Aller au contenu

Centre virtuel de méditation

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 27 décembre 2009 à 00:10

Salut
Je viens d'ouvrir une page spéciale de méditation avec des pistes audios et je souhaiterais la faire partager au plus grand nombre

-méditation pure
-détente
-relax
-hypnose
-méditation guidée
-prière méditative
etc...

Elle est actuellement en beta test jusqu'au 01.01.10 date de son lancement officiel
J'attends vos remarques pour vous la compléter avec des pistes audios qui vous sembleraient intéressantes

@+
NT
http://www.neotrouve.com/?p=504

Ce message a été modifié par Neotrouve - 27 décembre 2009 à 00:12.

"Il y a toujours un bug dans la Matrice"
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#2 la vie était belle

la vie était belle

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 27 décembre 2009 à 09:13

Sympa ton idée ! je verrai ça plus tard ! aujourd'hui, je pars et je n'ai pas le temps !!!

#3 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 30 décembre 2009 à 22:07

quelques news
Alors les dernières mises à jour de cette page :
-changement du nom : Espace de Méditation audio c'est mieux
-rajout des durées de chaque piste
-rajout d’une piste en onde théta favorisant le rêve lucide.
pour infos aux volontaires expérimentateurs une fois la détente profonde atteinte, c'est le passage Théta en Alpha qui favorise les phénomène psi...

@+
NT

Ce message a été modifié par Neotrouve - 30 décembre 2009 à 22:09.

signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site

#4 lojong

lojong

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 31 décembre 2009 à 16:32

Voir le messageNeotrouve, le 30 décembre 2009 à 22:07, dit :

quelques news
Alors les dernières mises à jour de cette page :
-changement du nom : Espace de Méditation audio c'est mieux
-rajout des durées de chaque piste
-rajout d’une piste en onde théta favorisant le rêve lucide.
pour infos aux volontaires expérimentateurs une fois la détente profonde atteinte, c'est le passage Théta en Alpha qui favorise les phénomène psi...

@+
NT

Bjr interressant j y jeterai une oreille

avant j ai test la 3G, l hemi sync en theta et alpha avec diverses fréquences en gros de 7 hz à moins de 4.

Cela peut être une aide précieuse.

Pour ma part je médite tout les jours ( variable de 1H à 2h ) parfois avec des sons, souvent sans. J aime particulièrement les méditations guidées d Adyashanti ou les expériences de présence au corps énergétique, silence et acceptation de Tollé.

Merci pour le lien

#5 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 21 janvier 2010 à 21:25

"avant j ai test la 3G, l hemi sync en theta et alpha avec diverses fréquences en gros de 7 hz à moins de 4."
oui sympa la méditation 3G, je dirais simple mais efficace !

je fais une annonce spéciale
En exclusivité sur Neotrouve ! une nouvelle piste ! synchronisez vous avec la fréquence de vibration de la Terre !! 7.83 Hz
Jacquette visible ici http://farm3.static...._e1967e8096.jpg
Voir Earth meditation dans la liste

@+
NT

Ce message a été modifié par Neotrouve - 21 janvier 2010 à 21:26.

#6 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 22 janvier 2010 à 14:30

J'ai reconnu plusieurs auteurs parmi les "méditations" proposées. Comment se fait il que leurs noms ne soient cités nulle part ? Il m'étonnerait qu'il en aient fait don, vu leur humilité légendaire, sans parler de leur désintéressement... Autrement dit, est ce que c'est du piratage ? Je n'ai rien contre les pirates, très loin de là mais j'aimerais bien savoir ?
Thanks.
:)

PS : je ne m'appelle pas Patrick Drouot... :nonnonnon:

#7 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 22 janvier 2010 à 15:13

"M. Raynart: Vous avez un problème avec l'autorité, Monsieur Anderson : vous pensez que vous êtes unique et que le règlement ne vous concerne pas, et bien sur vous vous méprenez. Nous sommes parmis les plus grands producteurs de softwares au monde, parce que chacun de nos employés sait qu'il fait parti d'un tout, par conséquence si un employé a un problème, l'entreprise a un problème. Alors l'heure est venue de faire un choix, M. Anderson, ou vous choisissez d'être à votre poste à l'heure à dater de ce jour, ou vous choisissez de vous dégoter un autre job ! J'espère que c'est clair ?
Neo: Oui, Mr Raynart, parfaitement clair."

