Aller au contenu

Conversation avec un E.T.

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 MiChOcO

MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 décembre 2009 à 18:11

Je voudrais partager une supposée conversation qui a eu lieu entre un supposé non-humain et plusieurs membres d'un forum sur internet. Ces derniers étaient libres de lui poser toutes les questions voulues. Si je dis supposé c'est bien sûr parce qu'il n'y a aucune preuve de la réelle existence de cet être, mais le contenu est vraiment très intéressant et mérite d'être lu. Donc pour certains il sera instructif, et pour d'autre il sera juste un divertissement, moqueries sont bien sûr demandées à être contenues. Pour les plus curieux, le comment du pourquoi un E.T. utiliserai Internet pour communiquer avec des humains est détaillé plus tard dans la conversation.
Je n'ai pas mis les questions car elles sont suffisamment explicites pour les deviner en fonction des réponses, cependant s'il y a un problème j'essayerai de rajouter les questions aux réponses non comprises. La conversation est longue, sur 3 jours, donc prenez votre temps.
  :humhum:

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 16:41:23  
•  Supra46

Merci pour vos questions, en voici les réponses:

Vous vennez de quel planète ?
Je ne pense pas que vous souhaitiez un nom, mais plutôt une localisation géographique: l'ensemble de nos planètes se situe principalement dans une constellation que vous ne voyez actuellement que telle qu'elle était il y a des millions d'années.

Votre population regroupe combien d'individus ?
Environ 600 000 000 000 d'individus.

Votre civilisation a quel âge ?
Environ 50 millions d'années.

Croyez-vous en une quelconque intelligence supérieure ?
Ceci fut le cas dans nos premiers temps de civilisation, Actuellement c'est à nouveau le cas depuis quelques milliers d'années.

Annexe: Il s'agit ici d'années terrestres, à des fins de compréhension simplifiée.
•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 16:48:22  
•  "Telos54_3" mon apparence physique est légèrement différente de la vôtre, mais correspond au standard de développement en les perspectives chimiques de l'élément que vous appelez "carbone" vis à vis de l'adaptation nécessaire à une atmosphère similaire à la celle de la terre, avec toutefois une certaine nuance gravitationnelle due à le masse planétaire (de notre planète d'origine) différente.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 16:54:06  
•  "lockheed" je suis sur terre dans un but d'étude non pas de votre espèce mais de ma caste, afin de découvrir les perspectives de nos mondes.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 16:58:18  
•  "Supra46" nous ne nous reproduisons plus naturellement depuis plusieurs milliers d'années, mais nous avions une reproduction similaire à la vôtre moyennant quelques différences biologiques.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:00:34  
•  "nismo7418", mon âge correspond pour vous à 30 ans environ.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:05:43  
•  "sigur7" je ne puis tout expliquer, mais plus simplement nous nous reproduisions par émission de matériel génétique personnel, et conformation avec un hôte de notre espèce afin de créer un nouvel être biologique naturellement.
Mais depuis plusieurs milliers d'années cela est réalisé suivant une planification de caste selon les besoins.
Le plaisir physique, si vous y faite allusion, est toujours présent mais par des moyens artificiels et plus forts, lorsque cela est souhaité.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:08:02  
•  "nismo7418", nous pouvons vivre aussi longtemps que nos cellules nerveuses le peuvent, c'est à dire une centaine d'années terrestres sans intervention de réplication des cellules, mais avec greffes de cellules à réplication, autant de temps que nécessaire.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:12:59  
•  "Telos54_3 Citer" bien sûr, mes fonctions mentales sont très développées. C'est d'ailleurs pour cela que je peux voir vos ondes mais aussi celles émises par vos être défunts physiquement.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:17:47  
•  "Telos54_3 ", bien sûr, vos morts ayant perdus leur corps physique poursuivent leur existence, c'est ce que vous appelez âme.
Mais l'âme n'est pas localisée, il s'agit d'une onde émise depuis l'origine du monde, ce que vous appelez big Bang.
elle entre en résonance ensuite avec un être vivant puis un autre, tout cela en même temps, c'est ainsi que vous en ce moment mettre en train de vivre votre futur et vos vies futures sous forme d'un autre corps.

Ce que vous appelez "voyance" n'est qu'une escalade en précession de votre onde personnelle.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:19:20  
•  "GirlsLoveMe" personne ne peut me croire ici.
Par ailleurs les gouvernements russes et américains sont déjà au courant de notre existence, ainsi que celle d'autres race non humaine.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:25:15  
•  "Supra46" notre force de police est constituée d'armes basée sur la technologie de l'antimatière.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:26:59  
•  "joueur62" votre passé n'est que le futur d'un passé plus antérieur. Vous êtes déjà dans le passé de votre existence future.
•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:30:33  
•  "KayanumX" je suis désolé si je n'ai pas apporté satisfaction dans mes réponses, veuillez m'en excuser.

Concernant le Dieu dont vous me parlez, il existe bien et pour toutes les espèces hôtes d'ondes dites "vivantes". C'est lui qui se trouve à l'origine et à la fin des émissions de ces ondes. Nous n'en savons pas d'avantage.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:33:32  
•  "Supra46" notre espèce n'a pas de nom pour les humains.
Oui il a existé des guerres mais dans les premiers stades de notre civilisation, et cela est né du fait que nous aussi nous avions basé notre civilisation sur l'échange de valeur étalon, l'argent si vous préférez.

cela avait produit des inégalités, car certains en avaient plus que d'autre. Notre civilisation a progressé et cette valeur a disparue.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:35:36  
•  "GirlsLoveMe" nous ne sommes évidemment pas hostiles, et d'ailleurs votre peuple est protégé comme un domaine réservé par les instances universelles locales. Contre les agressions mais aussi protégée des perspectives d'auto anéantissement.

Vos gouvernements le savent (les gouvernements russes et américains). En cas de guerre nucléaire sur votre terre, vos systèmes d'armes seraient désactivés.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:37:22  
•  "Yamakasi3002" la révélation de l'existence d'être dits extra-terrestre est interdite pour le moment de manière officielle, seule est permise un processus contrôlée d'acceptation de cette idée.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:39:29  
•  "KayanumX", soyez assuré que vos systèmes d'armes ne pourraient servir une destruction totale de votre civilisation sans être désactivés.

