Alors je commence a prendre quelque photo sur mon portable Sony Ericsson W595 (je précise bien^^), quand je décide de prendre la dernière photo, je voie justement une tâche sombre dans le ciel, qui se déplace quand même très vite (je ne saurai dire les km/h de cette appareil, en faite, j'avais aussi une paire de jumelle, et j'ai donc regarder, et la, je voie bien qu'il ne s'agit rien d'un n'avions donc un OVNI.) c'est comme si l'objet était rond, sur la photo que je vais vous montrer, c'était bizarre car beaucoup d'observation rapporte que le ciel était rouge orangé a ce moment la, comme la mienne, c'est surtout ça que je trouve bizarre.
Pour info, je ne sais pas comment truqué une photo, et puis bon, je suis honnête, c'est la première fois que je vois un OVNI (Objet volant non identifié) que je prend en photo =).
J'habite au Roche de Condrieu (information sur wikipedia gogo !) donc voila, tout ce que je sais, c'est que ce n'était en rien un n'avions, et que l'objet en question se déplaçait a une vitesse folle. a bon entendeur ufologique et sceptique, je vous laisse admirer ma première expérience personnel d'une de mes photo !
P.S : Mon portable n'a aucun défaut
P.S 2: Certain diront comment j'ai pu prendre l'ovni alors qu'il allait a une vitesse folle, je m'explique, au début, il allait a une vitesse normal, tel qu'un n'avions, je l'admet, mais après l'avoir pris en photo, 4-5 secondes après, c'est a ce moment la qu'il se déplace a une vitesse folle, bref...
Ce message a été modifié par Jumoju - 25 décembre 2009 à 18:58.