Aller au contenu

Apollo 20 Récupération d'une épave sur la lune ? VIDEO

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 killuminatis

killuminatis

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :

Posté 09 décembre 2009 à 01:12

Je souhaiterais un maximum d'avis sur les différentes vidéo et de la mission elle-même:

Citation

Selon wikipedia c'est clair pour Apollo 20 :

Apollo 20 est une mission annulée du programme Apollo.

Le module lunaire devait se poser dans le cratère Tycho.

Si le système de rotation des équipages avait été conservé, on aurait eu :

Charles Conrad, commandant
Paul J. Weitz, pilote du module de commande
Jack Lousma, pilote du module lunaire
Conrad serait alors devenu le premier homme à marcher deux fois sur la Lune...

Mais certain affirme que Apollo 20 a été une mission secrète sur la lune...
Voiçi les vidéos :

Le decollage:
http://www.dailymoti...dapollo-20_news

la decouverte d'une epave d'engin:
http://www.dailymoti...-la-lune-1_tech

ici la zone vue de plus haut:
http://www.dailymoti...-de-haut-2_tech

là encore une epave:
http://www.dailymoti...-la-lune-2_tech

et ici carrement une ville fantome:
http://www.dailymoti...-la-lune-1_tech
http://www.dailymoti...-la-lune-2_tech

Ce message a été modifié par killuminatis - 09 décembre 2009 à 01:29.

Qui vivra verra

#2 lexoguil

lexoguil

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 09 décembre 2009 à 02:11

Voir le messagekilluminatis, le 09 décembre 2009 à 01:12, dit :

Je souhaiterais un maximum d'avis sur les différentes vidéo et de la mission elle-même:

Salut Killuminatis, sympa les videos, et très séduisantes, néanmoins sans plus d'informations sur leur provenance difficile d'en dire plus. En tout cas jusqu'a celle du Rover face à la "ville", où là malheureusement ça casse le peu de réalismes des premières images... Tans pis, mais très beau boulot tout de même !

amicalement

#3 Senka

Senka

Confirmé

• Membres
  • 72 Messages :

Posté 09 décembre 2009 à 04:19

Voir le messagelexoguil, le 09 décembre 2009 à 02:11, dit :

Salut Killuminatis, sympa les videos, et très séduisantes, néanmoins sans plus d'informations sur leur provenance difficile d'en dire plus. En tout cas jusqu'a celle du Rover face à la "ville", où là malheureusement ça casse le peu de réalismes des premières images... Tans pis, mais très beau boulot tout de même !

amicalement

Très bien résumé, rien de plus à ajouté...

C'est triste de voir que certain pollu les recherches d'ufologue quand même :(
Je sais pas si c'est toi l'auteur mais c'est naze.

Ce message a été modifié par Senka - 09 décembre 2009 à 04:20.

#4 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 2 302 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Astronautique, écriture, lecture, jardinage, pêche

Posté 09 décembre 2009 à 09:25

Sympa le FAKE

Déjà quelques indication sur la vidéo http://www.dailymoti...-la-lune-2_tech
De 00:08 à 00:35 on nous présente un drapeau américain avec un drapeau soviétique donc à supposer une mission conjointe ...
IMPENSABLE pour l'époque (guerre froide, leader ship cela vous dit quelque chose??)

Ensuite les prise de vue de l'engin à basse altitude par, sois disant le CSM, c'est IMPOSSIBLE celui-ci ne pouvait descendre aussi bas (un maximum de 15 km d'altitude) et même avec le meilleur téléobjectif de l'époque on auraient pas obtenus des images aussi détaillées...
Enfin pour terminer mais c'est quoi ce  (petite croix de visée au centre de l'objectif) aucun appareil de prise de vue du programme Apollo (caméra 16 mm , appareil photo...) n'avait ce genre de marque... En plus si on y regarde bien cette "marque" tourne (dans l'objectif) en même temps que les images...

Ce message a été modifié par Apolloman - 09 décembre 2009 à 09:25.

Paul Cultrera/Apolloman, webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-ex...tion/home.html.

"Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde..."

#5 MIB CE

MIB CE

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 09 décembre 2009 à 10:00

Mon avis...

Le lien du décollage ne fonctionne pas erreur 404.

Pour la 2ème (découverte de l'épave) on a une qualité vidéo très moyenne de l'observation de la surface lunaire jusqu'à ce la vidéo soit brouillée, puis bizarrement après le brouillage on arrive directement sur l'épave avec une qualité vidéo nettement supérieure... HOAX, je m'avancerai même à dire qu'il s'agit d'une maquette.

Pour la 3ème (c'est la même scène que la 2ème vidéo avec un zoom arrière). HOAX

Pour la 4ème, au début du film, juste au dessus du drapeau US collé sur une partie du tableau de bord (ou d'une paroie de la navette) on remarque la partie inférieur d'un panneau avec des écritures asiatiques ou soviétiques (désolé on ne voit pas très bien). A l'époque toutes les missions apollo étaient uniquement US et tout le matériel était également made in US. Autre truc flagrant, la manière dont se comporte la caméra et les tremblements trahissent très fortement l'usage du camescope. On voit clairement que la caméra tourne rapidement autour de l'objet, elle ne le survole pas. Avez vous déjà vu de vrais vidéo d'observations planètaires? On obtient un défilement de l'image relativement lent avec des zooms très lents et progressifs, les tremblements de l'objectif sont différents et assez rares. HOAX je confirme qu'il s'agit d'une maquette.