Par ailleurs, il vous est également interdit de coloniser pour le moment une autre planète. Vos gouvernements le savent.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:40:55  
•  "GirlsLoveMe" non, les membres de vos gouvernements sont humains, une ingérence serait interdite.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:42:29  
•  "Telos54_3" je te l'ai dit, mon apparence physique est similaire à la tienne, basé sur la même chimie organique. Je peux juste paraître typé scandinave. Mais tous les non humains n'ont pas cette apparence.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:44:19  
•  "Yamakasi3002" Mars ou la lune n'ont généré aucune espèce intelligente. elles servent juste de station relais avant d'aborder votre planète.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:48:46  
•  "Supra46" Le pays de la Russie est aussi puissant que les États unis d'amérique, que vous en doutiez ne reflète pas la réalité des choses, si vous me permettez de vous suggérer cette annonce. Certaines technologies ne sont connues que de ces deux pays.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:50:01  
•  "GirlsLoveMe", je vois à votre question que vous connaissez déjà la réponse, évidemment les visites de votre terre sont antérieures même à votre création.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 17:50:57  
•  "Yamakasi3002" Certaines planètes auront une importance, celles proches du soleil pour la récupération de son énergie, et celles éloignées comme réserves de gaz.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 18:11:38  
•  "Yamakasi3002" 3D est un de vos terme pour étalonner la réalité physique par des modèle de calculs, et 4D est la composante temporelle nécessaire à certains de vos calculs.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 18:15:15  
•  "Thiib" oui j'aime bien les filles et les hommes en tant qu'être vivants faisant parti de l'univers.
J'aime particulièrement la musique humaine. C'est la forme de votre art que nous apprécions le plus, car tout est vibration dans l'univers, et l'agencement de vos notes et le plaisir qu'elles procurent est dû à la vibration élémentaire qui s'en dégage, que tout être vivant relie à sa vibration propre.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 18:21:43  
•  "KayanumX" nous récupérons des disques codés en binaire que nous transcrivons ensuite sur nos propre support de conservation de données qui sont de nature cristalline.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 18:22:47  
•  "Yamakasi3002", par le bais d'un vaisseau de voyage principal puis par le biais d'un module personnel autoguidé.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 18:36:24  
•  "Yamakasi3002" notre "race" comme vous dites a eu une progression civilisationnelle qui a transité par bien des paliers.

Actuellement notre société est divisée en castes.
Lors de notre développement, chaque être pré adulte se détermine pour l'activité qu'il aimerait avoir plus tard.
Il subit ensuite un enseignement, une formation. et il exercera cette activité toute sa vie, en pouvant en changer par une nouvelle formation.
Les différentes castes comprennent par exemple l'armée, la santé, le social, l'instruction etc.
Nous travaillons autant que nécessaire mais jamais plus de 6 de vos heures par jour. Si un domaine nécessite plus de main d'œuvre dans un système ou sur une planète, le travail sera de 6 heures.
Vu la densité de notre population, par endroit il est fréquent de ne travailler que 2 heures de vos heures.
Les objets manufacturés par certaines castes sont distribuées dans la population, tout le monde dispose d'un moyen de locomotion personnel, de divers appareils de loisir.
Il n'y a pas d'argent, pas de richesse. Le tout est centralisé par un système de planification.
Par exemple si une nouvelle plateforme de locomotion (nos "voitures" en quelque sorte" est développé par la recherche, les anciennes obsolètes sont rapportées puis échangées.
Les castes de manufacture de ces appareils auront certainement à travailler 6 heures par jour pour ce faire, des transferts sont alors organisés entre castes etc.

Voici un exemple de notre fonctionnement.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 18:41:05  
•  "nismo7418" oui nous disposons d'eau à l'état liquide principalement, ou stockée sous forme solide.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 18:45:53  
•  "Yamakasi3002" il n'y a pas de vol puisque tout le monde dispose de tout ce qu'il veut en la quantité qui lui ai nécessaire.
Tout le monde à un moyen de locomotion, tout le monde a son habitat, l'appareillage de loisir et de plaisir qu'il souhaite. La nourriture est distribuée ou acquise à volonté. D'ailleurs dans la caste nourrissante, le travail est de 3h par jour.
Les seuls problèmes que nous avions eu dans notre civilisation furent durant plusieurs millénaires des plans non aboutis c'est à dire certaines caste qui ne faisaient pas le quota nécessaire car certains individus sont paresseux.
Une caste a donc été crée afin de regrouper les non actifs qui ont les mêmes droits que les autres.
Le simple fait d'être répertorié comme non actif, car cela est visible car nous portons les vêtements de notre caste, suffit pour que la personne demande une formation afin d'en sortir, car ce n'est pas flatteur et sujet à gentilles moqueries. Cette caste est bien peu développé car on s'y ennuie beaucoup.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 19:04:57  
•  "Yamakasi3002" l'espèce humaine est une création artificielle basée sur la chimie de votre élément "carbone" à partir de certaines des créatures qui peuplaient déjà cette planète. Nous n'avons pas de certitudes sur le peuple qui vous a créé et cela est toujours en recherche actuellement.
Nous pensons qu'il s'agit d'une vieille espèce basée sur la chimie de votre élément "silice" que nous avons identifié et dont nous pensons qu'elle a peut être été détruite par une catastrophe sidérale dû à la rencontre de deux trous noirs centraux de deux galaxies.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 19:16:20  
•  "Yamakasi3002" vos virus sont des codes de destruction biologiques qui existent conséquemment à vous et qui permettent de faire évoluer votre génome de manière naturelle. Il sont bénéfiques pour vous en cela même s'ils sont responsables de décès. Mais sachez que la mort n'est qu'un état physique qui est sans incidence sur votre "âme" c'est à dire votre onde originelle.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 19:17:57  
•  "ilolus" à chaque trou noir correspond la création d'un univers ailleurs. votre "big bang" est l'autre extrémité d'un trou noir.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 19:19:50  
•  "cyber_008" les pouvoirs psychiques ne sont que des phénomène ondulatoires mis en action par certaines ondes émises par votre cerveau. Ces ondes sont synthétisés par votre onde personnelle à l'origine, le cerveau agit comme un catalyseur organique de par sa structure matricielle.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 19:25:32  
•  "cyber_008" ces techniques peuvent être atteintes scientifiquement mais aussi par contrôle et aptitudes personnelles mais cela est rare et ne se trouve que chez certains sujets ayant subit une mutation de leur génome ayant incidence à ce niveau précis.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 19:29:05  
•  "ilolus" ces techniques dont vous parlez sont des techniques visant à se substituer à votre appareil cérébro-moteur, il peut en être autrement par actions directes sur les forces quantiques de la matière.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 19:30:30  
•  "Yamakasi3002", Il y en a eu beaucoup, mais nous ne disposons pas de beaucoup d'informations là dessus. Nous en savons plus sur vos catastrophes et manipulations récentes.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 19:32:58  
•  "nismo7418" Bien sûr il s'agit d'un résidu carboné né de la sédimentation de votre vie organique mais c'est une énergie très primitive. La véritable énergie à employer est et sera celle de votre étoile.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 19:34:49  
•  "cyber_008" vous ne pourrez exercer de potentiel psychique à votre état scientifique que par aptitude rare et personnelle. Faite attention, vos gouvernements recherchent cela, ne vous faites donc pas remarquer si tel était le cas.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 19:36:33  
•  "nismo7418" nous utilisons l'antimatière pour de petits besoins et celle des étoiles proches de nos planètes pour les gros besoins. nous n'utilisons pas l'antimatière pour les gros besoins du fait des risques d'accidents.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 19:38:38  
•  "Yamakasi3002" je ne sais pas quelle catastrophe vous dire. vous seriez peut être étonné de savoir qu'en 2001 il n'y eu pas d'attentats sur les tour jumelles de la ville américaine de New York, mais cela est assez connu dans vos médias.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 19:40:39  
•  "naruto57360", oui il est possible de vivre sur Mars pour vous, moyennant une acclimatation de l'atmosphère de cette planète. Mais pour le moment, l'espèce humaine n'a pas le droit de s'établir sur une autre planète, vos gouvernements en sont informés.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 19:43:48  
•  "nismo7418", nous n'utilisons pour nos transports aucun moyen de surface portante comme vos avions etc, car toutes les planètes n'ont pas forcément d'atmosphère qui conviendrait. Nous utilisons des moyens antigravitationnels de sustentation ainsi que des accélérateurs antigravitationnels orientables.
Pour les longs trajet spatial nous utilisons l'énergie formidable de l'antimatière pour modifier la courbure spatiale et voyager.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 19:46:26  
•  "cyber_008", nous ne possédons pas de religions si ce n'est la fois en nous. Les Dieux sont souvent des réponses erronés à la question du pourquoi, alors que la science répond à celle du comment.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 19:48:00  
•  "El_Bigote", je ne peux vous en dire plus car cela est fondamental et en relation avec la fréquence de nos voyage sur terre.
Il va se passer quelque chose en 2012, mes bons amis, vous pouvez en être certain.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 19:50:46  
•  "Yamakasi3002" il s'agit de la manipulation d'un gouvernement humain destiné à obtenir une raison politique, nécessaire et suffisante, à un acte particulier sur une autre nation.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 19:53:33  
•  "El_Bigote" votre planète n'a rien à faire de l'existence des humains, et disparaîtra quoi qu'il arrive dans quelques millions d'années.
certaines planètes sont des lacs d'hydrocarbure à l'état gazeu ou liquide, pollution est un terme qui n'a de sens que vis à vis de votre conscience d'avoir besoin d'un écosystème pour vivre.

