OVNI, extraterrestres et la fin des temps
Posté 16 décembre 2009 à 18:37
je suis très intéressé sur le phénomène des ovnis et c'est pour cela que je suis allé au Congrès d'Exopolitique de Barcelone 2008. Ce congrès veut faire connaître au publique en général la réalité de ce phénomène. J'ai vu une vidéo très intéressante qui parle de la réalité de ce phénomène et du rôle que les extraterrestres joueront pour aider les personnes qui travaillent sur eux-mêmes, et de la necéssité d'éliminer nos défauts psychologiques si nous voulons sincèrement le notre progrès spirituel. La vidéo est très bien faite, avec des images réeles et d'une musique toute désignée pour le sujet de la vidéo. Je la recommande bien. Vous pouvez la visionez sur le site:
www.planetahercolubus.com
Je vous transcris à continuation la transcription de la vidéo:
LES EXTRATERRESTRES
Nous ne sommes pas les seuls habitants de notre galaxie et de notre système solaire.
Il y a des gens dans les autres mondes, des êtres sages et conscients.
Des êtres aux facultés extraordinaires, capable de communiquer entre eux télépathiquement.
Ils sont extrêmement puissants. Ils naissent et meurent à volonté.
Ils n’appartiennent à aucune religion. La religion c’est le respect mutuel, envers la vie et envers les autres.
Notre planète fait face à de profonds bouleversements.
À cause de la perversité que nous portons en nous-même, notre race disparaîtra.
Les êtres des autres mondes le savent. Ils nous observent et se préparent à intervenir, avant que le grand cataclysme ne survienne.
Quiconque travaille pour son propre progrès spirituel sera écarté du danger.
Tout être humain porte en lui une partie divine. C’est l’essence ou âme.
Notre essence, ou âme est prisonnière de nos méchancetés, ou défauts psychologiques.
En éliminant les défauts psychologiques l’âme ou l’essence grandit et se manifeste en nous avec plus de force.
« Celui qui veut se sauver du cataclysme qui s’en vient, doit commencer à désintégrer ses défauts psychologiques. C’est seulement ainsi que s’initie le véritable progrès spirituel. Les extraterrestres sont préparés pour secourir les gens avec leurs vaisseaux. Ils nous connaissent de fond en comble, et ils savent qui le mérite et qui ne le mérite pas. »
Cordialement,
jordismaug
Posté 16 décembre 2009 à 19:54
et trop sectaire...
Posté 16 décembre 2009 à 19:55
Je m'excuse mais le lien m'amène sur une page de yahoo search.
J'ai bien collé www.planetahercolubus.com mais ca marche pas. Merci!
Posté 16 décembre 2009 à 20:09
Citation
Posté 16 décembre 2009 à 20:15
très subjectif tout ça...
Posté 16 décembre 2009 à 20:22
j'ai donc répondu que j'étais preneur.
Une semaine après j'ai reçu le livre, petit format, une cinquantaine de pages : "Hercobulus ou planète rouge" écrit par un certain V.M.Rabolù. (Hercobulus est apparemment la planète X ou Nibiru annoncée de ci de là)
En voici l'introduction : "J'ai écrit ce livre avec beaucoup de sacrifice, étendu sur un lit, sans pouvoir me lever ni pouvoir m'asseoir. Mais en voyant la nécessité qu'il y a de prévenir l'Humanité du cataclysme qui s'en vient , j'ai fait un grand effort.
Je dédie ce message à l'Humanité, comme dernier recours, car il n'y a rien d'autre à faire."
Ensuite il décrit les horreurs à venir (fin du monde), puis les civilisations qui vivent sur Mars et Vénus, qu'il a visité...
Vient ensuite des explications sur le corps astral et comment voyager avec, puis il donne 2 mantras pour, dit-il, nous sauver, avec en parallèle un travail sur soi.
Les mantras sont "LARAS" et "FARAON"
Posté 16 décembre 2009 à 22:16
Citation
Sectaire à part dire n'importe quoi et demander des dons ils font rien d'ufologique.
