MIB CE, le 09 décembre 2009 à 13:01, dit :
Je ne veux en aucun cas vous manquer de respect ni me moquer de vos croyances reptiliennes mais je crois qu'il ne faut pas non plus devenir trop parano à ce sujet, en effet vous voyez des reptiles partout meme quand on vous prouve le contraire :
Alchimiste, avez-vous lu en détails les informations figurant sur cette page que Tipoual vous a sympathiquement mis sous les yeux?
Alchimiste a écrit :
Tout d'abord sur Youtube ou dailymotion, de très nombreuses vidéo mensongères circulent (dommage que vous ne puissiez pas voir l'esprit menteur et reptilien de ceux qui les postent). Ce genre de site c'est le paradis du fake, de l'hoax, du mensonge, de la tromperie, bref de l'arnaque. je m'étonne d'ailleurs que les capacités psychiques hors du commun de certaines personnes, ne les aient pas déceler. Sauf si elles ne sont pas si hors du commun que ça
Pour en revenir à vous Alchimiste, vous avez écrit :
C'est quoi des couleurs vraiment humaines?
En vous lisant je me rends compte que la biologie, l'anatomie et la médecine ne sont clairement pas des domaines dans lesquels vous comprenez quelque chose.
La preuve, on ne vous parle pas de "bébés déformés" pour reprendre votre terme, mais de bébé atteint d'une maladie présentent des accumulations de squames avec hyperprolifération épidermique et inflammation du derme dans le cas qui nous intéresse.
c'est la raison pour laquelle les couleurs et l'aspect du bébé vous parait hors du commun.
Mais vous qui aimez le spirituel
et qui ne jurez que par les vidéos (apparemment c'est votre cas Alchimiste), vous devriez suivre ce conseil que vous devez bien connaitre :
.
Salutation
pour MIB CE
vous etes inscrit dans ce forum depuis 2 jours et déja que vous vous occupz de sujet très important comme celui-ci, et en plus oui je trouve que vous me manquez de respect car vous non plus n'etes pas allez voir les sources dont je parle (projectavalon.net/forum et Dajjal Anthechrist), et vous voilà me disant que je ne connais rien à la médecine !! et que je ne juge que par des vidéos ! POURTANT IL Y A DES GRIFFES NOIRES, PAS DES ONGLES NOIRES, IL Y A DES GRIFFES NOIRES !!!
pas besoin d'être médecin pour comprendre ca, une maladie ca ne fabrique pas des griffes !!
me prendre à défaut sur des imprécisions de mes expressions a rien de convainquant, alors je niaiserais pas à me défendre de mes expressions imprécises
pour le reste de vos questions, je m'en foutte, et je me foutte de la facon dont vous me ridiculisez,
donc je me foutte de vous, et ca serait super si vous évitiez de me juger sur mes capacités en médecine,
et pis merde, et tient merde encore
normalement j'ignore ce genre d'interventions gratuite venant de nul part, mais
dans votre cas je me dois d'en parler un peu plus, vous me semblez plutot croire le contraire et c'est votre droit, alors dites seulement que pour vous ce bébé a une maladie et hop au suivant, pas besoin de me prendre comme un con
alors bien à vous de croire ce que vous voulez, moi je vois des griffes noires, et cela ne me fais penser à aucune sorte de maladie, mais bien à quelque chose de pas humain, une hybridation humaine-reptilienne semble la plus plausible, et pis merde les bébés atteint de la maladie ressemble toujours à des humains malgré tout, pas celui ci
le sujet principal ici , ce sont les reptiliens astraux, mais moi je voulais rajouter les reptiliens organiques vivant sous terre, comme dans l'entrevue avec la reptilienne que j'ai lu en anglais mais qui est ici en francais (entrevu avec une reptilienne) alors c'est une bonne lecture pour connaître l'histoire de l'humanité depuis 300 000 ans vu par une race souterraine de millions d'années, cette race est pas méchante envers les humains, pour eux on est des singes, ceci dit ce n'est qu'un témoignage mais lorsque je le lis ca recoupe plein d'autres lectures et témoignages que j'ai étudié
moi je fais mes études en anglais depuis plus de 2 ans, ce qui me permet de vous amener des choses qui sont pas encore en francais
j'ai voulu aussi introduire la notion qu'il y a des bonnes preuve visuelles qu'il existe des reptiliens hybride humain-reptiliens et que ceux ci ont pour tâche de diriger la planête, et que donc les Illuminatis et le NOM, ne sont pas la création des humains, j'ai vu des tas de youtubes la dessu, et ces youtubes ont tendance à disparaître de mes favoris de ma page channel sur youtube
les youtubes où on voit des yeux avec la pupille devenant ovale et presque comme celle d'un chat, j'en ai vu beaucoup aussi, mais celle de Bush vient d'une émission de télé avec Larry King, et oui on peut le voir en meilleur définition