nous n'allons pas vous attaquer ou quoi que ce soit, mais toutes les races extra terrestres ne sont pas pacifiques. Plus une race est émergente, plus elle est potentiellement hostile car la civilisation éloigne de la guerre à partir d'un certain stade d'avancement.

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 18 juin 2009 à 19:56:56  
•  "Yamakasi3002", ces cercles ne sont pas d'origine extraterrestre.

SUITE DE LA CONVERSATION AU PROCHAIN POST

Ce message a été modifié par MiChOcO - 06 décembre 2009 à 18:15.

I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...

#2 MiChOcO

MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 06 décembre 2009 à 18:15

LE LENDEMAIN

•  EbTBOI-OMATb  
•  Posté le 19 juin 2009 à 11:37:13  
•  Bonjour chers amis.
Je suis heureux de l'attention que vous avez bien voulu me porter hier en fin d'après midi.
Je vous remercie pour l'intelligence de vos questions et je m'excuse de la lenteur de mes réponses, et j'espère qu'elles ont pu satisfaire votre exigence.

Aujourd'hui encore, sans doute pour la dernière ou l'avant dernière fois, tout dépendra de la suite ici de notre correspondance, je rentrerai à nouveau en communication avec vous.
Je vous donne donc rendez vous cet après midi jusqu'à une heure encore indéterminée en soirée, que je vous préciserais lorsqu'elle me sera connue et qui sera fonction du temps qui me sera alloué par ce commerce et fonction de la dotation budgétaire avancée pour cet réalisation.

Je dois vous préciser que je me suis rendu, comme hier, en cet établissement commercial qui me permet de rentrer en contact avec votre réseau internet, mais que je n'ai pas pu intégrer ce site car je ne disposais pas du même ordinateur qu'hier, prêté par ce commerce.
J'ai dû attendre que le même ordinateur soit disponible pour intégrer ce site sous ce nom de "EbTBOI-OMATb" et pouvoir communiquer en vous écrivant.

J'ai donc pris l'initiative et le temps de créer pour ma personne un nom qui m'est propre, afin de pouvoir entrer en communication avec vous sans devoir attendre la libération précise de l'ordinateur que j'utilise actuellement.

Mon nouveau nom sera donc pour vous "Votre_Ami".

Si vous le permettez, je vous demanderais de bien vouloir avoir l'amabilité de préparer par avance les questions que vous souhaiterez me poser.
Si vous le permettez également j'aurais moi aussi quelques questions à vous poser, et je serais très heureux si vous pouviez alors me faire l'amabilité d'y répondre.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 19 juin 2009 à 15:47:29  
•  Chers amis, je n'ai pas tout à fait terminé mon activité au moment où je parle, par conséquent je vous donne rendez-vous à 16 heures et trente minutes ce jour.

Concernant les quelques questions que vous avez déjà eu l'amabilité de me poser, "tristemonde", vous trouverez réponse à vos question dans ma conversation d'hier.

"maitre-dartz", quant à votre question sur ce à quoi je sers, la réponse en est que j'appartiens à la caste en occupation d'analyser et de compiler certaines informations de nature linguistiques et sociale (à l'exclusion d'autres domaines réservés à d'autres castes) concernant la grande espèce des humains de cette planète qui est la votre, et c'est en cela que j'ai l'avantage de pouvoir faire ce séjour et l'honneur de dialoguer avec vous.

"BlAcKdOmInA01", il n'existe pas de tentative destinée comme vous le dites à divulguer notre existence aux États Unis d'Amérique à ma connaissance, une telle divulgation est par ailleurs et pour le moment, proscrite.

"vergil77", je ne sais pas quelle est cette substance dont vous parlez mais en effet il m'est arrivé d'absorber dans le cadre d'une digestion certaines substances qui pourraient correspondre avec la description que vous avez bien voulu m'en faire.

"Lyonnel4", j'ai dit hier que je serais susceptible de revenir en conversation avec vous aujourd'hui, et c'est ce que j'ai le plaisir de faire aujourd'hui. Je serais encore susceptible de revenir encore demain si nécessaire.

"ange-goth" et "vergil77", je comprends votre surprise sur le fait que je communique effectivement avec vous par ce moyen, mais c'est en explorant votre réseau internet, ce qui est la manière la plus rapide pour moi de recueillir directement matière à compréhension, que j'échouai par transfert sur ce site avec l'opportunité immédiate de pouvoir y poster par mon précédent nom "EbTBOI-OMATb", héritage heureux, sur l'ordinateur public utilisé alors, par mes soins, d'un précédent utilisateur.
Or il est nullement dans mon intention d'entrer en contact d'une manière formelle, et d'ailleurs à aucun moment preuve ne pourrait être apportée que cette communication entre vous et moi est autre chose qu'une conversation entre deux êtres humains, si ce n'est l'hypothèse d'une affirmation contraire unilatérale de ma part, sans force probante.
J'encourage d'ailleurs les gens qui douteraient de la véracité de mes propos à se moquer gentiment de moi, et d'en jouir comme d'une farce, si tel est leur désir, cela n'a pas d'incidence matérielle.

Je voudrais, s'il vous plait, vous poser dès maintenant les questions dont je vous ai parlé ce matin, et serais très honorés que vous y portiez réponse.
Mes questions sont les suivantes et au nombre de trois:

Première question:
Accepteriez vous de mourir physiquement afin de sauvegarder physiquement d'autres individus humains? Si oui, à partir de combien d'individus humains sauvegardés, accepteriez vous de le faire?

Deuxième question:
Admettez vous l'idée d'un gouvernement central humain de la planète Terre dans l'avenir? Si oui, le voyez vous comme une fatalité, ou plutôt comme une perspective heureuse pour votre civilisation? Si oui, accorderiez vous de l'importance à ce que votre nation d'origine y soit ou non représentée?

Troisième question:
Préféreriez vous que l'on vous donne ce dont vous avez besoin pour vivre en étant heureux, et que vous donniez aux autres ce dont ils ont besoin au aussi pour ce faire ; ou préféreriez vous prendre pour vous seuls ce dont vous avez besoin pour vivre en étant heureux et que chacun fasse de même?

