Aller au contenu

Le Forum des P.A.N

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 MIB CE

MIB CE

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 décembre 2009 à 23:07

Je viens de tomber par hazard sur ce Forum qui se consacre uniquement aux P.A.N.

Citation

Bienvenue sur le Forum des P.A.N.

Le premier Forum où vous allez enfin pouvoir vous exprimer sur les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés.
Ici vous pourrez témoigner de vos observations en détail, recenser et consulter la liste des phénomènes expliqués et non expliqués.

Ce Forum se consacre uniquement aux P.A.N : Les sujets traitant du paranormal,
de la religion ou autres croyances mystiques seront supprimés.
Vous conviendrez qu'il y a assez de Forums et de sites qui traitent de ces sujets sur le Web.

Donc à tous ceux qui souhaitent parler sérieusement des P.A.N, vous êtes ici chez vous!!!
Je vous souhaite à tous la bienvenue, de bonnes discussions,
de bonnes recherches ainsi qu'une excellente lecture...

Le Webmaster

Ca a l'air plutot pas mal, j'ai contacté le Webmaster par rapport au manque de contenu et il m'a expliqué qu'il n'y avait pas de membres pour le moment.
Donc si ça vous branche voici l'adresse, moi j'adhère assez à l'idée donc je pense que je vais m'y inscrire illico-presto :guerrier:  

http://www.fdpan.free-bb.com

Ce message a été modifié par MIB CE - 11 décembre 2009 à 23:09.

On ne peut affirmer ce que l'on ne peut prouver!

#2 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 12 décembre 2009 à 00:02

"Ici vous pourrez témoigner de vos observations en détail, recenser et consulter la liste des phénomènes expliqués et non expliqués."

On n'est pas à la gendarmerie. Si dans un lieu d'échanges à propos des OVNI, on ne peut évoquer le paranormal, la psychanalyse ou l'histoire, de quoi va t'on causer ?

Un forum où on témoigne uniquement de ses observations, c'est un peu obtus, vu le matos de base. En effet, on ne croise pas des OVNI tous les jours. Cà m'est arrivé une fois seulement de toute ma vie et après çà, je me suis posé des questions, notamment à cause de  "l'irradiation". Qu'aurais je à faire d'un forum où je vais me contenter de faire un compte rendu de gendarmerie sur ce que j'ai vu, en écartant d'emblée toutes les légitimes questions que çà me pose ?  

Je suis sceptique quant aux chances de survie de ce forum.

#3 nemandi

nemandi

353535

• Membres
  • 236 Messages :

Posté 12 décembre 2009 à 00:20

Voir le messagePierre Lenoir, le 12 décembre 2009 à 00:02, dit :

Je suis sceptique quant aux chances de survie de ce forum.

Il peut avoir la vie longue, vue qu'on le finance avec nos impôts... Image IPB
Ce sont des organismes d'État qui sont partenaires: C.N.R.S.; G.E.I.P.A.N., C.N.E.S.. :euh:

:shy:
la connaissance protège, l'ignorance expose au péril

#4 MIB CE

MIB CE

Confirmé

• Membres
  • 73 Messages :

Posté 12 décembre 2009 à 01:03

L'hypothèse ET n'y est apparemment pas exclue, ce qui l'est c'est à mon avis tout ce qui tourne autour (les esprits et toutes les salades que certains ufologues aiment entendre et raconter, genres enlèvements, manipulation humaine etc...)

Moi je trouve ce forum plutôt Objectif   :ptdrasrpt2:  C'est le nom du Webmaster d'ailleurs...

Nemandi, qui dit partenaire ne dit pas forcément partenaire financier  :nonnonnon:

Ce message a été modifié par MIB CE - 12 décembre 2009 à 01:05.

On ne peut affirmer ce que l'on ne peut prouver!