bon , je me lance pour un premier post sur ce forum
serieusement , je pense que toutes ces theories N-W de vortex , passage dans d'autres dimensions , etc etc ... , j'en suis pas fan , loin de la
avant de ce lancer dans des speculations hasardeuses ( si j'avais posté un article sur les spirales cachées dans les teletubies ? seriez vous pret a affirmer que ce sont des essai de missiles provenant de la planète teletubies pour transformer l'espece humaine en mutant colorés avec une telé integré dans le bide histoire de bouffer de la pub venant tout droit du NWO a longueur de journée ?? )
nan , plus serieusement , j'ai decide de m'attaquer a la seule image "nette et de qualitée" postée sur ce topic
en bref celle la
et j'ai decidé de lui faire passer une serie de test tout balot ( perso , la premiere fois que je l'ai vu , jaurais donné ma main a couper si c'etait pas du toshop ...)
tout dabord quelques points qui attirent l'attention :
cette spirale tout de meme , plus beau , on ne peut pas ( grand admirateur des spirales)
de deux , la trainée bleue , dont les imperfections ont l'air d'etre le residu d'un effet par photoshop , ( limite , chaque "vague" a l'air detre calquée sur une branche de la spirale
et de trois , l'impression que la spirale est vue de face par rapport a la trainée de la trainée bleue se deplacant d'ariere plan droit vert le premier plan gauche
de la , jai lancé mon propre toshop et decide d'y apporter certain tracés rapides
tout d'abord concernant cette spirale vue de face
mesurer la difference entre les 6 premieres spires ... resultat , quelques decimales de difference .. pas grand chose , mais appliqué sur le plan horizontal , ceux qui peut donner une une unitée de difference sur le plan a 45°
mais apres tout on peut remetre sa en question ,en effet une spirale n'est pas une superposition de cerles , donc , si on mesure 6 spires d'un coté et de l'autre , il et tout a fait normal de deceler une difference
cela dit la difference sur le plan 45° d'une unitée est un peu trop grande a mon gout pour que la spirale se situe de face
de plus , de face , une spirale a un debut ( centre) et une fin (exterieur) , or , ici , la spirale se fini en plusieurs endroits sur le coté haut gauche de celle ci , ce qui prouve bien que elle est pas placée de face par rapport a l'objectif ( et deja quelquechose d'impossible a faire grace a toshop en deux temps trois mouvement ...)
on peu conclure qu'il ya bel et bien une difference entre le coté droit bas et le haut gauche , qui prouve une profondeur et pas un effet 2D ajouté par dessus (sachant la fraicheur de l'image , jvoi mal meme un toshopeur pro , chevroné , faire une retouche 3d parfaite, avec profondeur et bruit , en moin de une journée voir deux surtout pour corriger d'eventuel oublis , erreurs )
ensuite passon a un petit moment de geometrie dans l'espace , on peu voir une belle trainée bleue , mais on remarque une trainée de la spirale , et contrairement a la trainée bleue , elle va pas en rapetissant , mais en s'agrandissant , jusqua terminer a un superbe angle de 90° ou presque
ensuite , laisson place a cette trainnée bleue , l'hypothese de la spirale dans la spirale , tient , en effet , il se peut que cette trainnée soir une spirale , mais , une chose me derange , pourquoi on as une seule trainée en ariere plan , et au premier plan on se retrouve avec 2 queues bien distinctes ? jdoi avouer que la théorie du missile russe ma seduite , mais je vois pas comment un missile ( avec un moteur / reacteur/ pourai l'aisser deux trainées distinctes )
concernant le droit de test de missile dans des eau territoriales , voir sur le territoire d'un autre pays lui meme , sa a l'effet d'un bombe diplomatique
mais si sa vient reelement de la russie , c'est alors un autre cas , en effet , les russes controllent la moitié des apports en energie partant vers la suede , finlande , norvege , passant par tout les pays de l'ex URSS et certaint de l'ex yougoslavie , au moindre conflit diplomatique , c'est simple , il ferment les vannes et chaques année il menacent ces pays histoire de les degouter un peu plus par leur presence , et d'un coté , sa m'etonne tres fort que les russes nous servent la veritée , ayant vecu quelques mois en russie , je peux avancer que l'absence du reseau 3G de telephonie sur le territoire russe est motivé par la peur qu'un espion film tout en direct dans leur instalations (ils son vraiment fou sur le plan de l'espionage)
jespere avoir fait avancer un peu le topic
PL-ACID-FR-EAK // V1.07.254 // "Car il est plus beau d'eclairer que de briller"