Aller au contenu

Probléme de compte ou du forum

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
3 réponses dans ce topic

#1 Ikarus

Ikarus

Expert

• Membres
  • 224 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 10 décembre 2009 à 22:11

Bonjour, je tiens à signaler un probléme lié à mon compte "Ikarus" qui depuis le début d'après midi ne peux plus répondre à un seul sujet. Cela à commencer lorsque le nombre de personnes connecté a dépasser les 2500. Lorsque je poste une réponse sur un sujet quelquonc, au lieu de poster le message je suis renvoyer systématiquement à l'accueil des forums.

Si le compte a été bloqué par la modération ou l'administration, j'exige une explication car je n'ai absolument rien fait depuis mon arrivé sur le forum qui puisse justifié un blocage de mon compte. Si cela vient d'un bug du forum, j'espère qu'il sera réparer rapidement pour que je puisse reprendre mon compte principale afin de continué à parler sur les sujets dans lesquels je m'étais engagé.

En attendant, j'ai du créer ce second compte pour pouvoir avertir l'administration du forum de ce probléme. Lorsque le premier compte sera de nouveau fonctionnel, je demanderai ici la suppression du second.

Merci d'avance pour la résolution de ce probléme.

#2 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 10 décembre 2009 à 22:44

Entre midi et deux il y avait des soucis d'horaires et là je vois le nombre hallucinant de connectés ce soir à l'instant :

Citation

1253 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes)
22 membre(s), 1227 invité(s), 4 utilisateur(s) anonyme(s) |

D'ailleurs j'ai cru voir (je vais vérifier) que ça a frôlé les 3000 dans la journée.
Vérification :

Citation

Record de connectés simultanés
    3 387
    Le Aujourd'hui à 15:59

C'est dingue !!!! je me demande de quoi ça vient ? J'ai fait un tour dans l'affichage des sujets connectés et ils semblent assez diversifiés par contre on dirait qu'il y en a qui sont lu en même temps par un grand nombre de personnes.

D'ailleurs sans voir ton message j'ai tenté d'ouvrir le sujet mais je ne sais pas où est passé mon post...

#3 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 10 décembre 2009 à 23:10

Oui, il y a eu un problème sur le forum avec l'heure : tout le forum s'est retrouvé dans le futur !! genre les posts étaient horodaté de 19 h à 23 h alors qu'il était le début de l'après midi. J'ai posté à ce moment là, avec un post horodaté à 21 h 03 et après je ne pouvais plus poster. En fait, il a fallu que j'attende que la pendule du forum soit corrigée et ensuite que le temps avance pour etre synchrone : en résumé depuis 21h04 je peux reposter :)
Je pensais que tout le monde avait vu le bug sur l'heure :D Et ikarus, avant de crier à la censure, il est toujours plus simple de poser une question ou d'envoyer un MP aux admin/modo. Mais en général, quand il y a un prob technique comme celui de l'heure c'est qu'il y a un gros prob quelque part et qu'il faut patienter le temps que ça se répare. C'est pas des robots qui gèrent ici, mais des vrais humains qui n'ont pas que ONCT dans la vie, qui travaille, qui ont une vie en résumé, donc parfois ça prend du temps pour réparer...

#4 Ikarus

Ikarus

Expert

• Membres
  • 224 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 10 décembre 2009 à 23:34

Citation

Et ikarus, avant de crier à la censure, il est toujours plus simple de poser une question ou d'envoyer un MP aux admin/modo.

Je ne crie pas à la censure, je ne fait que donné 2 hypotése:

- Soit blocage du compte
- Soit bug du forum

Si ce message aparait sous ce nom d'utilisateur alors il s'agissait d'un bug passager et ce sujet pourra être clos par les modérateurs.