On n'a plus d'infos ici: http://www.forum-ovn...e.com/forum.htm
Posté 16 décembre 2009 à 22:47
les bisounours vont venir nous sauver, finançons leur venue les amis...
prions et donnons, car il n'y a rien d'autre à faire...snif
Posté 17 décembre 2009 à 08:57
jordismaug, le 16 décembre 2009 à 18:37, dit :
Ils n’appartiennent à aucune religion. La religion c’est le respect mutuel, envers la vie et envers les autres.
Celui qui veut se sauver du cataclysme qui s’en vient, doit commencer à désintégrer ses défauts psychologiques.
Ils nous connaissent de fond en comble, et ils savent qui le mérite et qui ne le mérite pas. »
Déjà 3 conneries...
La première, une contradiction...
La deuxième, faire un changement psychologique par la peur n'amène rien, c'est se mentir à soi-même et aux autres...
La troisième, le fait de voir mériter d'être "sauvé" est un jugement, et si un "sauvetage" se fait su de tels critère, je ne veut pas être sauvé... et si ils nous connaisnet de fond en comble, ils devraient savoir ceux qui se "convertissent" par peur...
Si, je dis bien si, il doit y avoir un événement qui fait que l'humanité puisse passer à un état "supérieur", il se fera sans jugement, sans contraite, sans laissé pour compte, ceux qui veulent continuer dans ce monde matérialiste pouront continuer ainsi, et les autres aller vers quelque que chose de plus spirituel... c'est comme ça que je vois les choses, mais je peux me tromper...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
#10 respire
Posté 17 décembre 2009 à 13:52
Posté 17 décembre 2009 à 20:18
Citation
En 1952, il prit conscience de la vraie Connaissance spirituelle dans la Sierra Nevada de Santa Marta (Colombie) et il compris aussitôt qu’il avait devant lui, l’opportunité d’obtenir le développement et le perfectionnement interne que tant d’êtres humains désiraient.
Avec volonté et ténacité, il appliqua sur lui-même, les pas pratiques qu’on lui avait fournis, réussissant à avancer par le sentier toujours difficile de la vraie spiritualité à travers le réveil de la Conscience.
Comme conséquence des réussites obtenues dans son développement intérieur, V.M. Rabolù commença à partir des années 70, et toujours de façon altruiste et désintéressée, un infatigable labeur de divulgation de la vraie Sagesse à un niveau international par des conférences, des cours, congrès, rencontres internationale, etc.…
En 1998, V.M. Rabolù fait un dernier effort pour aider cette Humanité et écrit avec un grand sacrifice personnel «Hercólubus ou Planète Rouge» dans lequel, grâce à ses facultés conscientes, il peut décrire avec détails et sans erreur possible, les terribles événements qui se produiront, à court terme, sur la Terre dû au rapprochement de la planète Hercólubus, ainsi que ce que nous pouvons faire sur nous-même, pour l’éviter.
Il meurt le 8 janvier 2000 à Bogota (Colombie).
Mais s'il est gratuit, pourquoi n'est-il pas disponible en pdf ?
#13 Pierre Lenoir
Posté 18 décembre 2009 à 15:21
2012, okay, c'est au ciné mais une autre planète rouge que Mars et plus méchante que notre valeureux guerrier de lumière et ses ptits hommes verts, c'est nouveau ! Et pourquoi elle veut nous faire la peau, cette barbare venue de l'espace, une fois qu'on sait qu'on est tous méchants, pas beaux et qu'on se fait caca dessus ?
Pourquoi qu'elle est méchante et veut tout nous casser ? De grands initiés au mental propre sans plus aucun défaut humain doivent nécessairement savoir cela ? (une fois qu'on sait que c'est parce qu'on est pas beaux, etc) Pourquoi, vu qu'il n'y a pas de conséquence sans cause et que la "vraie connaissance" traite de l'essence, non de la substance. Pourquoi "le mal" ?
Bon, ce qui est rassurant, c'est de voir que la plupart des participants à ce forum ne mordent pas au premier hameçon qu'on leur tend et çà, c'est bien, cà vient du soleil...
