Aller au contenu

Mes experiences

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
297 réponses dans ce topic

#61 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 décembre 2009 à 14:48

Bonjour à tous et bonne année,

Voir le messagedavidsic, le 30 décembre 2009 à 23:16, dit :

Bon réveillon a tous et meilleurs voeux...meme si le temps n'existe pas, que nous ne somme que des êtres génétiquement modifiés, des ignorants ect... En attendant on va faire avec ce que la matrice nous donne  :cool:  Tchin tchin ! (non je ne parle pas japonnais  :nonnonnon: )  :cool:

Mon chère Davidsic, l'ignorance est un état qui se transcende et non un état permanent, excepté si tu le désir. Alors, tu sera l'artisan de ta propre chute. Il ne faut pas être fataliste, de même sur notre condition de race crée par les copains de l'espace, car la génétique et la matière sont énergies et si tu te focalise sur ces aspects, ta condition n'auront aucune espèce d'importance.

Voir le messageSathyne, le 31 décembre 2009 à 00:29, dit :

Mmm... j'aurais bien envie de te soumettre l'hypothèse de situations concrètes assez salaces où quelqu'un d'autre agirait à ton insu sous prétexte que tout est énergie, que les frontières et séparations ne sont que le fruit de nos pensées limitées, et qu'il sait qu'il avait raison d'intervenir sur ton intériorité (inexistante puisque dans le domaine de l'énergie il n'y a ni intérieur ni extérieur, n'est-ce pas...) puisqu'il sait que tu aurais été inapte à gérer une situation ou que tu ne désirais pas la gérer.

Ma chère Sathyn, voici une belle opinion de femme. Ce que tu écris, les extraterrestres "abducteurs" le font déjà. Est ce juste d'enlever des gens, de les "torturer" contre leur volonté ? Non bien sûr. Mais le jugement peut il être le même dans le cas exposé plus haut, à savoir avorter à distance. Non, c'est incomparable. Je ne nuis pas à la personne, elle ne souffre pas, n'est pas consciente de son état d'être enceinte. Pour elle ça ne change rien. De plus, dans les lois et les possibilités spirituelles, arriver à le faire signifie que je peux le faire, ça n'est pas illégale. Avorter un fœtus formé avec le même procédé est illégale. Avorter une fertilisation de +-2 jours ne m'apporte aucun trouble, juste un sentiment un peu d'échec car cela aurait pu être évité. Par le même procédé j'ai guéris des gens, avec leur consentement et parfois (1 fois) sans son consentement. J'ai eu tort, car la personne n'avait pas conscience de ce que j'avais fait. Elle avait une déformation des cartilages rotuliens et elle crachait du sang, jeune la fille. Elle était presque handicapée. Bon, je l'ai guéris par intrusion, clairement. Elle pouvait après gambader dans la montagne, courir, etc Ses parents n'en revenaient pas. La télépathie est une forme d'intrusion aussi, on peux aller loin comme ça et ne rien faire.

Qu'en penses tu ? Tu bronches bien, j'aime bien :)

C'est peut-être le cas pour tes amies, tu signifies clairement ce que tu crois savoir, et tu leur demandes si elles sont d'accord avec ton interprétation de ce que tu supposes, et avec la méthode que tu penses employer pour solutionner la situation ?

Pas si tu considères le monde énergétique. La parole est fait pour les sourds de la Vie. Tu émets beaucoup plus que tu ne peux le penser. La véritable parole est non dite, de cette façon tu exprimes des choses d'une subtilité incroyable, que la bouche ne pourrait pas exprimer. Alors, si tu prends ce facteurs, il est inutile de lui parler, puisqu'elle te "parle" sans le savoir.

"reprendre ta création", tu ne crois pas ? (Expression qui d'ailleurs à mes yeux révèle la contradiction même de ce que tu avances.
Si tu estimes reprendre ta c'est que tu estimes que "ta" t'appartiens et de ce fait où sont passés les préceptes de non séparation de corps et de bien ? Disparus d'un seul coup dans la trappe aux oubliettes ?)

Non, car tu es l'Univers, je le suis aussi. "Dieu" est en toi, en moi, en chaque chose et PARTOUT. Reflechis profondément sur l'Unité de "Dieu", les religieux en sont incapables, ils cloisonnent tout. La fertilisation m'appartient, le monde et l'Univers m'appartiennent aussi dans leur globalité. Il en va de même pour chaque être humain, chaque E.T ou qu'il vive, etc Il faut après en avoir conscience et connaitre l'ensemble des lois qui régissent Tout.

Si tu veux c'est un peu comme demander à quelqu'un de te donner quelque chose et qu'il le fasse, sans en avoir conscience, car il ne sait pas ce qu'il te donne. Tu vois ?

Comment peux-tu tenir en estime le métier de tueur-en-série-de-masse (comme le nomme un ex-marine US dans Kill, kill, kill )ou "militaire" dans le langage politiquement correcte ?
Certes certaines qualités nobles peuvent être enseignées, mais ensuite, mises au service de quoi ?
De causes qui ne sont jamais nobles.

Il est certains que les militaires sont mal utilisés à l'heure actuelle. Ils suivent ce que les politiciens décident au profit ine fine d'intérêts privés. Fondamentalement, l'armée sert les intérêts collectif et sociaux. Je suis par conséquent totalement d'accord avec toi sur la situation actuelle de l'armée, mais l'armée n'est pas ça, comme on nous bassine qu'il faut vivre, mais leur vie n'est pas la Vie. Nous vivons dans une société d'une grande perversité, il est donc normal que tout les acteurs de cette société le soient aussi à plus ou moins grande échelle.
Il m'est arrivé de rencontrer des gens des services secrets, et j'ai trouvé que c'étaient des gens droit, bien, sans poison dans leur tête (sauf pour certains). Ils essayent d'accomplir leur mission avec les outils qu'ils ont tout en considérant les données sociologique mondiale. Pas facile.

En fait ce que je pourrais appeler une "manipulation réussie" est une manip qui n'aveugle pas totalement au point de ne pas voir les grandes lignes de ses processus et systèmes (et ça rassure), mais assez pour ne pas se rendre compte qu'on peut en être soi-même victime.  :thermo:
Si à quelques degrés près nous en sommes tous atteints, on peut supposer qu'une manoeuvre d'abduction a pu aussi travailler en ce sens. De permettre d'appréhender des mondes et êtres et de lever quelques voiles sur des existences et vérités parallèles, mais dont le prix à payer serait de porter d'autres voiles qu'on ne soupçonne pas.

Il est certains qu'il y a un prix à payer pour toute chose.

Si des ET ont gagné ton estime par leurs attributs militaires (si j'ai bien compris), il serait peut-être important de se demander pourquoi, en envisageant le fait qu'il y aurait attirance et manipulation dans ce sens...

Non, les E.T ne m'ont pas séduit par leur attributs militaires, mais que ce sont des militaires. Lorsque tu es abducté, ce n'est pas par des civile, c'est clair, mais par des gens dont c'est leur boulot, avec au bout une mission ayant un sens collectif pour leur propre race. Sans oublier les embrouilles avec les autres races qui ont des vu sur les meme personnes et de possibles combats (escarmouche) entre différente race, avec l'abducté au milieu. Pour ma part, je suis abducté depuis que je suis jeune et mon habituation à ces valeurs, à ce haut professionnalisme, cette rigueur voulu m'ont séduit. Surtout si tu compares ça au monde humain ou tout y est un bordel généralisé, c'est l'anarchie chez nous  :aureole7: Cette séduction est normale, car je n'ai jamais eu de contact violent et plus de désillusion humaine que de désillusion E.T, sans pour autant connaitre leur civile à eux.

Pour en revenir à l'énergie, voici un extrait qui suggère non seulement d'en considérer les prolongations, mais aussi les diverses formes d'échanges, c'est à dire non pas que par un aspect qui serait statique (qui dévoile déjà le "pas de séparation") mais en mouvance : avec donc, les jeux de pouvoirs et de contrôles qui peuvent en découler et la détourner, même si elle est partout. La présentation est quelque peu nouille âge, pourtant j'ai pu supporter et apprécier ce film.

J'ai regardé et c'est vrai que c'est nouille age, mais l'info est intéressante et vrai. Merci  :bravo:

Voir le messageJumoju, le 31 décembre 2009 à 02:33, dit :

Tout ce que j'ai compris a propos de ce sujet Xanathos, ce n'est pas la raison de croire ou pas, ce n'est pas d'instaurer des preuves, mais c'est plutôt la confiance a sois même et a croire en ce que tu dis, c'est ce que je ressens

Exactement  :bravo: Etre cru ne change rien pour moi et je ne sais si ça changera quelque chose pour vous, mais j'en parle. Je remarque que ce sujet excite de nombreuses croyances et personnes à la limite de la folie.

Voir le messageJumoju, le 31 décembre 2009 à 02:33, dit :

plus je grandi, plus je sens en moi une présence tellement infime chez moi que je le sens que quand j'ai la force de sentir quelque chose en moi, je pense qu'ici, personne ne pourra comprendre mon poste ou ce que je veux dire, mais tout ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est que dans la vie, la confiance en sois est pour moi (après la bouffe^^) la chose la plus importante, car c'est en n'ayant cette dernière que vous pourrez manipulez l'énergie de votre corps, l'intelligence (etc...) se développera car vous vous y croirez tellement que cela s'accomplira, c'est pareil pour la pensé...

Yeah man ! Yeah !  :bravo:

Ce que tu sens semble etre ton Ame, ton vrai toi et non ton corps. Nous ne sommes pas corps mais Ame  :ange:

Voir le messageMitokomon, le 31 décembre 2009 à 03:53, dit :

Tes vidéos ne montrent absolument rien a part des petits points noirs dont l'un est surement un moineau qui passe...

Je vois d'ailleurs au passage que tu connais ta zoologie c'est bien. Je te précise humain que les video youtube perdent de la qualités et sont sur des écran miniatures, alors il est normal que ce que tu vois semble etre de la atille d'un moineau, d'une mouche, ect  :cogite:

On te demande une preuve, si tu ne ments pas tu peux t'en procurer une sinon ton témoignage n'a aucune crédibilité et il rejoindra les nombreux existants déjà...Nous, ce que nous voulons c'est un geste de présence effective des UFO et de leurs occupants.

Osef, met mon témoignage avec les autres, je m'en fou ! Tu es n'est pas en position de vouloir humain. Tu es en position de prendre ce qu'on te donne. Capito ?

Si ils veulent se faire connaitre, qu'ils le fassent sans intermédiaire gouvernementaux qui ne représentent pas la volonté des gens qu'ils gouvernent.

:ptdrasrpt2:  Ils se sont deja fait connaitre et sans intermédiaires  :ptdrasrpt2:  

Après, si ils ne se sont jamais fait connaitre auprès de la population est avec une raison, légitime ou non. Il suffit de voir le sort réservé aux témoins depuis 60ans pour comprendre. Si ils ne le font pas c'est pas charité et pour ménager les témoins de la frustration et de l'animalité des autres.

Enfin, si ils avaient voulu se faire connaitre ça aurait déjà été fait. D'ailleurs, il existe tellement de vidéo crédibles, de témoignages crédibles, de récits d'abductés crédibles que, comment peut on demander des choses pareil. Encore une preuve ? Puis apres, ce sera une autre preuve, etc La moralité est que vous ne pouvez savoir qu'ils existent, car vous ne pouvez pas intellectuellement.

Bon réveillon à tous !

Ce message a été modifié par Xanathos - 31 décembre 2009 à 14:58.

"Vindiou y a un abducté dans le jardin, prépare le bucher Micheline" est la mentalité de la communauté ufologique de nos jour. De "chercheurs" ils devinrent chasseurs de sorcières. Les sorcières changeant avec l'époque.

