2005
Je dormais au salon seul. Je faisais alors un rêve très chaud dans un état de semi conscience. Il m'est déjà arrivé de faire de tel rêve par le passé, mais ils ont toujours été endormi et plus dans le sentiment intérieur que vraiment physique et émotionnel. De plus, lors de l'éjaculation, il y avait toujours des traces le matin, comme une humidité ou des auréoles sur les draps par exemple. Ce espèce d'état semi conscient rêvé se passait avec une extraterrestre humanoïde, elle était blonde, avec des yeux bridés et des formes vraiment féminine. Des hanches et des seins (vraiment ronds sans tétons visibles) particulièrement formés. Elle était sur moi à me chevaucher et à faire l'amour ou à me violer, c'est selon. Elle était très mouillée (sensation extrêmement net), voir même trempée. Son vagin n'était pas en forme « d'ogive » comme les humaine, mais plutôt sphérique ou dilatée je ne sais pas (elle était surement fertile sur le moment). Elle est partie en traversant le plafond une fois l'acte fini (je m'en souviens avant de m'effondrer). Il n'y avait aucune trace de sperme, rien, si ce n'est une légère odeur étrangère douçâtre planant sur le lit et les draps (possiblement son fluide vaginal, je ne sais pas). Machinalement, j'ai tout mis au lavage au réveil.
Apres discution avec d'autre abducté, ils m'ont dit que cette femme était une "Orange" surnommé aussi "Taurien" en raison de leur localisation stellaire, la constellation du taureau. Les "Orange" sont nos créateurs et ont des relations avec le gouvernement français depuis un petit bout de temps.
Quelques temps plus tard. Je me trouvais chez moi, il y avait une petite baie vitrée qui séparait le salon de la cuisine. Je me retourne et je vois une ombre humanoïde très distincte de l'autre coté de la baie vitrée. La silhouette était malingre, d'une taille moyenne (1,75 m), le crane long (beaucoup plus long que la moyenne), de petit yeux perçants luisant dans l'obscurité. Je ne voyais ni méchanceté, ni gentillesse. Dès que je l'ai vu, il disparut sous mes yeux.
Le 28-11-2005 j'ai effectué un scanner cérébral, car je ressentais de violente douleurs très étranges. J'avais dis à l'époque au médecin que c'était comme si mon cerveau était ouvert aux vents. Il y avait comme un vent qui soufflait dans ma tête, très douloureux et étrange. Le scanner n'a rien révélé. Mon cerveau est en parfaite santé.
2006
Je me suis séparé courant 2006 (début d'année), ça se passait très mal, elle menaçait de tout et ça me stressais beaucoup. Une nuit, peu de temps avant la séparation définitive, je me suis retrouvé à réfléchir sur ce qui semblait être une sorte de temple grec en ruine (colonne, socle, etc) de pierres blanche. La ruine était entourée d'un végétation exubérante et non humaine. Les fleurs étaient superbes et pleines de couleurs (proche des orchidées terrienne), de gros fruits rouge pleins de protubérances charnues étaient accrochés aux branches, les feuilles des arbres d'un vert profond étaient si épaisse que l'on aurait dit du plastique.
Un petit être tout noir huileux avec de gros yeux rouge ronds, une sorte de groin rouge et des petites oreilles comme coupées est arrivé dans mon dos, m'a pris par les épaules très délicatement en me disant à l'oreille « t'inquiètes pas, tout va bien se passer ». Ce rêve m'a réconforté, je me suis un peu détendu, sans trop y croire malgré tout. Je gardais juste l'information dans un coin de ma tête. Effectivement, lorsque je vois la situation aujourd'hui avec mon fils, il avait raison. Tout se passe bien.
Lors d'un rêve, je rencontre des « gris blancs » dans un paysage de nuages d'or, de beauté absolu. Ils sont deux et portent une tablette de pierre sur laquelle est gravée des choses indéchiffrables. Ils me disent « ils vous manipulent par la sterya ».