Posté 18 décembre 2009 à 15:32
jordismaug, le 16 décembre 2009 à 18:37, dit :
je suis très intéressé sur le phénomène des ovnis et c'est pour cela que je suis allé au Congrès d'Exopolitique de Barcelone 2008. Ce congrès veut faire connaître au publique en général la réalité de ce phénomène. J'ai vu une vidéo très intéressante qui parle de la réalité de ce phénomène et du rôle que les extraterrestres joueront pour aider les personnes qui travaillent sur eux-mêmes, et de la necéssité d'éliminer nos défauts psychologiques si nous voulons sincèrement le notre progrès spirituel. La vidéo est très bien faite, avec des images réeles et d'une musique toute désignée pour le sujet de la vidéo. Je la recommande bien. Vous pouvez la visionez sur le site:
www.planetahercolubus.com
Je vous transcris à continuation la transcription de la vidéo:
LES EXTRATERRESTRES
Nous ne sommes pas les seuls habitants de notre galaxie et de notre système solaire.
Il y a des gens dans les autres mondes, des êtres sages et conscients.
Des êtres aux facultés extraordinaires, capable de communiquer entre eux télépathiquement.
Ils sont extrêmement puissants. Ils naissent et meurent à volonté.
Notre planète fait face à de profonds bouleversements.
À cause de la perversité que nous portons en nous-même, notre race disparaîtra.
Les êtres des autres mondes le savent. Ils nous observent et se préparent à intervenir, avant que le grand cataclysme ne survienne.
Quiconque travaille pour son propre progrès spirituel sera écarté du danger.
Tout être humain porte en lui une partie divine. C’est l’essence ou âme.
Notre essence, ou âme est prisonnière de nos méchancetés, ou défauts psychologiques.
En éliminant les défauts psychologiques l’âme ou l’essence grandit et se manifeste en nous avec plus de force.
« Celui qui veut se sauver du cataclysme qui s’en vient, doit commencer à désintégrer ses défauts psychologiques. C’est seulement ainsi que s’initie le véritable progrès spirituel. Les extraterrestres sont préparés pour secourir les gens avec leurs vaisseaux. Ils nous connaissent de fond en comble, et ils savent qui le mérite et qui ne le mérite pas. »
Cordialement,
réponse de ceven 1956 :alors d'un coté tu dit ,ils n'appartiennent a aucune religions et de l'autre ,il faut faire ubn travail spirituel,les bons et les méchant ...tu me fais penser a rael,excuse moi mais là tu cherche a nous embrouiller,c'est déja compliqué comme ça ,n'en rajoute pas ,tu dis t'etre rendu au congres exopolitique ,et tu n'apporte rien étonne nous au lieu de parler des bons et des méchants
ceven 1956
Posté 23 décembre 2009 à 16:55
Novembre 2009 au Pérou
Décembre 2009 au Chili
Posté 16 février 2010 à 20:59
Ce message a été modifié par jean59 - 16 février 2010 à 21:01.
Posté 17 février 2010 à 06:57
jean59, le 16 février 2010 à 20:59, dit :
A voir comment les êtres humains se comporte avec leur propre espèce en l'exploitant à mort et en la maintenant dans la misère la plus noire, ne sommes nous pas aussi des "démons"...???
Si nous avions la possibilité d'aller sur d'autres planètes ou dimensions, nous serions aussi considéré comme des démons, tout ce que nous touchons, nous le détruisons, regardez dans quel état est notre planète, regardez ce que nous faisons subir à nos animaux de laboratoire, d'élevage et sauvage...
Si "Dieu" a créé des créatures qui ont besoin d'énergie dite "négative" pour vivre, c'est qu'il y a un but précis, et où est le mal ??? notre espèce est bien obligée de tuer pour vivre, que se soi animal ou végétal...
Posté 17 février 2010 à 07:23
Posté 17 février 2010 à 08:36
jean59, le 17 février 2010 à 07:23, dit :
WOW, quel optimisme...
Tout a une raison d'être, et tout est fait pour le bien...
Il me semble que tu es croyant (chrétien) ne penses-tu pas que Dieu est infiniment bon et que tout a une finalité "positive" ???
Sans le froid, tu ne pourrais apprécier le chaud. là c'est pareil, nous devons expérimenter ce qui ne fonctionne pas pour bien comprendre le pourquoi du comment... souvent un gamin est obligé de se brûler pour ne pas refaire la même expérience douloureuse deux fois... quoi que...
Posté 17 février 2010 à 08:49
Posté 17 février 2010 à 08:57
jean59, le 17 février 2010 à 08:49, dit :
Bien tard pour quoi ???
