Aller au contenu

L`inclassable !!!!

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 09 décembre 2009 à 18:36

J`ai commencer a me questionné ya déja quelque année. Au départ j`étais jeune et je me disait ces normal de voir que les gens de mon entourage social trouve sa bizarre quand on parle d`anarchi , de politique , des technologie alternative déja disponible qui sont bafouer et caché ect.

D`initiation ou du fais que la connaissance est un bien plus précieuse que  tout l`argent du monde. Ya quelque chose qui tourne pas rond dans le monde , et de le dire et de recevoir que mépris , jugement médiocre , ou être catégoriser comme un BIZARRE.

Tout sa pour dire  , ce qui me rend triste ces de voir que si je simule une personnalité fictive pour rentré dans le moule , que je m`intérresse au chose commune , que j`oubli le fais que je me sens prisonnié du system réducteur qui catégorise l`être humain par la quantité d`argent qu`ils possède et ou les affront contre le peuple sont nombreux. La liberté illusoire qu`on nous impose et concois donnée une obéissance aveugle. Que cela me rendre apprécié des autres.

Sont`il tellement manipuler qu`il sont rendu au point que si tu n`es pas comme eux tu doit être exclu? Le sentiment de ne pouvoir jamais réellement  dire ce que je pense  , de toujours vivre avec cette notion de secret et de retenu sur ce que je doit dire , ou ne pas dire pour être convenable.

Plus je vielli et plus je m`appercois que sa devien de pire en pire , pourquoi quand je cris a l`injustice  , les autre me regarde comme le dernier des con. Les valeur  on perdu leur place , ceux qui on encore un system de valeur et un code d`honneur  sont de plus en plus rare.

#2 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 décembre 2009 à 18:51

"Quoi que les gens fassent, Quoi qu'ils ressentent, quoi qu'ils disent ou pensent, n'en faites pas une affaire personnelle." (2e accord toltèque)
L'ego se voit lui même en grande partie de la manière dont les autres personnes le voit, normal que les gens préfèrent être aimer et se cacher sous un masque, par peur d'être démasquer, que les gens se rendent conte de leur vulnérabilité fictive, il feras comme les autres... comme tu le sais déjà. (voir définition étymologique de identification)

D'un coté la conscience collective évolue et parallèlement de l'autre coté, ses égos se renforcent et s'accrochent de plus en plus fort.

Ce message a été modifié par Jihon Da Silva - 09 décembre 2009 à 18:55.

#3 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 09 décembre 2009 à 18:53

le quatrieme est bien aussi ...
faites toujours de votre mieux!
Ici aussi on nous cache des choses...

#4 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 09 décembre 2009 à 18:54

Oui, celui là est bien(comme tous), mon préféré est le premier, que votre parole soit impeccable :)

Ce message a été modifié par Jihon Da Silva - 09 décembre 2009 à 18:57.

#5 MaJc1

MaJc1

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Intérêts : "Ce qui est important ne se voit pas, c’est vrai, et pourtant la magie est dans tout, partout, autour de nous, et le magicien en nous. C'est lorsque l'âme agit que l'on devient magicien..."

Posté 09 décembre 2009 à 19:04

mais non, mais non, ça va aller ! t'es pas tout seul !  :cageole:
sûr que d'être un précurseur, c'est pas facile.
arriver parmi les premiers et tenter tant bien que mal de changer la merde en or, c'est pas le boulot le plus marrant !!!

mais souviens-toi : tu l'as choisi !!  :bravo: :bravooo:  
sois fier !!!! p'tit guerrier va !!!  :guerrier:

vrai il me semble que plus on avance sur le chemin, plus on passe par des phases en apparence de solitude... ça s'appelle la traversée du désert.
c'est une phase simplement ! t'inquiète, et puis y'a des z'oasis !

aller, quelques conseils si tu me le permets :
_ pour vivre heureux, vivons caché + ne jette pas tes perles aux pourceaux : c'est vrai, c'est fatiguant de jouer à cache-cache, mais faut s'exposer "utile" pour pas perdre d'énergie ! et maintenant les démons sont lâchés et se déchainent sur Terre, prudence et confiance !
_ attire toi dans la vie des gens comme toi, avec qui tu peux "être" en toute confiance, naturellement. connecte toi à ta famille d'âme.
_ détends toi et accepte tes sentiments, c'est logique d'être blasé parfois, c'est pas grave

voilà...

courage !

La Magie, c'est l'Âme qui agit

#6 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 12 décembre 2009 à 02:06

J`en vien a me  dire que j`aurrais peut-être préféré avoir jamais ouvert les yeux , même que devan les nombreux commentaire recu , quand j`essai de parler de sujet sensible , a voir les réaction que sa cause.