#62 cosmos99

cosmos99

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 31 décembre 2009 à 14:49

Salut Xanatos,

merci pour ton témoignage , en esperant bien sur que tu ne nous menes pas en bateau... ^^ Ce qui m'étonnes c'est que tu es besoin d'aller temoigner à la gendarmerie alors que tu en sais déja beaucoup(trop?) ,tu te dis surveillé mais ça n'a pas l'air de t'inquieter plus que ça. Ensuite dans tes deux premieres videos j'ai comme un doute ,autant la 3e parait plus réaliste(tu observes ,vite tu prends ta camera),autant les deux premieres on dirait que tu savais d'avance que l'objet allait arriver(tu filmes déja alors qu'il ne se passe rien et tu n'étais pas en train de filmer la tour Effeil hein! ^^).Bref j'ai quelques doutes.

edit: en réobservant bien la 2e video, ça ne peut etre un oiseau car il y a une trainée parfois visible derriere l'objet,ça me fait plus penser à une fusée(amateur) lançée du sol.Et quand à la 1ere video , peut etre qu'à cause du soleil on ne voit pas de suite l'objet au début de la video ? Ils semblent tres semblable , est-ce le meme objet que tu as filmé dans les deux premieres videos ? Ce qui est bizarre c'est qu'ils semblent tourner sur eux meme tout en avançant.

Ceci dit , l'univers doit etre tellement complexe que tout est possible. C'est domage que dans le domaine des ET il y est tellement de canulars,tellement de fake,on ne sait plus qui ou que croire... J'en suis juste arrivé à la certitude pour ma part que l'univers est peuplé et qu'ils nous visitent,c'est tellement évident , apres... Je demande souvent avant de me coucher de voir ces civilisations mais je n'ai jamais eu de résultat,si tout est connecté , pourquoi cela n'arrive-t-il pas ? Enfin la seule et unique fois ou c'est arrivé(quand meme une fois) , j'ai eu la vision (en reve) de deux vaisseaux spatiaux triangulaires(gris fonçé) volant sur fond de montagne en feu(tout le décors était baigné dans le rouge),ma question était que sont les OVNIS et la réponse fut "ils néttoyent l'atmosphere".

Ce message a été modifié par cosmos99 - 31 décembre 2009 à 18:17.

#63 Jumoju

Jumoju

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Intérêts : Stranger.

Posté 31 décembre 2009 à 20:01

Tout ce qu'il faut savoir, quand on parle sur les rêves et tout, c'est qu'on peut crée un univers dans son cerveau et être le maître, de cela, il suffit de contrôler tout ce qu'il se passe dans le vrai univers, sachant que dans le rêve de sois même, donc son propre univers est contrôlable, et cela fais des répercusions sur l'autre monde... M'avez-vous suivi ?
Vous verrez qu'un jour, c'est MOI qui vaincra les illuminatis, c'est MOI qui détruira les OVNI méchant, c'est MOI qui fera renaitre la paix et l'amour pour toujours, de ses dires, j'ai l'air d'un prétentieux gamin sur de soi, qui ne connait rien de la vie, mais en faite, je suis le sauveur de l'humanité car c'st ma destiné...

#64 cosmos99

cosmos99

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 31 décembre 2009 à 20:30

Avez vous déja revé d'autre chose que d'etres humains(ou animaux terriens connus) ? Moi non et c'est pas faute de m'etre concentré avant de m'endormir.Cela voudrait il dire que rever d'extra terrestres suppose qu'on a été en contact visuel avec eux ?

Ce message a été modifié par cosmos99 - 31 décembre 2009 à 20:54.

#65 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 31 décembre 2009 à 23:06

Bonsoir à tous,

Voir le messagecosmos99, le 31 décembre 2009 à 14:49, dit :

Ce qui m'étonnes c'est que tu es besoin d'aller temoigner à la gendarmerie alors que tu en sais déja beaucoup(trop?) ,tu te dis surveillé mais ça n'a pas l'air de t'inquieter plus que ça.

J'ai eu besoin de témoigner à la gendarmerie pour en parler pour "voir" et pour parler d'observations que j'avais fait la veille. A ce moment (début 2009), l'idée de l'abduction faisait son chemin, loin d'etre à ce moment sûr, du fait de l'extrême difficulté d'accepter ce fait là. J'avais eu des problèmes la veille avec des flics pour la déposition, car les flics sont aussi habilités à prendre en charge ce type de dossiers, meme si ils ne le savent pas (si si exple du professionnalisme humain) et le gendarme m'en à parler. C'était la veille et il m'a dit "ça ne se passera pas comme au commissariat". J'ai eu bref instant de "gloups" et je me suis dit "les militaires savent ce qu'ils font". Bref... ce gendarme, un type très bien, m'a aidé à réfléchir sur "pourquoi suis je abducté", question que je ne m'étais jamais posé.

Si je sais des choses c'est à force d'experiences, de reflexions, de debriefing, etc Rien ne tombe du ciel par hasard. Il faut le vouloir. Je suis surveillé, par les humains et les E.T, mais avoir peur... pourquoi devrais je avoir peur ? Si je devais mourir ça aurait été fait depuis longtemps. De plus, le jour ou j'ai vu cet hélicoptère 1 mois après être allé à la gendarmerie, se positionner exactement ou étaient les engins, puis de voir ce cigare apparaitre au loin. Ca fait réfléchir sur une certaine protection de leur part. Des choses comme ça y en pas mal. Alors, si tu es dans les services secrets et que tu vois et qu'à chauque fois que tu es dans mon périmètre des choses se passe. Logiquement tu cherche à comprendre avant de faire quoi que ce soit. Comme dirait les Ummites "seul un esprit dérangé ne le ferait pas" :)

Enfin, pour moi les services secrets et les militaires sont plus des partenaires ou de potentiels partenaires que des ennemis direct. Ne serais ce deja pour commencer sur un critère racial, spirituel ensuite, fraternel enfin.

Ensuite dans tes deux premieres videos j'ai comme un doute ,autant la 3e parait plus réaliste(tu observes ,vite tu prends ta camera),autant les deux premieres on dirait que tu savais d'avance que l'objet allait arriver(tu filmes déja alors qu'il ne se passe rien et tu n'étais pas en train de filmer la tour Effeil hein! ^^).Bref j'ai quelques doutes.

La 3eme est je dirais "classique", à savoir un cadrage mauvais d'où ton sentiment de crédibilité. Les deux première sont faites dans un contexte. La 1er, j'ai mis ma caméra sur pieds et j'ai filmé 30min le ciel, me disant "il va bien en passer 1". Effectivement, il en est bien passé 1. Si j'avais été derrière la caméra j'aurais essayé de cadrer l'engin, de zoomer. La 2e je filmais le ciel 1h30 avant la premiere et un truc est passé devant. Ca m'a surpris car je m'attendais pas du tout à voir ça.

edit: en réobservant bien la 2e video, ça ne peut etre un oiseau car il y a une trainée parfois visible derriere l'objet,ça me fait plus penser à une fusée(amateur) lançée du sol.Et quand à la 1ere video , peut etre qu'à cause du soleil on ne voit pas de suite l'objet au début de la video ? Ils semblent tres semblable , est-ce le meme objet que tu as filmé dans les deux premieres videos ? Ce qui est bizarre c'est qu'ils semblent tourner sur eux meme tout en avançant.

L'idée de la fusée est originale, mais vivant dans le centre d'une grande ville française, sur un boulevard, avec plein d'humains autour de moi l'idée se dégonfle vite. De plus, sur la bande, il n'y a aucune détonation, rien.
Le deuxième point que tu souleve est une excellente observation de ta part. Effectivement, l'objet tournoie sur lui meme en avançant. Je ne peux te ditre si ce sont les meme objet. Dans la première video, l'objet à un trajectoire beaucoup trop rectiligne pour etre un oiseau, ou quoi que ce soit de naturel. Dans tout les cas, ce sont des objets mécanique. Les objets mécanique qui tournoient sur eux meme je n'en connais pas beaucoup d'autre que les disques volant.

Je demande souvent avant de me coucher de voir ces civilisations mais je n'ai jamais eu de résultat,si tout est connecté , pourquoi cela n'arrive-t-il pas ?

Facile en théorie mais difficile en pratique. Se mettre en accord est un travail, une participation active. Rien en ce monde ne se crée par la passivité. Commence par la méditation.

Enfin la seule et unique fois ou c'est arrivé(quand meme une fois) , j'ai eu la vision (en reve) de deux vaisseaux spatiaux triangulaires(gris fonçé) volant sur fond de montagne en feu(tout le décors était baigné dans le rouge),ma question était que sont les OVNIS et la réponse fut "ils néttoyent l'atmosphere".

Que sont ou que font ?

Voir le messageJumoju, le 31 décembre 2009 à 20:01, dit :

Tout ce qu'il faut savoir, quand on parle sur les rêves et tout, c'est qu'on peut crée un univers dans son cerveau et être le maître, de cela, il suffit de contrôler tout ce qu'il se passe dans le vrai univers, sachant que dans le rêve de sois même, donc son propre univers est contrôlable, et cela fais des répercusions sur l'autre monde... M'avez-vous suivi ?

Ton cerveau ne crée rien, il retraite ce que tu connais. Si ton cerveau se met à crée des choses qui n'existent pas, alors faut se calmer et respirer. Je te suggère la lecture des travaux de Corrado Malanga sur ce point, c'est très intéressant.

Voir le messagecosmos99, le 31 décembre 2009 à 20:30, dit :

Avez vous déja revé d'autre chose que d'etres humains(ou animaux terriens connus) ? Moi non et c'est pas faute de m'etre concentré avant de m'endormir.Cela voudrait il dire que rever d'extra terrestres suppose qu'on a été en contact visuel avec eux ?

Cela dépend du contexte du rêve, ce que tu fais avec eux. Mais oui, ça voudrait dire que tu as été en contact visuel, sensitif avec eux.

Ce message a été modifié par Xanathos - 31 décembre 2009 à 23:07.

"Vindiou y a un abducté dans le jardin, prépare le bucher Micheline" est la mentalité de la communauté ufologique de nos jour. De "chercheurs" ils devinrent chasseurs de sorcières. Les sorcières changeant avec l'époque.

#66 cosmos99

cosmos99

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :

Posté 31 décembre 2009 à 23:51

Merci pour tes réponses sensées , tu es de plus en plus crédible à mes yeux , en fait je n'avais pas saisi que ton sentiment d'abduction était tout récent , ce qui explique ton besoin d'en parler je suppose. :)

Voir le messageXanathos, le 31 décembre 2009 à 23:06, dit :

Ton cerveau ne crée rien, il retraite ce que tu connais.

Tres pertinent ! C'est ce que j'en ai déduit,et pourtant j'en ai vu de la science fiction et pourtant.... jamais vu d'ET en reves , par contre je me souviens maintenant que je vois(par période) souvent des vaisseaux énormes dans le ciel, je sais je dis souvent maintenant alors que dans mon précédent post je n'en parlais meme pas , mais bon ,c'est un peu toujours quand je suis plongé dans les lectures sur les OVNIS et tout ça , puis on oublie,mais je pense que c'est plus du à mon imagination qu'autre chose , la seule fois ou se fut vraiment important comme je le disais , ce fut la question(que j'ai du tenté à plusieurs reprises il y a longtemps) avant de me coucher "que SONT les OVNIS"(et non que FONT) :) ,et j'obtins une réponse et une scene tres courte(en reve),mais je ne sais pas si la scene avait lieu sur terre ? Cependant je suppose que oui mais je ne saurais dire QUAND(passé-présent-futur).Mon sentiment est que je voyais une scene d'apocalypse.Désormais ma concentration avant de me coucher est "montrez moi une civilisation extra terrestre" mais sans succes pour l'instant.

Quand à ton 2e film , vois tu comme moi une trainée(de fumée?) parfois ?

En tout cas au plaisir de te lire !

Ce message a été modifié par cosmos99 - 31 décembre 2009 à 23:53.

#67 Jumoju

Jumoju

Confirmé

• Membres
  • 96 Messages :
  • Intérêts : Stranger.

Posté 01 janvier 2010 à 01:57

Bon mise a part tout ça, les rêves, a proprement parlé, ont tous un contexte de la réalité, il reflète notre façon de vivre, et notre inconscient stock des information, et il peut aussi en donner l'illusion qu'une scène s'est passé, d'où " la scène de déjà vu ! ", bref, le rêve est une chose extrêmement intéressant ! Mais de se dire avant de se coucher que pendant ce rêve tu rêvera de ça alors la, je pense que c'est ton cerveau qui décide (bon jeux de mot) mais bon, la encore personne ne peut répondre a cette question, et je parle pour tout le monde dans l'univers... C'est pour ça que quand je parle de confiance en soi, c'est en sois que l'on connaît la réponse, car c'est en recherchant au fond même de sois même que l'on trouvera la réponse...

Ce message a été modifié par Jumoju - 01 janvier 2010 à 01:57.

