sylphide version 2.0, le 09 décembre 2009 à 21:58, dit :
Il y a certaines explications (new age) qui proviendrais de l'archange Metatron : (tout traduit de l'anglais)
Citation
Cette spirale de la lumière dans le ciel est une ouverture à travers un portail. C'est le début de l'éclatement de l'Amour Cosmique portail d'ouverture Stargate. Il s'agit d'un processus de 72 heures qui augmentera les vibrations de la Terre et le 12/12/09 rien de ce qui n'est pas du 5D ou au-dessus sera capable de résister à l'énergie ici. Tout le monde sera capable de sentir les effets de l'amour et de bonheur déverser sur la planète. Ce sera dans cette énergie extrêmement élevés où les miracles se produisent. Il s'agit d'une dispense, et c'est le plus grand sursaut d'énergie, l'amour d'être émis à la Terre dans toute son histoire. Nous avons été porter un message à la Terre au sujet des changements dans les secteurs financier, politique et religieux. C'est le signe céleste vous attendiez à voir. Decloakings ne peut se produire jusqu'à ce que nous avons la paix. Cet éclat de Cosmic Love entrant par StarGate d'ouverture du portail, l'on voit ici, est le porteur de paix.
Bénédictions mon Bien-aimés,
~ Archangel Metatron
et aussi celui là qui ressemble à ton message de tout à l'heure:
Citation
En quelques secondes, une spirale géante avait couvert l'ensemble du ciel. Ensuite, un faisceau vert-bleu de la grenaille de lumière à partir de son centre - d'une durée de dix à douze minutes avant de disparaître complètement.
L'Institut météorologique norvégien a été inondé d'appels téléphoniques après la tempête de lumière - que les astronomes ont déclaré ne semble pas avoir été connectée à l'aurore, ou Northern Lights, si fréquents dans cette région du monde.
Fred Hansen, de Bo, en Vesterålen, a décrit le spectacle comme "comme une grosse boule de feu qui fait le tour, avec une grande lumière autour d'elle à nouveau."
«Il filé et a explosé dans le ciel,« Totto Eriksen de Tromsø dit VG Nett.
Il a aperçu les feux alors qu'il marchait Amalie sa fille à l'école.
Il dit: «Nous l'avons vu dans l'Inner Harbor à Tromsø. Il était absolument fantastique.
«Il considérait presque comme une fusée qui tournait en rond et ensuite en diagonale vers le bas du ciel.
«Cela ressemblait à la lune était à venir sur la montagne, mais ensuite est venu quelque chose de complètement différent.
«C'était comme une spirale géante - une étoile filante qui tournait en rond. J'ai d'abord pensé que c'était un projecteur », a ajouté Axel Rose Berg, de l'Alta.
Celebrity astronome Knut Jørgen Røed Ødegaard VG Nett a dit qu'il n'avait jamais rien vu de tel les lumières.
Il dit: «Ma première pensée fut qu'il s'agissait d'une météorite boule de feu, mais elle a duré beaucoup trop longtemps.
«Il mai ont été un missile en Russie, mais je ne peux garantir que c'est la réponse.
Contrôle du trafic aérien à Tromsø revendiqué le light show a duré deux minutes, mais a admis que «beaucoup trop longue pour être un des phénomènes astronomiques.
source
Ce message a été modifié par Jihon Da Silva - 09 décembre 2009 à 22:11.