Aller au contenu

Vidéo de la nasa

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 22 décembre 2009 à 16:51

Woah! Ce video est époustouflant!

Crédit à CosmicWakening's -(channel youtube à voir!).

On voit 2 ovnis décoller de la Terre, qui ont été filmés par la Nasa le 20 novembre 2008.  Description :

Citation

Original footage has just been released of the NASA space shuttle STS-126 mission showing 2 UFOs emerge from earth and take a good look at the space shuttle, they were seen on the 6th day of the mission. Was filmed on the20th of November 2008

Encore là, on en a jamais entendu parler aux nouvelles.  :tresfache:

Si c'est vraiment vrai, c'est le meilleur vidéo d'ovnis jamais vu! :bravooo:

Pouvez vous, vous qui etes de fervents observateurs, confirmer si ce vidéo est authentique ? Si oui, je dis  :o  :o  :o
Oh yeah baby!

#2 MiChOcO

MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 décembre 2009 à 17:16

Apparemment ca vient d'une vidéo fait d'un membre de youtube named TheFakingHoaxer, donc un mec qui s'amuse à faire des fausses vidéos, et ce serait la sienne ajoutée avec le logo NASA :

I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...

#3 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 22 décembre 2009 à 17:23

Voir le messageMiChOcO, le 22 décembre 2009 à 17:16, dit :

Apparemment ca vient d'une vidéo fait d'un membre de youtube named TheFakingHoaxer, donc un mec qui s'amuse à faire des fausses vidéos, et ce serait la sienne ajoutée avec le logo NASA :

comme quoi ... facile de faire des faux aujourd'hui ...
Les bisounours m'ont tuer

#4 Observateur averti

Observateur averti

En quête de savoir

• Membres
  • 321 Messages :
  • Intérêts : les deux extrêmes de la nature humaine

Posté 22 décembre 2009 à 17:49

Je trouve le " this is not fake " accolé à l'image amusant. Il n'y a qu'un fake qui pourrait avoir besoin d'une telle indication pour se crédibiliser.

Rq : " Nasa " n'est pas un label synonyme d'authenticité, :humhum: trés loin de là. Le fake artisanal et le fake officiel ont en commun d'être fake avant tout, même si les motivations ne sont pas les mêmes. Mais ça, vous savez déja.

Ce message a été modifié par Observateur averti - 22 décembre 2009 à 18:00.

#5 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 22 décembre 2009 à 18:13

Ah...  Je m'y attendais trop!

:gueulecassee:

#6 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 497 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 22 décembre 2009 à 18:18

Ce qui me "turlipinait"  :cogite:  avant de voir le post de Michoco, c'était le fait qu'il était marqué que ces OVNIs venaient de la terre. Or, sur cette vidéo, on les aperçoit venir de la droite de la caméra. Donc, on ne les voit pas venir de la terre, mais plutôt du cosmos.  :malice:

Tipoual,

Citation

Ah... Je m'y attendais trop!

Sèches tes larmes...  :cageole:   :calin:  Viendra un jour, ou tu les apercevra, comme moi.  :biglol:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien