docteur vincent, le 18 décembre 2009 à 07:35, dit :
Ce n'est pas charitable; elle n'a tout simplement que des plaintes rarissimes. Quand les personnes prennent des antidepresseurs, le truc vicieux est qu'elles peuvent confondre les effets secondaires ( envie de suicide...) avec leur propre douleur qui change. C'est mon travail dans mon cabinet et j'espère le travail de beaucoup de confrère de partir à la chasse aux antidépresseurs.
Si l'AAAVAM a un dossier qui se tient, puis un autre, puis un autre elle fera son travail, comme elle l'a fait avec Agréal, médiator, les somnifères etc.
Rien a voir avec la charité.
Avec la lucidité, oui.
L'exemple de l'agréal est typique du savoir faire de "comment planter" les victimes.
Malgré l'adhésion de 1000 victimes, l'AAAVAM présente 60 dossiers en justice. La colère gronde chez les victimes de l'agréal !
Personnelement je n'ai jamais vu une association de victime dire aux nouveaux adhérents qu'il était inutile d'attaquer en justice car le dossier ne passerait pas. C'est pourtant ce que fait l'aaavam avec des victimes des benzodiazépines.
Je ne connais pas d'autre association de victimes des benzodiazépines dans le monde qui réponde que pour faire un sevrage il est seulement necessaire de demander conseil à son pharmacien...C'est pourtant ce que fait l'aaavam.
Je ne connais pas non plus d'association que refuse de mettre en contact les adhérents souffrant du même mal (c'est le but d'une association...). C'est pourtant ce que fait l'aaavam.
Je ne connais pas dans le monde d'association de victimes des benzodiazépines qui ne soit en contact permanent avec les autres associations de victimes des benzos. L'aaavam, à ma connaissance, n'a aucun contact avec les autres associations de victimes des benzos (qui existe pour certaines depuis plus de 30 ans).
Je ne connais pas de sites d'association de victimes des benzodiazépnes dans le monde qui ne relaye les sites d'informations sur le sevrage et autres conseils en ce qui concerne l'usage des benzodidazépines, dont certains sont en français ! (en particulier le manuel d'Ashton).C'est pourtant ce que fait l'aaavam.
...
Pour la chasse au antidépresseurs, je suis d'accord
Ce message a été modifié par benzo - 19 décembre 2009 à 02:09.