerner correctement les enjeux de la divulgation et la problématique liée a leurs réticences vis a vis de notre évolution.

#42 MIB CE

Confirmé

• Membres
  • 30 Messages :

Posté 11 décembre 2009 à 14:30

Alchimiste a écrit :

Citation

pour MIB CE

vous etes inscrit dans ce forum depuis 2 jours et déja que vous vous occupz de sujet très important comme celui-ci, et en plus oui je trouve que vous me manquez de respect car vous non plus n'etes pas allez voir les sources dont je parle (projectavalon.net/forum et Dajjal Anthechrist)

Alors tout d'abord étant inscrit sur ce forum, je suis totalement libre de prendre part à n'importe quel topic, ne vous en déplaise.
Je connais vos sources, elles sont mythiques et donc il n'y a pas la moindre preuve pour attester la véracité de ce qui y est mentionné.
Comprenez tout de même que tout le monde n'a pas les mêmes croyances que vous et parler par la forme affirmative va vous attirer des contradictions, utilisez le conditionnel, c'est préférable dans la mesure ou vous ne pouvez rien prouver.
Pour le reste, je ne suis pas là pour vous faire du mal, je vais vous laisser tranquillement croire sans vous tourmenter car vous me paraissez tellement sensible et instable mentalement... je saurai m'en souvenir et je ne vous gênerai plus.
Je ne cherche nullement à vous programmer, soyez tranquille, il n'y a que les machines que je sais un petit peu programmer, pas les humains. :aureole7:

Donc j'ai bien compris que nous vivions sur des réalités différentes : Pour ma part il a été prouvé depuis plusieurs années déjà que ce bébé était atteint d'une maladie et pour vous il s'agit d'un extra-terrestre reptilien. :cageole:

Ce message a été modifié par modo 3 - 12 décembre 2009 à 14:59.
Attaque personnelle (Poser des diagnostics psychiatriques sur un autre membre est malvenu, merci de vous en souvenir également...)

On ne peut affirmer ce que l'on ne peut prouver!

#43 henriksen

Expert

• Membres
  • 106 Messages :
  • Intérêts : mangas, jeux video, fantastique, politique
    bref un peu commun ^^

Posté 11 décembre 2009 à 14:43

Voir le messageMIB CE, le 11 décembre 2009 à 14:30, dit :

Alchimiste a écrit :

Alors tout d'abord étant inscrit sur ce forum, je suis totalement libre de prendre part à n'importe quel topic, ne vous en déplaise.
Je connais vos sources, elles sont mythiques et donc il n'y a pas la moindre preuve pour attester la véracité de ce qui y est mentionné.
Parler par l'affirmative est chose erronée, utilisez le conditionnel, c'est préférable.
Pour le reste, je ne suis pas là pour vous faire du mal, je vais vous laisser tranquillement croire sans vous tourmenter car vous me paraissez tellement sensible et instable mentalement...
Je ne cherche nullement à vous programmer, soyez tranquille, il n'y a que les machines que je sait un petit peu programmer, pas les humains :aureole7:

Donc pour ma part il a été prouvé depuis plusieurs années déjà que ce bébé était atteint d'une maladie et pour vous il s'agit d'un extra-terrestre. :cageole:

je rejoins MIB sur le fait de parler à l'affirmative je trouve que beaucoup de post sont dans ce sens la... sa suit cette logique ( sujet > forcement vrai > veridict > doute pas permis) et c'est la que ça peut être dangereux personne n'est capable d'officialisé vraiment une vérité plus qu'une autre on a tous des limites dans nos connaissances qui nous empêche de valider à 100% une théorie. ( meme si certes a 99%c'est plus que vraisemblable ^^)

#44 Damon

Expert

• Membres
  • 114 Messages :
  • Intérêts : J'y réfléchis...

