label AB s'est de la grosse arnaque ,s'est comme les sionnistes qui se dissimilent derrière les juifs, ceux qu'ils ont envoyez aux fours crématoire pour s'enrichir sur leur dos
label AB s'est du pipo , du vase pipo récupérer par les voleurs de grosses enseignes
ceux là même qui prétendent se dissimuler derriere leur client sous couvert de maitrisser votre conscience a bon escient
en passant
enseigne U " comptez sur nous pour vous faire dépenser moins" car mon cul s'est du poulet ...
enseigne intermarché et pipo éco marché de la même co
"tous unis contre la vie chère" alors qu'ils en sont les instigateurs de la merdouille dans votre assiette au prix fort pour les abrutis avident de poulaille aux fientes
enseigne Netto
" plus j'achète, moins c'est cher !" mon cul s'est toujours du poulet avec 75 % de fiente
sans oublier Lidl qui se veux bon docteur de mes deux bals d'avec " pour votre santé ... " manger mes fientes de poulets
ceci pour dire que le label a toutes les sauces s'est pour les PIGEONS
le VRAI label est une relation de confiance par une relation Vivante entre le VRAI consommateur et le VRAI producteur
sans le label AB PIPO
en reppassant hyper U je les ai pris en flag de vol
semelle pour mettre dans les chaussures
prix indiquer 4 euro 90
prix avec le code barre 5 euros 10
comme s'était mon unique article s'était vite vu ,quoique cela n'a pas semblé percuté la caissière qui continuait son trip de caissiere bip bip , en fonctionnement , malgrès le vol manifeste a bonne attendeur du constat , sans plus
mais
glissé dans un caddy plein d'articles le vol serait ni vu , ni connu ...
pop-tornade ...
Ce message a été modifié par pop-corn - 17 décembre 2009 à 21:28.