Non, on est juste à l'heure... il n'y a pas de "trop tard" ou de "trop tôt", tout fait partie d'un plan, comme l'évolution d'une personne, elle passe du nourisson à l'enfant, puis l'adolescence, l'age adulte etc.
On ne vas pas tuer l'ado car il nous fait sa crise, c'est un passage normal pour son évolution, ben là, on est en pleine adolescence... et y a encore pas mal de boulôt... certain son plus mature que d'autre et avance plus vite dans la vie, là c'est pareille...
Posté 17 février 2010 à 09:11
manu, le 17 février 2010 à 08:57, dit :
Non, on est juste à l'heure... il n'y a pas de "trop tard" ou de "trop tôt", tout fait partie d'un plan, comme l'évolution d'une personne, elle passe du nourisson à l'enfant, puis l'adolescence, l'age adulte etc.
On ne vas pas tuer l'ado car il nous fait sa crise, c'est un passage normal pour son évolution, ben là, on est en pleine adolescence... et y a encore pas mal de boulôt... certain son plus mature que d'autre et avance plus vite dans la vie, là c'est pareille...
Posté 17 février 2010 à 11:33
merci pour la vidéo du pérou, toujours impressionnant quand ça passe aux infos là bas.
par contre je pense qu'il n'est pas sain d'y voir des sortes de "démons" qui se nourrirait de notre énergie pour apparaitre au fur et à mesure de la "fin des temps".
Je trouve ça un peu primitif comme explication, c'est un peu comme ces indigène qui vénéraient les hélicoptères ou les avions en les prenant pour des dieux par contre il n'est pas impossible de rapprocher ces phénomènes de la fenêtre des temps 2007 --> 2012? -->?? évoqué par les mayas dans la vidéo de Drunvalo Melkisedec, fenêtre qui rendrait le phénomène visible plus souvent un peu comme une sorte de porte dimensionelle au fur et à mesure qu'on s'apporche de la fin du calendrier maya. Apparament c'est toujours un peu le même phénomène en amérique du sud, ces point blanc qui apparaissent en plein jours (il y avait eut le mexique, et le perou une autre fois aussi) au moins on peut pas accuser les lanternes thaï
@+
Ce message a été modifié par Neotrouve - 17 février 2010 à 11:36.
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site
Posté 17 février 2010 à 13:30
Hercolubus ou planète rouge ; auteur : V.M. RABOLU, première publication en 2004
Oui j'ai lu le livre, d'ailleurs je voulais poster à ce sujet, zut je me suis fais schtroumpfer au poteau sur ce coup là
- ce que j'en pense
C'est sur il y a un truc dans l'air, mais ce qui est encore plus certain c'est qu'il y en a qui essayent d'en profiter à grande echelle !!
Que sommes nous prêts à gober dites moi ???
Je recopie :
"LA MORT
Ce chapitre s'intitule esotériquement "la Mort" car celui qui commence à désintégrer ses defauts, commence à se sortir du cercle ou est enfermée toute l'Humanité. Alors, quand ils vont l'inviter à commettre un mefait, les autres vont dire : "il ne sert à rien celui-la, c'est un mort" car il ne suit pas le chemin du reste de l'Humanité.
Tout être humain a en lui une Etincelle Divine, qui s'appelle Ame, Bouddhata ou Essence, enfin, elle a plusieurs noms. En realité, c'est une etincelle divine qui nous impulse et nous donne de la force pour entreprendre un travail spirituel, comme celui que je suis en train de vous enseigner. Cette Essence, ou Ame est prise dans toutes nos mechancetés, defauts ou mois psychologiques que l'on appelle esotériquement "Ego". Ce sont eux qui ne la laissent pas se manifester librement, car ce sont eux qui prennent la parole et le controle de la personne.
Avec le travail de la désintegration des defauts, elle grandit, se fortifie et se manifeste avec plus de clarté, avec plus de force. Elle se transforme en Ame.
Je vais donner un exemples : l'Arbre est debout grace à ses racines principales, mais elle ne l'alimentent pas, elle ne font que le soutenir contre les vents et son propre poids pour qu'il ne tombe pas, ne s'effondre pas. Ses toutes petites racines sont celles qui se repandent à la surface de la terre, et absorbent la sève pour l'alimenter.
