Re bonsoir à tous

,
Tes messages particulièrement vaste, riche et nombreux me force à te répondre directement. D'autant plus que la taille du message sera trop grand
Sathyne, le 01 janvier 2010 à 21:08, dit :
Je ne vois pas en quoi c'est une opinion de femme?
Je trouve que c'est une opinion de femme, car ce point particulier te choque. Point qui touche le ventre et les facultés de la femme à accueillir et à faire prospérer la Vie. J'ai l'impression que tu trouves que cela est une sorte de vole, viole, car cela touche la sphère unique de la femme.
En tant qu'homme mâle abducté depuis l'âge de 5 ans, je suppose tu peux comprendre de quoi je parle, dans le sens courant de se retrouver dans la situation de géniteur à ses dépends.
Ca m'ai arrivé. Je n'ai pas ressenti d'injustice ou de ressentiment particulier, car je comprend le sens et la volonté qui les motive. Je regrette plus, la manière de le faire, car franchement j'aurais été d'accord en conscience, bien qu'ils auraient alors perdu le contrôle de la situation, etc.
à son insu sans qu'il y ait connaissance du développement du processus interne à la mère potentielle, peut être vécu aussi comme une abduction ou un vol de matière à des fins qui lui échapperont.
Non, je ne pense pas. Tu parles systématiquement d'une humaine lambda et je te parle de maitrise énergétique et de Conscience. L'humaine lambda suit le mécanisme reproductif sans le savoir, ça lui tombe sur la tête. Le "oh merde je suis enceinte", "tu trouves pas que j'ai grossis", "j'ai des envies, tu sais ce que ça veux dire", etc. La femme Consciente sait, comme je le sais ce qui se passe en elle. A partir de là, un dialogue peux s'instaurer, car elle comprend ce que je dit, je la comprends et tout va bien. Oh combien de fois il m'est arrivé d'en parler et de récolter comme toute réponse "tu planes", "c'est impossible", "pfff", etc. Si tu vois ce que je veux dire. Dialoguer est quelque que j'aime et que je fais volontiers, mais il faut que cela soit possible. Or, ça l'est rarement. Sans parler du fait qu'une "vrai" femme (donc Consciente) contrôlerait par elle même sa reproduction et je n'aurais donc pas à le faire.
J'utilise précisément cet exemple parce que tu l'as abordé, mais il pourrait s'adapter plus globalement à tous les cas de figures.
Je m'explique :
1- ta démonstration pour justifier ta théorie
"reprendre ce qui m'appartiens" ne tient pas la route dans le sens universel que tu lui donnes.
En admettant la justesse de ton raisonnement, comme quoi
tout t'appartient, car l'univers et le monde et la fécondation t'appartiennent, tout comme il appartient à chaque être quel qu'il soit, cela signifie intrinsèquement que
"ton" spermatozoïde vaillant appartient aussi à la femme qui en a été le réceptacle de circonstances. S'il lui "appartient" autant qu'à toi, il n'y a aucune raison de le lui
reprendre, sauf si tu estimes qu'il t'appartient plus à toi qu'à elle, et dans ce cas le principe que tu évoques :
"tu es l'Univers, je le suis aussi. "Dieu" est en toi, en moi, en chaque chose et PARTOUT. Reflechis profondément sur l'Unité de "Dieu", les religieux en sont incapables, ils cloisonnent tout. La fertilisation m'appartient, le monde et l'Univers m'appartiennent aussi dans leur globalité. Il en va de même pour chaque être humain, chaque E.T ou qu'il vive, etc Il faut après en avoir conscience et connaitre l'ensemble des lois qui régissent Tout." s'effondre de lui-même.
2- Si tu estimes qu'il est nécessaire de reprendre, non pas parce qu'il t'appartient plus qu'à elle, mais pour l'empêcher de poursuivre un processus d'évolution qui n'a pas été préalablement décidé et désiré par ses deux concepteurs (toi et elle), il ne s'agit plus d'une bataille d'appartenance, certes. Mais ce genre d'intervention ne devrait pas écarter la génitrice potentielle, sachant que ton
supermatozoïde ne peut rien tant qu'il n'entre pas en contact avec l'ovule, mais qu'en l'espace de deux jours non seulement il est entré en contact mais en plus a subi des transformations.