Merci beaucoup par avance, et je vous donne rendez vous ce jour à seize heures et trente minutes.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 19 juin 2009 à 18:07:08  
•  "GirlsLoveMe", il me semble plutôt que j'aurais détourné la réponse, peut être, si je puis tenter cette allusion que j'espère un peu humoristique, et avec la volonté de vous exprimer ma sympatrie. Considérez que je ne peux malheureusement pas m'en entretenir avec vous.
La seule chose que je pourrais peut être vous dire, et c'est une manière de le faire que de suggérer que je le puisse, est que cette année de 2012 est correcte, mais que la date que vous avancez n'est pas la date exacte de ce qui pourrait se produire.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 19 juin 2009 à 18:10:42  
•  "Yamakasi3002", oui il reste actuellement quantité de ces traces, même si beaucoup ont disparues.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 19 juin 2009 à 18:16:32  
•  "GirlsLoveMe", ces traces sont présentes sous plusieurs formes, soit par témoignage manuscrit ou oral des peuplade qui en auraient été témoins, soit par structure de stockage d'information de manufacture non humaine.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 19 juin 2009 à 18:29:21  
•  "thunder734", représentez vous la terre comme si vous pouviez la voir depuis la lune avec un moyen de grossissement optique par exemple. A cette distance, vous la voyez en direct différé quasi instantané.

Placez vous maintenant à une distance d'une année lumière de vos unités de distance, avec un très puissant appareil de grossissement ou si vous préférez, un système d'enregistrement sur terre et restitution de signal lumineux à distance, peu importe.
Et bien vous verriez la terre avec un an de décalage.

Il y a un point dans l'univers, où l'on pourrait vous voir tel que vous étiez il y a de cela un an.

Mais il existe aussi un point de l'univers où l'on vous voit taper en ce moment sur votre clavier, avec toujours un an de décalage.

Imaginez ce point à une distance équivalente mais dans une profondeur autre que celle des 3 dimension et du temps que vous connaissez, et vous avez gagné.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 19 juin 2009 à 18:36:24  
•  "thunder734", c'est là votre prochaine révolution.
Vous avez connu une succession de révolutions industrielles puis biologiques, informatiques.
Votre prochain tour de force sera celui d'une révolution philosophique, car vous ne pourriez continuer plus de quelques génération votre modèle de progression civilisationnel basé sur la motivation de profiter d'inégalités de fait dans l'exploitation et la rémunération de vos richesses.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 19 juin 2009 à 18:39:35  
•  "Yamakasi3002", cette technologie vous sera accessible seulement une fois que vous aurez développé totalement votre compréhension du lien entre les force quantiques et les forces cosmiques.
Je crains que cela soit un peu obscure pour vous, peut être voulez vous que je vous l'explique en détail dans un autre message ou cela vous suffit-il?

•  Votre_Ami  
•  Posté le 19 juin 2009 à 18:53:58  
•  "Yamakasi3002", je n'appartiens pas à notre caste de scientifique, sauf d'un certain point de vue plus trivial, et mes connaissances en ce domaine sont toutefois suffisante, je vais essayer de vous l'expliquer du point de vue de ce que vous pourriez en comprendre:

Vos scientifiques butent actuellement dans la liaison en un seul ensemble des forces des particules de la matière et des forces plus conventionnelles pour vous du mouvement des planètes, les grosses forces qui régissent le fonctionnement des corps.

Par exemple la planète Jupiter, qui aurait pu devenir une étoile telle que votre soleil, très volumineuse, tourne autour du soleil et vous savez où elle est en ce moment précis, et elle n'est pas ailleurs. Vous situez sa position au moyens de calculs incluant diverses paramètres afin de déterminer sa position future dans un axes en 3 dimensions physiques, plus une dimension temporelle.

Mais vos scientifiques ne peuvent situer la position d'un électron, tournant autour du noyau de son atome, autrement que pas une représentation de probabilité de situation. Cette particule peut être à un endroit, et en même temps à un autre, or en l'état c'est exact, et s'acquittent de cette situation par un modèle de calcul dit quantique.

Il vous sera nécessaire de faire un lien de calcul (ce qui sera erroné d'ailleurs dans un premier temps) entre ces deux domaines.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 19 juin 2009 à 18:59:15  
•  "curro3210", la science peut répondre aux question du "comment", mais butera sur les questions du "pourquoi", sauf à partir d'un certain stade dont votre civilisation est encore très éloignée, il lui faudra avant cela découvrir scientifiquement ce que vous appelez "âme", et qui est une onde avec un fréquence très basse et une orientation dans l'espace elle même sous forme d'onde d'onde enroulée en elle même comme votre formule génétique, et qui plus est, cette onde spatiale est située physiquement là où se trouve votre corps et s'y maintien par une force quantique, c'est l'expression de la vie physique des créatures vivantes.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 19 juin 2009 à 19:03:30  
•  "BigQueen", notre peuple n'a pas de nom dans votre langage, vous le connaîtrez le moment venu. Quant à mon nom je n'en ai pas, nous avons une identité sous forme de signal mental perçu et qui nous représente totalement tel que nous somme pour nos interlocuteurs.
Mais vous avez vous ce moyen de vous désigner vous même et surtout de vous singulariser, et lorsque l'on comprends l'inconscient collectif de votre espèce en fonction de la période d'analyse, on a une signature assez exacte de ce que comment vos parent avaient envie que vous existiez.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 19 juin 2009 à 19:18:02  
•  "Yamakasi3002", vous êtes déjà en ce moment même en train de vivre vos vies futures et passées, vous mourrez peut être dans une vie antérieure en ce moment même, vous n'en avez pas conscience parce que vous êtes étalonnés sur cette partie précise de votre onde.

Vous ne remarquerez que juste une transition passagère qui correspond à un ressaut de votre onde personnelle, c'est à dire votre âme, dans un de vos nombreux autres corps.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 19 juin 2009 à 19:26:25  
•  "curro3210" mon arrivée sur terre date de 1 mois environ, et je repartirais vraisemblablement dans 1 mois.

Mon voyage a duré à partir de ma station de départ -1 semaine, c'est à dire que j'arriverais une semaine avant d'être parti, et plus jeune d'une semaine par rapport à ceux de mes semblables qui sont restés sur cette station.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 19 juin 2009 à 19:31:11  
•  "BigQueen", nous avons réalisé de nombreuses guerres avec beaucoup de peuples et entre nous même, dans les premiers temps de notre civilisation.
Nos armes sont pour la plupart des inhibiteurs comportementaux ou physiques, voir électroniques pour les machines complexes.

Nous disposons à l'autre extrémité de la puissance d'armes susceptibles de provoquer des déchirures dans l'espace temps, comme des sorte de petits trous noirs à existence courte de taille pouvant varier de 1 mètre à plusieurs milliers de kilomètres de vos unités de distance.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 19 juin 2009 à 19:42:49  
•  "Yamakasi3002", tout est déjà établi en quelque sorte mais par vous et par personne d'autre. Vous réalisez en ce moment même toute vos action, le temps n'a pas de réalité objective et il est fonction de tout le reste de ce qui vous entoure.

