Aller au contenu

Phénomène étrange en Norvège

• Please log in to reply
398 réponses dans ce topic

#391 Alche

Alche

Expert

• Bannis
  • 280 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Incompréhensible

Posté 13 avril 2012 à 22:13

Citation

Ben tu te trompes Alche.... pi arrête de dire Fake.....
Oui c'est vrai... pardon, je ne suis "personne" pour pouvoir te dire les mots que tu dois utiliser... Libre à toi d'être un mouton qui ne fait que répéter des mots anglo juste pour te croire malin...
Ces photos ne sont pas des FAUX!
Enfin en même temps, j'arrête pas de le dire.... les gens qui utilisent toujours le plus des termes anglo, surtout "fake" est typique de ceux toujours les plus soumis à l'idiocratie ambiante... et qui font toujours les malins... alors que..............

Bref ton MDR tu peux te le garder.... et arrête de te ridiculiser .... parce que là en fait.... c'est moi qui suis "MDR" en lisant ton argumentaire limite pathétique ....
On ne parle pas de 3-4 photos... on ne parle d'un faux là... et on ne parle pas d'OVNI.

http://www.google.fr...FHKjX0QXeysTUCQ

C'est moi qui rigole bien de "ta", de "votre" crédulité sans limite ^^

Sur Google image Je tape "Vortex over Norway" et on trouve, on retrouve toujours les mêmes photos en divers formats, agrandies, etc... Je dis et je maintiens donc "FAKE" ^^Mais bon, c'est juste mon avis et libre à chacun de croire ce qu'il veut :smile:

Ce message a été modifié par Alche - 13 avril 2012 à 22:15.

#392 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 394 Messages :

Posté 14 avril 2012 à 10:08

pk toujours penser à des faux?

peut être que si on analysait que ce puisse être vrai, on aurait une autre approche de tout cela....

à force de dire que nos "frères" sont destructeurs, menteurs etc.....on écoute pas ce qu'ils disent! et ils disent des choses depuis fort longtemps....

il faut dépasser le condamnement.....

et là tout prend un sens et devient clair.....

#393 Senka

Senka

Confirmé

• Membres
  • 72 Messages :

Posté 14 avril 2012 à 13:52

Un sujet très complet existe déjà sur cette évènement passé. Prenez le soin de faire des recherches avant svp.
J'espère qu'un modérateur passera par la pour combiner les 2 posts et ainsi évité les doublon etc...

Voici le lien : http://www.onnouscac...__hl__ norvège

#394 planete

planete

Expert

• Membres
  • 208 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 14 avril 2012 à 16:41

... Juste pour les nouveaux venus, ne vous en faites pas pour Alche, il agace les acteurs de ce forum tout comme ses lecteurs.
Il n'apporte pas souvent quelques choses aux sujets ... Il est comme ça, perso j'y en veux pas, je pense que ce qui dépasse sa compréhension lui fait peur et il réagit ainsi.

Bref, pardon Alche, je m'arrete.

Pour en revenir à la spirale, j'avais passé un moment à faire des recherches, je suis ouverte quant à l'idée d'un éventuel vortex, énergie de vie ou autre.

Mais restons vigilants en cette période, car nous sommes de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux, à lever notre voile, et à " re-sentir " les choses, alors méfions-nous des manipulations des illuminatis qui flippent à l'idée que l'on se réveillent et pourraient volontairement nous induirent en erreur dans le but de nous faire douter.

exemple avec le projet blue beam :  http://secretebase.f...am/bluebeam.htm

Restons vigilants et faisons confiance à notre intuition.

La mienne me dit que l'origine de ces spirales n'est pas humaine ...

#395 Xtal

Xtal

Confirmé

• Membres
  • 52 Messages :
  • Intérêts : vivre

Posté 14 avril 2012 à 16:49

Voir le messageplanete, le 14 avril 2012 à 16:41, dit :

Mais restons vigilants en cette période, car nous sommes de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux, à lever notre voile, et à " re-sentir " les choses, alors méfions-nous des manipulations des illuminatis qui flippent à l'idée que l'on se réveillent et pourraient volontairement nous induirent en erreur dans le but de nous faire douter.
Je suis d'accord avec toi planete. En effet, il serait dommage de tomber dans un piège orchestré par je ne sais quel groupe malfaisant.

#396 Alche

Alche

Expert

• Bannis
  • 280 Messages :

Posté 14 avril 2012 à 21:36

Citation

Posté aujourd'hui à 16:41
... Juste pour les nouveaux venus, ne vous en faites pas pour Alche, il agace les acteurs de ce forum tout comme ses lecteurs.
Il n'apporte pas souvent quelques choses aux sujets ... Il est comme ça, perso j'y en veux pas, je pense que ce qui dépasse sa compréhension lui fait peur et il réagit ainsi.

Bref, pardon Alche, je m'arrete.

Alléluia !!!

Ce qui dépasse ma compréhension me fait peur? Tu me connais? je me suis déjà allongé sur ton divan?

J'ai juste apporté mon point de vue.
Et si ton incroyable intuition te dit que ce n'est d'origine humaine, tant mieux pour toi !!! et en prime la marmotte qui met dans le papier allu !!

#397 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 268 Messages :

Posté 15 avril 2012 à 10:27

Planete, Alche, merci de régler vos querelles en MP ou en salle des sports !!

#398 Ayato

Ayato

Expert

• Membres
  • 162 Messages :
  • Intérêts : Musique, ésotérisme, science, romans

Posté 15 avril 2012 à 10:50

Quand j'ai témoigné sur les bruits mystérieux dans le monde cf ce topic) Alche a crié au cake euh pardon au fake, ça fait bizarre d'être discrédité sans autre forme de procès, je préfère le scepticisme qui laisse la porte entrouverte au rejet a priori de ce qui sort du cadre conventionnel de nos connaissances. Alche il est un peu comme un canard sauf qu'il ne dit pas coin coin mais "fake fake" sinon des spirales parfaites peuvent exister pourquoi pas dans le ciel, un tourbillon, une tornade en sont des preuves. A mon avis quoique ce soit c'était dans un but démonstratif russe ou us  car Obama était a Oslo ce jour. Énorme coïncidence tout de même ...

#399 Alche

Alche

Expert

• Bannis
  • 280 Messages :

Posté 15 avril 2012 à 12:57

Citation

Posté aujourd'hui à 10:50
Quand j'ai témoigné sur les bruits mystérieux dans le monde cf ce topic) Alche a crié au cake euh pardon au fake, ça fait bizarre d'être discrédité sans autre forme de procès, je préfère le scepticisme qui laisse la porte entrouverte au rejet a priori de ce qui sort du cadre conventionnel de nos connaissances. Alche il est un peu comme un canard sauf qu'il ne dit pas coin coin mais "fake fake" sinon des spirales parfaites peuvent exister pourquoi pas dans le ciel, un tourbillon, une tornade en sont des preuves. A mon avis quoique ce soit c'était dans un but démonstratif russe ou us car Obama était a Oslo ce jour. Énorme coïncidence tout de même ...

Tu n'as pas assez de matière pour convaincre, alors tu te rabats sur moi et je suis devenu ton sujet de discussion??

Comme l'a dit plus haut Cosmo machin chose, en MP ou en salle de sports, mais lis tu les autres messages à part les miens?