Je n'ai pas mis les questions car elles sont suffisamment explicites pour les deviner en fonction des réponses, cependant s'il y a un problème j'essayerai de rajouter les questions aux réponses non comprises. La conversation est longue, sur 3 jours, donc prenez votre temps.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 16:41:23
• Supra46
Merci pour vos questions, en voici les réponses:
Vous vennez de quel planète ?
Je ne pense pas que vous souhaitiez un nom, mais plutôt une localisation géographique: l'ensemble de nos planètes se situe principalement dans une constellation que vous ne voyez actuellement que telle qu'elle était il y a des millions d'années.
Votre population regroupe combien d'individus ?
Environ 600 000 000 000 d'individus.
Votre civilisation a quel âge ?
Environ 50 millions d'années.
Croyez-vous en une quelconque intelligence supérieure ?
Ceci fut le cas dans nos premiers temps de civilisation, Actuellement c'est à nouveau le cas depuis quelques milliers d'années.
Annexe: Il s'agit ici d'années terrestres, à des fins de compréhension simplifiée.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 16:48:22
• "Telos54_3" mon apparence physique est légèrement différente de la vôtre, mais correspond au standard de développement en les perspectives chimiques de l'élément que vous appelez "carbone" vis à vis de l'adaptation nécessaire à une atmosphère similaire à la celle de la terre, avec toutefois une certaine nuance gravitationnelle due à le masse planétaire (de notre planète d'origine) différente.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 16:54:06
• "lockheed" je suis sur terre dans un but d'étude non pas de votre espèce mais de ma caste, afin de découvrir les perspectives de nos mondes.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 16:58:18
• "Supra46" nous ne nous reproduisons plus naturellement depuis plusieurs milliers d'années, mais nous avions une reproduction similaire à la vôtre moyennant quelques différences biologiques.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:00:34
• "nismo7418", mon âge correspond pour vous à 30 ans environ.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:05:43
• "sigur7" je ne puis tout expliquer, mais plus simplement nous nous reproduisions par émission de matériel génétique personnel, et conformation avec un hôte de notre espèce afin de créer un nouvel être biologique naturellement.
Mais depuis plusieurs milliers d'années cela est réalisé suivant une planification de caste selon les besoins.
Le plaisir physique, si vous y faite allusion, est toujours présent mais par des moyens artificiels et plus forts, lorsque cela est souhaité.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:08:02
• "nismo7418", nous pouvons vivre aussi longtemps que nos cellules nerveuses le peuvent, c'est à dire une centaine d'années terrestres sans intervention de réplication des cellules, mais avec greffes de cellules à réplication, autant de temps que nécessaire.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:12:59
• "Telos54_3 Citer" bien sûr, mes fonctions mentales sont très développées. C'est d'ailleurs pour cela que je peux voir vos ondes mais aussi celles émises par vos être défunts physiquement.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:17:47
• "Telos54_3 ", bien sûr, vos morts ayant perdus leur corps physique poursuivent leur existence, c'est ce que vous appelez âme.
Mais l'âme n'est pas localisée, il s'agit d'une onde émise depuis l'origine du monde, ce que vous appelez big Bang.
elle entre en résonance ensuite avec un être vivant puis un autre, tout cela en même temps, c'est ainsi que vous en ce moment mettre en train de vivre votre futur et vos vies futures sous forme d'un autre corps.
Ce que vous appelez "voyance" n'est qu'une escalade en précession de votre onde personnelle.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:19:20
• "GirlsLoveMe" personne ne peut me croire ici.
Par ailleurs les gouvernements russes et américains sont déjà au courant de notre existence, ainsi que celle d'autres race non humaine.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:25:15
• "Supra46" notre force de police est constituée d'armes basée sur la technologie de l'antimatière.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:26:59
• "joueur62" votre passé n'est que le futur d'un passé plus antérieur. Vous êtes déjà dans le passé de votre existence future.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:30:33
• "KayanumX" je suis désolé si je n'ai pas apporté satisfaction dans mes réponses, veuillez m'en excuser.