Si je vous faisait voyager avec moi dans le vaisseau de voyage principal qui m'a amené ici pendant 1 mois et à une certaine vitesse sans quitter la trame de cet univers, vous rentreriez chez vous en 2100 de vos années avec le même âge que vous avez actuellement.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 19 juin 2009 à 19:55:07  
•  "BlAcKdOmInA01", nous ne possédons pas de poils, j'ai en ce moment un vêtement sur ma tête pour cacher mon crâne, et mes sourcils sont artificiels, car les réactions des humains à mon égard sont négatifs sans ces attribut en ce qui me font apparaître comme malade de cette maladie humaine qu'est le cancer en traitement.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 19 juin 2009 à 19:58:12  
•  "Yamakasi3002", il est normal dans un premier temps pour votre civilisation de comprendre le temps comme une succession de moments ponctuels imbriqués les uns avec les autres. Ainsi le votre vieillissement est du au fait que vos cellules se répliquent à partir du code de la plus récente, et c'est cela qui marque par marqueur spécifique le numéro de genèse de votre cellule. Mis à part que vos cellules nerveuses ne se multiplient plus, et pour cause car cela altèrerait votre perception.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 19 juin 2009 à 20:23:55  
•  "BlAcKdOmInA01", vous trouverez la réponse à votre question dans la conversation d'hier, si vous aviez envie de vous y référer, les même questions induisant les mêmes réponses.

"Gyoukou", les gouvernements russes et américains ont étés les premiers à compiler des données sur les phénomènes perçus de nos déplacements atmosphériques, et à se doter de structures administratives secrètes performantes. Après la montée en puissance des antagonismes de votre seconde guerre récente, associée à la montée en puissance des moyens militaires de ces deux pays, et alors que notre présence pouvait provoquer des réactions d'autodéfense vis à vis du pays opposé, nous avons donné des signaux clairs de notre présence à ces deux nations, notamment en désactivant artificiellement les moyens militaires nucléaires de ces deux nations, qui par ailleurs ont récupéré du matériel biologique et mécanique non humain venant d'une autre race.

Une installation de vaisseaux relais de voyage d'une autre race placée sur la lune a été également découverte par les astronautes qui s'y sont rendus, mais il ne s'agissait pas d'une de nos installations.

Nous avons donc un consensus avec ces gouvernements qui sont informés du fait que le déclenchement massif d'armes nucléaire est désormais interdit en raison de l'action déraisonnable que cela constitue. Interdite également la projection d'armes utilisant la technologie de l'atome en dehors de l'atmosphère.

Je vous donne rendez vous donc dans une heure.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 19 juin 2009 à 20:27:54  
•  "MuscuIus", c'est à vous qu'il échoie de régler vos problèmes, d'endosser vos responsabilités, de réaliser votre destin en en retirant la gloire, d'ailleurs, certains hommes ont influencé votre histoire, soyez l'un de ceux ci.

Je dois maintenant vous laisser.
I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...

#3 MiChOcO

MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 06 décembre 2009 à 18:17

LE LENDEMAIN

•  Votre_Ami  
•  Posté le 20 juin 2009 à 10:16:05  
•  Bonjour chers amis,

Je suis désolé mais j'ai bien essayé à 21h30 hier d'honorer mon rendez vous avec vous ici, mais le système ne fonctionnait pas, je décidais alors de quitter cet établissement après plusieurs tentatives infructueuses.

"Melkisedec_", votre nom vient de celui d'une personnalité biblique cananéenne qui fut roi et prêtre. Je vous l'affirme après avoir fait une recherche sur votre système internet, et ce ne fut pas difficile à trouver. J'appartiens à l'un des multiples peuples de l'univers tout comme votre espèce, et cela ne fait pas de moi un Dieu, ni votre Dieu.

Ce n'est pas à notre peuple de guider le vôtre et de le prendre à sa remorque en vous ôtant le droit de disposer de vous même. Il me semble que ce ne sont pas vos enfants qui vous gouvernent, à vous d'être responsable de vous même.
Je ne vous juge pas, attention.
Et jusqu'où pourrions nous aller si nous devrions régler vos problèmes? Jusqu'à l'éradication du mal en tant que mal concret ou en tant que mal intentionnel?
Tous les humains ont des intentions mauvaises vis à vis de ceux de leurs frères qu'ils n'aiment pas, au nom de quoi déterminerions nous ce qui est juste pour vous de ce qui ne l'est pas?
Nous le ferions vis à vis de nos critères, et ce serait encore ne pas respecter votre intégrité et votre identité d'humains.
Ce sont aux hommes de se donner la paix sur terre, et d'y faire travailler les hommes.
La famine n'est pas non plus de notre ressort, c'est votre système qui permet à certains d'entre vous d'absorber plus de nourriture qu'il n'est besoin, qu'il n'est de vice, alors que d'autres meurent physiquement la bouche ouverte de la faim.
Voudriez vous que nous dépêchions une flotte d'intervention planétaire sur terre, dans le mouvement de panique généralisé qui s'en suivrait, et que nous stationnions comme dans vos fantasmes collectifs en obligeant par la force les états les plus riches à transférer leurs richesses, (qui sont la somme des richesses personnelles des plus riches d'entre vous), aux plus pauvres?
Seriez vous fiers de la nécessite d'une telle ingérence?
Croyez vous vraiment qu'une fois que nous repartirions, l'avidité des plus forts n'ôterait pas à nouveau le pain de la bouche des hommes des États les plus faibles?

Vous seuls, humains, devez résoudre vos problèmes qui sont par ailleurs toujours les mêmes, prendre pour vous ce que vous voulez en laissant aux autre faire de même, dans le secret espoir d'arriver à prendre plus afin de valoir d'avantage et d'être plus important.
Vous même par exemple me posez des questions, mais l'idée de répondre aux miennes que j'avais posé en page 1 ne vous est pas venue. Beaucoup m'ont posé des questions, mais peu ont répondu aux miennes. Parce qu'il fut plus important de récupérer des réponses que d'en offrir.
Je ne vous juge pas, soyez en assuré et je suis très honoré de vos réponses et de vos questions, mais considérez donc que vous devrez vous même régler vos problèmes sur Terre.

Par ailleurs, si une race non humaine devait prendre votre destin en main, son élévation civilisationnelle serait faible, et vous auriez à craindre alors une race assez jeune et hégémonique et peut être alors devrions nous vous en protéger.
Mais ce sera à vous de vous protéger de vous même.

"jesite", il n'existe pas beaucoup de différence entre les espèces très développées et les espèces moins développés.
Ce que vous appelez âme est une onde qui de part sa fréquence, toujours très basse, et son positionnement dans l'espace et le temps constitue une personnalité unique, et le champ d'interaction de la matrice de vos neurone qui est un champs électrique courbe cette onde ponctuellement (car elle voyage depuis ce que vous appelez "bigbang" à l'origine de votre univers jusqu'à sa périphérie. La périphérie de votre univers est constitué par le mur de sa lumière originelle émise lors de ce "bigbang", c'est à dire que c'est l'endroit d'où l'explosion du "bigbang" est visible, c'est encore le point où vous voyez votre univers tel qu'il était dans sa création (Il est à noter que ce "big bang" est à l'autre extrémité, un trou noir dans un autre univers.)