Je comprend ce que tu dis, mais je ne suis pas d'accord. Pour les points que tu cites précédemment :
1_ Faux, car comment parler avec quelqu'un qui n'est pas conscient de ses possibilités, de la Nature du monde et donc, qui ne comprendra pas. Dire "tu es enceinte" à une incrédule, elle répondra d'un air zarbie "qu'est ce qui te fais dire ça", la réponse qui tue "je le sais", alors elle répondra (genre) "pfff, arrêtes, on verra, je me sens normale, bla bla bla". Que faire ? Attendre et assister au spectacle que tu ne veux pas ? Sans oublier le fait que l'inverse peux se produire, à savoir qu'une femme contrôle sa fertilité à l'insu du géniteur.
Le principe que j'explique ne s'effondre nullement sur lui même puisqu'elle est inconsciente et donc hors du jeux. Elle s'exclut des choses et tu ne peux la faire participer sans efforts Conscient de sa part.
2_ Oui, il ne m'appartient pas plus qu'à elle (la preuve j'ai un fils), mais dans le cas d'un avortement par distance, elle n'en sait rien, elle ne sais meme pas qu'elle est enceinte. Alors comment veux tu que cela provoque quelconque sentiment de prélèvement, puisque à la base elle ne sait pas. Pour elle c'est un acte sexuel de plus. Que dire ?
Sathyne, le 01 janvier 2010 à 21:16, dit :
Quelques soient tes "pouvoirs", ils ne m'expliquent pas pourquoi cela devrait réduire à néant celui de tes amies à prendre connaissance de la situation et la décision qui en naitrait après discussion.
C'est assez dingue quand j'y pense !
Quelque part ce serait promouvoir l'ignorance. Les deux n'en sachant rien, se sentiraient amenés à en discuter sans que l'un s'imagine plus apte que l'autre à faire seulement ce qu'il désire.
l'ignorance, en tous les cas sa prise de conscience, engendrerait une attitude loyale de clarification de situation alors que l'idée de la connaissance détenue par un seul des partenaires favoriserait une attitude déloyale sous prétexte que.... ni vu ni connu ?
Non mais je cauchemarde !
Je pensais que c'était surtout ceux qui se croient éveillés qui s'octroient la détention de pouvoirs de telles sortes que cela les immunise d'un dialogue sain clair et net avec autrui... même les abductés tombent dans ce piège de complexe de supériorité ?
J'adore, tu es trop mignonne
Il n'est nullement question de cauchemarder (mdr), ou de promouvoir l'ignorance. Il s'agit de concordance mentale. Comprendre autrui et etre compris. Ce domaine est tellement spécifique qu'il est difficile d'être compris par un néophyte. Meme un nouille age à une vision préconçu et prémaché de tout ça.
Après, dire que j'ai couché avec les mauvaises filles, c'est possible et je le crois. D'ou mon abstinence

parce que c'est quelque chose que je n'aime pas faire mais qui doit être fait lorsque la situation est présente.
Alors quand tu déclares que ça ne change rien pour elle, je te réponds que je pense que tu n'en sais rien ou alors que ça t'arrange.
Biologiquement certes, mais tout est affaire de Conscience ici. Tu t'arrêtes trop sur des conceptions biologique. Tu regardes à la lettre le mécanisme de procréation. Je n'ai pas cette perception, meme si je l'envisage dans un 2eme temps. Elle n'est pas prioritaire à mes yeux.
Note bien que je ne m’attache pas à remettre en cause tes capacités "avortives" avant la formation du fœtus proprement dite, ni à les juger sous leurs aspect légal/illégal. Je ne fais pas du tout partie de ceux qui sont contre l'avortement.
Mais à remettre en question les principes de bases justifiant l’hypothèse de cette action sans y inviter la personne (qui a pleinement participé au processus et opéré la transformation de ta " bille" tout en ayant subi elle-même des transformations) à en prendre connaissance, et à choisir d’y contribuer ou pas.
Continuons dans la lignée énergétique des choses. Les humains demandent ils la permission aux animaux de se faire tuer pour leur alimentation, leurs tests, leur examens en tout genre, etc Que dalle oui ! Les humains se servent, détruisent, maltraitent. Allons Sathyne, les humains ne font pas ça. Les conséquences sont beaucoup plus grave pour leur karma et la situation générale de l'écosystème que de ne pas demandé ou informer de la grossesse d'une fille sous prétexte qu'elle ne comprendra pas, n'étant pas sensible à ces questions et étant matérialiste en fin de compte. La fille ne meurt pas, pourra avoir des enfants, n'aura aucuns dommages psychiques, spirituel. Rien. Va demander aux chiens, chats qu'ont castres, aux esturgeons qu'on presse si on leur à demander leur avis.
Sathyne, le 01 janvier 2010 à 21:43, dit :
Mal utiliser des militaires ne peut qu’en être ainsi : du fait même que former des gens dans un but militaire ne pourra jamais être utilisé que dans un but intrusif, un rapport de force et de contrôle.
