Aller au contenu

blue beam

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
10 réponses dans ce topic

#1 cuicui

cuicui

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 17 décembre 2009 à 21:59

salut

je me demandais juste comme ca

si le blue beam et la haarp c'etaient pas en fait des inventions des illuminatis pour nous duper

je m'explique

la planete en a marre qu'on la prenne un peu pour une conne alors elle se secoue, elle se libere, ca amene des tremblements de terre, des tsunamis etc.... c positif pour l'humanité mais et si les illuminatis sachant qu'on parle d'eux sur internet avaient fait en sorte d'inventer le complot du haarp pour nous duper, et nous faire croire que les secousses planetaires sont faites par eux seuls ???? ca serait plutot pas idiot de leur part

idem pour le blue beam perso je pense que les ET lumineux vont venir bientot
et si le blue beam etait une machination pour faire croire que ce que vous verrez dans le ciel c'est du flan alors que ca se pourrait que ca n'en soit pas
a relire le sujet de la spirale en norvege personne a l'air d'y croire, vous dites tous que c un missile, imaginez qu'a force de parler de blue beam vous vous soyez persuadés que c les illuminatis qui ont fait le phenomene en norvege et si ct pas ca ????

ca rend un peu parano

#2 Ludrea

Ludrea

Expert

• Membres
  • 164 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 décembre 2009 à 22:41

Si ca se trouve tout ce forum a été crée par les illuminatii pour nous duper, et tu n'es qu'un de leurs agents, et si ca se trouve, en dénonçant les complots qui se trament de par le monde, on ne fait que servir les illuminatii et leur plan machiavélique.

#3 respire

respire
  • Invités

Posté 17 décembre 2009 à 23:35

on est tous des illuminatis gniacgniac  :malice:

#4 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 769 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 17 décembre 2009 à 23:38

:guerrier:
(avec un rire sarcastique sous son casque)
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#5 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 18 décembre 2009 à 00:13

C'est pour ca que ca ne sert à rien de croire à autre chose que ton expérience. Les professeurs, les parents, les chefs, les prêtres, les rumeurs n'ont pas forcement raison dans ta réalité.

#6 respire

respire
  • Invités

Posté 18 décembre 2009 à 00:50

Voir le messageJihon Da Silva, le 18 décembre 2009 à 00:13, dit :

C'est pour ca que ca ne sert à rien de croire à autre chose que ton expérience. Les professeurs, les parents, les chefs, les prêtres, les rumeurs n'ont pas forcement raison dans ta réalité.

ca me fais penser a une des citations d'Einstein
la connaissance s'acquiert par l'experience, tout le reste n'est que de l'information......

#7 lojong

lojong

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 18 décembre 2009 à 06:39

Ne croyez pas une chose simplement, sur des ouï-dire.

Ne croyez pas sur la foi des traditions parce qu'elles sont en honneur depuis de nombreuses générations.

Ne croyez pas une chose parce que l'opinion générale l'a tient pour vraie ou parce que les gens en parlent beaucoup.

Ne croyez pas une chose sur le témoignage de l'un ou de l'autre des sages de l'antiquité.

Ne croyez pas une chose parce que les probabilités sont en sa faveur, ou qu'une longue accoutumance vous incline à la tenir pour vraie.

Ne croyez pas ce que vous vous êtes imaginé pensant qu'une Puissance supérieure vous l'avez révélé.

Ne croyez rien sur la seule autorité de vos maîtres ou des prêtres.

siddhartha gautama  Bouddha

#8 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 18 décembre 2009 à 07:27

Voir le messagerespire, le 18 décembre 2009 à 00:50, dit :

ca me fais penser a une des citations d'Einstein
la connaissance s'acquiert par l'experience, tout le reste n'est que de l'information......

J'aime bien ta citation !!!!! tellement vrai !!!! :bravooo:

#9 respire

respire
  • Invités

Posté 18 décembre 2009 à 11:21

Voir le messagela vie était belle, le 18 décembre 2009 à 07:27, dit :

J'aime bien ta citation !!!!! tellement vrai !!!! :bravooo:
lool oui merci , je me la met du coup en signature : )

#10 Provanzano

Provanzano

Les problèmes vont avoir des ennuis

• Membres
  • 364 Messages :
  • Intérêts : Directement dans les poches des banksters

Posté 18 décembre 2009 à 12:06

Voir le messagecuicui, le 17 décembre 2009 à 21:59, dit :

salut

je me demandais juste comme ca

si le blue beam et la haarp c'etaient pas en fait des inventions des illuminatis pour nous duper

je m'explique

la planete en a marre qu'on la prenne un peu pour une conne alors elle se secoue, elle se libere, ca amene des tremblements de terre, des tsunamis etc.... c positif pour l'humanité mais et si les illuminatis sachant qu'on parle d'eux sur internet avaient fait en sorte d'inventer le complot du haarp pour nous duper, et nous faire croire que les secousses planetaires sont faites par eux seuls ???? ca serait plutot pas idiot de leur part

idem pour le blue beam perso je pense que les ET lumineux vont venir bientot
et si le blue beam etait une machination pour faire croire que ce que vous verrez dans le ciel c'est du flan alors que ca se pourrait que ca n'en soit pas
a relire le sujet de la spirale en norvege personne a l'air d'y croire, vous dites tous que c un missile, imaginez qu'a force de parler de blue beam vous vous soyez persuadés que c les illuminatis qui ont fait le phenomene en norvege et si ct pas ca ????

ca rend un peu parano

salut,
le projet blue beam a était révélé par serge monaste
qui a écrit de nombreux livres, notament un ou il parle de l'invention d'un virus pour pucer la population.
Comme vous le savez, il est aujourd'hui décédé
mais il y a des coincidences qui restent troublantes....

Pour les tremblement de terre,
je ne pense pas qu'ils aient a voir avec haarp
puisqu'il y a ça : Pine Gap

http://www.rr0.org/o...eGap_Gille.html

Plus de catastrophes climatiques en 50 ans qu'en 1000 ans.
Si tu dis vrais et que c'est la planete qui réagie, c'est clair elle en a plein le c...l

Pour ma part je pense que la planete a sa propre NRJ, son aura
et elle en a marre qu'on la prenne pour une poubelle et qu'on la mette à poil.
La vague d'eveil des consciences des creatures qu'elle habrite
n'est a mon avis pas etrangère a cette aura planetaire.

:cool:
Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "

#11 modo 1

modo 1

Modérateur d'ONCT

• Modérateurs
  • 291 Messages :

Posté 18 décembre 2009 à 13:21

Visiblement avec la neige, les trolls sont de sortie... Il y a une fonction RECHERCHE sur ce forum, merci de l'utiliser, en plus, elle ne s'use pas si on s'en sert. http://www.onnouscac...dpost__p__41003
cuicui, on va dire que deux messages de deux modos différents, c'est déjà beaucoup comme avertissement, considère que c'est le dernier avant ta mise en validation.