Ces ondes de très basses fréquences, émises corrélativement avec l'émission de matière émise lors du "bigbang", sont des âmes potentielles pour tous les corps susceptibles de la piéger de manière électromagnétique. Ce que le cerveau peut faire en entrant ensuite en résonance avec elle et tel un catalyseur, en exprimer le mieux possible le potentiel, ce que le cerveau peut d'avantage en étant plus élaboré.

Merci pour toutes vos question, je rentrerais peut être en communication avec vous encore cet après midi jusqu'en soirée.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 20 juin 2009 à 14:01:04  
•  "janenba", merci pour vos questions, en voici mes réponses:

-Existe t'il une hostilité quelconque d'une forme de vie intelligente sur la notre, si oui, les enlèvement sont ils réelles?

Pas d'hostilité de notre part en tout cas, mais il est vrai que d'autres races non humaines furent et sont en contact avec vous.
Votre planète est connue de ces races et recensée comme abritant une forme de vie plus primitive dans la progression de sa civilisation.
Les races non humaines hégémoniques et développées civilisationnellement sont très très rares et il n'est pas exclu qu'un jour vous puissiez y être en contact mais ces races seraient aussi hostiles vis à vis de nous certainement, quoique de manière non officielle. L'imbriquement des univers est telle que l'arrivée de ces races est probable sur une grande échelle et uniquement fonction de la taille de votre emprise.
Celle ci pour le moment se limite à une seul planète dans un seul système, cette occurrence est donc probable sur un plus long terme.

-L'être humain connait il déjà l'énergie du plasma a froid, la connaissance absolu du quantique et la théorie des cordes est elle véridique ou complètement faussé?
Les recherches effectives et secrètes, avec perspectives militaires uniquement et du fait de votre niveau de civilisation, de certaines de vos nations sont effectivement plus avancées que ce que vous ne le savez officiellement, et concernent principalement les domaines des champs magnétiques rotatifs applicables à la matière physique, à des fins de dissimulation de cette matière vis à vis de moyens simples de détection de cette matière, et également à des fins d'augmentation de la vitesse de cette matière dans un espace à 3 dimensions plus la dimension temporelle. Ce ne sont pas des avancées technologiques notables et par ailleurs ces systèmes ne sont fiables que dans les plus simplistes de leurs applications.

-Y a t'il réellement des possibilités de croisement entre l'espèce humain et avec une autre forme de vie primaire ou évolué, si oui, dans quel but exactement?

Oui mais uniquement avec des formes de vie réunissant deux critères: chimie de votre élément "carbone", et compatibilité d'anastomose de votre type de stockage de caractère de réplication.

Quel est l'utilité de cette pratique si elle existe puisqu'elle coupe les gênes humains et donc dans un sens, prive l'entité d'une identité total de son être puisque utilisé pour des raisons qui le confineront a des fins inconnus mais qui prive d'une total liberté.

L'identité primitive d'un être combinée n'est jamais son unique produit. Votre identité génétique est toujours fonction d'autres espèces basée sur la même chimie que vous, comme vos virus par exemple.

-Pourquoi si une race bien veillant comme la votre existe, n'aide telle pas la notre puisque votre déduction la plus plausible pour l'instant doit être "l'homme se détruit" puisque cette affirmation nous la déduisons également.

Vous trouverez réponse à cette question dans un de mes messages précédent, il vous appartient de disposer de vous même.

Il y a tellement de pauvreté sur cette terre, un déséquilibre des valeurs sur la richesse et le mérite a son obtention, l'abolition de cette dernière ne verra jamais le jour car le progrès fut trop célèbre avec cette méthode d'échange.

Vous connaîtrez certainement une période de trouble qui obligera la mutation de votre modèle social basé sur le transfert d'une valeur étalon exprimant l'idée de richesse.

Je quémande une aide extérieur tout comme nous savons venir en aide au ours polaire quand ceux ci sont en danger de mort, ils ne demandes pas notre aide, mais nous ressentons le besoin de les protéger, car ce sentiment renforce le fait que notre profond intérieur possède un coté pacifiste même si il est destructeur et bien trop sur la valeur du soit et non des autre.

Ce qui peut vous être pris le sera toujours au bénéfice d'un autre. La destruction est un concept humain et ne représente pas la réalité des choses. Tout n'est que transformation. Vous n'existez pas en tant qu'espèce mais votre espèce existe comme réceptacle encore primitif à des ondes que vous appelez "âmes", l'âme ne peut être détruite mais est et sera toujours comme conséquence des propriétés de la matière, de l'énergie, ou de leur rapport par l'expression de forces, c'est un tout indissociable.

Sommes nous programmés pour réagir ainsi? sommes nous le fruit d'un mélange quelconque? descendons nous réellement du singe?

*Vous descendez du singe d'une certaine manière physique, qui n'est pas celle que vous expliquez scientifiquement.

-Je ne comprend pas pourquoi nous restons sur cette position de cacher tout ce qui concerne de prêt ou de loin votre existence ou bien l'armement militaire puisque nous sommes dans impossibilité d'y mettre la mains dessus,

*Vous avez déjà récupéré certaines technologies dont vous n'êtes pas créateurs, par des formes de vies plus évoluées que la votre et non humaines et dont les système sont de moindre fiabilité que les nôtres, et bien moins évoluées que la nôtre. Vos gouvernements russes et américains ne peuvent vous révéler cela pour le moment, tant ils ont d'autres priorités qui ne seraient pas servies par cette révélation.

les exemples sont nombreux de ce qui est révélés et pourtant rien ne change rien n'est conquis.

Soyez patients, attendez surtout une évolution de votre civilisation et modèle social. Les sphères qui détiennent le pouvoir dans votre espèce ne sont pas encore prêtes à en abandonner une partie, et ne le feraient que par la force.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 20 juin 2009 à 14:21:09  
•  "stremik", voici les réponses à vos questions:

Votre_Ami, comment se fait-il que vous parliez si bien le français ??

Je suis très flatté du compliment que vous me faites, votre langue comme beaucoup d'autres est maîtrisée par notre caste dont les individus s'efforce de maîtriser autant que possible votre langage, de manière à pouvoir vous comprendre et le cas échéant, être compris par vous.

D'ailleurs, si vous êtes en visite sur terre, c'est uniquement pour aller sur un blabla dans un centre commercial, vous avez pas autre chose à faire ?  

J'ai beaucoup d'activité dans mon programme de tâches à accomplir, notamment concernant votre "internet", et celle ci en est une. Je vous remercie de bien vouloir correspondre ici avec moi.

Moi je pense que t'as surtout regarder tout les sites parlant de rencontre, de contact, de 2012 style erenouvelle ou onnouscachetout de fond en comble  

C'est en effectuant un relevé d'information vis à vis de votre inconscient collectif relatif à certains phénomènes auxquels votre population civile cherche réponse qu'un de ces liens m'a mené ici avec vous.

Et un alien ne viendrait jamais sur un site echanger des informations avec un langage parfait (encors plus sur un site de jeuxvideo)

Le ferait-il en langage imparfait selon vous? Ce serait vous manquer de respect et une manière de biaiser le recueil d'information escompté.

Bref t'es un beau fake, d'ailleurs t'as été démasqué sous ton autre pseudo sur le forum metal gear, tu dois prendre de sacrée dose pour être obstiné a ce point

Vous trouverez réponse à cette affirmation dans le premier de mes messages de la journée d'hier. Je vous encourage à me considérer comme l'un des vôtre réalisant une farce si telle est votre volonté.