Posté 11 décembre 2009 à 15:14

Voir le messageAlchimiste, le 04 décembre 2009 à 11:50, dit :

voici un des deux vidéos sur un reptilien hybride qui est né par accident dans les pays arabe

Il ne s'agit pas de reptilien.. vous êtes en pleine crise parano et dissonance cognitive!! Ce dont souffre ce gosse s'appelle Harlequin ichthyosis http://en.wikipedia....type_ichthyosis. Il y a des exemples de personnes ayant survécu à cette maladie comme Nusrit Shaheen ou Ryan González. Googlez les et vous pourrez voir à quel point ils semblent "reptiliens" quand ils sont plus âgés!! Sinon, ma position n'en restera qu'à mon premier post dans ce topic: la croyance en l'existence des reptiliens pour nier/oublier son propre vice et barbarie, et peut-être comme fantasme aussi... :roll:

Ce message a été modifié par modo 3 - 12 décembre 2009 à 15:09.
Attaque personnelle (Même remarque que précedemment : les diagnostics psychiatriques vis à vis d'autres membres sont à éviter. Merci aussi de lire le sujet en entier.)

#45 henriksen

Expert

• Membres
  • 106 Messages :
    bref un peu commun ^^

Posté 11 décembre 2009 à 15:19

Voir le messageDamon, le 11 décembre 2009 à 15:14, dit :

Il ne s'agit pas de reptilien.. vous êtes en pleine crise parano et dissonance cognitive!! Ce dont souffre ce gosse s'appelle Harlequin ichthyosis http://en.wikipedia....type_ichthyosis. Il y a des exemples de personnes ayant survécu à cette maladie comme Nusrit Shaheen ou Ryan González. Googlez les et vous pourrez voir à quel point ils semblent "reptiliens" quand ils sont plus âgés!! Sinon, ma position n'en restera qu'à mon premier post dans ce topic: la croyance en l'existence des reptiliens pour nier/oublier son propre vice et barbarie, et peut-être comme fantasme aussi... :roll:

ouaaaa c'est flippant jimagine je vois mon gosse comme je fais un malaise direct !!!
c'est quand même flippant mais bon faut voir aussi que si aussi impressionnant que des enfants qui naisse siamois

#46 Evangéline

Expert

• Membres
  • 217 Messages :
  • Intérêts : Ébeniste à mes heures ...

Posté 11 décembre 2009 à 15:38

Voir le messagePipounet le rusé, le 10 décembre 2009 à 15:06, dit :

Oh la la ... quelle innocence et quelle ignorance. Bon courage donc Evangeline, vous n'êtes pas au bout de vos désenchantements !

Je persiste et je signe Pipounet!!!

Osez donc admettre que ces "entités" ne sont en fait que le fruit de votre psyché, de vos peurs, de vos blessures et traumatismes les plus profondes...
On pourra par la suite discuter librement de notre ignorance et innocence respective...lol

Qui de nous deux est le plus courageux ? celui ou celle qui a affronté et intégré ou celui qui projette par peur de se voire tel qu'il est ?

Ce message a été modifié par modo 3 - 12 décembre 2009 à 15:17.
Réponse à une attaque personnelle par une autre. S'il vous plaît, essayez de ne pas amener la discussion sur un tel terrain.

#47 Alchimiste

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 11 décembre 2009 à 16:18

Salutation

pour MIB CE, henrikson, Damon,

j'ai trouvé un youtube où on peut voir un survivant de la maladie dont vous parlez

Ryan González struggle to survive

et, j'admet que cette maladie existe bien sur, mais le vidéo du bébé reptilien a pas l'air d'avoir cette maladie du tout, les griffes, le crâne et les couleurs vertes prêche pour le contraire

de toute facon le sujet présent est sur les reptiliens astraux, moi je crois que les reptiliens astraux ont pas de corps physique, je crois que les Petit Gris ont des coprs physique et aussi qu'ils se balade avec leur corps astraux comme en témoigne Astralwalker, pour les reptiliens vivant sous terre c'est une espèce très vielle originant de la terre et je crois pas qu'ils vont allez dans l'astral pour se battre contre les reptiliens astraux

selon les 2 entrevus avec une reptilienne il y a déja eu une guerre pour la conquête de la terre et les perdants avant de s'en aller on lâché une super bombe qui est responsable de la couche d'iridium que les scientifique attribuent à une météorite lors de la grande extinction

alors il y a beaucoup de races, certaines avec la capacité d'aller dans l'astral et d'autres totalement de nature astral, et pour les démons ce sont souvent des égrégores sans vie réelle mais cela n'a rien à voir avec les reptiliens astraux

je m'excuse de vous avoir offensé, mais je croyais bien avoir parlé de mes croyances, en me fondant sur des témoignages

à la prochaine

#48 tipoual

Chercheur

• Membres
  • 417 Messages :

Posté 11 décembre 2009 à 16:40

Raaght! Pas capable de regarder les liens à droite du vidéo! :o Je dois cacher mon écran avec ma main!