Sur le coup, je n'ai pas compris la portée de ce qu'ils me disaient, car la sterya est l'énergie émotionnelle humaine.
Des années plus tard, j'ai le témoignage d'un chamane qui parle de la dévoration énergétique émotionnelle faits par des êtres spirituels, pour contrôler, réduire, (etc) les humains. Par ce système il peuvent générer de la haine, du plaisir, etc. Ces émotions fortes canalisent les vies humaines avec de possibles conséquences face aux lois humaines. Ces émotions sont diffusées et certaines races (dimensionnels, le modus leur ressemble bien) les captent, les concentrent et l'utilisent. Les émotions sont possiblement utilisées comme des drogues, elles ont les mêmes effets destructeurs que les drogues sur Terre (possiblement dans tout les cas). Se « shooter » aux émotions destructrices forcent les êtres à agir comme des toxicomanes, cherchant à se procurer cette matière par tout les moyens et à préserver les sources d'approvisionnements.
Il est également possible qu'ils fassent cela afin de ressentir des émotions différentes des leurs. Il est certains que quelque soit la raison, ces agissements sont néfastes.
Cette apparition onirique voulait peut être me dire que c'était moi qui était manipulé, dévoré, mis à sac intérieurement. A certains moments, j'arrivais à un état d'une telle fatigue et d'une telle haine envers le genre humain, une haine inexplicable, venant des tripes et non de la raison.
2007
Une race multi universelle m'a visité et m'a emmené avec elle un soir. Ce sont des êtres qui ont la Vie dans leurs cœurs. Ils sont très grands, très minces, de grands yeux bleu barrent leur visage et ils vivent dans une station orbitale entre les galaxies. Ils sont bons, il n'y a rien à craindre pour celui qui vit sur le Chemin. Ils sont au contraire de grands alliés. D'autre abductés semblent en avoir rencontré, mais ils restent à l'écart avec eux, c'est ce qu'ils m'ont dit.
Le point de départ de ce souvenir est le paysage galactique autour de la station, d'une beauté et d'une poésie incroyable. Je me souviens très peu de mes interactions avec eux. Ils sont près de moi à me regarder de près. Me caressant le visage, sans me le toucher. Le réveil était exaltant, j'avais le cœur au bord de l'implosion et je dégoulinais d'Amour, de beauté. L'univers profond est presque une illumination en soi, car si majestueux, tout en sachant que nous sommes sur des nœuds énergétiques et qu'à portée d'Esprit nous pouvons être avec des millions d'êtres de races différentes et ce dans de multiples galaxies. Tous ensemble, désirant le même destin pour chacun. Un véritable hymne à la Vie.
Encore lors d'un « rêve souvenir », je me trouvais en lévitation en position couchée dans une sphère bleue cobalt qui irradiait de partout. Il y avait une structure faite avec des poutres de métal et des panneaux de métal rejoignaient les poutres pour enfermer la personne dedans.
Je me souviens de glyphes gravés en relief sur les poutres, des glyphes étranges, stylisés. Possiblement un alphabet extraterrestre.
Je me réveil dans une pièce, assis sur une sorte de trône, car il y avait des accoudoirs très gros. J'étais très stable et il le fallait, car j'étais exténué, pompé et d'une extrême fatigue. Il y avait devant moi, mon corps en lévitation avec deux « gris » qui l'observaient et le touchaient. Leurs actions sur ce corps suspendu dans les airs était incroyable, car ils l'ouvraient comme une sorte de machine, les atomes explosaient, se diffusaient dans la pièce leur permettant d'observer les zones qui les intéressaient. De leurs doigts, ils touchaient une partie (je me souviens surtout de mon flan droit, niveau du rein) qui s'ouvrait comme un tiroir en lamelle. Puis ils touchaient sur cette tranche une micro partie qui explosait en milles atomes. De mon siège, exténué et abruti, je ne comprenais pas, je pensais en fait être mort, car mon corps en lévitation était tellement bien fait et mon esprit était tellement embrumé que je me pensais mort.