j'ai voulu introduire aussi que cet état de chose perdure depuis 300 000 ans lorsque la terre fut conquise par ces reptiliens astraux, et que ces reptiliens ont acceptés une alliance avec les Gris pour leur permettre à eux aussi des expériences d'hybridation entre humain et Gris pour régénérer leur adn dégénérescent, mais ce sont les reptiliens astraux qui donne les ordres, et leur chef prendra le contrôle du NOM
et je prend en compte des tas de témoignages, comme sur le forum avalon.net/forum, et plus il y a de témoignages plus cela tend à dépasser le taux de canular
les films de Zeitgeist sont aussi très bon pour se déviarger dans ce domaine, et ils sont traduit en francais maintenant, ca prouve que les religions sont basé sur un même modèle pour que l'on attendent le retour du sauveur dans chacune de ces religions, la trame commune de ces religions prouve que ces de la cinoche, comme par exemple pour plusieur religions il y a un super dieu qui ressucite après trois jours (comme Odin), cela dans au moins 4 religions différente, et dans ces religions il reviendra un jour, ca c'est du brainwashing pour que tous accepte le retour de l'Anthechrist à la tête du NOM
alors vous pouvez croire ce que vous voulez, mais moi j'ai vu la série du Dajjal Anthéchrist Will Be A Reptilian Shapeshifter, ce qui fait que j'ai vu des tas de documents écrits, visuels, et des témoignages sur les reptiliens astraux et les hybrides humain-reptilien
il y a aussi la serie Human species, montrant toute sorte d'humanoides
en tout cas, la documentation sur les bébés naissant avec une maladie déformante ca fait longtemps que je l'ai lu lorsque les premiers vidéos de désinformation sont sorti concernant ce bébé hybride
alors MBI CE, vous pouvez exprimer ce que vous voulez , mais arrêter de me programmmer avec vos imcomplétion (élaboration incomplète) , pour faire le tour d'un sujet comme ca ca prend des années, et moi ca fait des années que je me renseigne la dessu
alors je répète que pour 1 vidéo intéressant il y aura 10 vidéos de désinformation
pour le reste j'ai pas le temps de tout aller voir ni de tout regarder les vidéos car maintenant j'ai une ligne super lente
la désinformation c'est pas seuleument sur les vidéos internet, c'est aussi une légion de participants dans tous les forums d'importance qui sont payé pour entretenir la désinformation, c'est normal car le pouvoir financier est au main des Illuminatis, ils ont les milliards, alors quelques millions pour payer des désinformateurs est un bon investissement, et c'est crutial pour eux de cacher ce que le net pourrait dévoiler, alors pour faire la différence entre désinformation et information il faut rajouter les témoignages, et les témoignages sur les reptiliens ca il n'en manque point
à quoi bon vous inonder de liens, c'est à chacun de faire ses recherches et à chacun d'examiner le nombre et la qualité des témoignages
en regardant mes favoris sur youtube, j'ai même eu la surprise de voir mes favoris remplacé par 3 fois le même vidéo du même auteur avec un lien différent, alors les désinformateurs font disparaitre les youtubes, comme celui de l'OVNI qui plonge dans l'eau pourchassé par des hélicoptères proche d'un bateau,
lorsque j'étais dans le forum overunity, souvent j'ai vu un inventeur arrivé avec son youtube et son sujet, et devinez quoi ? souvent les désinformateurs bousillaient le sujet, et l'inventeur disparaissait, et le youtube aussi en disant que c'est l'utilisateur qui avait retiré le vidéo, alors que l'on savait que c'était pas le cas
moi même j'ai eu à faire face à des menaces, pour arrêter de parler de la super lumière et des liens s'y ratachant, et lorsque j'ai mis l'invention d'une source francaise (Imris Pavel) alors soudain toute la section a été inondé de dizaine de sujets similaire, l'inventeur a refusé de venir sachant que son invention devait rester secrète pour sa propre sécurité (il a probablement promis de ne plus en parler)
et le meilleur est pour la fin, j'ai parti un sujet sur les reptiliens là bas , car il faut bien une raison pour laquelle il y a tant d'inventeurs d'assasinés et de menacés au point de ne pas vouloir venir parler de leur inventions !
la désinformation ca existe, je nage dedans depuis 3 ans, même ONCT était infiltré à l'époque, et maintenant
comme vous vous en doutez , j'en aurai très long à raconter mais c'est assé pour le moment
revenons aux témoignages sur les reptiliens astraux, j'en résumerai de l'anglais si besoin est
à la prochaine
Ce message a été modifié par modo 3 - 12 décembre 2009 à 14:50.
Attaque personnelle en réponse à une attaque personnelle