Vous verrez qu'un jour, c'est MOI qui vaincra les illuminatis, c'est MOI qui détruira les OVNI méchant, c'est MOI qui fera renaitre la paix et l'amour pour toujours, de ses dires, j'ai l'air d'un prétentieux gamin sur de soi, qui ne connait rien de la vie, mais en faite, je suis le sauveur de l'humanité car c'st ma destiné...

#68 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 01 janvier 2010 à 10:06

Mes enfants ont déjà vu un ovni alors qu'elles vagabondaient un soir dans la campagne.
Elles ont vu une sorte de boule lumineuse qui s'est approchée très près. Elles étaient avec deux ou trois copines, donc au total 6 ou 7 enfants étaient présents. La "boule", s'est immobilisée et plusieurs lumières de différentes couleurs se sont allumées. Elles sont restées figées jusqu'à ce que l'engin s'élgoine. Sur le moment, elles ne m'en ont pas parlé. Elles ont attendu quelques jours et seulement une des mes filles à "lâcher le morceau". C'est elle, qui depuis cet épisode, rêve souvent d'engin qui s'approchent d'elle et l'invite à y entrer. Elle entre mais ensuite renonce car elle se rend compte qu'elle ne verra plus sa famille si elle part.
Donc, oui, je pense qu'on ne peut pas rêver de choses qui ne sont pas dans notre conscience. de Plus, elle est terrorisée lorsqu'elle doit dormir seule alors qu'elle a déjà quand même 17 ans !! Elle est morte de trouille à l'idée que quelqu'un se cache dans sa chambre même si elle sait que l'idée en soi est stupide.
Enfant, elle me dit que presque toutes les nuits, une "personne" ressemblant à une ombre (c'est difficile à décrire) s'approchait d'elle lorsqu'elle tentait de s'endormir. Cette chose touchait presque son visage et elle avait l'impression que l'intention de cette personne était de l'aspirer avec sa "bouche". Elle n'a d'ailleurs presque pas de souvenir de son enfance. Etonnant...

Xanathos, je pense que ton témoignage est vrai et ceci pour plusieurs raisons. Tu ne viens pas nous apporter une "bonne parole" comme certains ont l'habitude de le faire (je pense à une certaine Eve par exemple qui innondait les pages du forum "onvousdittout" :piout:). Tu énonces des faits que tu ne comprends même pas toi-même, à moins que tu ne nous ait pas encore fait part de tes conclusions. Tu sembles plus perturbé et inquiet qu'heureux et rassuré.
Je me pose beaucoup de questions sur ces êtres qui te contactent. Que veulent-ils ? Pourquoi t'on-t-il choisi toi ? D'où viennent-ils ? Quels sont leurs "plans" ?

Ce message a été modifié par napo - 01 janvier 2010 à 10:12.

La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#69 AEGISE

AEGISE

Expert

• Membres
  • 260 Messages :

Posté 01 janvier 2010 à 11:38

Bonjour XANATHOS, un congrés "contacts extraterrestres" a lieu les 26 et 27 juin à MADRID ,penses tu t'y rendre?

Bien à toi

#70 davidsic

davidsic

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 01 janvier 2010 à 14:36

Voir le messageXanathos, le 31 décembre 2009 à 23:06, dit :

L'idée de la fusée est originale, mais vivant dans le centre d'une grande ville française, sur un boulevard, avec plein d'humains autour de moi l'idée se dégonfle vite. De plus, sur la bande, il n'y a aucune détonation, rien.
Plein d'humains autour de toi...tu peux aussi dire "des gens" on comprendra qu'il s'agit de non ET car en disant ca on va finir par croire que tu est un ET toi même !

Pour ce qui est des membres du forum te demandant des preuves on peut comprendre que les gens aimes avoir du concret genre comme Edgar Mitchell ancien astronaute américain ayant marché sur la lune (apollo 14) déclare que les ET nous ont déja visité plusieurs fois, qu'il y a contact qui persiste avec les autorités militaire, que le crash de roswell est réel, qu'il a été impliqué a un certains niveau, que les gouvernements nous cache cela depuis + de 60 ans ect...je pense que tout le monde a vu et entendu ca mais :

Charles Hall, un retraité de l'air force explique explique dans un livre et dans des interview qu'il a été en contact physique direct et pendant un certains temps avec des tall whites, les décrit physiquement, leur comportement, il parle aussi des gris ect... http://www.karmapoli...erview_hall.htm

J'ai lu d'autres choses comme un ancien mécano de haut niveau de l'air force travaillant sur des engins utilisant la technologie ET et suivant les directives d'un gris étant a ses côtés en chair et en os. Bien sur il y a plein d'autres témoignages de gens, des photos, vidéos qui circulent partout sur internet depuis longtemps.

Je pense que beaucoup on envie de concret pour assouvir leur curiosité.

D'après tout ce qu'on lit nous somme très "préhistorique" mais au niveau de l'art y'a des choses quand meme sympa ici, je ne sais pas si des ET peuvent en dire autant. Enfin la je me base dans ce que j'ai lu dans une lettre Ummite.

#71 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 01 janvier 2010 à 21:08

Voir le messageXanathos, le 31 décembre 2009 à 14:48, dit :

Ma chère Sathyn, voici une belle opinion de femme. Ce que tu écris, les extraterrestres "abducteurs" le font déjà. Est ce juste d'enlever des gens, de les "torturer" contre leur volonté ? Non bien sûr. Mais le jugement peut il être le même dans le cas exposé plus haut, à savoir avorter à distance. Non, c'est incomparable. Je ne nuis pas à la personne, elle ne souffre pas, n'est pas consciente de son état d'être enceinte. Pour elle ça ne change rien. De plus, dans les lois et les possibilités spirituelles, arriver à le faire signifie que je peux le faire, ça n'est pas illégale. Avorter un fœtus formé avec le même procédé est illégale. Avorter une fertilisation de +-2 jours ne m'apporte aucun trouble, juste un sentiment un peu d'échec car cela aurait pu être évité. Par le même procédé j'ai guéris des gens, avec leur consentement et parfois (1 fois) sans son consentement. J'ai eu tort, car la personne n'avait pas conscience de ce que j'avais fait. Elle avait une déformation des cartilages rotuliens et elle crachait du sang, jeune la fille. Elle était presque handicapée. Bon, je l'ai guéris par intrusion, clairement. Elle pouvait après gambader dans la montagne, courir, etc Ses parents n'en revenaient pas. La télépathie est une forme d'intrusion aussi, on peux aller loin comme ça et ne rien faire.

Qu'en penses tu ? Tu bronches bien, j'aime bien :)
Mon cher Xanathos,
Je ne vois pas en quoi c'est une opinion de femme?
En tant qu'homme mâle abducté depuis l'âge de 5 ans, je suppose tu peux comprendre de quoi je parle, dans le sens courant de se retrouver dans la situation de géniteur à ses dépends.
Pour parler plus crûment, le sentiment de s'être fait récupérer un spermatozoïde assez agile et costaud pour passer une à une les barrières (lors de son périple) de l'entrée jusqu'à l'ovocyte qui par ce procédé devient un œuf (qui poursuit aussi ses transformations, fusions, et cheminement vers l'utérus jusqu'à la fécondation, ceci dans les 2 jours avant que les fragmentations et puis que l'implantation ne se forme pour développer un embryon) à son insu sans qu'il y ait connaissance du développement du processus interne à la mère potentielle, peut être vécu aussi comme une abduction ou un vol de matière à des fins qui lui échapperont.

Cela n'est pas une raison (à vrai dire je n'ai même pas songé au lois légales ou illégales civilement ou spirituellement décrétées) pour faire subir le même principe dans le sens inverse.

Parce que lorsque tu dis que tu reprends ce qui t'appartient, il m'est avis que tu fais erreur dans ce raisonnement, et ceci par méconnaissance de ce que s'est effectivement produit.

J'utilise précisément cet exemple parce que tu l'as abordé, mais il pourrait s'adapter plus globalement à tous les cas de figures.

Je m'explique :
1- ta démonstration pour justifier ta théorie "reprendre ce qui m'appartiens" ne tient pas la route dans le sens universel que tu lui donnes.
En admettant la justesse de ton raisonnement, comme quoi tout t'appartient, car l'univers et le monde et la fécondation t'appartiennent, tout comme il appartient à chaque être quel qu'il soit, cela signifie intrinsèquement que "ton" spermatozoïde vaillant appartient aussi à la femme qui en a été le réceptacle de circonstances. S'il lui "appartient" autant qu'à toi, il n'y a aucune raison de le lui reprendre, sauf si tu estimes qu'il t'appartient plus à toi qu'à elle, et dans ce cas le principe que tu évoques :
"tu es l'Univers, je le suis aussi. "Dieu" est en toi, en moi, en chaque chose et PARTOUT. Reflechis profondément sur l'Unité de "Dieu", les religieux en sont incapables, ils cloisonnent tout. La fertilisation m'appartient, le monde et l'Univers m'appartiennent aussi dans leur globalité. Il en va de même pour chaque être humain, chaque E.T ou qu'il vive, etc Il faut après en avoir conscience et connaitre l'ensemble des lois qui régissent Tout." s'effondre de lui-même.

2- Si tu estimes qu'il est nécessaire de reprendre, non pas parce qu'il t'appartient plus qu'à elle, mais pour l'empêcher de poursuivre un processus d'évolution qui n'a pas été préalablement décidé et désiré par ses deux concepteurs (toi et elle), il ne s'agit plus d'une bataille d'appartenance, certes. Mais ce genre d'intervention ne devrait pas écarter la génitrice potentielle, sachant que ton supermatozoïde ne peut rien tant qu'il n'entre pas en contact avec l'ovule, mais qu'en l'espace de deux jours non seulement il est entré en contact mais en plus a subi des transformations.

#72 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 01 janvier 2010 à 21:16

Pas si tu considères le monde énergétique. La parole est fait pour les sourds de la Vie. Tu émets beaucoup plus que tu ne peux le penser. La véritable parole est non dite, de cette façon tu exprimes des choses d'une subtilité incroyable, que la bouche ne pourrait pas exprimer. Alors, si tu prends ce facteurs, il est inutile de lui parler, puisqu'elle te "parle" sans le savoir.
Quelques soient tes "pouvoirs", ils ne m'expliquent pas pourquoi cela devrait réduire à néant celui de tes amies à prendre connaissance de la situation et la décision qui en naitrait après discussion.
C'est assez dingue quand j'y pense !
Quelque part ce serait promouvoir l'ignorance. Les deux n'en sachant rien, se sentiraient amenés à en discuter sans que l'un s'imagine plus apte que l'autre à faire seulement ce qu'il désire.
l'ignorance, en tous les cas sa prise de conscience, engendrerait une attitude loyale de clarification de situation alors que l'idée de la connaissance détenue par un seul des partenaires favoriserait une attitude déloyale sous prétexte que.... ni vu ni connu ?
Non mais je cauchemarde !
Je pensais que c'était surtout ceux qui se croient éveillés qui s'octroient la détention de pouvoirs de telles sortes que cela les immunise d'un dialogue sain clair et net avec autrui... même les abductés tombent dans ce piège de complexe de supériorité ?

Ce qui se produit "chimiquement" lors de la migration du spermatozoïde (et même avant) induit un terrain favorisant du côté de l'émetteur (ici ce sera l'éjaculateur et les capacités fécondatrices de ses spermatozoïdes) et de la réceptrice (sachant aussi que pour "recevoir" jusqu'au bout, certaines conditions le favorisent au niveau du temps et de l'espace : temps stable pour sa période de fertilité -l’ovule a du lui-même cheminer de l’ovaire par le canal de la trompe jusqu’à l’utérus- et espace dans lequel il sera propulsé, aidé par les contractions orgasmiques)
La participation de 2 personnes à cet échange ne peut être minimisé. Il a fallu qu'il se produise une alchimie entre les 2 avant le rapport proprement dit, et ensuite, pendant le rapport.
Ensuite, ce spermatozoïde qui a les capacités de tracer son chemin, n'est pas à considérer comme une entité à part avec ses particularités identitaires dès lors qu'il entre dans un autre espace (celui de la femme). Car c'est bel et bien au cours de son cheminement qu'il "vivra" de telles transformations que je me permets d'avancer que cet "élément" que tu comptes reprendre n'est plus le même désormais, à partir du moment où tu l'as laissé s'échapper.

Alors quand tu déclares que ça ne change rien pour elle, je te réponds que je pense que tu n'en sais rien ou alors que ça t'arrange.