Tu parle écologie tes vu comme un crétin....

T`essaye de parler science  ( vulgarisé  , j`ai rien d`un universitaire ) , le monde s`en contre foute..

Tu leur fais part du fais que le canabis , permet de faire marcher un moteur , beaucoup moin polluant , que le plastique qui est créé a partir de cette plante est bien plus rigide que celui créé par le pétrole. En ressource un acre de plantation de canabis est égal a la quantité de ressource de 4.3 acres de forêt..ect.. Que nous ne somme pas dépendant du pétrole et que les média et le gouvernement ne disent pas tout.

Comment réagir  Face a cette situation... continué sur une voie qui semble incertaine et qui pourrais ce révélé être un cul de sac et une perte de temps , et refusé de rentré dans le moule , ou joindre les rang  , fermé ma gueule  pis faire comme si tout étais beau.

Putin je parle même pas de puce électronique ou d`alien , je parle de technologie alt ernative , de terraformé les terre désertique pour les rendre fertile , de liberté réél non défini par l`argent , et on me jugent  , classifi du type bizarre.

-------------------------------------------------------

MaJc1 dit : vrai il me semble que plus on avance sur le chemin, plus on passe par des phases en apparence de solitude... ça s'appelle la traversée du désert.
c'est une phase simplement ! t'inquiète, et puis y'a des z'oasis !

-------------------------------------------------------------

J`attend encore la putin d`òasis....le désert sa fais presque 5 ans je le traverse y`en a marre sérieux

Ce message a été modifié par _khaos_ - 12 décembre 2009 à 02:08.

#7 Nuno

Nuno

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :

Posté 12 décembre 2009 à 05:26

Voir le message_khaos_, le 12 décembre 2009 à 02:06, dit :

J`attend encore la putin d`òasis....le désert sa fais presque 5 ans je le traverse y`en a marre sérieux

7ans pour ma part, saches que les gens comme nous (on va parler avec le langage du peuple hein... :piout: ) se font certainement rare et vivent dans l'ombre pour la plupart.

Lâchez prise...?

Essaies et tu te rendras compte par toi-même que, c'est impossible.

La réalité, la vraie, prend toujours le dessus sur, "la réalité", celle qu'on essaie de te faire ingurgité en masse via la télé, les journaux et tout le reste.

Tu auras toujours cette envie d'en savoir plus, de déceler l'information de la désinformation, et, par la même occasion, de le faire savoir aux autres (moins souvent que tu le voudrais, certes), pour tenter d'en avoir quelques réactions et pourquoi pas donner plus d'information aux petits nouveaux qui voudraient en savoir plus.

Qui sait ? Peut être est-il (ou elle) une Oasis, une personne qui t'abreuvera de son envie de sortir la tête de l'eau pour y voir la véritable surface du monde.

Je m'emballe, mais, dans le fond, les réponses à tes questions sont là, en toi.

Tiens le Cap, on est tous dans le même navire.  :guerrier:

Bon allez, c'est pas le tout mais il faut que je prépare mon prochain message sur le Forum, posté d'ici 2 à 3ans (ce n'est pas parce que l'on ne m'entend pas, que je ne suis pas là :cogite: ).
Quand l'Homme aura coupé le dernier arbre,
Pollué la dernière goutte d'eau,
Tué le dernier animal
Et pêché le dernier poisson,
Alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.

#8 joe_pike

joe_pike

Débutant

• Membres
  • 12 Messages :

Posté 12 décembre 2009 à 05:57

T'inquiètes pas !

Beaucoup passent par là ! On se remet en question etc. Mais c'est aussi une bonne chose. Ca nous permet de mieux apprecier les autres.
Il faut voir ça comme une sorte "d'épreuve" à laquelle soit tu fais face ou soit tu abdiques.

Le mieux est d'assumer comme tu le fais et de ne pas se soucier de l'avis des autres. Ils ne méritent pas ton amitié pour l'instant. (Il faut se dire que le système social est assez bien fait pour rendre les gens moutons dés leur plus jeune age !)

Ceux qui te méprisent ou qui ne s'interessent à rien, laisse les de coté, ça ne te regarde pas.
Tu verras, tu croiseras à un moment ou un autre des gens avec qui tu pourras parler pépère sans jouer un jeu. Et il y en a beaucoup plus que tu ne l'imagines !

Comme disait l'autre "il faut laisser le temps au temps"

P.S. essaies de faire un petit (gros) effort sur l'orthographe  :piout:

#9 Raphy

Raphy

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 12 décembre 2009 à 08:06

Voir le messagejoe_pike, le 12 décembre 2009 à 05:57, dit :

T'inquiètes pas !