Mouais, on aurait pu ouvrir un nouveau topic pour débattre de cette maladie génétique (qui dans le fond pourrait être une résultante de l'hybridité Humaine et Reptilienne, qui créer une transformation génétique qui ne fonctionne pas)

Mais contente qu'il y en ai qui survivent.

Euh... retournons au topic initial ? :guerrier:

la croyance en l'existence des reptiliens pour nier/oublier son propre vice et barbarie, et peut-être comme fantasme aussi..

Qui est tout de même un sujet de taille...

#49 henriksen

Expert

• Membres
  • 106 Messages :
    bref un peu commun ^^

Posté 11 décembre 2009 à 18:20

ah nan mais moi j'ai pas un tel a tord lautre a raison j'ai dit faut nuancer toute information apres effectivement la maladie a bon dos mais rationnelement on voit que sa

#50 Youpi!

Couillon pantois et dubitatif.

• Membres
  • 157 Messages :

Posté 11 décembre 2009 à 18:45

J'aime bien ONCT, j'aime bien ses membres illuminés, ça fait partie du charme de ce site...Normalement j'évite de poster pour rien, et je suis pas un grand posteur, mais je me fais la réflexion suivante: tant qu'on s'obstinera a voir des changelins extra terrestres dans des vidéos mal compressées sur Youtube et des hybrides reptiliens dans de pauvres gosses atteints de maladies de peau, on passera encore et toujours pour des guignols. Il doit exister quelque part un juste milieu entre les intolerants zététiques et les intolerants du channelling. L'emploi du conditionnel pour des trucs inverifiables devrait etre de mise dans toute démarche intellectuelle, non? Ca me semble une bonne base. On nous cache tout, bon, je suis d'accord, c'est vrai qu'on nous dit pas grand chose. Mais de la a ce que ça devienne "on raconte que des conneries, et tout ce qui peut nous passer par le crane, bin désolé, je suis pas d'accord.

Les débunkers ont de beaux jours devant eux. C'est meme trop facile.
"La seule certitude que j'ai, c'est qe je suis dans le doute."
Pierre Desproges.

#51 Damon

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 11 décembre 2009 à 18:49

Voir le messageYoupi!, le 11 décembre 2009 à 18:45, dit :

Il doit exister quelque part un juste milieu entre les intolerants zététiques et les intolerants du channelling.

Tu rêves, un tel endroit n'existe pas. Il y a bien abovetopsecret mais ce site truffé de dingues et d'illuminés new age en tout genre, dans une bien plus grande proportion qu'ici... mais il y a aussi plus de messages pertinents.

#52 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 11 décembre 2009 à 23:19

Si ce gamin est irakien oubliez pas un truc les gars : les américains ont utilisés l'uranium appauvri dans leur guerre.
Les bisounours m'ont tuer

#53 Damon

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 11 décembre 2009 à 23:34

Voir le messageyoananda, le 11 décembre 2009 à 23:19, dit :

Si ce gamin est irakien oubliez pas un truc les gars : les américains ont utilisés l'uranium appauvri dans leur guerre.

En effet et quand on voit le résultat de bébé irradié, on pourrait penser à des hybrides alors qu'il s'agit de malformations dues à la radioactivité.

#54 Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 182 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 12 décembre 2009 à 01:01

Voir le messageEvangéline, le 10 décembre 2009 à 22:18, dit :

J'en aurais long à dire moi aussi sur ces "entités" de l'astral... depuis l'enfance que je fais de VA et j'en ai vu de toutes les couleurs croyez-moi ! ce monde subtil en est peuplé.... Mais j'avoue qu'il est difficile d'admettre, et je peux en témoigner, qu'ils ne sont en fait que le fruit de notre inconscient blessé afin de projeter sur autrui le mal qui nous ronge...

Bonne journée

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! ..."
Desproges
"Je suis bête : je crois que l'ennemi c'est lui, alors que c'est moi ! ..."
Euh... ben moi dompteuse de cerveau reptilien.