Concernant le Dieu dont vous me parlez, il existe bien et pour toutes les espèces hôtes d'ondes dites "vivantes". C'est lui qui se trouve à l'origine et à la fin des émissions de ces ondes. Nous n'en savons pas d'avantage.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:33:32
• "Supra46" notre espèce n'a pas de nom pour les humains.
Oui il a existé des guerres mais dans les premiers stades de notre civilisation, et cela est né du fait que nous aussi nous avions basé notre civilisation sur l'échange de valeur étalon, l'argent si vous préférez.
cela avait produit des inégalités, car certains en avaient plus que d'autre. Notre civilisation a progressé et cette valeur a disparue.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:35:36
• "GirlsLoveMe" nous ne sommes évidemment pas hostiles, et d'ailleurs votre peuple est protégé comme un domaine réservé par les instances universelles locales. Contre les agressions mais aussi protégée des perspectives d'auto anéantissement.
Vos gouvernements le savent (les gouvernements russes et américains). En cas de guerre nucléaire sur votre terre, vos systèmes d'armes seraient désactivés.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:37:22
• "Yamakasi3002" la révélation de l'existence d'être dits extra-terrestre est interdite pour le moment de manière officielle, seule est permise un processus contrôlée d'acceptation de cette idée.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:39:29
• "KayanumX", soyez assuré que vos systèmes d'armes ne pourraient servir une destruction totale de votre civilisation sans être désactivés.
Par ailleurs, il vous est également interdit de coloniser pour le moment une autre planète. Vos gouvernements le savent.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:40:55
• "GirlsLoveMe" non, les membres de vos gouvernements sont humains, une ingérence serait interdite.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:42:29
• "Telos54_3" je te l'ai dit, mon apparence physique est similaire à la tienne, basé sur la même chimie organique. Je peux juste paraître typé scandinave. Mais tous les non humains n'ont pas cette apparence.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:44:19
• "Yamakasi3002" Mars ou la lune n'ont généré aucune espèce intelligente. elles servent juste de station relais avant d'aborder votre planète.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:48:46
• "Supra46" Le pays de la Russie est aussi puissant que les États unis d'amérique, que vous en doutiez ne reflète pas la réalité des choses, si vous me permettez de vous suggérer cette annonce. Certaines technologies ne sont connues que de ces deux pays.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:50:01
• "GirlsLoveMe", je vois à votre question que vous connaissez déjà la réponse, évidemment les visites de votre terre sont antérieures même à votre création.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 17:50:57
• "Yamakasi3002" Certaines planètes auront une importance, celles proches du soleil pour la récupération de son énergie, et celles éloignées comme réserves de gaz.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 18:11:38
• "Yamakasi3002" 3D est un de vos terme pour étalonner la réalité physique par des modèle de calculs, et 4D est la composante temporelle nécessaire à certains de vos calculs.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 18:15:15
• "Thiib" oui j'aime bien les filles et les hommes en tant qu'être vivants faisant parti de l'univers.
J'aime particulièrement la musique humaine. C'est la forme de votre art que nous apprécions le plus, car tout est vibration dans l'univers, et l'agencement de vos notes et le plaisir qu'elles procurent est dû à la vibration élémentaire qui s'en dégage, que tout être vivant relie à sa vibration propre.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 18:21:43
• "KayanumX" nous récupérons des disques codés en binaire que nous transcrivons ensuite sur nos propre support de conservation de données qui sont de nature cristalline.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 18:22:47
• "Yamakasi3002", par le bais d'un vaisseau de voyage principal puis par le biais d'un module personnel autoguidé.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 18:36:24
• "Yamakasi3002" notre "race" comme vous dites a eu une progression civilisationnelle qui a transité par bien des paliers.
Actuellement notre société est divisée en castes.
