yo Tipoual
Citation
C'est fou de voir la réaction des gens qui se mettent tout de suite sur leurs gardes! Ça fait quasiment peur!!!
C'est plein d'attaques!
ce n'est pas la peur mais la colére qui m'a fait réagir
j'en ai marre qu'on nous prenne pour des vaches à lait
avant d'emettre un jugement je me renseigne ou alors je précise en début de post "avis perso" si cela n'est du ressort que de l'intuition
et je persiste à dire que cette histoire parait banale et sans conséquences mais que ce n'est absolument pas le cas
Citation
Tous ce qui se rattache à l'hindouisme et au bouddhisme font des pratiques de méditation. Sans compter aussi dans les monastères ou autre lieux de prédilection, mais là ça se passe sur place
exact , et sans vouloir manquer de respect pour les personnes qui se sentent proches de ces mouvements ,c'est exactement la même histoire: si les personnes en question n'ont pas un minimum de protection perso pour effectuer correctement ces méditations alors l'énergie déployée lors de ces méditations est détournée par des êtres dont nous n'avons pas conscience de leur existence
franchement pourquoi pensez vous que les religieux de tout ordre étudie toute leur vie? parce qu'ils savent eux ce qu'il en est ,qu'une priére ou une méditation non contrôlée peut servir à l'ombre
y en a qui doivent se gaver en ce moment avec toutes ces personnes qui se lancent dans la méditation comme on s'inscrit à un club de tennis (ça fait fun et branché)
projeter ses désirs même si ils nous paraissent "bien" n'est pas une méditation, c'est même son contraire
or, la plupart des gens ne dépassent pas ce stade
je répéte ,effectivement chacun est libre mais si le but est de vraiment aider à une amélioration de notre vie sur terre (et dans les cieux)alors il faut savoir se remettre d'abord en question et étudier la proposition faite par ce "collectif"
malheureusement on n'est pas à disneyland ,souhaiter de bonnes choses à heure ponctuelle ne suffira pas à changer le monde ,tout juste à se donner bonne concience à peu de frais
et l'energie détournée (car non contrôlée) servira à une cause contraire à son souhait
maintenant c'est à vous de voir....
Ce message a été modifié par ishtar - 16 décembre 2009 à 10:09.