Beaucoup passent par là ! On se remet en question etc. Mais c'est aussi une bonne chose. Ca nous permet de mieux apprecier les autres.
Il faut voir ça comme une sorte "d'épreuve" à laquelle soit tu fais face ou soit tu abdiques.

Le mieux est d'assumer comme tu le fais et de ne pas se soucier de l'avis des autres. Ils ne méritent pas ton amitié pour l'instant. (Il faut se dire que le système social est assez bien fait pour rendre les gens moutons dés leur plus jeune age !)

Ceux qui te méprisent ou qui ne s'interessent à rien, laisse les de coté, ça ne te regarde pas.
Tu verras, tu croiseras à un moment ou un autre des gens avec qui tu pourras parler pépère sans jouer un jeu. Et il y en a beaucoup plus que tu ne l'imagines !

Comme disait l'autre "il faut laisser le temps au temps"

P.S. essaies de faire un petit (gros) effort sur l'orthographe  :piout:

#10 Provanzano

Provanzano

Les problèmes vont avoir des ennuis

• Membres
  • 364 Messages :
  • Intérêts : Directement dans les poches des banksters

Posté 12 décembre 2009 à 09:00

Salut,
chui quelqu'un qui a eté rapidement repertorié dans la case "rebel".
Difficile a expliquer (ou trop long) mais en gros, je ne supportais pas cl'hypocrisie
(c'est un mal dont j'ai hérité à la naissance
et c'est pas facil de faire avec dans cette société...).

Un jour j'ai découvert la conspiration
ou la vérification de mes intuitions.

Un rebel novice qui decouvre les pire magouilles (et toujours les memes noms !!),
il y à de quoi devenir un terroriste ou se suicider...

Puis, me laissant guider dans mes recherches,
je suis tombé sur Ian Xel lungold et sur un bouquin des "conversations avec dieu".
Ce qui est dit en gros,
c'est que le mal est un diamant
indispensable à l'evolution de la conscience planétaire.
L'endormissement des moutons,
permet aux autres, ceux qui regardent au fond d'eux memes,
de s'eveiller à la réalité de notre société
puis de rechercher les solutions (NRJ alternatives, changement de paradigmes...).

Ce fut un soulagement pour moi et aujourd'hui
j'accepte mieux la vision des moutons
(qui offrent meme des doudou moutons à leurs enfants dés leur plus jeune age lol).
Je dirais meme mieux,
plus ils comprenent rien, plus je trouve ça génial  :D

Autre chose au cas où vous voudriez quand meme eveiller un mouton,
utilisez les armes déja misent en place par le système.
Pour intérésser quelqu'un à une discussion,
parlez lui de lui meme (je fais ça dans mon taff  :D  ).
Donc pour la conspiration, parlez leur de leur blé,
ditent leur ou passe l'impot sur le revenu par exemple,
ditent leur qu'avec copehnague c'est le debut de l'augmentation des taxes,
parlez leurs de l'age de la retraite qui est repoussé d'année en année.

Lorsqu'ils commence à refléchir,
assommez les d'un coup de casque en disant,
meme aux retraités qui ne se sentent plu concernés :
"c'est comme si vous aviez fait un pacte avec la mafia. Elle vous a dit: tu boss pendant 50 ans et aprés je te paye... Ben maintenant attend qu'elle te paye".

En général, ça fait réfléchir...

:cool:
Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "

#11 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 12 décembre 2009 à 09:33

Salut Khaos, Une fois qu'on a fait un bon de conscience, on ne peut plus revenir en arrière, redescendre.
Mère, l'épouse de Sri Aurobindo, disait : "ce qui nous sépare les uns des autres, c'est le temps".
En clair, chaque humain a le potentiel de "retrouver la vue", mais chacun à son rythme et selon les besoins de sa propre évolution.
Ta traversée du désert, beaucoup d'entre nous ici la vivent ou l'ont vécue, c'est comme si tout à coup tu te retrouvais dans une autre dimension où tout devient clair et les autres ne voient rien, ne comprennent rien. Pas la peine de t'agiter car c'est ton égo qui te dit "je veux tout de suite" que les autres comprennent.
Ne fais pas de bruit, reste tranquille, ce sont tes actes et ton comportement qui amèneront ton entourage à s'intéresser à ton expérience, tes connaissances.
Perso, je vois la société et les gens qui la composent comme une espèce de bruit de fond, de bavardages futiles, d'agitation inutile mais je n'y prête plus attention. Je travaille sur moi, sur mes propres peurs et conflits et je t'assure que ça rayonne à l'extérieur même si je ne dis rien.
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#12 _khaos_

_khaos_

Chercheur d'idées

• Membres
  • 757 Messages :