Bien des années plus tard, j'ai pensé que cela était un test médical englobant de nombreux autres examen, génétique notamment. Ce qu'ils ont fait était probablement un scanner général, profond du corps qui réduirait les fréquences d'enlèvement pour des examens plus doux, plus profond et complet. La puissance électromagnétique (ou un autre type de rayonnement énergétique) générée par ce scanner sur les cellules pourrait expliquer le fait que j'ai rapetisser, car je mesurais 196cm (198cm sur mon passeport) en 1998, alors qu'aujourd'hui je fais 192cm.
2008
Je marchais sur le chemin de Compostelle en Espagne. J'étais sur le tronçon Logrono-Ventosa le 15-10-08, il était environ 14h. Je marchais beaucoup avec un groupe de français que j'avais rencontré en France. Deux bons marcheurs et le troisième trainait un peu.
Ce jour là, je marchais bien et j'avais distancé tout le monde de peut être 3 km. Je me trouvais seul au milieu des vignes. Il faisait très chaud. Je sens quelque chose du ciel sans trop y croire, puis un gros coup de barre se fait sentir. Je m'arrête pour boire un peu d'eau, je regarde ma montre, il était 14h45. Le « trouble temporel » a été physiquement imperceptible, tout s'est fait dans le mouvement et franchement ça révèle d'une haute maitrise de leur part.
Je me presse sur le chemin, car c'est difficilement croyable. Le chemin tourne et longe une autoroute, le chemin est donc droit et plat sur peut être 10 km. C'est alors que je vois au loin les 3 compagnons de route qui marchent. Sur le moment je n'en ai pas cru mes yeux. J'ai donc marché à rythme intense pour les rattraper, afin de voir si c'était bien eux.
Il n'y avait qu'un seul chemin. Il suffisait juste de suivre les flèches jaunes. Je fini par rattraper le plus lent qui me confirme leur itinéraire. Je rattrape les deux autres qui me confirment également leur itinéraire. Incompréhension, sentiment de panique passager et grande colère m'envahissent. Ils ne m'avaient pas vu, alors que nous avions pris le même chemin. Comment était-ce possible ?
Face à cet événement, le doute était difficile, bien que par la même occasion, très dur à accepter. Avec surtout la question persistante « que c'est il passé exactement ? » ou « j'avais bien eu un pressentiment, pourquoi ne pas l'avoir suivi, avoir fais face ? ».
Depuis ce moment je compris le caractère inéluctable de tout ça. Je ne pouvais faire face à leur actions, les faire cesser. Je ne pouvais que supporter et vivre ma vie du mieux que je pouvais, sans oublier ces événements qui forgent un caractère, des perceptions. Pour la première fois depuis mon travail personnel sur la question, je compris que j'étais seul. Entièrement seul. Personne ne pouvait m'aider, ou personne d'humain en tout cas. A l'époque je ne raisonnais pas les interactions entre les races par voie diplomatique et que peux être, si je montrais ma valeur, certains m'aideraient. Ma seule possibilité pour en sortir était la vertu, la connaissance, devenir vraiment un fils de la Vie pour que mes frères se reconnaissant comme tel m'aident.
Il est possible qu'ils m'ont dirigé toutes ces années pour en venir à cette conclusion infaillible. « Sois un vivant et fais pas chié, sinon nous continuerons et tu finiras par mourir décrépis, car nous t'aurons tout pris. Ta vie, ta vie sociale, sentimentale, ton travail, ta famille, tout. Tu finiras seul, le monde se désintéressera de toi, car tu aura alors refusé de vivre. Il n'existe aucun pire crime que de refuser la Vie elle même. Vis ou prépare toi a être écrasé très très doucement, dans une très lente et très longue agonie ».
Ce message a été modifié par Xanathos - 21 décembre 2009 à 17:41.
"Vindiou y a un abducté dans le jardin, prépare le bucher Micheline" est la mentalité de la communauté ufologique de nos jour. De "chercheurs" ils devinrent chasseurs de sorcières. Les sorcières changeant avec l'époque.