Pour parler de manière plus populaire, quelqu'un qui déclare vouloir "récupérer ses billes", en réalité, oublie (en tous les cas je l'en suspecte) à ce moment là que ses billes avaient fait leur chemin avant qu'il ne les reprenne et qu'elles ne seront jamais plus comme avant, c'est à dire jamais plus "ses billes".
Ce seront des billes différées, transformées, portant une charge informative autre, et s'il compte ce les réapproprier je suppose que non seulement il devra prendre conscience des évolutions de ses billes mais de la nécessité à répondre à ces transformations en modifiant lui même la manière de les appréhender.

On peut me répondre que c'est une rêvasserie de ma part d'avancer cela. C'est pourtant plus tangible au niveau du procédé de la migration d'un spermatozoïde.
Car, même en admettant qu'il soit sorti d'un terrain familier pour investir une "terre" étrangère, tout en acceptant l'idée qu'il ne s'agit que d'un déplacement d'un endroit vers celui qui en serait la prolongation (ce qui est concrètement vrai : il ne saute pas de A à B "séparés" en traversant le "vide" -même si le vide n'existe pas-, il passe bien de canaux en canaux), le fait même qu'il se retrouve dans un autre endroit, avec ses acidités et chimies différentes va contribuer à sa transformation.
Par exemple, il serait encore relativement endormi lors de son passage dans le canal déférent (en "terrain masculin"), par contre, arrivé à la sortie (urètre), avant d’être expédié au dehors, il subirait déjà une transformation qui a pour effet de le "réveiller" (les sucs de la prostate et de la vésicule séminale).

Son contact avec la barrière cellulaire entourant l’ovocyte va provoquer en lui des réactions chimiques qui lui feront libérer des enzymes, sa fusion avec la membrane ne sera pas anodine non plus et ensuite il se mettra en conditions de phagocytose de manière à échanger son propre patrimoine génétique avec le pronucleus maternel pour donner naissance à un patrimoine autre.
Le spermatozoïde qui était au départ en toi, n'est plus le même en l'autre.

Et ça ne s'arrête pas là ! Son activité en terrain autre implique aussi qu'il contribue activement à en transformer certains éléments !
Il va "déformer" la surface ovulaire, rompre la paroi folliculaire.

Il y a également un processus de reconnaissance de compatibilité de part et d’autre, ce qui induit bel et bien une action commune : le spermatozoïde et l'ovocyte se reconnaissent comme compatibles, de la même espèce.

Note bien que je ne m’attache pas à remettre en cause tes capacités "avortives" avant la formation du fœtus proprement dite, ni à les juger sous leurs aspect légal/illégal. Je ne fais pas du tout partie de ceux qui sont contre l'avortement.
Mais à remettre en question les principes de bases justifiant l’hypothèse de cette action sans y inviter la personne (qui a pleinement participé au processus et opéré la transformation de ta " bille" tout en ayant subi elle-même des transformations) à en prendre connaissance, et à choisir d’y contribuer ou pas.

Je ne compte pas non plus faire un cours de bio dont les grandes lignes sont largement connues ; je sais que je n’apprendrai rien à quiconque à ce sujet. Je tiens juste à faire ressortir les éléments qui démontrent que considérer, par cet exemple, qu’il est loyal d’envisager que tu ne fais que "reprendre ce qui t’appartient" est erroné si l’on tient compte de l’alchimie qui s’opère lors d’une interaction sur ce "ce", qui n'est plus le même "ce" qu'avant et de ce fait concerne aussi la personne qui a contribué à cette transformation.

(édit pour correction de grosses fautes d'orthotruc)

Ce message a été modifié par Sathyne - 01 janvier 2010 à 22:17.

#73 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 01 janvier 2010 à 21:43

Il est certains que les militaires sont mal utilisés à l'heure actuelle. Ils suivent ce que les politiciens décident au profit ine fine d'intérêts privés. Fondamentalement, l'armée sert les intérêts collectif et sociaux. Je suis par conséquent totalement d'accord avec toi sur la situation actuelle de l'armée, mais l'armée n'est pas ça, comme on nous bassine qu'il faut vivre, mais leur vie n'est pas la Vie. Nous vivons dans une société d'une grande perversité, il est donc normal que tout les acteurs de cette société le soient aussi à plus ou moins grande échelle.
Il m'est arrivé de rencontrer des gens des services secrets, et j'ai trouvé que c'étaient des gens droit, bien, sans poison dans leur tête (sauf pour certains). Ils essayent d'accomplir leur mission avec les outils qu'ils ont tout en considérant les données sociologique mondiale. Pas facile.

Mal utiliser des militaires ne peut qu’en être ainsi : du fait même que former des gens dans un but militaire ne pourra jamais être utilisé que dans un but intrusif, un rapport de force et de contrôle.
A des fins déloyales il ne peut pas avoir de moyens loyaux. Or "militaire" étymologiquement est lié à la guerre, cautionner leur existence est cautionner celle de la guerre.

Si les ET que tu as rencontrés sont militaires, c’est qu’ils sont entraînés et activés dans un processus de cheminement déloyal, pour des buts d’intrusions et transformations de l’espace autre qu’ils auront conquis, et phagocyté.
Le fait qu’ils passeraient par des canaux qui ne seraient que la prolongation d’espaces universels qui s’appartiennent tous les uns aux autres ne rend pas pour autant leur action et leur finalité honnête.
Si leur fonction a pour but de pratiquer dans un autre domaine que la guerre, il serait alors plus approprié d'employer un autre terme pour la définir de manière plus adéquate.

Si ce type de « contact » n’offre rien de plus qu’une prise de conscience débouchant sur des actions de prises et d’abus de pouvoir, de contrôle, je ne vois pas trop à quoi servent ces prises de conscience.
C’est bien mignon de dire que la moralité est que les gens ne peuvent savoir que les ET existent, car ils ne le peuvent pas intellectuellement.
Qu'en est-t-il des capacités intellectuelles de ceux qui savent qu'ils existent ?
Sont ils capables de regarder plus loin que le bout de leur nez, afin d'envisager au moins plusieurs possibilités :
- s’ils ont été contactés, il y a peut-être un but qui leur échappe et "qui ne fera pas plaisir à tout le monde…" heu.. Plutôt, qui ne leur ferait sans doute pas plaisir à eux.
- qu’une ouverture entre l’émetteur et le récepteur s’est peut-être produite
- qu’une transformation de part et d’autre lors de cet échange s’est peut-être produite
- que l’interprétation qui en est faite n’est peut-être pas acceptable à partir du moment où elle se base sur des critères déloyaux qui engendrent des comportement malhonnêtes, comme par exemple le fait d'agir sous le "droit d'ingérence" vis à vis d'autrui.
- qu’il y a après ça surement bien du boulot à faire pour récupérer des billes qui entre temps ont subi elle-même des changements.
- Faudrait-il alors se mettre en résonance avec des éléments de transformations à teneur intrusive et tyrannique ou au contraire retrouver au fond de soi la force de les transformer d’une autre manière qui correspond plus avec la beauté inhérente à l’humanité ?

J’en arrive à me demander si l’intellect a grand-chose à voir avec tout ça.

#74 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 01 janvier 2010 à 22:07

Pour ma part, je suis abducté depuis que je suis jeune et mon habituation à ces valeurs, à ce haut professionnalisme, cette rigueur voulu m'ont séduit. Surtout si tu compares ça au monde humain ou tout y est un bordel généralisé, c'est l'anarchie chez nous :aureole7: Cette séduction est normale, car je n'ai jamais eu de contact violent et plus de désillusion humaine que de désillusion E.T, sans pour autant connaitre leur civile à eux
Je retrouve les mêmes stigmates des valeur dont tu parles, chez les soi-disant "sages-spirituels-éveillé", comme cette inaptitude à communiquer les sentiments, les émotions, les désirs, sous prétexte que, eux, pardi ! Ils savent les sentiments, les émotions et désirs de l’autre. Se prennent pour des pros ou de grands techniciens et ne savent plus appréhender que par rapport à leur techniques. Rigueur, entraînement, discipline, professionnalisme, froideur, repli sur soi, et aucun scrupule à utiliser des leurres, tout cela enveloppé dans des discours de paix et d'amour, et curieusement... ils passent à coté de l'essentiel.

Car, par exemple, pourquoi se fatiguer à employer les protocoles de communications soniques (appelées usuellement '"verbales" pour les humains), cet outil de base qui clarifie les situations d’échange, utilisé aussi par les animaux ??? Quand on croit n’avoir qu’à se baisser pour récupérer des infos sur autrui, quand on pense être seul détenteur de la connaissance, il n’y a qu’un pas pour croire aussi être seul détenteur de l’action invisible et se dispenser de s’expliquer pour communiquer dans le contexte si ordinaire des rapports quotidiens et rapports sexuels.

Non non non. Ils se croient tous si sages, si connaissant, qu’ils ne se rabaisseraient pas à de telles protocoles de formulation.

S’ouvrir au champ de la parole quand on sait que ce qui est émit non verbalement offre tant d’informations serait donc se soumettre à un rituel inutile voire dévalorisant.
L’autre n’a qu’à comprendre, deviner, prendre conscience, s’ouvrir à des capacités plus royales, s’il ne le fait pas, tant pis pour lui !

C'est pourtant pas compliqué de considérer que l'existence d'autres moyens d'informations et d'échanges ne devraient pas exclure celui qui est habituellement utilisé.

Si tant de contactés sages éveillés se retranchent derrière ça pour se donner une image d’homme évolué ou savant, c’est tout simplement parce qu’ils n’en sont pas encore au stade d’accepter qu’ils peuvent se tromper.
La communication non verbale les conforte dans ces croyances qu’ils savent tout et ont tout compris.
S’adonner à la communication verbale ouvrirait une brèche risquant de démonter la carapace de leurs croyances, et de les mettre face à leurs erreurs d’interprétation...
...puisque l'auditeur aurait l'occasion de réajuster ce qui concerne ses désirs et intentions. Comme ils savent que cela compromet les extraordinaires capacités dont-ils se croient et disent pourvus, ils préfèrent éviter de s’y risquer et donc se cacher par mutisme derrière les illusions de leurs connaissances de l’autre.
Ce qui n’est rien d’autre que… d’aller vite en besogne !!! :D

Ceci dit, je te remercie de faire preuve de capacités de dialogue ici même.  :calin:

#75 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 02 janvier 2010 à 02:59

Bonsoir à tous,

Voir le messagecosmos99, le 31 décembre 2009 à 23:51, dit :

en fait je n'avais pas saisi que ton sentiment d'abduction était tout récent , ce qui explique ton besoin d'en parler je suppose. :)

Je n'éprouve pas de besoin d'en parler, mais plutôt de partager des points de vue sur la question. Beaucoup de choses sont faites et dites par des gens qui se proclament "contacté" ou "abducté", qui sont ine fine pour leur propre personne et la perversion du sujet.

la seule fois ou se fut vraiment important comme je le disais , ce fut la question(que j'ai du tenté à plusieurs reprises il y a longtemps) avant de me coucher "que SONT les OVNIS"(et non que FONT) :) ,et j'obtins une réponse et une scene tres courte(en reve),mais je ne sais pas si la scene avait lieu sur terre ? Cependant je suppose que oui mais je ne saurais dire QUAND(passé-présent-futur).Mon sentiment est que je voyais une scene d'apocalypse.Désormais ma concentration avant de me coucher est "montrez moi une civilisation extra terrestre" mais sans succes pour l'instant.

Intéressant, je pense effectivement que les E.T font parti de l'Apocalypse. Ensuite, met toi à la place d'un E.T qui "reçoit" une pensée disant "montrez moi une civilisation E.T", sachant que cette demande est tellement vaste qu'il est impossible d'y répondre. Sois plus spécifique je pense.

Quand à ton 2e film , vois tu comme moi une trainée(de fumée?) parfois ?

Y a comme une sorte de trainée effectivement (bref), mais je ne sais pas si c'est de la fumée.

Voir le messagenapo, le 01 janvier 2010 à 10:06, dit :

elle est terrorisée lorsqu'elle doit dormir seule alors qu'elle a déjà quand même 17 ans !! Elle est morte de trouille à l'idée que quelqu'un se cache dans sa chambre même si elle sait que l'idée en soi est stupide.

Napo, cette idée peux sembler ridicule, mais dans ce monde et les moyens à la portée des E.T pratiquant ce type d'actes, cette idée n'est pas ridicule du tout.