Lors de notre développement, chaque être pré adulte se détermine pour l'activité qu'il aimerait avoir plus tard.
Il subit ensuite un enseignement, une formation. et il exercera cette activité toute sa vie, en pouvant en changer par une nouvelle formation.
Les différentes castes comprennent par exemple l'armée, la santé, le social, l'instruction etc.
Nous travaillons autant que nécessaire mais jamais plus de 6 de vos heures par jour. Si un domaine nécessite plus de main d'œuvre dans un système ou sur une planète, le travail sera de 6 heures.
Vu la densité de notre population, par endroit il est fréquent de ne travailler que 2 heures de vos heures.
Les objets manufacturés par certaines castes sont distribuées dans la population, tout le monde dispose d'un moyen de locomotion personnel, de divers appareils de loisir.
Il n'y a pas d'argent, pas de richesse. Le tout est centralisé par un système de planification.
Par exemple si une nouvelle plateforme de locomotion (nos "voitures" en quelque sorte" est développé par la recherche, les anciennes obsolètes sont rapportées puis échangées.
Les castes de manufacture de ces appareils auront certainement à travailler 6 heures par jour pour ce faire, des transferts sont alors organisés entre castes etc.
Voici un exemple de notre fonctionnement.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 18:41:05
• "nismo7418" oui nous disposons d'eau à l'état liquide principalement, ou stockée sous forme solide.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 18:45:53
• "Yamakasi3002" il n'y a pas de vol puisque tout le monde dispose de tout ce qu'il veut en la quantité qui lui ai nécessaire.
Tout le monde à un moyen de locomotion, tout le monde a son habitat, l'appareillage de loisir et de plaisir qu'il souhaite. La nourriture est distribuée ou acquise à volonté. D'ailleurs dans la caste nourrissante, le travail est de 3h par jour.
Les seuls problèmes que nous avions eu dans notre civilisation furent durant plusieurs millénaires des plans non aboutis c'est à dire certaines caste qui ne faisaient pas le quota nécessaire car certains individus sont paresseux.
Une caste a donc été crée afin de regrouper les non actifs qui ont les mêmes droits que les autres.
Le simple fait d'être répertorié comme non actif, car cela est visible car nous portons les vêtements de notre caste, suffit pour que la personne demande une formation afin d'en sortir, car ce n'est pas flatteur et sujet à gentilles moqueries. Cette caste est bien peu développé car on s'y ennuie beaucoup.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 19:04:57
• "Yamakasi3002" l'espèce humaine est une création artificielle basée sur la chimie de votre élément "carbone" à partir de certaines des créatures qui peuplaient déjà cette planète. Nous n'avons pas de certitudes sur le peuple qui vous a créé et cela est toujours en recherche actuellement.
Nous pensons qu'il s'agit d'une vieille espèce basée sur la chimie de votre élément "silice" que nous avons identifié et dont nous pensons qu'elle a peut être été détruite par une catastrophe sidérale dû à la rencontre de deux trous noirs centraux de deux galaxies.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 19:16:20
• "Yamakasi3002" vos virus sont des codes de destruction biologiques qui existent conséquemment à vous et qui permettent de faire évoluer votre génome de manière naturelle. Il sont bénéfiques pour vous en cela même s'ils sont responsables de décès. Mais sachez que la mort n'est qu'un état physique qui est sans incidence sur votre "âme" c'est à dire votre onde originelle.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 19:17:57
• "ilolus" à chaque trou noir correspond la création d'un univers ailleurs. votre "big bang" est l'autre extrémité d'un trou noir.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 19:19:50
• "cyber_008" les pouvoirs psychiques ne sont que des phénomène ondulatoires mis en action par certaines ondes émises par votre cerveau. Ces ondes sont synthétisés par votre onde personnelle à l'origine, le cerveau agit comme un catalyseur organique de par sa structure matricielle.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 19:25:32
