Aller au contenu

Un coussin qui vole

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 Archimondain

Archimondain

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 01 février 2003 à 16:25

Salut

J'ai été témoin d'un phénomène surnaturel: un objet matériel qui se déplace "tout seul". J'étais dans mon lit, et en face de moi se trouvait un radiateur avec un coussin bien calé dessus. Subitement, alors qu'il n'y avait personne (sauf moi) et pas de courant d'air, le coussins vole par terre en passant par dessus le fauteuil. J'ai été tellement surpris :o  et intrigué que je n'ai pas osé bouger. Ensuite j'ai laissé le coussin par terre, au même endroit pendant  10 jours.

J'aimerais savoir si en toute sincerité (je mettrai ma main à couper pour jurer ce que j'ai vu), l'un de vous a aussi assister à ce genre de chose?

#2 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 01 février 2003 à 17:14

:tongue:

ce phénomène s'appelle : télékinèse récurrente spontanée, autrement dit déplacement d'objet à distance.
Est ce que le phénomène s'est reproduit avec ce même coussin ou un autre objet?

#3 Archimondain

Archimondain

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 01 février 2003 à 20:25

Ca s'est produit une seulement cette fois la.
Je ne pense pas que ce soit moi qui ai provoqué ce déplacement.
En fait il doit y avoir une entité connue (de ma famille) ou inconnue qui a poussé ce coussin par terre.

Explique moi un peu mieux la télékinèse...

#4 Aurelien

Aurelien

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 09 février 2003 à 19:19

archimondain

pourquoi dis tu que ce n'est pas toi qui provoque ca inconsciemment ?

tu peux le faire moi je le fais avec des petits objets pas trop lourd parce que ca me fait mal au crane apres.

#5 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 09 février 2003 à 21:39

Je crois pas que c est de la télikinésie, moi je pencherais plus pour un exprits qui arrive a faire bouger des choses matériels de ca dimension.

#6 Make The Prince

Make The Prince

Expert

• Membres
  • 160 Messages :

Posté 10 février 2003 à 01:37

Je m'y connait dans les deux phénomènes, Je pourrais p-e T'aider.

1- Est-ce là ta seul et unique expérience paranormal ????

2- Lorsque Tu es seul chez Toi, as-Tu le sentiment de ne pas être vraiment seul ????

#7 io_alex_2002

io_alex_2002

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 10 février 2003 à 18:16

Bouger des petits objets, cela s'apprend ou bien c'est un don ?

#8 Claude

Claude

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 12 février 2003 à 17:31

Make The Prince, le lundi 10 février 2003, 00:37, dit :

Je m'y connait dans les deux phénomènes, Je pourrais p-e T'aider.

1- Est-ce là ta seul et unique expérience paranormal ????

2- Lorsque Tu es seul chez Toi, as-Tu le sentiment de ne pas être vraiment seul ????

Bonjour,

Moi je ne vois rien voler dans la maison, mais je ne m'y sens pas bien du tout, je suis oppressé. Il parait qu'il y a un charnier de chevaux enfoui sous le lotissement que j'habite. Depuis que je suis ici, il y a eu deux suicides dans ma rue.Que faire pour assainir les lieux. Un grand merci d'avance.

Deux évenement me reviennent. Le premier mon mari s'est senti tiré en arrière , on l'avait attrapé par le bras.

Le deuxième, on ne rit pas,  :D une de mes amies s'est fait pincer les fesses dans l'entrée. Dans les deux cas il n'y avait parsonne derrière eux. Encore une petite chose, quand je suis arrivée dans la maison, des personnes entendaint une respiration.

On a relié la maison à  des poteries grâce à des fils de cuivre. Plus de manifestation, mais toujours ce malaise que je ressens dés que j'entre dans la maison. C'est tout. Amitiés.

#9 Archimondain

Archimondain

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 14 février 2003 à 18:56

Make the prince, ta remarque est judicieuse: j'ai eu déja d'autres expériences paranormales comme la transcommunication. Je pense en effet qu'une entité probablement de ma famille est proche de moi. Un enregistrement K7, un coussin poussé par terre.
En plus j'ai déja pu visualiser des aura.
Voila si tu a des commentaires éclaire moi.

#10 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 février 2003 à 22:19

hé , claude ! ça c'est tout à fait une histoire pour le topic "les truc très très bizzare" . On y a déja posté pas mal de réponses aux problèmes du genre ... au mien par exemple !
c'est marrant vu qu'il m'est arrivé un peu la même problème que toi d'ailleur ...

pour le seigneur Archimonde , je n'ai encore jamais vu d'objets voler chez moi , mais je peux voir les auras aussi ... mais je crois que c'est le symptôme d'un autre problème ça ... voir les enfants indigo .