Enfant, elle me dit que presque toutes les nuits, une "personne" ressemblant à une ombre (c'est difficile à décrire) s'approchait d'elle lorsqu'elle tentait de s'endormir. Cette chose touchait presque son visage et elle avait l'impression que l'intention de cette personne était de l'aspirer avec sa "bouche". Elle n'a d'ailleurs presque pas de souvenir de son enfance. Etonnant...

J'en ai vu pas mal des comme ça. La seule chose à faire est de se renforcer intérieurement et de dominer sa peur. Si cet etre fait ça, c'est parce qu'il peux le faire. La chose est de l'empecher de continuer en se défendant. Une sorte d'invitation à "grand coup de baffes" à affronter les choses. Si ils font ça, c'est parce que ta fille à un potentiel. L'acte qu'il produit me fait penser à une sorte de dévoration énergétique. Pour etre plus précis, il faut savoir comme se sent elle après, si elle a conscience que quelque chose se passe, etc.

Tu énonces des faits que tu ne comprends même pas toi-même, à moins que tu ne nous ait pas encore fait part de tes conclusions. Tu sembles plus perturbé et inquiet qu'heureux et rassuré.
Je me pose beaucoup de questions sur ces êtres qui te contactent. Que veulent-ils ? Pourquoi t'on-t-il choisi toi ? D'où viennent-ils ? Quels sont leurs "plans" ?

C'est vrai, je n'ai pour le moment aucunement fait part de mes conclusions. Mon récit est déjà suffisamment lourd et autant procéder par étapes, que de "tout lâcher comme ça". Avec le risque non négligeable, que cela "fasse trop". Par contre, c'est une mauvaise compréhension de ta part sur mon état, car je suis heureux et totalement rassuré, bien que l'on puisse toujours être plus heureux. Cette notion étant plus variable que linéaire. La peur subsiste lorsqu'on ne comprend pas. Or, je commence à comprendre et à envisager certaines choses.

Voir le messageAEGISE, le 01 janvier 2010 à 11:38, dit :

un congrés "contacts extraterrestres" a lieu les 26 et 27 juin à MADRID ,penses tu t'y rendre?

A première vue, non. Je ne savais même pas que de telle réunion pouvaient exister. Un compte rendu m'intéresserais :)

Voir le messagedavidsic, le 01 janvier 2010 à 14:36, dit :

Plein d'humains autour de toi...tu peux aussi dire "des gens" on comprendra qu'il s'agit de non ET car en disant ca on va finir par croire que tu est un ET toi même !

Certes, des gens. Mais j'ai pris l'habitude d'utiliser cette expression ayant moi même été toute ma vie rejeté par les humains. On m'a souvent dit "tu n'es pas comme nous", "tu réfléchis différemment", "t'es un E.T". Ayant souvent eu le surnom d'extraterrestre. L'utilisation de ce terme est par conséquent compréhensible.

Pour ce qui est des membres du forum te demandant des preuves on peut comprendre que les gens aimes avoir du concret (...) Je pense que beaucoup on envie de concret pour assouvir leur curiosité.

La vidéo que j'ai mis en lien plus haut est en soi une sorte de "preuve", car je ne sais pas si ça arrive à beaucoup de monde de filmer le ciel comme ça et de filmer par 2 fois, le même jour un OVNI. Même si je sais et je sens qu'ils sont continuellement là, j'ai fait le test et ce test à été probant. Il est certain enfin, que pour beaucoup de gens cela ne revêt en rien d'une preuve, car pour eux une preuve ce n'est pas ça. Or, le sens en est une. Comme les E.T m'ont souvent dit "réfléchis sur la portée, le sens des choses".

La curiosité est quelque chose que je comprend, mais pour faire quoi après ? De plus, le terme de curiosité dans ce sujet est quelque chose qui me déplais, car il n'y a rien de "curieux" et ce terme fait trop "voyeuriste". Je n'aime pas. Il ne faut pas voir pour croire, car au dela de "voir" il y aura fatalement amoncellement de désir de "voir" et insatisfaction. Les idées préconçu sur la "preuve" sont mauvaise, car une preuve est peut être (et surement connaissant les E.T) là ou les gens s'y attendent le moins, afin de mettre à l'épreuve les capacités de raisonnement. La preuve bien grasse qui saute aux yeux... je ne pense pas que cela mène à quoi que ce soit, si ce n'est de donner à celui qui amène la preuve, une perception de la part des autre pas forcément correct.

D'après tout ce qu'on lit nous somme très "préhistorique" mais au niveau de l'art y'a des choses quand meme sympa ici

Préhistorique certes, mais plutôt dans les notions et dans la façon d'aborder les choses. Les interactions humaines aussi, la perception de l'autre. Comment les humains peuvent ils penser avoir des relations pacifiées et constructive avec d'autre races totalement différente physiquement, culturellement, socialement, alors que des humains haïssent et tuent d'autre humains sur des critères de couleur de peau, religieuse, etc. C'est un peu mettre la charrue avant les bœufs :) Sans oublier la négation de la Vie et de la définition énergétique de la Vie, excepté dans certaines sphère de haute recherche.

Ce message a été modifié par Xanathos - 02 janvier 2010 à 03:06.

#76 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 02 janvier 2010 à 04:31

Re bonsoir à tous :) ,

Tes messages particulièrement vaste, riche et nombreux me force à te répondre directement. D'autant plus que la taille du message sera trop grand :D

Voir le messageSathyne, le 01 janvier 2010 à 21:08, dit :

Je ne vois pas en quoi c'est une opinion de femme?

Je trouve que c'est une opinion de femme, car ce point particulier te choque. Point qui touche le ventre et les facultés de la femme à accueillir et à faire prospérer la Vie. J'ai l'impression que tu trouves que cela est une sorte de vole, viole, car cela touche la sphère unique de la femme.

En tant qu'homme mâle abducté depuis l'âge de 5 ans, je suppose tu peux comprendre de quoi je parle, dans le sens courant de se retrouver dans la situation de géniteur à ses dépends.

Ca m'ai arrivé. Je n'ai pas ressenti d'injustice ou de ressentiment particulier, car je comprend le sens et la volonté qui les motive. Je regrette plus, la manière de le faire, car franchement j'aurais été d'accord en conscience, bien qu'ils auraient alors perdu le contrôle de la situation, etc.

à son insu sans qu'il y ait connaissance du développement du processus interne à la mère potentielle, peut être vécu aussi comme une abduction ou un vol de matière à des fins qui lui échapperont.

Non, je ne pense pas. Tu parles systématiquement d'une humaine lambda et je te parle de maitrise énergétique et de Conscience. L'humaine lambda suit le mécanisme reproductif sans le savoir, ça lui tombe sur la tête. Le "oh merde je suis enceinte", "tu trouves pas que j'ai grossis", "j'ai des envies, tu sais ce que ça veux dire", etc. La femme Consciente sait, comme je le sais ce qui se passe en elle. A partir de là, un dialogue peux s'instaurer, car elle comprend ce que je dit, je la comprends et tout va bien. Oh combien de fois il m'est arrivé d'en parler et de récolter comme toute réponse "tu planes", "c'est impossible", "pfff", etc. Si tu vois ce que je veux dire. Dialoguer est quelque que j'aime et que je fais volontiers, mais il faut que cela soit possible. Or, ça l'est rarement. Sans parler du fait qu'une "vrai" femme (donc Consciente) contrôlerait par elle même sa reproduction et je n'aurais donc pas à le faire.

J'utilise précisément cet exemple parce que tu l'as abordé, mais il pourrait s'adapter plus globalement à tous les cas de figures.

Je m'explique :
1- ta démonstration pour justifier ta théorie "reprendre ce qui m'appartiens" ne tient pas la route dans le sens universel que tu lui donnes.
En admettant la justesse de ton raisonnement, comme quoi tout t'appartient, car l'univers et le monde et la fécondation t'appartiennent, tout comme il appartient à chaque être quel qu'il soit, cela signifie intrinsèquement que "ton" spermatozoïde vaillant appartient aussi à la femme qui en a été le réceptacle de circonstances. S'il lui "appartient" autant qu'à toi, il n'y a aucune raison de le lui reprendre, sauf si tu estimes qu'il t'appartient plus à toi qu'à elle, et dans ce cas le principe que tu évoques :
"tu es l'Univers, je le suis aussi. "Dieu" est en toi, en moi, en chaque chose et PARTOUT. Reflechis profondément sur l'Unité de "Dieu", les religieux en sont incapables, ils cloisonnent tout. La fertilisation m'appartient, le monde et l'Univers m'appartiennent aussi dans leur globalité. Il en va de même pour chaque être humain, chaque E.T ou qu'il vive, etc Il faut après en avoir conscience et connaitre l'ensemble des lois qui régissent Tout." s'effondre de lui-même.

2- Si tu estimes qu'il est nécessaire de reprendre, non pas parce qu'il t'appartient plus qu'à elle, mais pour l'empêcher de poursuivre un processus d'évolution qui n'a pas été préalablement décidé et désiré par ses deux concepteurs (toi et elle), il ne s'agit plus d'une bataille d'appartenance, certes. Mais ce genre d'intervention ne devrait pas écarter la génitrice potentielle, sachant que ton supermatozoïde ne peut rien tant qu'il n'entre pas en contact avec l'ovule, mais qu'en l'espace de deux jours non seulement il est entré en contact mais en plus a subi des transformations.

Je comprend ce que tu dis, mais je ne suis pas d'accord. Pour les points que tu cites précédemment :
1_ Faux, car comment parler avec quelqu'un qui n'est pas conscient de ses possibilités, de la Nature du monde et donc, qui ne comprendra pas. Dire "tu es enceinte" à une incrédule, elle répondra d'un air zarbie "qu'est ce qui te fais dire ça", la réponse qui tue "je le sais", alors elle répondra (genre) "pfff, arrêtes, on verra, je me sens normale, bla bla bla". Que faire ? Attendre et assister au spectacle que tu ne veux pas ? Sans oublier le fait que l'inverse peux se produire, à savoir qu'une femme contrôle sa fertilité à l'insu du géniteur.
Le principe que j'explique ne s'effondre nullement sur lui même puisqu'elle est inconsciente et donc hors du jeux. Elle s'exclut des choses et tu ne peux la faire participer sans efforts Conscient de sa part.

2_ Oui, il ne m'appartient pas plus qu'à elle (la preuve j'ai un fils), mais dans le cas d'un avortement par distance, elle n'en sait rien, elle ne sais meme pas qu'elle est enceinte. Alors comment veux tu que cela provoque quelconque sentiment de prélèvement, puisque à la base elle ne sait pas. Pour elle c'est un acte sexuel de plus. Que dire ?

Voir le messageSathyne, le 01 janvier 2010 à 21:16, dit :

Quelques soient tes "pouvoirs", ils ne m'expliquent pas pourquoi cela devrait réduire à néant celui de tes amies à prendre connaissance de la situation et la décision qui en naitrait après discussion.
C'est assez dingue quand j'y pense !
Quelque part ce serait promouvoir l'ignorance. Les deux n'en sachant rien, se sentiraient amenés à en discuter sans que l'un s'imagine plus apte que l'autre à faire seulement ce qu'il désire.
l'ignorance, en tous les cas sa prise de conscience, engendrerait une attitude loyale de clarification de situation alors que l'idée de la connaissance détenue par un seul des partenaires favoriserait une attitude déloyale sous prétexte que.... ni vu ni connu ?
Non mais je cauchemarde !
Je pensais que c'était surtout ceux qui se croient éveillés qui s'octroient la détention de pouvoirs de telles sortes que cela les immunise d'un dialogue sain clair et net avec autrui... même les abductés tombent dans ce piège de complexe de supériorité ?

J'adore, tu es trop mignonne :D

Il n'est nullement question de cauchemarder (mdr), ou de promouvoir l'ignorance. Il s'agit de concordance mentale. Comprendre autrui et etre compris. Ce domaine est tellement spécifique qu'il est difficile d'être compris par un néophyte. Meme un nouille age à une vision préconçu et prémaché de tout ça.

Après, dire que j'ai couché avec les mauvaises filles, c'est possible et je le crois. D'ou mon abstinence :ange: parce que c'est quelque chose que je n'aime pas faire mais qui doit être fait lorsque la situation est présente.

Alors quand tu déclares que ça ne change rien pour elle, je te réponds que je pense que tu n'en sais rien ou alors que ça t'arrange.