Posté 12 décembre 2009 à 19:01

merci pour vous message sa fais du bien de voir que je pas le seul :biglol:

#13 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 201 Messages :

Posté 12 décembre 2009 à 21:57

j'aurais pu ecrire ce 1er post, etant absolument dans la meme situation

je profite donc pour ecrire mon 1er message sur ce forum que je parcours depuis un moment avec toujours autant de paisirs, et je me sens effecivement rassure de savoir que je ne suis vraiment pas le seul comme j'ai souvent tendance a le penser  :neutre:
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-

#14 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 12 décembre 2009 à 22:08

et oui Nous Ne Sommes pas Seuls :piout:
Ici aussi on nous cache des choses...

#15 mag

mag

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 087 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 13 décembre 2009 à 23:41

Voir le messagenapo, le 12 décembre 2009 à 09:33, dit :

Salut Khaos, Une fois qu'on a fait un bon de conscience, on ne peut plus revenir en arrière, redescendre.
Mère, l'épouse de Sri Aurobindo, disait : "ce qui nous sépare les uns des autres, c'est le temps".
En clair, chaque humain a le potentiel de "retrouver la vue", mais chacun à son rythme et selon les besoins de sa propre évolution.
Ta traversée du désert, beaucoup d'entre nous ici la vivent ou l'ont vécue, c'est comme si tout à coup tu te retrouvais dans une autre dimension où tout devient clair et les autres ne voient rien, ne comprennent rien. Pas la peine de t'agiter car c'est ton égo qui te dit "je veux tout de suite" que les autres comprennent.
Ne fais pas de bruit, reste tranquille, ce sont tes actes et ton comportement qui amèneront ton entourage à s'intéresser à ton expérience, tes connaissances.
Perso, je vois la société et les gens qui la composent comme une espèce de bruit de fond, de bavardages futiles, d'agitation inutile mais je n'y prête plus attention. Je travaille sur moi, sur mes propres peurs et conflits et je t'assure que ça rayonne à l'extérieur même si je ne dis rien.

Salut Tout le monde
coucou Napo !
je poursuis sur ta ligne qui ressemble à la mienne
et

Salut et bienvenue au club des humains _kaos_ !

Ne pas se tromper "d'attracteur étrange" quand on est un kaos qui aspire à s'exprimer dans une forme !!!
Autrement dit pour faire bref, court et vite porteur de grande joie même si les épreuves s'enchaînent parfois (le mot est bien choisi : les chaînes qui nous attachent au connu  archi connu pour peur d'aller voir dans l'inconnu la gueule que je vais avoir !

Le premier attracteur étrange c'est Soi pour soi
le second c'est ce qui n'est pas moi
le troisième est ce que je suis en moi
le dernier est ce que je suis en Soi et c'est le début du nouveau cycle

tout est affaire de conscience, le mental spéculatif ne peut se confondre avec la conscience de, la conscience de est de la même famille que la Conscience Source en plus petit et plus fragile ;)

la conscience source s'est amusée à te créer pour que tu prenne conscience de ce que tu es et le manifeste.
C'est pas dans les regards des autres que tu va trouver la conscience de toi,
vaste programme que la conscience de soi...

pas la conscience de moi, de je suis j'ai je fais, non sans ça, sans rien, juste conscience de soi, ...
il y a des niveaux naturels d'évolution de ce sentiment car c'est une totalité de l'être qui prend conscience de son existence en tant que moi...
la conscience de soi, la vraie, celle qui est mutable, fixe, et maître...
... cela peut commencer tout petit enfant, c'est alors en nous adultes, comme un souvenir de rêve ...
c'est un cheminement,
cela peut aussi s'arrêter
c'est le risque...
et ce risque nous le vivons tous aussi loin que nous soyons allé dans notre cheminement clopin clopant dans cette réalisation de la conscience...
se perdre
mais bon ça fait partie du sport dis-t-on quand on s'est retrouvé ;))

Soit un bon attracteur étrange pour toi même dis le kaos inspiré au _kaos_ s'exprimant

Bon moi ce que j'en dis c'est de la poésie, du délire, ou tout simplement un vent de sympathie qui passait par là et sur lequel j'ai surfé pour envoyer ces mots qui parlent aux maux d'un espace temps un langage du temps espace
tu sais ce truc qu'on sait que ça existe depuis toujours mais que c'est loin...

Bonne nuit et faites de beaux rêves !

Ce message a été modifié par mag - 13 décembre 2009 à 23:46.

La Conscience ne s'approprie pas.
Elle se développe à elle même... Elle se Reconnait ! Natarajan

Pour moi convaincre, n'est plus envisageable, mais témoigner et partager le sont...