A des fins déloyales il ne peut pas avoir de moyens loyaux. Or "militaire" étymologiquement est lié à la guerre, cautionner leur existence est cautionner celle de la guerre.
Je ne suis pas d'accord. L'armée peux certes être utilisée à des fin intrusive, mais surtout défensive, informative. Cautionner l'existence de l'armée est de ne pas se voiler la face, car la guerre est une possibilité et qu'il faut savoir se défendre. La guerre est toujours un échec, mais attaqué et être attaqué, tu constatera qu'il y a un monde entre les deux. Sans oublier le fait qu'il y a des gens et des races qui respectent ça. Qui respectent la force. Ne pas avoir un mur de défense est leur donner la possibilité d'agir et ils le feront. Certaines races sont comme ça, si elle peuvent agir, même avec une marge de manœuvre rikiki elles agiront quoi qu'il arrive et essayeront d'élargir cette marche de manœuvre. J'atteste ce fait là. La réaction peux pas être violente, mais elle doit être présente et claire.
Si les ET que tu as rencontrés sont militaires, c’est qu’ils sont entraînés et activés dans un processus de cheminement déloyal, pour des buts d’intrusions et transformations de l’espace autre qu’ils auront conquis, et phagocyté.
Le fait qu’ils passeraient par des canaux qui ne seraient que la prolongation d’espaces universels qui s’appartiennent tous les uns aux autres ne rend pas pour autant leur action et leur finalité honnête.
Si leur fonction a pour but de pratiquer dans un autre domaine que la guerre, il serait alors plus approprié d'employer un autre terme pour la définir de manière plus adéquate.
Tout à fait d'accord avec la première partie. Les races abductrices n'ont pas une finalité honnête, c'est vrai. Ce fait là s'écarte bien de la philosophie nouille age ou "tout le monde est beau tout le monde il est gentil, les force de l'ombre, il faut les aimer et pire (bande de crétins) les ignorer (ils osent parler d'amour, bande de nouilles)" tu va voir ce qu'il vont faire de ton amour nouille age, te le carrer bien profond.
Si ce type de « contact » n’offre rien de plus qu’une prise de conscience débouchant sur des actions de prises et d’abus de pouvoir, de contrôle, je ne vois pas trop à quoi servent ces prises de conscience.
Savoir que ça existe. Connaitre le "Mal" et savoir comment il s'exprime. Utiliser les même outils, mais différemment et de manière constructive. On ne progresse pas en ignorant les choses, les tactiques, en clair comment te faire baiser. Si tu ne sais pas comment ils peuvent te baiser, ils continueront à te baiser, encore et encore et encore.
C’est bien mignon de dire que la moralité est que les gens ne peuvent savoir que les ET existent, car ils ne le peuvent pas intellectuellement.
Qu'en est-t-il des capacités intellectuelles de ceux qui savent qu'ils existent ?
La capacités intellectuelle de ceux qui savent est dépendante de leur capacités intérieur. Bon nombre de ces gens se verront comme d'inepte "élue", qui se révélera en fait être des gens d'une servilité immonde puisque "élue". Avec toute la mécanique de supériorité/infériorité qui suit.
Les gens qui savent qu'ils existent et qui possèdent une liberté de réflexion, de conscience, sont rare je pense. En particulier ceux qui considèrent les races ou le sujet dans son ensemble et non de manière fractal, émotionnelle, de "connivence" (genre les races de la dimension X sont trop cool (quel critères de critiques ces gens possèdent ils ?) et ceux de notre dimension sont des cons. Regardes ta connerie et la beauté de la Vie avant de désirer ce que tu ne peux manifestement comprendre).
Comme d'hab dans ce sujet. Capacités variables, avec utilisation variable et finalité variable. Au cas par cas pour être plus clair.
Sont ils capables de regarder plus loin que le bout de leur nez, afin d'envisager au moins plusieurs possibilités :
- s’ils ont été contactés, il y a peut-être un but qui leur échappe et "qui ne fera pas plaisir à tout le monde…" heu.. Plutôt, qui ne leur ferait sans doute pas plaisir à eux.
- qu’une ouverture entre l’émetteur et le récepteur s’est peut-être produite
- qu’une transformation de part et d’autre lors de cet échange s’est peut-être produite
- que l’interprétation qui en est faite n’est peut-être pas acceptable à partir du moment où elle se base sur des critères déloyaux qui engendrent des comportement malhonnêtes, comme par exemple le fait d'agir sous le "droit d'ingérence" vis à vis d'autrui.
