Aller au contenu

Muse et E.T.

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 Lanturlu

Lanturlu

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 17 décembre 2009 à 01:09

Salut tout le monde, :D

j'aimerais attirer votre attention sur un groupe de musique ( le meilleur depuis bien des années selon moi) MUSE !

Avez vous deja preter attention aux sens de leur chansons ?

Beaucoup de leurs chansons evoquent des avis sur la vie extra-terrestre, et sur le role comploteur et censeur des gouvernements à ce sujet.

Certaines meme pourraient laisser croire que le chanteur, Matthew Bellamy, aurait pu etre en contact avec une entité extra-terrestre (ou est-ce une interpretation abusive de ma part ?).

Voici donc un lien vers une traduction d'une de leur chanson, sur l'opinion que se fait le chanteur sur nos dirigeants, trés explicite : Take a bow

Celle-ci evoque les "zetas occupant les cieux", les complots gouvernementaux, et la possible presence de ces "zetas" au sein meme de nos dirigeants : exo politics

A noter que tout leur dernier album "The resistance" n'evoque que ça ! Et appelle à la revolte, à l'ouverture de nos conscience à ce sujet (il parle d'ouverture du troisieme oeil), voir ce lien tout particulierment interessant : http://www.lacoccine...on-116972-.html

Bon jvais pas toutes vous les faire, il y en a tant... recherchez d'autres chansons si vous le souhaitez, j'ai vu a peu près toute leur traductions, et on peut retrouver des évocations similaires dans beaucoup d'autres de leurs titres et en plus elles sont tout simplement magnifiques à écouter.... :ange:

Jsais pas ce que je ferais pour vraiment savoir ce qu'il pense de tout ça, il me semble qu'il doit en savoir plus que ce qu'il dit dans ses chansons, m'enfin bon, je fantasme, je fantasme....

Ptit bonus, ici, un lien vers une interview de Matthew Bellamy qui nous expose son point de vue quant à l'apparition de la vie sur Terre ( tout à la fin de la vidéo ):

Voili voilou, il semblerait que les artistes soient sensibles aux thèses alterinformatiques, et c'est tant mieux !! :bravooo:

Ce message a été modifié par Lanturlu - 17 décembre 2009 à 01:14.

#2 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 17 décembre 2009 à 07:56

Voir le messageLanturlu, le 17 décembre 2009 à 01:09, dit :

Salut tout le monde, :D

j'aimerais attirer votre attention sur un groupe de musique ( le meilleur depuis bien des années selon moi) MUSE !

Avez vous deja preter attention aux sens de leur chansons ?

Beaucoup de leurs chansons evoquent des avis sur la vie extra-terrestre, et sur le role comploteur et censeur des gouvernements à ce sujet.

Certaines meme pourraient laisser croire que le chanteur, Matthew Bellamy, aurait pu etre en contact avec une entité extra-terrestre (ou est-ce une interpretation abusive de ma part ?).

Voici donc un lien vers une traduction d'une de leur chanson, sur l'opinion que se fait le chanteur sur nos dirigeants, trés explicite : Take a bow

Celle-ci evoque les "zetas occupant les cieux", les complots gouvernementaux, et la possible presence de ces "zetas" au sein meme de nos dirigeants : exo politics

A noter que tout leur dernier album "The resistance" n'evoque que ça ! Et appelle à la revolte, à l'ouverture de nos conscience à ce sujet (il parle d'ouverture du troisieme oeil), voir ce lien tout particulierment interessant : http://www.lacoccine...on-116972-.html

Bon jvais pas toutes vous les faire, il y en a tant... recherchez d'autres chansons si vous le souhaitez, j'ai vu a peu près toute leur traductions, et on peut retrouver des évocations similaires dans beaucoup d'autres de leurs titres et en plus elles sont tout simplement magnifiques à écouter.... :ange:

Jsais pas ce que je ferais pour vraiment savoir ce qu'il pense de tout ça, il me semble qu'il doit en savoir plus que ce qu'il dit dans ses chansons, m'enfin bon, je fantasme, je fantasme....

Ptit bonus, ici, un lien vers une interview de Matthew Bellamy qui nous expose son point de vue quant à l'apparition de la vie sur Terre ( tout à la fin de la vidéo ):

Voili voilou, il semblerait que les artistes soient sensibles aux thèses alterinformatiques, et c'est tant mieux !! :bravooo:

Bonjour,

Oui effectivement, j'avais beaucoup aimé le "black cat gets a heart attack..." / "le chat noir à une crise cardiaque" par rapport à l'interpretation de ce qu'en fait l'humain ;-)

Bonne journéé

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#3 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 589 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 décembre 2009 à 08:32

Hello
Je partage tout à fait ton point de vue Lanturlu.

Selon moi Muse est effectivement très inspiré !

Et en concert l'ambiance est énorme, l'énergie dégagée est prodigieuse ! Je ne m'en lasse pas ! Et en plus la thématique des chansons est très proche des vieux topics d'onct, que du bon !

#4 zazen

zazen

en...quète perpétuelle

• Membres
  • 172 Messages :

Posté 17 décembre 2009 à 10:12

Voir le messagechuma, le 17 décembre 2009 à 07:56, dit :

Bonjour,

Oui effectivement, j'avais beaucoup aimé le "black cat gets a heart attack..." / "le chat noir à une crise cardiaque" par rapport à l'interpretation de ce qu'en fait l'humain ;-)

Bonne journéé

Chuma

euh je me permets de te corriger  :biglol:

c'est "the fat cats had a heart attack" ce qui signifie "les hommes d'influence", "les gros poissons"...

#5 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 17 décembre 2009 à 10:22

Voir le messagezazen, le 17 décembre 2009 à 10:12, dit :

euh je me permets de te corriger  :biglol:

c'est "the fat cats had a heart attack" ce qui signifie "les hommes d'influence", "les gros poissons"...

Oui oui j'ai entendue ça ce matin ceci dit les deux me plaisent ;-)
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#6 xine

xine

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 17 décembre 2009 à 10:34

Voir le messageLanturlu, le 17 décembre 2009 à 01:09, dit :

<Mode HS on>
  Là tu te trompes, le meilleur groupe depuis bien des années, c'est METALLICA   :cool:   :piout:

Mais j'aime bien Muse quand même, Knights of Cydonia, très gros titre.

<Mode HS off>

:)

#7 MaJc1

MaJc1

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : "Ce qui est important ne se voit pas, c’est vrai, et pourtant la magie est dans tout, partout, autour de nous, et le magicien en nous. C'est lorsque l'âme agit que l'on devient magicien..."

Posté 17 décembre 2009 à 11:28

tout à fait d'accord Lanturlu !

j'ajoute que le décors de leur tournée H.A.A.R.P (cic !) tour 2007, représente de gigantesques antennes HAARP surplombant la scène !!!
mais comment ont-ils pu passer auprès des majors ?
car en général, les artistes vraiment inspirés, on leur "take a bow" !

La Magie, c'est l'Âme qui agit

#8 xine

xine

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 18 décembre 2009 à 10:28

Voir le messageMaJc1, le 17 décembre 2009 à 11:28, dit :

tout à fait d'accord Lanturlu !

j'ajoute que le décors de leur tournée H.A.A.R.P (cic !) tour 2007, représente de gigantesques antennes HAARP surplombant la scène !!!
mais comment ont-ils pu passer auprès des majors ?
car en général, les artistes vraiment inspirés, on leur "take a bow" !

Muse ne secoue pas le système. Le groupe joue entre l'information et la désinformation.
Il le secouerait, sûr qu'ils ne seraient plus en place.