En fait je vais te dire un truc, M. Raynart c'est l'agent "Smith"

#8 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 22 janvier 2010 à 20:49

Je ne savais pas que Matrix était normand ? Par contre, je connais bel et bien les sources et auteurs des "méditations" utilisées sur ton site. Alors à question simple, pourquoi une réponse aussi floue ? Hum, faut pas le dire que les enregistrements viennent d'ici et là ? What's the probleme ? Pas bon pour le biz ? Bon, de ce pas, j'envoie un mail à Drouot... nan, j'déconne. :ptdrasrpt2:

#9 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 492 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 22 janvier 2010 à 21:12

Voir le messageNeotrouve, le 27 décembre 2009 à 00:10, dit :

Salut
Je viens d'ouvrir une page spéciale de méditation avec des pistes audios et je souhaiterais la faire partager au plus grand nombre
@+
NT

Merci Neo pour le partage , c'est sympa je ne connaissais pas se genre de musiques et méthodes , entendu parlé mais pas testé , grâce a toi je viens de découvrir merci encore :)

@ Pierro , je crois au contraire que les auteurs seraient ravis d'avoir de la pub gratuite de quelques-uns de leurs morceaux pour que les gens les écoutes et ensuite pourquoi pas si ça plais achète l'album complet ! Image IPB

Ce message a été modifié par Ulrich - 22 janvier 2010 à 21:17.

#10 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 22 janvier 2010 à 21:30

Voir le messageUlrich, le 22 janvier 2010 à 21:12, dit :

@ Pierro , je crois au contraire que les auteurs seraient ravis d'avoir de la pub gratuite de quelques-uns de leurs morceaux pour que les gens les écoutes et ensuite pourquoi pas si ça plais achète l'album complet ! Image IPB

Si c'était le cas, Neo aurait indiqué leurs noms. Si il ne l'a pas fait, c'est justement parce qu'il sait qu'ils ne seraient pas ravis du tout, à l'image des artistes piratés, mis à part ceux qui ne gagnent rien et ont tout intérêt à se faire connaître.

Cela dit, il est facile de contourner le risque présent : il suffit d'enregistrer par soi même des séances, ce qui n'est pas très compliqué et constitue un excellent training. Neo, le jour où t'auras "un chaman celte réincarné" qui vient te demander des comptes, tu sauras ce qui te reste à faire.

#11 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 24 janvier 2010 à 21:27

Je viens de les découvrir trois méditations en ligne de 30mn chacune dirigées par Patrick Drouot.
C'est un hasard provenant d'un lien dans un topic voisin : "Qui sont ils ?"

Vidéo N°1  Patrick Drouot - La Lumiere du 3° oeil " Temps 29 Mn 16 secondes "
Vidéo N°2 Patrick Drouot - Les Mondes de Lumiere 1  " Temps 29 Mn 16 secondes "
Vidéo N°3 Patrick Drout - Les mondes de lumiere 2 les Guides " Temps 29Mn 16 secondes "

C'est à cette adresse, sans les guillemets.
"http://geoarmonie.xooit.com/t535-mediation-aurique.htm"

#12 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 15 novembre 2010 à 03:10

Mise à jour avec des nouvelles méditations plus "traditionnelles"

MEDITATION ZEN [43.39]
MONASTERE TIBETAIN

PS j'ai proposé gratuitement sur ce forum une piste de relaxation audio de 17 mn de ma composition personnelle celui veut se la pirater no soucy :calin:
http://www.dailymoti...in-secret_music
PS 2 : le but de cet espace de méditation est purement spirituel... :ange:

@+
NT

Ce message a été modifié par Neotrouve - 15 novembre 2010 à 03:40.

#13 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 15 novembre 2010 à 14:32

:parano: Ulrich est mon ami,  :chamaille:
dans un cadre privé :cogite:, je viens de lui envoyer une piste extraite :cogite: d'une demi heure d'un CD qui permet de retrouver son magnétisme.

PS : les amis de mes amis sont mes amis,  :cogite: vous savez ce qui vous reste à faire...

:bravooo: :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par Neotrouve - 15 novembre 2010 à 14:36.

#14 Neotrouve

Neotrouve

Chercheur

• Membres
  • 512 Messages :

Posté 01 décembre 2010 à 15:35

un autre espace méditation sur le blog aliensx !
http://aliensx.over-...ON-3680938.html