• "cyber_008" ces techniques peuvent être atteintes scientifiquement mais aussi par contrôle et aptitudes personnelles mais cela est rare et ne se trouve que chez certains sujets ayant subit une mutation de leur génome ayant incidence à ce niveau précis.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 19:29:05
• "ilolus" ces techniques dont vous parlez sont des techniques visant à se substituer à votre appareil cérébro-moteur, il peut en être autrement par actions directes sur les forces quantiques de la matière.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 19:30:30
• "Yamakasi3002", Il y en a eu beaucoup, mais nous ne disposons pas de beaucoup d'informations là dessus. Nous en savons plus sur vos catastrophes et manipulations récentes.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 19:32:58
• "nismo7418" Bien sûr il s'agit d'un résidu carboné né de la sédimentation de votre vie organique mais c'est une énergie très primitive. La véritable énergie à employer est et sera celle de votre étoile.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 19:34:49
• "cyber_008" vous ne pourrez exercer de potentiel psychique à votre état scientifique que par aptitude rare et personnelle. Faite attention, vos gouvernements recherchent cela, ne vous faites donc pas remarquer si tel était le cas.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 19:36:33
• "nismo7418" nous utilisons l'antimatière pour de petits besoins et celle des étoiles proches de nos planètes pour les gros besoins. nous n'utilisons pas l'antimatière pour les gros besoins du fait des risques d'accidents.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 19:38:38
• "Yamakasi3002" je ne sais pas quelle catastrophe vous dire. vous seriez peut être étonné de savoir qu'en 2001 il n'y eu pas d'attentats sur les tour jumelles de la ville américaine de New York, mais cela est assez connu dans vos médias.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 19:40:39
• "naruto57360", oui il est possible de vivre sur Mars pour vous, moyennant une acclimatation de l'atmosphère de cette planète. Mais pour le moment, l'espèce humaine n'a pas le droit de s'établir sur une autre planète, vos gouvernements en sont informés.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 19:43:48
• "nismo7418", nous n'utilisons pour nos transports aucun moyen de surface portante comme vos avions etc, car toutes les planètes n'ont pas forcément d'atmosphère qui conviendrait. Nous utilisons des moyens antigravitationnels de sustentation ainsi que des accélérateurs antigravitationnels orientables.
Pour les longs trajet spatial nous utilisons l'énergie formidable de l'antimatière pour modifier la courbure spatiale et voyager.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 19:46:26
• "cyber_008", nous ne possédons pas de religions si ce n'est la fois en nous. Les Dieux sont souvent des réponses erronés à la question du pourquoi, alors que la science répond à celle du comment.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 19:48:00
• "El_Bigote", je ne peux vous en dire plus car cela est fondamental et en relation avec la fréquence de nos voyage sur terre.
Il va se passer quelque chose en 2012, mes bons amis, vous pouvez en être certain.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 19:50:46
• "Yamakasi3002" il s'agit de la manipulation d'un gouvernement humain destiné à obtenir une raison politique, nécessaire et suffisante, à un acte particulier sur une autre nation.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 19:53:33
• "El_Bigote" votre planète n'a rien à faire de l'existence des humains, et disparaîtra quoi qu'il arrive dans quelques millions d'années.
certaines planètes sont des lacs d'hydrocarbure à l'état gazeu ou liquide, pollution est un terme qui n'a de sens que vis à vis de votre conscience d'avoir besoin d'un écosystème pour vivre.
nous n'allons pas vous attaquer ou quoi que ce soit, mais toutes les races extra terrestres ne sont pas pacifiques. Plus une race est émergente, plus elle est potentiellement hostile car la civilisation éloigne de la guerre à partir d'un certain stade d'avancement.
• EbTBOI-OMATb
• Posté le 18 juin 2009 à 19:56:56
• "Yamakasi3002", ces cercles ne sont pas d'origine extraterrestre.
SUITE DE LA CONVERSATION AU PROCHAIN POST
Ce message a été modifié par MiChOcO - 06 décembre 2009 à 18:15.