Merci beaucoup pour vos questions.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 20 juin 2009 à 14:31:17  
•  "stremik", nous n'utilisons pas le langage entre nous, sauf en certaines situations particulières. Vos ordinateurs par ailleurs sont de très simple manufacture et communs en terme de concept à bon nombre d'appareillage antérieurs détenus par des races non humaines.
Il n'est par ailleurs, pas vraiment compliqué d'écrire votre langue, les langues humaines sont parmi les plus simples des races extérieures.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 20 juin 2009 à 14:45:08  
•  "BlackRenard", merci pour vos questions, en voici les réponses:

Votre-Ami pourquoi alors ne pas aller sur le site de SETI ?
Cela fausserait le recueil d'information que j'effectue en introduisant une part trop représentative de scientifiques dans l'échantillonnage de mes interlocuteurs, et ainsi non représentatif de la réalité effective de l'inconscient collectif de la société objet de mon travail.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 20 juin 2009 à 14:53:26  
•  "sigur7" et "BlAcKdOmInA01", ne soyez pas tant désireux d'exprimer cette idée si réductrice de conflit militaire.

Dans l'éventualité d'une guerre future entre votre espèce et une espèce non humaine, même une race bien moins évolué que la nôtre et qui vous visite également est en mesure d'invalider vos systèmes d'arme ou même de provoquer leur explosion avant activation de la part de vos gouvernement.

Déjà cette destruction, sans même l'emploi d'armes propriétaire de ces races, signerait la fin du conflit.

C'est votre intelligence et celle de vos interlocuteurs qui signe votre pérennité.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 20 juin 2009 à 17:45:58  
•  "Frere_Ami", votre espèce est recensée, et objet d'étude. Je ne réalise pas à proprement parler une étude sur vous, plutôt un relevé. Par ailleurs vos gouvernements n'ont émis aucune interdiction quant à ceci. Et coopèreraient d'ailleurs pour certains d'entre eux de la même manière que nous pourrions coopérer pour eux.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 20 juin 2009 à 17:48:43  
•  "Frere_Ami", comme vous pourriez certainement le lire dans ma correspondance d'hier, je suis basée sur la chimie de votre élément "carbone". Il n'existe pas tant d'éléments différents dans les univers que nous connaissons, et les facultés corrosives de votre air, que vous évoquez, le serait d'avantage pour un organisme à chimie basé sur une partie de vos éléments classés comme métalliques par procédé d'oxydation.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 20 juin 2009 à 17:59:18  
•  "panic34", voici la réponse à votre question:

Ce que vous appelez âme pourrait se définir comme ce qui ne meurt pas avec la mort de votre physique.
Il s'agit d'une onde voyageant de ce que vous appelez "bigbang", l'autre extrémité d'un trou noir d'un autre univers, jusqu'aux limites de votre univers, c'est à dire l'endroit où l'on pourrait voir l'incandescence initiale du "bigbang", c'est à dire encore le point le plus éloigné atteint par la lumière émise initialement lors du "bigbang".

L'âme est piégé par électromagnétisme dans votre corps grâce à votre organe, le cerveau.
A votre mort, l'onde constituant votre identité propre se détend à cet endroit, et votre conscience se réetalonne sur un autre corps incarné en un autre point par cette même onde.

Représentez vous la terre comme si vous pouviez la voir depuis la lune avec un moyen de grossissement optique par exemple. A cette distance, vous la voyez en direct différé quasi instantané.

Placez vous maintenant à une distance d'une année lumière de vos unités de distance, avec un très puissant appareil de grossissement ou si vous préférez, un système d'enregistrement sur terre et restitution de signal lumineux à distance, peu importe.
Et bien vous verriez la terre avec un an de décalage.

Il y a un point dans l'univers, où l'on pourrait vous voir tel que vous étiez il y a de cela un an.

Mais il existe aussi un point de l'univers où l'on vous voit taper en ce moment sur votre clavier, avec toujours un an de décalage.

Imaginez ce point à une distance équivalente mais dans une profondeur autre que celle des 3 dimension et du temps que vous connaissez, et vous avez gagné.

Ce que vous appelez donc âme est une onde qui de part sa fréquence, toujours très basse, et son positionnement dans l'espace et le temps constitue une personnalité unique, et le champ d'interaction de la matrice de vos neurone qui est un champs électrique courbe cette onde ponctuellement (car elle voyage depuis ce que vous appelez "bigbang" à l'origine de votre univers jusqu'à sa périphérie. La périphérie de votre univers est constitué par le mur de sa lumière originelle émise lors de ce "bigbang", c'est à dire que c'est l'endroit d'où l'explosion du "bigbang" est visible, c'est encore le point où vous voyez votre univers tel qu'il était dans sa création (Il est à noter que ce "big bang" est à l'autre extrémité, un trou noir dans un autre univers.)

Ces ondes de très basses fréquences, émises corrélativement avec l'émission de matière émise lors du "bigbang", sont des âmes potentielles pour tous les corps susceptibles de la piéger de manière électromagnétique. Ce que le cerveau peut faire en entrant ensuite en résonance avec elle et tel un catalyseur, en exprimer le mieux possible le potentiel, ce que le cerveau peut d'avantage en étant plus élaboré.

Ce que vous appelez fantôme est la perception de cette onde.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 20 juin 2009 à 18:34:23  
•  "Yamakasi3002", vos gouvernements pensent beaucoup au pouvoir qu'ils pourraient exercer par eux même et surtout pour eux même. Et des structures de conservation de ce pouvoir existent bien, différemment que les craintes que vous pourriez exprimer vis à vis d'elles le représentent.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 20 juin 2009 à 18:42:46  
•  "OrdinaryDream", c'est moi qui vous remercie de vos questions, en voici les réponses:

A quand remontent les premières visites de votre peuple sur notre planète ?
A 15 millions d'année environ sur terre.

A votre connaissance, d'autres gens de votre peuple sont-ils actuellement également en "visite" et communiquent-ils avec vous par les moyens humains, ou par la pensée comme vous l'avez expliqué ?
Par par la pensée, mais sûrement une dizaine de notre peuple et bien plus de non humains différents.

La communication par la pensée est-elle possible partout où se limite-t-elle à votre planète (elle dépendrait dans ce cas de certaines conditions physiques/chimiques dont votre planète dispose, mais la notre non) ?
Elle est possible non pas géographiquement mais en fonction des êtres qui communiquent.

Pourquoi avoir choisi la France pour vos investigations ?
Tous les pays de la terre sont l'objet de ce type de compilation.

La plus grande puissance mondiale n'aurait-elle pas été un meilleur choix ?
La Russie est bien évidemment la première intéressée par nous, au delà de linguiste sociologiques comme moi. Mais les Etats unis également.

La France ne dispose pas de technologies ou de richesses particulières inconnues au Etats-Unis, quel intérêt se trouve-il à la visiter ?
Certaines de vos technologies font l'objet d'études des États Unis sur votre pays. bien que ces derniers s'intéressent évidemment à la Russie en premier lieu.

Peut-être est-ce notre culture, notre histoire passée, notre climat, ou notre relief qui vous intéresse ?
Votre culture est la plus belle de la terre, avec la culture chinoise, mais c'est un avis personnel.