- qu’il y a après ça surement bien du boulot à faire pour récupérer des billes qui entre temps ont subi elle-même des changements.
- Faudrait-il alors se mettre en résonance avec des éléments de transformations à teneur intrusive et tyrannique ou au contraire retrouver au fond de soi la force de les transformer d’une autre manière qui correspond plus avec la beauté inhérente à l’humanité ?
J’en arrive à me demander si l’intellect a grand-chose à voir avec tout ça.
Raisonnements tout à fait juste. Le petit monde des contactés (d'après ce que j'ai pu lire) est trop souvent empreint d'une manipulation intelligente de leur part. La Nature du monde étant énergétique, psychique reposant sur la spiritualité il faut déja avoir un sens critique aiguisé, ne pas etre un suiveur et sérieusement réfléchir pour remettre en compte ce que tout le monde dit sur des critères objectif et non subjectif. J'ai rarement lu de messages positif et beau dans ce monde. Mais plutot "fais ci", "fais ça", "fais comme ci ou comme ça", avec en bout de course "oui maitre de la dimension des wanagain", "un tel de la dimension des wanagain m'a dit ça, alors c'est vrai, le mec est ethéré, il voit tout, etc" La réalité est légèrement plus complexe et pratique que ça à mon sens.
Sathyne, le 01 janvier 2010 à 22:07, dit :
Je retrouve les mêmes stigmates des valeur dont tu parles, chez les soi-disant "sages-spirituels-éveillé", comme cette inaptitude à communiquer les sentiments, les émotions, les désirs, sous prétexte que, eux, pardi ! Ils savent les sentiments, les émotions et désirs de l’autre. Se prennent pour des pros ou de grands techniciens et ne savent plus appréhender que par rapport à leur techniques. Rigueur, entraînement, discipline, professionnalisme, froideur, repli sur soi, et aucun scrupule à utiliser des leurres, tout cela enveloppé dans des discours de paix et d'amour, et curieusement... ils passent à coté de l'essentiel.
Pas d'accord. La parole est notre outils de communication, mais dire que fondamentalement des choses pointu ne peuvent etre exprimé par les mots est vrai. Expérimente et tu verras.
Apres dire que "le grand shamballah des wanagain de la dimension X m'a dit que chez eux ils ne parlent pas, car c'est les animaux qui parlent, eux c'est la dimension du silence, de la paix" sans savoir et comprendre un mot de ce qu'il raconte. Alors oui, je te rejoint totalement. Le gars qui applique des choses qu'il ne comprend et qui sont ine fine inutile étant donné qu'il ne comprend les mécanismes, ou bien les mécanismes lui sont expliqués à son détriment est hors du coup. Attitude sectaire, des nouilles age dans leur grand ensemble.
Non non non. Ils se croient tous si sages, si connaissant, qu’ils ne se rabaisseraient pas à de telles protocoles de formulation.
La personne qui se cache derrière ça cherche à avoir de l'ascendance sur autrui, en mettant en avant sa plus grande sagesse que toi. Danger et tu as raison !
Si tant de contactés sages éveillés se retranchent derrière ça pour se donner une image d’homme évolué ou savant, c’est tout simplement parce qu’ils n’en sont pas encore au stade d’accepter qu’ils peuvent se tromper.
La communication non verbale les conforte dans ces croyances qu’ils savent tout et ont tout compris.
Ou qu'ils manipulent les autres et leur naiveté. Le nombre d'escrocs dans les milieux nouille age, "spirituel" ne se comptent plus. Facile de se reporter sur un bouquin d'un mec super sage et de ressortir sagement ce que le gars dit en se l'appropriant. Le néophyte y voit que du feu. Pour lui une preuve n'en est pas une et une fausse preuve en est une.
S’adonner à la communication verbale ouvrirait une brèche risquant de démonter la carapace de leurs croyances, et de les mettre face à leurs erreurs d’interprétation...
...puisque l'auditeur aurait l'occasion de réajuster ce qui concerne ses désirs et intentions. Comme ils savent que cela compromet les extraordinaires capacités dont-ils se croient et disent pourvus, ils préfèrent éviter de s’y risquer et donc se cacher par mutisme derrière les illusions de leurs connaissances de l’autre.
Ce qui n’est rien d’autre que… d’aller vite en besogne !!!

Tout à fait d'accord
"Vindiou y a un abducté dans le jardin, prépare le bucher Micheline" est la mentalité de la communauté ufologique de nos jour. De "chercheurs" ils devinrent chasseurs de sorcières. Les sorcières changeant avec l'époque.