Pour les vidéos 1 et 2 de la ville fantôme, il s'agit d'un photo montage. D'ailleurs les zones d'ombres et d'éclairages semblent ne pas correspondre avec le décors. HOAX

C'est du dailymotion, un concours mondial d'hoax sur le sujet ovni. :tss:

Ce message a été modifié par MIB CE - 09 décembre 2009 à 10:05.

On ne peut affirmer ce que l'on ne peut prouver!

#6 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 09 décembre 2009 à 13:34

Je suis étonné que l'on puisse se questionner devant des "Fakes" aussi grossiers... :cogite:
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#7 killuminatis

killuminatis

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :

Posté 13 décembre 2009 à 11:04

Merci a Apolloman et MIB CE de m'avoir répondu clairement et sans me juger

Voir le messagePrema, le 09 décembre 2009 à 13:34, dit :

Je suis étonné que l'on puisse se questionner devant des "Fakes" aussi grossiers... :cogite:

Citation

Senka:
C'est triste de voir que certain pollu les recherches d'ufologue quand même :(
Je sais pas si c'est toi l'auteur mais c'est naze.

Pffff
Qui vivra verra

#8 ceven1956

ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 14 décembre 2009 à 17:00

bonjour,j'ai visionner avec attention les vidéos ,comment ce fait il que les videos soit de pietre qualité ,alors que la nasa possede du materiel performant ,pas crédible a mon sens ,on ne connait pas la provenance de ces vidéos ,peu crédible a mon sens

#9 ceven1956

ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 14 décembre 2009 à 17:04

Voir le messagePrema, le 09 décembre 2009 à 13:34, dit :

je suis tout a fait d'accord avec ta reponse ,de l'intox et du grossier :grognon:

#10 killuminatis

killuminatis

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :

Posté 14 décembre 2009 à 18:52

Voir le messageceven1956, le 14 décembre 2009 à 17:04, dit :

je suis tout a fait d'accord avec ta reponse ,de l'intox et du grossier :grognon:

Tu t'es inscrit ce matin juste pour répondre exclusivement sur mon topic où tu n'apporte rien mise a part me casser.

Tu n'as pas trouvé de sujet intéressante sur onct mise a part moi , minable.

Ce message a été modifié par modo 3 - 15 décembre 2009 à 07:58.
Procès d'intention et attaque personnelle. À éviter merci.

Qui vivra verra

#11 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 14 décembre 2009 à 19:50

ba si tu ne veux pas te faire casser , peut être ne présente pas ton travail comme du vrai , romance si tu veux , mais ne laisse pas le doute d un vrai que tu aurai récupérer je ne sais pas ou ...
l art video , ça peut être bien , mais il faut de la thune ( super camera , décors qui envoie du steak (ça aussi sa banque , même avec des années de sculpture derrière ... ) .
c est juste ta manière de présenter ton travail qui est a la base de ces attaques  ... fait en un autre et présente le pour ce qu il est .
en conclusion je dirais juste  " c est en ratant la marche qu on s aperçois qu il y a un escalier " ...
(se message est juste un conseil , pas une attaque )

#12 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 14 décembre 2009 à 20:10

Voir le messagekilluminatis, le 14 décembre 2009 à 18:52, dit :

Tu t'es inscrit ce matin juste pour répondre exclusivement sur mon topic où tu n'apporte rien mise a part me casser.

Je ne vois pas le rapport entre toi et ces vidéos, mais toi si, dans tes réponse tu dit "ME casser" ou "a part MOI".
Nous voilà témoin de la folie de l'égo!
Tu te sens attaqué si quelqu'un te dit qu'il ne pense pas la même chose que toi?
Tu t'identifie à tes croyances donc si tu les perd tu as l'impression de perdre une partie de toi, mais c'est faux, calme toi amigo, reste peace.

Quant aux vidéos, tout le monde devrais comprendre pourquoi nous ne somme pas convaincu.

Ce message a été modifié par Jihon Da Silva - 14 décembre 2009 à 20:17.

#13 killuminatis

killuminatis

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :

Posté 14 décembre 2009 à 20:18

suivant s.v.p.
Qui vivra verra

#14 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 14 décembre 2009 à 20:21

ah d'accord c'est toi qui les a faite, ô non.. pourquoi pollué internet avec de fausses informations :puni: Cela encore pour te sentir puissant?

#15 ceven1956

ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 14 décembre 2009 à 20:50

Voir le messagekilluminatis, le 14 décembre 2009 à 18:52, dit :

salut ,ce n'était pas le but et je m'excuse si je t'ai froissé ,mais avoue que ton sujet manque de credibilité ,tu est certainement passioné par le sujet et je le comprends ,mais je crois sans t'offenser qu'il faut etre un peu plus serieux sur le sujet ,sinon cela devient un gag ,et perso je n'y tient pas ,je me suis inscrit pour essayer d'apporter mon témoignage ,je ne sais pas encore me servir de ce site ,mais je reste  néanmoins ,lucide et sincere ,désolé ,si je t'ai offensé,cordialement ceven1956,reste zen, ce n'est pas un défouloir ce site ok...!

Ce message a été modifié par ceven1956 - 14 décembre 2009 à 20:53.

#16 collie barbu

collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 26 octobre 2010 à 01:25

desolé mais ni le LEM ni le module command ne peuvent faire du vol stationnaire  donc ^pas de prise de vues  comme on nous montre sur ces vidéos  et de plus faire un "travelling" de la gauche vers la droite   et ensuite retour  vers la gauche.
non mais tous ces montages fake devraient etre retirés apres analyse sommaire  du possible ou non  par les sites comme daily motion et youtube pour ne citer que ces deux la .
   il y a plus de desinformation que de serieux  et ca en devient exasperant
good fences make good neighbours