(Euh pour les gens qui se font assassinés, tout ça tout ça, ben ce sont les reptiliens... qui ne veulent pas manquer de tunes)
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
http://cerrotoluquilla.blogspot.com/
Ce ne sont ni ses croyances, ni ses idées, ni ses concepts qui font un homme, c'est son coeur. Et son coeur, se lit dans ses actes, non dans ses paroles.
N'oubliez pas que vous êtes uniques ! ...comme tout le monde.

#55 YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 027 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 28 janvier 2011 à 10:53

Bonjour j'ai été surpris de la photo du président du FMI postée par Skakult sur un autre topic, celle-ci:

Image IPB

Voyez-vous comme moi la rétine verticale, et les pupilles présentant un rebort à 'liris indiquant qu'elle peut se fermer verticalement en dépit des paupières ?
Si oui cette photo est elle retouchée pour être truquée ou est-elle officielle comme semble l'indiquer wikimedia.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#56 lembal

Créateur original de smileys depuis 2001

• Fondateurs
  • 887 Messages :

Posté 28 janvier 2011 à 11:14

Hello YAmA

Je crois plutôt que c'est une question d'éclairage... comme souvent dans les observations de shapeshifing phot/TV.
Le spot est sur la gauche de DSK et sa pupille semble être coupée en deux par la verticale... c'est tout !
En même temps s'ils commençaient à s'afficher comme ça... :guerrier:
« Le ciment c'est du neutron et du proton, ça va encore beaucoup plus vite que ton corps... Donc nous on a inventé le temps, mais le temps n'existe pas ; et le temps, pour l'oxygène, peut-être que une seconde c'est 10 secondes, et pour le ciment une seconde c'est un millième de seconde, puisque y a une vitesse et une matter, une puissance de compression qu'est différente entre chaque species on earth, including l'eau, le poisson, le... MÊME E.T. DANS UN AUTRE MONDE ! » JCVD

#57 Sedenion

• Invités

Posté 28 janvier 2011 à 16:00

Oui c'est l'éclairage qui se reflette sur les yeux, si on fait un peu attention on voit bien la pupille rond. Il s'agit probablement de deux panneaux d'éclairage réfléchissants posés de part et d'autre du photographe. Bon ça n'empêche qu'il a une gueule d'hypocrite narquois... Y'a un air de Sarkozy dans son sourir...

Ce message a été modifié par Sedenion - 28 janvier 2011 à 16:02.

#58 YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 027 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 30 janvier 2011 à 16:30

Je ne suis pas du tout d'accord avec votre point de vue sur l'éclairage, il est exposé en plein, sans ombre, et le bord des pupilles est pleinement visible, si c'était une question d'éclairage la pupille serait convexe au pire mais pas rectiligne.
De plus le bourlet à la limite du blanc est aussi tres étrange.
La véritable question se pose sur l'authenticité de la photo, à savoir n'a t-elle pas été retouchée, parce que si elle est authentique c'est quand même une très "belle" photo. :parano:
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#59 Sedenion

• Invités

Posté 30 janvier 2011 à 17:49

Voir le messageYAmA, le 30 janvier 2011 à 16:30, dit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec votre point de vue sur l'éclairage, il est exposé en plein, sans ombre, et le bord des pupilles est pleinement visible, si c'était une question d'éclairage la pupille serait convexe au pire mais pas rectiligne.
De plus le bourlet à la limite du blanc est aussi tres étrange.
La véritable question se pose sur l'authenticité de la photo, à savoir n'a t-elle pas été retouchée, parce que si elle est authentique c'est quand même une très "belle" photo. :parano:

On les voit les pupilles rondes, derrière les reflets blancs. Et si vraiment tu y tiens, je te retravaille la photo en contraste et luminosité pour que tu le vois clairement.

#60 alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 625 Messages :

Posté 30 janvier 2011 à 18:02

En fait il porte des lentilles, on les distingue assez nettement, la surface de la lentille est bien plus reflechissante que celle de l'oeil en general et là en studio ils sont utilisé des panneaux reflechissant pour avoir un eclairage optimum sans ombres, cette photo est faite par un pro, surement un photo pour une probable campagne politique.

Apres c'est vrai qu'il a une bonne tete de faux derche, font peur le PS je trouve dans leur ensemble :D

il a des pellicules et une cravate usée, details pas evidents a voir avec une photo en plus basse resolution.

Ce message a été modifié par alcore - 30 janvier 2011 à 18:04.