Biologiquement certes, mais tout est affaire de Conscience ici. Tu t'arrêtes trop sur des conceptions biologique. Tu regardes à la lettre le mécanisme de procréation. Je n'ai pas cette perception, meme si je l'envisage dans un 2eme temps. Elle n'est pas prioritaire à mes yeux.

Note bien que je ne m’attache pas à remettre en cause tes capacités "avortives" avant la formation du fœtus proprement dite, ni à les juger sous leurs aspect légal/illégal. Je ne fais pas du tout partie de ceux qui sont contre l'avortement.
Mais à remettre en question les principes de bases justifiant l’hypothèse de cette action sans y inviter la personne (qui a pleinement participé au processus et opéré la transformation de ta " bille" tout en ayant subi elle-même des transformations) à en prendre connaissance, et à choisir d’y contribuer ou pas.

Continuons dans la lignée énergétique des choses. Les humains demandent ils la permission aux animaux de se faire tuer pour leur alimentation, leurs tests, leur examens en tout genre, etc Que dalle oui ! Les humains se servent, détruisent, maltraitent. Allons Sathyne, les humains ne font pas ça. Les conséquences sont beaucoup plus grave pour leur karma et la situation générale de l'écosystème que de ne pas demandé ou informer de la grossesse d'une fille sous prétexte qu'elle ne comprendra pas, n'étant pas sensible à ces questions et étant matérialiste en fin de compte. La fille ne meurt pas, pourra avoir des enfants, n'aura aucuns dommages psychiques, spirituel. Rien. Va demander aux chiens, chats qu'ont castres, aux esturgeons qu'on presse si on leur à demander leur avis.

Voir le messageSathyne, le 01 janvier 2010 à 21:43, dit :

Mal utiliser des militaires ne peut qu’en être ainsi : du fait même que former des gens dans un but militaire ne pourra jamais être utilisé que dans un but intrusif, un rapport de force et de contrôle.
A des fins déloyales il ne peut pas avoir de moyens loyaux. Or "militaire" étymologiquement est lié à la guerre, cautionner leur existence est cautionner celle de la guerre.

Je ne suis pas d'accord. L'armée peux certes être utilisée à des fin intrusive, mais surtout défensive, informative. Cautionner l'existence de l'armée est de ne pas se voiler la face, car la guerre est une possibilité et qu'il faut savoir se défendre. La guerre est toujours un échec, mais attaqué et être attaqué, tu constatera qu'il y a un monde entre les deux. Sans oublier le fait qu'il y a des gens et des races qui respectent ça. Qui respectent la force. Ne pas avoir un mur de défense est leur donner la possibilité d'agir et ils le feront. Certaines races sont comme ça, si elle peuvent agir, même avec une marge de manœuvre rikiki elles agiront quoi qu'il arrive et essayeront d'élargir cette marche de manœuvre. J'atteste ce fait là. La réaction peux pas être violente, mais elle doit être présente et claire.

Si les ET que tu as rencontrés sont militaires, c’est qu’ils sont entraînés et activés dans un processus de cheminement déloyal, pour des buts d’intrusions et transformations de l’espace autre qu’ils auront conquis, et phagocyté.
Le fait qu’ils passeraient par des canaux qui ne seraient que la prolongation d’espaces universels qui s’appartiennent tous les uns aux autres ne rend pas pour autant leur action et leur finalité honnête.
Si leur fonction a pour but de pratiquer dans un autre domaine que la guerre, il serait alors plus approprié d'employer un autre terme pour la définir de manière plus adéquate.

Tout à fait d'accord avec la première partie. Les races abductrices n'ont pas une finalité honnête, c'est vrai. Ce fait là s'écarte bien de la philosophie nouille age ou "tout le monde est beau tout le monde il est gentil, les force de l'ombre, il faut les aimer et pire (bande de crétins) les ignorer (ils osent parler d'amour, bande de nouilles)" tu va voir ce qu'il vont faire de ton amour nouille age, te le carrer bien profond.

Si ce type de « contact » n’offre rien de plus qu’une prise de conscience débouchant sur des actions de prises et d’abus de pouvoir, de contrôle, je ne vois pas trop à quoi servent ces prises de conscience.

Savoir que ça existe. Connaitre le "Mal" et savoir comment il s'exprime. Utiliser les même outils, mais différemment et de manière constructive. On ne progresse pas en ignorant les choses, les tactiques, en clair comment te faire baiser. Si tu ne sais pas comment ils peuvent te baiser, ils continueront à te baiser, encore et encore et encore.

C’est bien mignon de dire que la moralité est que les gens ne peuvent savoir que les ET existent, car ils ne le peuvent pas intellectuellement.
Qu'en est-t-il des capacités intellectuelles de ceux qui savent qu'ils existent ?

La capacités intellectuelle de ceux qui savent est dépendante de leur capacités intérieur. Bon nombre de ces gens se verront comme d'inepte "élue", qui se révélera en fait être des gens d'une servilité immonde puisque "élue". Avec toute la mécanique de supériorité/infériorité qui suit.
Les gens qui savent qu'ils existent et qui possèdent une liberté de réflexion, de conscience, sont rare je pense. En particulier ceux qui considèrent les races ou le sujet dans son ensemble et non de manière fractal, émotionnelle, de "connivence" (genre les races de la dimension X sont trop cool (quel critères de critiques ces gens possèdent ils ?) et ceux de notre dimension sont des cons. Regardes ta connerie et la beauté de la Vie avant de désirer ce que tu ne peux manifestement comprendre).

Comme d'hab dans ce sujet. Capacités variables, avec utilisation variable et finalité variable. Au cas par cas pour être plus clair.

Sont ils capables de regarder plus loin que le bout de leur nez, afin d'envisager au moins plusieurs possibilités :
- s’ils ont été contactés, il y a peut-être un but qui leur échappe et "qui ne fera pas plaisir à tout le monde…" heu.. Plutôt, qui ne leur ferait sans doute pas plaisir à eux.
- qu’une ouverture entre l’émetteur et le récepteur s’est peut-être produite
- qu’une transformation de part et d’autre lors de cet échange s’est peut-être produite
- que l’interprétation qui en est faite n’est peut-être pas acceptable à partir du moment où elle se base sur des critères déloyaux qui engendrent des comportement malhonnêtes, comme par exemple le fait d'agir sous le "droit d'ingérence" vis à vis d'autrui.
- qu’il y a après ça surement bien du boulot à faire pour récupérer des billes qui entre temps ont subi elle-même des changements.
- Faudrait-il alors se mettre en résonance avec des éléments de transformations à teneur intrusive et tyrannique ou au contraire retrouver au fond de soi la force de les transformer d’une autre manière qui correspond plus avec la beauté inhérente à l’humanité ?

J’en arrive à me demander si l’intellect a grand-chose à voir avec tout ça.

Raisonnements tout à fait juste. Le petit monde des contactés (d'après ce que j'ai pu lire) est trop souvent empreint d'une manipulation intelligente de leur part. La Nature du monde étant énergétique, psychique reposant sur la spiritualité il faut déja avoir un sens critique aiguisé, ne pas etre un suiveur et sérieusement réfléchir pour remettre en compte ce que tout le monde dit sur des critères objectif et non subjectif. J'ai rarement lu de messages positif et beau dans ce monde. Mais plutot "fais ci", "fais ça", "fais comme ci ou comme ça", avec en bout de course "oui maitre de la dimension des wanagain", "un tel de la dimension des wanagain m'a dit ça, alors c'est vrai, le mec est ethéré, il voit tout, etc" La réalité est légèrement plus complexe et pratique que ça à mon sens.

Voir le messageSathyne, le 01 janvier 2010 à 22:07, dit :

Je retrouve les mêmes stigmates des valeur dont tu parles, chez les soi-disant "sages-spirituels-éveillé", comme cette inaptitude à communiquer les sentiments, les émotions, les désirs, sous prétexte que, eux, pardi ! Ils savent les sentiments, les émotions et désirs de l’autre. Se prennent pour des pros ou de grands techniciens et ne savent plus appréhender que par rapport à leur techniques. Rigueur, entraînement, discipline, professionnalisme, froideur, repli sur soi, et aucun scrupule à utiliser des leurres, tout cela enveloppé dans des discours de paix et d'amour, et curieusement... ils passent à coté de l'essentiel.

Pas d'accord. La parole est notre outils de communication, mais dire que fondamentalement des choses pointu ne peuvent etre exprimé par les mots est vrai. Expérimente et tu verras.
Apres dire que "le grand shamballah des wanagain de la dimension X m'a dit que chez eux ils ne parlent pas, car c'est les animaux qui parlent, eux c'est la dimension du silence, de la paix" sans savoir et comprendre un mot de ce qu'il raconte. Alors oui, je te rejoint totalement. Le gars qui applique des choses qu'il ne comprend et qui sont ine fine inutile étant donné qu'il ne comprend les mécanismes, ou bien les mécanismes lui sont expliqués à son détriment est hors du coup. Attitude sectaire, des nouilles age dans leur grand ensemble.

Non non non. Ils se croient tous si sages, si connaissant, qu’ils ne se rabaisseraient pas à de telles protocoles de formulation.

La personne qui se cache derrière ça cherche à avoir de l'ascendance sur autrui, en mettant en avant sa plus grande sagesse que toi. Danger et tu as raison !

Si tant de contactés sages éveillés se retranchent derrière ça pour se donner une image d’homme évolué ou savant, c’est tout simplement parce qu’ils n’en sont pas encore au stade d’accepter qu’ils peuvent se tromper.
La communication non verbale les conforte dans ces croyances qu’ils savent tout et ont tout compris.

Ou qu'ils manipulent les autres et leur naiveté. Le nombre d'escrocs dans les milieux nouille age, "spirituel" ne se comptent plus. Facile de se reporter sur un bouquin d'un mec super sage et de ressortir sagement ce que le gars dit en se l'appropriant. Le néophyte y voit que du feu. Pour lui une preuve n'en est pas une et une fausse preuve en est une.

S’adonner à la communication verbale ouvrirait une brèche risquant de démonter la carapace de leurs croyances, et de les mettre face à leurs erreurs d’interprétation...
...puisque l'auditeur aurait l'occasion de réajuster ce qui concerne ses désirs et intentions. Comme ils savent que cela compromet les extraordinaires capacités dont-ils se croient et disent pourvus, ils préfèrent éviter de s’y risquer et donc se cacher par mutisme derrière les illusions de leurs connaissances de l’autre.
Ce qui n’est rien d’autre que… d’aller vite en besogne !!! :D

Tout à fait d'accord :)

#77 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 02 janvier 2010 à 17:40

Voir le messageXanathos, le 02 janvier 2010 à 02:59, dit :

Il existe tellement de vidéo crédibles, de témoignages crédibles, de récits d'abductés crédibles que, comment peut on demander des choses pareil. Encore une preuve ? Puis apres, ce sera une autre preuve, etc La moralité est que vous ne pouvez savoir qu'ils existent, car vous ne pouvez pas intellectuellement.

La vidéo que j'ai mis en lien plus haut est en soi une sorte de "preuve", car je ne sais pas si ça arrive à beaucoup de monde de filmer le ciel comme ça et de filmer par 2 fois, le même jour un OVNI. Même si je sais et je sens qu'ils sont continuellement là, j'ai fait le test et ce test à été probant. Il est certain enfin, que pour beaucoup de gens cela ne revêt en rien d'une preuve, car pour eux une preuve ce n'est pas ça. Or, le sens en est une. Comme les E.T m'ont souvent dit "réfléchis sur la portée, le sens des choses".

Les idées préconçu sur la "preuve" sont mauvaise, car une preuve est peut être (et surement connaissant les E.T) là ou les gens s'y attendent le moins, afin de mettre à l'épreuve les capacités de raisonnement. La preuve bien grasse qui saute aux yeux... je ne pense pas que cela mène à quoi que ce soit, si ce n'est de donner à celui qui amène la preuve, une perception de la part des autre pas forcément correct.

Une vidéo de pigeon volant sur les toits de ton quartier n'est pas une preuve infaillible de la présence d'OVNI parcourant inlassablement le ciel de la ville pour te surveiller, même à raison de deux vols de pigeons dans la même journée.

