Aller au contenu

Glande pinéale, Silicium, puce, contrôle des humains

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 décembre 2009 à 22:24

quelques extraits intéressants que je voudrais partager avec vous :

"Rudolf Steiner et Ita Wegman décrivent la silice comme le support de la conscience de soi dans l’organisme humain…Nous pouvons nous faire une idée de la nature pure et désintéressée du silicium.Cette noble qualité imprime -t-elle son caractère dans les ordinateurs modernes ? La silice est liée à la lumière.Un cristal de roche ressemble à de la lumière condensée.Il n’a aucune affinité avec l’électricité.Au contraire,il résiste au passage du courant électrique,c’est un isolant.Si nous voulons fabriquer des composants électroniques à partir d’un cristal de silicium cultivé artificiellement,nous devons d’abord en modifier la nature.C’’est ce qu’on fait en introduisant des quantités homéopathiques d’impuretés dans le cristal.

L’industrie électronique utilise le terme de « dopage » pour décrire cette procédure, comme si les techniciens ressentaient intuitivement qu’ils droguent l’être-silicium pour lui faire perdre sa pureté lumineuse et le rendre victime de l’électricité,celle-ci n’étant rien d’autre que de la lumière déchue,tombée en décadence.Ainsi dopé,le silicium ne peut plus s’opposer au passage de l’électricité,bien qu’il ne devienne jamais un véritable conducteur.Il est ce qu’on appelle un semi-conducteur… "

et un autre texte que j'ai vu

"Normalement, la glande pinéale renferme de petits cristaux de quartz composant une représentation miniature de tout l'univers, de tout le cosmos. C’est un cosmos en réduction que nous portons en nous même. C’est par ces cristaux de quartz que notre conscience évolue, effectue des prises de conscience.

Mais la puce (vous l’avez déjà compris !), c’est une imitation de la glande pinéale, une construction magique destinée par les forces de l’ombre à contrôler totalement la pinéale, et donc notre conscience. Vous avez certainement déjà remarqué comme l’on devient stupide face à un ordinateur, combien on perd la mémoire. Et bien, c’est une application de la magie noire de la puce informatique : la prise de contrôle totale de la conscience. Les forces derrière l’informatique ont dit « non » à la nouvelle conscience, parce qu’elles savent que le développement de cette nouvelle conscience signifierait leur disparition.

Le plus incroyable, c’est que cette action de l’informatique sur la pinéale est bien connue du monde médical. On a prouvé par des études cliniques que la sécrétion de la mélatonine par la pinéale est complètement changée après quelques heures de travail sur ordinateur. Les enfants qui passent plus de 20 heures par semaine sur Internet ont un rythme de sécrétion de mélatonine totalement pathologique et anormal. Mais, comme le lobby de l’informatique est incomparablement plus fort que celui des rares scientifiques étudiant la sécrétion de la glande pinéale, ces études ne sont pas du tout diffusées et restent dans les tiroirs.

Une nouvelle conscience conduirait infailliblement à refuser l’ordre social tel qu’il est, car cet ordre social n’est ni plus ni moins qu’une imposture généralisée. Les forces noires nous ont achetés avec l’illusion de l’informatique et du confort moderne, comme les indiens ont été achetés par les colons européens au prix de quelques verroteries."

Sources :
http://bouddhanar-1....-word-wide.html
http://www.neotrouve.com/?p=405

@+
NT

Ce message a été modifié par Neotrouve - 14 décembre 2009 à 22:56.

"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#2 respire

respire
  • Invités

Posté 14 décembre 2009 à 22:50

ca fait des années que je trouve qu'ils font tout pour que l'on se retrouve sur internet ........... je pensai que c'etait pour nous surveiller , mais là je comprend mieux pkoi ....

#3 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 14 décembre 2009 à 22:57

ce qui veut dire que la mélatonine (secrétée par la glande pinéale) serait un bon remède...

en allant un peu plus loin que cette théorie on peut se demander si "ils" ne sont pas capables de cette façon de nous faire produire par autosyncronisation de notre être avec ces vibrations cristalline du silicium une "énergie subtile" qu'ils recapteraient par le biais de l'interconnexion électromagnétique d'internet. En ce sens nous ne serions pour "eux" que de vulgaire "relais amplificateurs" qui serviraient à nourir la Bête WWW (666)
@+
NT

Ce message a été modifié par Neotrouve - 14 décembre 2009 à 23:03.

signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#4 respire

respire
  • Invités

Posté 14 décembre 2009 à 23:36

a nourrir la bete ou a nous endormir plutot

#5 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 14 décembre 2009 à 23:46

"a nourrir la bete ou a nous endormir plutot"

ça revient au même, notre immobilisme lui laisse le champ libre pour agir.
C'est un transfert d'énergie, nous la laissons agir à notre place en fonction de nos pensées que nous lui soumettons régulièrement (par le Net)...
Notre force pensée est détournée de son but pour servir d'autres fins...

Ce message a été modifié par Neotrouve - 14 décembre 2009 à 23:50.