Arrrrggghhhh J'ai les yeux qui brulent !!!
plus serieusement, jai vraiment cru faire un malaise , quelques nausees aussi
c'est meme plus du movais gout ... il ya pas de mot pour decrire sa.
en fouinant :
Citation
«Ils n’ont pas fait un truc aussi nul?...»
Le plus atterré reste de loin Luc Ferry qui découvrait un court extrait au Talk Orange-Le Figaro a jugé le clip «dégoulinant de bêtise». Incrédule, l’ancien ministre de l’Education ne sait sur quel pied danser: «Non, non... Vous me faites une blague? Ils n’ont pas fait un truc aussi nul?...» Les bras lui en tombent: «C’est dégoulinant de bêtise, ça me fait de la peine que le show-biz le plus bête, le plus médiocre s’introduise dans la politique, c’est à vomir.»
Guère prolixe, le secrétaire général de l’UMP, Xavier Bertrand - qui appelle, lui-même à la fin du clip à «changer le monde... ensemble» -, interrogé par Lexpress.fr, trouve le résultat «changeant, décoiffant», alors que la secrétaire d’Etat aux Sports invoque des trous de mémoire. Dans son souvenir, ça donne: «on a chanté une chanson positive, marrante, dans une ambiance festive. Je me souviens plus, j’ai mis du temps à la mémoriser mais ça me semblait agréable comme mélodie.»
source:liberation.fr
appareament , ils ont realise ce projet pour rajeunir l'image de l'ump et recruter quelques jeunes , mais c'est tout l'effet inverse , demission en masse , a tel point que Hortefeux aurai pique une sacre colere
j'ai limite honte pour la france
EDIT: peut etre un coup monte pour faire passer une loi sur la protection des mineur sur internet et pour la censure de certains medias ... ^^
Ce message a été modifié par PlacidFreak - 11 décembre 2009 à 13:35.
PL-ACID-FR-EAK // V1.07.254 // "Car il est plus beau d'eclairer que de briller"