Ce que réclament les rétrécis du ciboulot , les ras du plafond, les intellectuellement limités, ce sont des preuves : du Saint Thomas ! C'est du tangible, du concret, du mathématique, à l'image des traces qu'on laisse sur le web et qui ne viennent pas de Vénus ou de Mars mais de nos petits doigts dirigés par notre cervelle légère où s'anime plus ou moins consciencieusement notre étrange, mystérieuse et prodigieuse conscience...

Bon, qu'est ce qu'une preuve ?
Voyons par ici...

Une preuve est un argument étayé visant à établir une conclusion. Il existe deux types de preuves épistémologiquement considérées comme valides :

* Les preuves basées sur la déduction qui ont un caractère absolu ou certain pour autant que l'on respecte leurs hypothèses de départ.
    * Les preuves basées sur l'induction qui ne sont vraies qu'avec une certaine probabilité dont l'estimation dépend des connaissances disponibles (par exemple, l'estimation de la probabilité qu'une pièce tombe sur un de ses côtés ne sera pas la même s'il est établi à l'avance que la pièce est truquée).

Dans la vie réelle, la plupart des preuves, si elles peuvent comporter des éléments déductifs, contiennent malgré tout un ou des éléments inductifs qui leur confèrent donc un certain niveau d'incertitude. L'évaluation souvent intuitive de ce niveau déterminera alors le niveau de confiance qu'on peut apporter à la preuve. La plupart des preuves utilisées dans la vie courante sont communément admises comme étant dignes de confiance.

Si le niveau de confiance d'une information n'est pas suffisant, on parlera alors de soupçon, de présomption ou d'indice, mais des indices concourants peuvent mutuellement renforcer leur niveau de confiance et être alors considérés comme équivalents à une preuve et acceptés comme tels. On parlera alors de faisceau de présomptions.

La théorie des probabilités permet de démontrer que l'ajout de conditions à une preuve non certaine peut augmenter ou diminuer son niveau de confiance jusqu'à la certitude ou au rejet (l'ajout d'une pièce à un dossier juridique peut augmenter ou diminuer l'estimation de culpabilité et même la garantir ou la rejeter totalement) mais en aucun cas l'ajout de conditions à une preuve certaine ne peut changer son caractère certain. Si cela devait arriver, cela signifierait que la preuve n'était pas aussi certaine qu'on ne le pensait.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Preuve

Question preuves, jusqu'ici, tu fume de quelle moquette, Xanathos ?
Question faisceau (de probabilités), c'est guère mieux.

T'es relaxé dans tous les cas, on ne peut te condamner sur un dossier... disons, quasiment vide.  

:ange:

#78 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 02 janvier 2010 à 18:03

A lala Pierre...  :ptdrasrpt2:

Voir le messagePierre Lenoir, le 02 janvier 2010 à 17:40, dit :

Bon, qu'est ce qu'une preuve ?
Voyons par ici...

Une preuve est un argument étayé visant à établir une conclusion. Il existe deux types de preuves épistémologiquement considérées comme valides :

* Les preuves basées sur la déduction qui ont un caractère absolu ou certain pour autant que l'on respecte leurs hypothèses de départ.
    * Les preuves basées sur l'induction qui ne sont vraies qu'avec une certaine probabilité dont l'estimation dépend des connaissances disponibles (par exemple, l'estimation de la probabilité qu'une pièce tombe sur un de ses côtés ne sera pas la même s'il est établi à l'avance que la pièce est truquée).

Dans la vie réelle, la plupart des preuves, si elles peuvent comporter des éléments déductifs, contiennent malgré tout un ou des éléments inductifs qui leur confèrent donc un certain niveau d'incertitude. L'évaluation souvent intuitive de ce niveau déterminera alors le niveau de confiance qu'on peut apporter à la preuve. La plupart des preuves utilisées dans la vie courante sont communément admises comme étant dignes de confiance.

Si le niveau de confiance d'une information n'est pas suffisant, on parlera alors de soupçon, de présomption ou d'indice, mais des indices concourants peuvent mutuellement renforcer leur niveau de confiance et être alors considérés comme équivalents à une preuve et acceptés comme tels. On parlera alors de faisceau de présomptions.

La théorie des probabilités permet de démontrer que l'ajout de conditions à une preuve non certaine peut augmenter ou diminuer son niveau de confiance jusqu'à la certitude ou au rejet (l'ajout d'une pièce à un dossier juridique peut augmenter ou diminuer l'estimation de culpabilité et même la garantir ou la rejeter totalement) mais en aucun cas l'ajout de conditions à une preuve certaine ne peut changer son caractère certain. Si cela devait arriver, cela signifierait que la preuve n'était pas aussi certaine qu'on ne le pensait.

Je vois que tu comprend pas du tout le liens wiki que tu mets... lis les liens sur "deduction" et "induction" (ils doivent y etre connaissant Wikipédia...)  :ptdrasrpt2:

Tu confirmes ce que je dis merci  :bravo: malgré toi bien entendu  :ptdrasrpt2:

Aller, quelqu'un pour le prendre par la main et lui expliquer. Je vois qu'en première parti de message tu définis ton état intellectuel. Je crains, que ce sujet ne sois pas fait pour toi  :cogite: Les St Thomas n'ont pas leur place et vous réclamez une place que vous ne pouvez avoir  :tss: . CQFD.

#79 laurenz

laurenz

Expert

• Membres
  • 284 Messages :

Posté 02 janvier 2010 à 18:15

Vrai ou pas, tu ferais sans doute un bon romancier xanathos. On a tous fait des reves, c'est vrai qu'il faut les prendre en consideration. Apres y a un recul a avoir pour faire des interpretation. Cela dit salue bien de ma part les prochains que tu vois :D

#80 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 02 janvier 2010 à 20:26

Voir le messageXanathos, le 02 janvier 2010 à 18:03, dit :

Les St Thomas n'ont pas leur place et vous réclamez une place que vous ne pouvez avoir  :tss: . CQFD.

Eh si pourtant ! Un célèbre  juif abduqué à l'Inexprimable du temps des romains l'a pris pour disciple et sa place était entière parmi le groupe des 12. Sans ce sceptique têtu comme une mule, rien de possible.
Un autre abduqué  célèbre ayant poussé en Inde quelques siècles avant le juif sur cité considérait aussi qu'un chercheur de vérité ne devait  rien croire sans l'avoir dûment vérifié par lui même.
Tu ferais bien d'avoir un peu plus de st Thomas en toi pour te préserver de ce qui te guette par les chemins que tu emprunte... L'illusion finit toujours par se briser contre le roc de la vérité.

#81 respire

respire
  • Invités

Posté 02 janvier 2010 à 20:30

Voir le messagePierre Lenoir, le 02 janvier 2010 à 20:26, dit :

Eh si pourtant ! Un célèbre  juif abduqué à l'Inexprimable du temps des romains l'a pris pour disciple et sa place était entière parmi le groupe des 12. Sans ce sceptique têtu comme une mule, rien de possible.
Un autre abduqué  célèbre ayant poussé en Inde quelques siècles avant le juif sur cité considérait aussi qu'un chercheur de vérité ne devait  rien croire sans l'avoir dûment vérifié par lui même.
Tu ferais bien d'avoir un peu plus de st Thomas en toi pour te préserver de ce qui te guette par les chemins que tu emprunte... L'illusion finit toujours par se briser contre le roc de la vérité.
croire a ses intuitions st thomas devait surement le faire aussi..

Ce message a été modifié par respire - 02 janvier 2010 à 20:30.

#82 Damon

Damon

Expert

• Membres
  • 114 Messages :
  • Intérêts : J'y réfléchis...

Posté 02 janvier 2010 à 21:02

Voir le messagerespire, le 02 janvier 2010 à 20:30, dit :

Si ton intuition te dit de croire son histoire, elle doit etre assez beaucoup foireuse...

#83 davidsic

davidsic

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 02 janvier 2010 à 21:10

Tiens, pour détendre l'atmosphère (si je puis dire) la bande annonce de "The Fourth Kind" (le quatrième type) :

Cela parle du sujet qui nous occupe dans ce topic.

Citation

The Fourth Kind, le nouveau thriller de Olatunde Osunsanmi avec Milla Jovovich dans le rôle titre, vient de sortir aux US. Le film a réalisé 12 M$ de recettes le premier week-end et se classe donc en 4ième position.

Un bon thriller qui déménage, oui mais pas seulement. Le scénario du film est basé sur une enquête du FBI car il est tiré d’une histoire vraie et encore non élucidée à ce jour.

Depuis les années 60, un nombre important d’habitants d’un petit village d’Alaska, Nome, disparaissent sans qu’aucune explication rationnelle n’ai pu être trouvée. Le FBI a très longuement enquêté (et continue à ce jour) mais les disparitions sont restées sans réponse. Une psychiatre, Abigail Tyler (Milla Jovovich) décide donc d’enquêter en réalisant des interviews filmées des patients de ce village. Elle va découvrir, grâce à l’hypnose que ces personnes ont rencontrés des extra-terrestres.

Vous comprenez tout de suite la portée que peut avoir ce type d’histoire transposée à l’écran. Nous sommes à peu près tous friands d’histoires surnaturelles et surtout lorsqu’elles ont un fond de vécu.

http://www.raoul-vol...histoire-vraie/

Je me suis permis de poster ca car c'est basé sur une histoire vraie ;-)

Ce message a été modifié par davidsic - 02 janvier 2010 à 21:10.

#84 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 02 janvier 2010 à 21:47

Bonsoir à tous,

Personne ne sait comment Thomas est devenu disciple de Jésus. Il est certainement devenu "disciple" ou plutôt suivant de Jésus, car il l'écoutait. Exiger à la fin que Jésus apporte une preuve montre à quel c'est un imbécile et que le message de Jésus lui est passé au dessus de la tête. L'évangile de Thomas est d'ailleurs le seul qui est gnostique (nécessitant une initiation, par conséquent antichrist) et qui ne parle pas de la mort ou de la résurrection de Jésus. Thomas n'était donc pas un disciple, mais un parasite.

Jésus abducté ? Qui le dit ? Référence ? Jésus un hybride, beaucoup plus oui.

Alors expérimente :) Mais ta psyché est tellement éloignée de la Vérité que tu ne la connaitra jamais.

Bouddha abducté ? Qui le dit ? Référence ?

Juger les gens sur ton ignorance est ton identité Pierre Lenoir. Identité profonde en toi. Pense à te reconvertir en comique, tu seras presque drole :)

Voir le messagerespire, le 02 janvier 2010 à 20:30, dit :

Non je ne pense pas, sinon, il n'aurait demandé aucune preuve.

Voir le messageDamon, le 02 janvier 2010 à 21:02, dit :

Si ton intuition te dit de croire son histoire, elle doit etre assez beaucoup foireuse...

Bel exemple du gars qui ne sais pas lire et qui ne comprend rien à rien. A se demander ce que tu fous ici  :cogite: Si tu lis que Respire parle d'elle alors tu es un animal indigne d'intérêt. Agresser les autres librement sur sa propre bêtise me hérisse. Tu peux prendre ce que je dis pour de l'agression, mais crois moi, je suis gentil.

Voir le messagedavidsic, le 02 janvier 2010 à 21:10, dit :

Tiens, pour détendre l'atmosphère (si je puis dire) la bande annonce de "The Fourth Kind" (le quatrième type) :

Cela parle du sujet qui nous occupe dans ce topic.

http://www.raoul-vol...histoire-vraie/

Je me suis permis de poster ca car c'est basé sur une histoire vraie ;-)

Mais l'atmosphère est tout à fait détendu mon chère, je ne vois pas de quoi tu parles :ange:

En tout cas, j'adore le ton du film... l'horreur :) Ce monde n'est pas "Oui Oui chez les E.T" et j'aime ça, ils respectent ça. J'espère qu'ils le sortiront en France :)

Ce message a été modifié par Xanathos - 02 janvier 2010 à 21:49.

#85 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 501 Messages :
  • Intérêts : Anticipation, Art et Société.

Posté 02 janvier 2010 à 22:11

Tes histoires mon gars sont sympas vraies ou pas, j'en sais rien.

Il y a tout du moins quelques petits trucs qui me chiffonnent...

-Tu parle de beaucoup de choses, un peu d'exhib, soit, pourquoi pas, mais dans ce cas, pourquoi ne parles-tu pas des autres populations terrestres? J'en parle mais je suis très loin d'être le seul à en avoir rencontré ni même le plus avancé là-dedans, ne serait-ce que sur le forum...