Notre Ego, ou celui de l'Humanité, est exactement pareil. Les grosses racines qui soutiennent l'arbre symbolisent les defauts capitaux, comme la luxure, la vengeance, la colère, l'orgueil et d'autres encore. Et les petites racines representent les details : ces toutes petites manifestations qui appartiennent à tel ou tel defaut. Nous ne croyons pas que ce sont des defauts, mais en fait cela constitue sont alimentation. L'Ego s'alimente avec tous ces details infimes, que nous avons en grande quantité.
Il faut commencer à nous auto-observer pour voir les milliers et milliers de petits details negatifs que nous avons. ce sont eux qui soutiennent le tronc. Quiquonque veut se sauver du desastre qui s'en vient doit faire ainsi : se mettre à enlever à cet arbre sa source d'alimentation, que sont les toutes petites racines. On doit commencer à desintegrer serieusement des details negatifs commes les mauvaises pensees, la haine, l'envie que l'on ressent contre d'autres personnes, l'ambition, prendre des pièces de monnaie et des choses insignifiantes, dire des mensonges, dire des paroles pleines, d'orgueil, la convoitise ; enfin toutes les choses qui, au fond sont négatives."
... et qui sont le propre de beaucoup d'humains, l'ambition d'un monde meilleur c'est un défaut ?
Chuma
p.s. vous pouvez obtenir le livre gratuitement sur le site herbolubus quelque chose
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 17 février 2010 à 15:09
Oui on peut obtenir le livre gratuitement mais pas en pdf j'avais déjà essayé à moins que quelqu'un l'ai. bizarre...
mais de toute façon je l'ai déjà lu en diagonale dans une boutique éso. et c'est assez rapide le livre est petit et écrit gros
d'après le passage que tu nous cite ça me semble un grand classique de la schyzophrénie spirituelle autodestructrice anilisisante (et donc soumise par conséquence...)
-fait mourir l'égo qui est en vous pour retrouver l'étincelle divine
-oh oui grand maitre !!
Ce message a été modifié par Neotrouve - 17 février 2010 à 15:11.
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site
Posté 17 février 2010 à 15:25
Neotrouve, le 17 février 2010 à 15:09, dit :
Oui on peut obtenir le livre gratuitement mais pas en pdf j'avais déjà essayé à moins que quelqu'un l'ai. bizarre...
mais de toute façon je l'ai déjà lu en diagonale dans une boutique éso. et c'est assez rapide le livre est petit et écrit gros
d'après le passage que tu nous cite ça me semble un grand classique de la schyzophrénie spirituelle autodestructrice anilisisante (et donc soumise par conséquence...)
-fait mourir l'égo qui est en vous pour retrouver l'étincelle divine
-oh oui grand maitre !!
Oui effectivement c'est pas un pavé, si vous voulez "vraiment" je vous le scanne et le met en ligne
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 17 février 2010 à 21:36
merci bien pour votre encouragement, Respire, et merci bien aussi pour votre vidéo du Pérou, Prema, il m'a plu beaucoup.
Cordialement,
jordismaug
Posté 24 avril 2010 à 20:25
il y a des années qu'il y a des scientifiques qui affirment que quelque chose s'approche de la Terre, vous pouvez l'appeler comme vous voudrez, mais les évidences actuelles indiquent que c'est très dangereux. Par exemple, depuis 1983 des scientifiques ont vu déjà le connu Planète X et des scientifiques actuels confirment qu'il s'approche très rapidement de la Terre.
Cordialement,
jordimaug
Posté 25 avril 2010 à 00:58
Toutes les theories pseudos spirituelles me font fuire, a tord peut etre mais j'ai lu tellement d'aberations. J'aime à penser que tout se trouve dans la simplicité, que nos mysteres ont une reponses simple et evidente que nous n'avons pas su deviner (peut etre n'avons nous pas le niveau comme dans certain jeux de rôles
Quant aux démons... pas la peine d'aller chercher ailleurs ce que l'être humain sait si bien faire, mais il est certainement plus simple et déresponsabilisant de mettre toutes les horreurs sur le dos de choses invérifiables que de voir réellement ce que nous sommes capables de faire ou pire de cautionner.
Posté 30 avril 2010 à 15:35
À bientôt !