Votre planète dispose-elle également d'une monnaie d'échange (je suppose que oui) ?
Non, notre société n'est plus basée sur l'argent depuis bien longtemps, je vous invite à lire ma conversation d'hier et d'avant hier sur ce forum de discussion afin de vous y référer.

Accorde-elle un certain budget à votre voyage ici ?
Non, mais en terme de main d'œuvre dédiée oui.

Si vous en avez connaissance, à combien s'élève-il (en monnaie Euro ou Dollars).
Ceci ne peut être chiffré.

Quelle est votre monnaie d'échange ?
Nous n'en avons pas.

A-t-elle était développée par votre peuple, comme nos billets de banques et nos pièces de monnaies gravées, ou est-elle naturellement ancrée à la surface de votre planète, comme nos métaux et pierres précieuses ?
nous n'en avons pas.

Je vous remercie

Je vous remercie, moi, pour vos questions.

•  Votre_Ami  
•  Posté le 20 juin 2009 à 22:07:34  
•  Chers amis,

En ce soir du troisième jour de nos conversations ensemble, comme je vous l'avais annoncé, mon activité concernant internet et concurremment, la compilation et le recueil de certaines données est désormais arrivée à son terme. C'est aussi grâce à vous pour une petite mais importante partie de mon travail.

Je vous remercie encore pour vos questions, et je vous exprime la fierté et l'honneur que j'ai eu à y répondre.

Je quitterais la planète Terre dans environ un mois, et c'est déjà pour moi le plus beau des voyages, la plus belles des destinations, vous avez bien raison d'aimer votre chez-vous. Vous ne soupçonnez pas ce qu'est un monde désolé. Même le plus aride de vos désers abrite la luxuriance de la vie sous chacune de ses pierres.

Je vous souhaite à tous une excellente vie, et de réaliser vos rêves les plus chers.
N'en doutez pas, ce que vous voulez vraiment, vous le pourrez.

Avec affection.

Votre Ami

#4 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 06 décembre 2009 à 18:18

quel forum?
mail des administrateurs?
Adresse IP des intervenants?
:guerrier:
Ici aussi on nous cache des choses...

#5 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 06 décembre 2009 à 18:29

le soit disant alien est sur msn, son adresse: sunrise.mick@hotmail.fr

Ce message a été modifié par Allwalker - 06 décembre 2009 à 18:34.

#6 le chat

le chat

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 06 décembre 2009 à 18:38

Sur le forum de jeuvideo.com
http://www.jeuxvideo...-non-humain.htm

c'est un joueur l'ET  :ptdrasrpt2:

#7 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 06 décembre 2009 à 19:33

amusant il joue bien
mais avec 50 millions d'années d'avance, il fait quand même des fautes d'orthographe :-)

http://www.jeuxvideo...-non-humain.htm

"nos système" san s

@+
"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#8 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 06 décembre 2009 à 19:35

exact :bravooo:

#9 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 06 décembre 2009 à 20:09

voilà je suis allé faire ma pub comme ça mon site sera visité jusqu'à l'autre bout de la galaxie    :bravo:

voilà le message posté :

Salut EbTBOI-OMATb
Bienvenue sur notre planète Terre
Je m'appelle Néo Trouvetout
Je te propose de visiter
http://www.neotrouve.com
C'est mon Blog perso
Tu pourras certainement trouver quelques idées pour ton rapport de fin d'étude "estudiantine" lorsque tu retourneras chez toi.
J'ai une section ufologie sur mon site ce qui te permettra de voir comment on vous représente.
Tu verras le dossier spécial que j'ai fait sur la Divulgation Extraterrestre et plein d'autres trucs qui nous attendent dans un futur plus ou moins lointain et éventuellement ce qui peut faire dégénérer notre planète... à cause de quelques personnes qui ne font pas honneur à notre race...
Cher EbTBOI-OMATb il y a toujours un bug dans la Matrice et tu en es apparament la parfaite illustration !
Sur ce, bonne soirée et amuse toi bien ;-)

@+
NT
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#10 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 06 décembre 2009 à 20:37

Bonjour terrien j'ai emprunter le corps de Allwalker pur pouvoir communiquer avec vous.
Le commerce depuis lequel j'utilisais votre technologie pour communiquer n'est plus accessible dans mon espace spatio temporel.
J'utiliserai donc ce canal si vous le voulez bien la vonversation peut continuer.
EbTBOI-OMATb

#11 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 06 décembre 2009 à 20:58

Eric Julien sort de ce corps !  :ptdrasrpt2:

#12 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 06 décembre 2009 à 21:17

Nous ne communiquons plus avec Eric Julien, il nous à trahi et dévoilé des informations confidentielles pour les quelles le moment n'était pas advenu.
Nous préférons Allwalker (meme si son clavier déconne et qu'il manque parfois quelques lettres) :ptdrasrpt2:

#13 MiChOcO

MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 09 décembre 2009 à 18:23

Ahah ... nous avons ici une bonne brochette de blagues  :nonnonnon:
Malheureusement elles sont bien trop prévisibles, c'est pour cela que je n'ai pas émis de sources, pour prévenir ce genre de messages qui n'aident en rien la compréhension de ces informations.
Ainsi s'il y a quelque chose à critiquer, les sages s'attacheront sur le contenu, tandis que les autres sur le contenant  :roll:

Sur ce, je souhaite bonne lecture à ceux qui en prendront l'entreprise.  :bravo:

#14 MIB CE

MIB CE

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 11 décembre 2009 à 16:21

MiChOcO,

Tu as bien fait de ne pas émettre la source, http://www.jeuxvideo...-non-humain.htm

C'est déjà pas très sérieux alors si en plus tu l'avais mis... :ptdrasrpt2:

D'autre part tu as zappé des moments comiques, c'est modifier la caractère de la source et c'est pas objectif.
Le public a sû que notre ET utilisait un compte d'inscription "jeuxvidéo.com" qui n'était pas la sien via une connexion dans un présumé cybercafé (il payait pour se connecter et donc son temps de dialogue était limité).

Libre à vous de croire ce que vous voulez, en tout cas j'ai lu toutes les pages et je me suis bien diverti.
Ca devait être un bon moment à passer en live.
On ne peut affirmer ce que l'on ne peut prouver!

#15 Twinkle Star

Twinkle Star

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 30 janvier 2010 à 18:10

Je me demande si le plus triste c'est l'homme qui est l'initiateur de ce fake, ou bien ceux qui sont allé lui poser des questions..

#16 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 30 janvier 2010 à 19:00

Peut-être demander directement à l'auteur de cette blague ?

Voir le messageAllwalker, le 06 décembre 2009 à 21:17, dit :

Nous ne communiquons plus avec Eric Julien, il nous à trahi et dévoilé des informations confidentielles pour les quelles le moment n'était pas advenu.
Nous préférons Allwalker (meme si son clavier déconne et qu'il manque parfois quelques lettres) :ptdrasrpt2:

Il m'avait montré il n'y a pas longtemps son pamphlet du mois de juin, et quand je l'ai lu j'ai eu plutôt l'impression que les joueurs avaient compris, à la fin, qu'il s'agissait bien là d'une blague.

Ce message a été modifié par Sathyne - 30 janvier 2010 à 19:00.