-Ta propension à la mégalo et à la méprise alors que tu fais ce qui me paraît des fautes, comme nous prouver quoique ce soit avec des images ou vidéos alors qu'à coté de ça tu nous prône la toute puissance d'ETs, pourquoi te poursuivraient-ils TOI avec des aéronefs VISIBLES??? Trop cons ces ETs, mais ce ne sont pas les mêmes qui usent de leur scanner découpe-foie-en-lamelles-et-qui-fait-rapetisser tu me diras...

Enfin... acceptes de ne pas être le divin porteur d'aucun message, nous ne sommes pas des flocons de neige merveilleux et uniques, toi non plus. t'as une rhétorique et un sophisme suffisant à avoir un air... que je pense tu ne respires pas.

1869

ps: sinon, merci pour le divertissement.
Tant qu'on est vivant, autant en profiter.  -~<OjO>~-   Amor Fati.

#86 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 02 janvier 2010 à 22:47

Voir le messageXanathos, le 02 janvier 2010 à 21:47, dit :

Bonsoir à tous,

Personne ne sait comment Thomas est devenu disciple de Jésus. Il est certainement devenu "disciple" ou plutôt suivant de Jésus, car il l'écoutait. Exiger à la fin que Jésus apporte une preuve montre à quel c'est un imbécile et que le message de Jésus lui est passé au dessus de la tête. L'évangile de Thomas est d'ailleurs le seul qui est gnostique (nécessitant une initiation, par conséquent antichrist) et qui ne parle pas de la mort ou de la résurrection de Jésus. Thomas n'était donc pas un disciple, mais un parasite.
Bonsoir,
Je n'ai pas encore pris le temps de réagir aux réponses qui me sont adressées mais quand-même je t'en remercie.
Je bondis néanmoins sur ce que tu viens d'écrire (en citation ci-dessus).

Difficile d'en savoir grand chose puisqu'il paraitrait que tous les fans de la théorie du sacrifice et du massacre (coucou à Paul de Tharse qui tiens tiens tiens... comme par hasard fut le premier à obliger les femmes à la subordination dans les églises : soumission à "dieu", les "anges" et les "hommes")se sont appliqués à détruire le plus de preuves possibles !
Ceci bien-entendu pour soutenir leurs propres affabulations, celles qui tentent de faire croire à l'homme qu'il devrait tout gober sous prétexte de coeur (mes salutations à Joël Labruyère au passage).
Et pour perpétrer les relations "maitres/disciples" très imprégnées de sado_maso avec son lot de méthodes souffreteuses (normal quand on bade un jésus sanguinolant) qui collent même encore à la peau des soi-disant rebelles "gnostiques" des temps modernes, c'est dire à quel point le parasite (non pas Thomas) s'est incrusté.
Xanathos, je t'invite à jeter un oeil ici (mais n'oublie pas de le reprendre hein *humour inside*  :aureole7: )
Quelques extraits :

Citation

Le premier auteur qui a su habilement relier certains des codex de Nag Hammadi (petit village égyptien) ceux parlant de l’origine du monde créé au phénomène d’intrusion extraterrestre est le journaliste et chercheur britannique Nigel Kerner. Dès 1997, il publia ses découvertes dans un livre en anglais, spéculativement audacieux : “The song of the Greys“ (“La mélopée des Gris“). L’intéressé tenta d’interpréter dans un contexte contemporain les activités des entités surnaturelles décrites dans la collection des parchemins gnostiques.
(...)
Pour de nombreux auteurs comme Paul Von Ward, Nigel Kerner ou Anton Parks, les informations contenues dans la Bible sur nos origines, bien que précieuses, sont partiales et imprécises. Le contenu des textes gnostiques et celui des tablettes sumériennes constituent pour leur part des témoignages complémentaires inestimables d’un savoir ancien longtemps perdu parce que systématiquement détruit. Pour Anton Parks, l’un des plus grands drames auquel fut confronté l’humanité est la perte progressive de ce savoir sur nos origines, un drame incarné par la destruction de la bibliothèque d’Alexandrie qui devait receler bien des réponses aux questions essentielles que nous nous posons.
(...)
A l’aube du Christianisme primitif, la gnose était considérée par les premiers chrétiens centralisateurs (les partisans de Paul de Tarse) comme une hérésie excessivement dangereuse.
(...)
Dans de nombreux autres textes, Jésus avertit clairement les hommes de l’intrusion dans notre réalité d’entité en apparence surnaturelle sorties du fin fond du cosmos – les Archontes – qui n’ont qu’un but : induire la créature humaine dans l’erreur et la souffrance. Plus radical encore : dans l’apocalypse de Pierre, Jésus critique durement le principal courant du Christianisme incarné par la doctrine paulinienne (Paul de Tarse) : "ils se diviseront pour le nom d’un homme mort, en pensant qu’ils deviennent purs. Mais ils deviendront très profanes et tomberont dans l’erreur, entre les mains d’un homme mauvais et fourbe et dans un dogme multiple, et ils seront dirigés de manière hérétique". (Apocalypse de Pierre, Polémique contre l’interprétation paulinienne de la croix, NH VII, 74 :15 à 74-20).

Personnellement, s'il est vrai que Thomas avait demandé des preuves à Jésus, je considère cette attitude digne de relations saines dépoussiérées de ce qui nous enferme dans la fascination du "diseur-de-vérité", et j'ose espérer que Jésus ait accepté en l'autre le doute et le questionnement ; s'il ne l'acceptait pas, c'est qu'il avait encore du chemin à faire (quelle hérésie de ma part de dire ça alors que je ne suis un petit être insignifiant et ordinaire -et j'y tiens !-, quelle effronterie !  :ptdrasrpt2: )

#87 respire

respire
  • Invités

Posté 02 janvier 2010 à 23:01

Voir le messageDamon, le 02 janvier 2010 à 21:02, dit :

est ce  ton intuition qui te le dit

#88 Damon

Damon

Expert

• Membres
  • 114 Messages :
  • Intérêts : J'y réfléchis...

Posté 02 janvier 2010 à 23:41

Voir le messagerespire, le 02 janvier 2010 à 23:01, dit :

est ce  ton intuition qui te le dit

simple deduction d'après ses écrits et son comportement. N'importe qui suffisamment critique d'esprit se rendra compte qu'il bluffe et s'amuse avec les gens. Il ne lui faut pas forcement une raison pour faire ça, n'oubliez pas, avec l'homme naquit la connerie et la folie...

#89 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 03 janvier 2010 à 03:33

Bonsoir à tous,

Voir le message1869, le 02 janvier 2010 à 22:11, dit :

-Tu parle de beaucoup de choses, un peu d'exhib, soit, pourquoi pas, mais dans ce cas, pourquoi ne parles-tu pas des autres populations terrestres? J'en parle mais je suis très loin d'être le seul à en avoir rencontré ni même le plus avancé là-dedans, ne serait-ce que sur le forum...

Tu fais les questions et les réponses ? hummm :tss:

-Ta propension à la mégalo et à la méprise alors que tu fais ce qui me paraît des fautes, comme nous prouver quoique ce soit avec des images ou vidéos alors qu'à coté de ça tu nous prône la toute puissance d'ETs, pourquoi te poursuivraient-ils TOI avec des aéronefs VISIBLES??? Trop cons ces ETs, mais ce ne sont pas les mêmes qui usent de leur scanner découpe-foie-en-lamelles-et-qui-fait-rapetisser tu me diras...

A la mégalo ?  :ptdrasrpt2: elle est bonne :) Je ne fais que raconter mes expériences et votre compréhension vous appartient à tous, ainsi que la reception de mes réponses. Y voir de la mégalomanie de ma part m'informe sur toi même :) un égocentrique... un de plus !
Traiter les E.T de cons sous prétexte que tu ne comprends pas leur apparitions envers moi, montre à quel point tu es éloigné d'une simple compréhension infinitésimale du sujet.

Enfin... acceptes de ne pas être le divin porteur d'aucun message, nous ne sommes pas des flocons de neige merveilleux et uniques, toi non plus. t'as une rhétorique et un sophisme suffisant à avoir un air... que je pense tu ne respires pas.

Ou vois tu que je me désigne comme le porteur d'un quelconque message ? Encore un qui juge sans savoir... y en a combien des comme vous (je sais bcp :) ) Une intervenante m'a meme reconnu ce fait là :na:

Ca fait la troisième fois que je le répète en 3 pages : lisez ou apprenez à lire et surtout à comprendre :hum:

Voir le messageSathyne, le 02 janvier 2010 à 22:47, dit :

comme par hasard fut le premier à obliger les femmes à la subordination dans les églises : soumission à "dieu", les "anges" et les "hommes")se sont appliqués à détruire le plus de preuves possibles !
Ceci bien-entendu pour soutenir leurs propres affabulations, celles qui tentent de faire croire à l'homme qu'il devrait tout gober sous prétexte de coeur

Honnetement, comparer le message de Jésus avec ce qui a été fait par les humains... no comment tellement l'erreur est colossale. A la limite de l'hallucination :o

Dire que Thomas est un parasite et un suiveur et non un disciple se comprend dans les enseignements de Jésus. Ca n'est pas dit noir sur blanc, surligné en gras, etc.

Dans l'Évangile de Thomas il est dit :
1 Jésus a dit :
2 Si ceux qui vous guident vous disent :
3 voici, le Royaume est dans le ciel,
4 alors les oiseaux du ciel vous devanceront ;
5 s’ils vous disent qu’il est dans la mer,
6 alors les poissons vous devanceront.
7 Mais le Royaume, il est le dedans
8 et il est le dehors de vous.
9 Quand vous vous serez connu,
10 alors vous serez connu
11 et vous saurez que c’est vous
12 les fils du Père Vivant.
13 Mais s’il vous arrive de ne pas vous connaître,
14 alors vous êtes dans la pauvreté,
15 et c’est vous la pauvreté.

Le gars qui demande une preuve ne comprend pas un traite mot de ce que Jésus dit. La Parfaite Vérité coule de sa bouche, mais tellement abstraite que pour quelqu'un non Conscient c'est du "chinois". Thomas était un pauvre et vivait dans la pauvreté, comme la plus grande majorité de l'humanité actuellement. Demander une preuve montre que la personne ne comprend pas et qu'elle ne pourra comprendre la dite preuve. Voir même, ne la verra pas. Thomas reconnait Jésus comme son seigneur lorsqu'il apparait à lui à sa résurrection. La preuve étant tellement énorme, qu'elle ne peut alors être niée, car impossible. Ce comportement est il respectable ?

Enfin, dire que la Bible a été trafiqué, certe. Mais ce que les gens oublient toujours est qu'il est écrit dans la Bible de Jérusalem (texte classique) que les pretres et les diacres peuvent se marier et avoir des enfants. Or, que fait l'Eglise ? Le contraire. Comme Tout concernant le sens spirituel des enseignements de Jésus.

Voir le messageDamon, le 02 janvier 2010 à 23:41, dit :

simple deduction d'après ses écrits et son comportement. N'importe qui suffisamment critique d'esprit se rendra compte qu'il bluffe et s'amuse avec les gens. Il ne lui faut pas forcement une raison pour faire ça, n'oubliez pas, avec l'homme naquit la connerie et la folie...

Oui, tu en donne une belle preuve :) Si tu me reproches de pas être protocolaire, figé et de ne pas me prendre au sérieux... relaxe mec alors :biglol: pète un coup, je sais pas moi  :biglol: Je suis sur un forum et je parle avec des gens qui ont des idées totalement préconçu sur le sujet est vraiment hors de la réalité du phénomène. Est ce normal ? Oui, si on considères et que l'on sait que ce sujet est empreint de manipulation et que les livres sur la question ne disent, fatalement, que des conneries afin d'éloigner les gens de la vérité. Le jour ou ça se présentera à vous, vous n'y comprendrez rien, mais rien. Personnellement et en tant que témoin direct et libre de toute influence E.T de quelque sorte que ce soit, je vous le dit, cette idée me déplait.

Ce message a été modifié par Xanathos - 03 janvier 2010 à 03:36.

#90 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 03 janvier 2010 à 05:58

Vu tes réponses xanachose, je pense personnellement que tu es un mythomane...Tu n'apportes aucune preuve, rien, même pas d'indices crédibles...Désolé mais je n'apporte aucune crédibilité a tes propos. Si tu as les moyens de prouver alors prouve...Et ceci est une réponse qui vaut bien la réponse peut courtoise que tu m'as donnée...CQFD