Voila, je n'arrive tout simplement pas a mettre des photo sur le site onnouscachetout, car quand je dois insérer une image, on me demande de mettre la photo a partir de l'URL de la photo, donc ? ...
Merçi de l'aide qu'on me portera !
Help
Commencé par
Jumoju
, 25 déc 2009 à 18:17
3 réponses dans ce topic
Posté 25 décembre 2009 à 18:17
Vous verrez qu'un jour, c'est MOI qui vaincra les illuminatis, c'est MOI qui détruira les OVNI méchant, c'est MOI qui fera renaitre la paix et l'amour pour toujours, de ses dires, j'ai l'air d'un prétentieux gamin sur de soi, qui ne connait rien de la vie, mais en faite, je suis le sauveur de l'humanité car c'st ma destiné...
Posté 25 décembre 2009 à 18:23
Jumoju, le 25 décembre 2009 à 18:17, dit :
Voila, je n'arrive tout simplement pas a mettre des photo sur le site onnouscachetout, car quand je dois insérer une image, on me demande de mettre la photo a partir de l'URL de la photo, donc ? ...
Bin tu es arrivé à mettre la photo de ton avatar ?
Est-ce que tu cliques bien sur l'icône "insérer une image", parce que pour moi, il ne me demande pas d'URL. A moins que tu n'aies pu importer ta photo dans un premier temps ?
Quel hébergeur de photos utilises tu ?
Imageshake est un bon hébergeur.
Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 25 décembre 2009 à 18:23.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien
Posté 25 décembre 2009 à 18:30
Fleur de Diamant, le 25 décembre 2009 à 18:23, dit :
Bin tu es arrivé à mettre la photo de ton avatar ?
Est-ce que tu cliques bien sur l'icône "insérer une image", parce que pour moi, il ne me demande pas d'URL. A moins que tu n'aies pu importer ta photo dans un premier temps ?
Vous verrez qu'un jour, c'est MOI qui vaincra les illuminatis, c'est MOI qui détruira les OVNI méchant, c'est MOI qui fera renaitre la paix et l'amour pour toujours, de ses dires, j'ai l'air d'un prétentieux gamin sur de soi, qui ne connait rien de la vie, mais en faite, je suis le sauveur de l'humanité car c'st ma destiné...
Posté 25 décembre 2009 à 18:33
Citation
et non je n'ai encore aucun hébergeur d'image^^, imagesheak ? Ok je vais essayer^^.
Voilà peut être pourquoi tu n'y arrives pas, lol.
Comme j'ai fait une faute d'orthographe, je te mets le lien de l'hébergeur imageshack ici. Hébergeur gratuit.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien