Que se passe-t-il actuellement sur terre ? (Infos channelées par Joeli
Posté 01 janvier 2010 à 18:55
Dans le même registre : http://www.don-et-co...apocalypse.html
Et : http://www.lepouvoir...eau-de-lumiere/
http://www.dailymoti...-guerre-bi_news
#2 Sathyne
Posté 01 janvier 2010 à 20:01
Citation
Soyez tous bénis.
Inspiré de la Fraternité Blanche Universelle par Magistra, maître réalisé du rayon blanc de Joéliah pour le peuple du monde de la terre bien-aimée Gaïa Urantia.
Amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser ce texte sans le modifier en gardant la source y compris cette ligne, merci de votre respect.
Pouah !!!
Ce collectif n'est pas avec moi et je ne suis pas avec lui !
Manquerait plus que ça.
ma réponse channelisée par moi-même sera :
Que la fraternité blafarde commence déjà à s'occuper de ses fesses, si elle pouvait s'en inspirer par elle-même, ce serait pas mal, car à mon avis c'est un rayon qu'elle oublie régulièrement.
Posté 03 janvier 2010 à 11:02
Sathyne, le 01 janvier 2010 à 20:01, dit :
Ce collectif n'est pas avec moi et je ne suis pas avec lui !
Manquerait plus que ça.
ma réponse channelisée par moi-même sera :
Que la fraternité blafarde commence déjà à s'occuper de ses fesses, si elle pouvait s'en inspirer par elle-même, ce serait pas mal, car à mon avis c'est un rayon qu'elle oublie régulièrement.
N'ayez crainte, chacun a son libre-arbitre, l'aide de l'Univers ne peut atteindre ceux qui s'y ferment, pas besoin de faire preuve de propos agressifs. Chacun est libre de ses choix, que ce soit au niveau des actes, des croyances ou des propos, et aura à les assumer.
Ce message a été modifié par JA60 - 03 janvier 2010 à 11:19.
#4 Pierre Lenoir
Posté 03 janvier 2010 à 13:15
JA60, le 03 janvier 2010 à 11:02, dit :
N'ayez crainte, chacun a son libre-arbitre, l'aide de l'Univers ne peut atteindre ceux qui s'y ferment, pas besoin de faire preuve de propos agressifs. Chacun est libre de ses choix, que ce soit au niveau des actes, des croyances ou des propos, et aura à les assumer.
"Magistra, maître réalisé du rayon blanc de Joéliah pour le peuple du monde de la terre bien-aimée Gaïa Urantia."
Cà, c'est quand même d'un mielleux guère engageant, sinon écœurant... En tout cas, ce n'est pas "la voie de la simplicité" car plus pompeux que çà, tu meurs. A mon avis, y'a des reptiliens masqués derrière çà... Pouah !
Quant à dire que "l'aide de l'Univers ne peut atteindre ceux qui s'y ferment", est ce sous entendre que cette aide est chasse gardée de de "la hiérarchie des Melchisedek et autres bizaroides associés" ? Hum...
"Dieu n'aime pas les tièdes, il les vomit" et de ce fait, la réaction de Sathyne en fait une élue qui passera devant toi. Ainsi parle l'Abduqué Illuminé par la Sainte Lumière Universelle et Sacrée de l'Amour Parfait et Incommensurable du Très Grand et Très Haut... gloups !
#5 Sathyne
Posté 03 janvier 2010 à 14:05
JA60, le 03 janvier 2010 à 11:02, dit :
Je ne suis on ne peut plus sérieuse dans le conseil que je me permets de donner pour s'occuper de leurs propres rayons qu'ils occultent régulièrement.
Si je me le permets, c'est parce que je connais un petit rayon de la chansonnette, ayant approché de près ce genre d'énergie du fait d'avoir été mise en contact il y a des années avec des personnes qui la promouvaient.
Le libre arbitre offre par exemple les possibilités d'entreprendre par exemple soi-même des recherches, je propose quelques pistes concrètes :
Fraternité Blanche - Théosophie- Alice Bailey- Lucy(fer) Trust- Ecole Arcane à Genève - ONU à Genève -Nouvel Ordre Mondial- contrôle de la démographie- eugénisme- système hiérarchique triangulaire- élitisme- franc maçonnerie-
Joêl labruyère résume parfaitement ce que je pourrais répondre de plus mais comme il sait mieux le faire que moi je le cite :
Citation
Essayez de faire comprendre à un exalté que ses " guides de lumière " et ses " maîtres ascensionnés " sont des mirages diffusés à partir de centres secrets à l'aide d'une haute technologie occulte ! Expliquez lui que ces hauteurs qu'il croit célestes sont des plans de conscience encore plus bas que l'existence matérielle. Il vous regardera sans doute d'un air incrédule en pensant que vous lui faites une blague de mauvais goût, à la limite du blasphème. Puis, il vous tournera le dos, et prendra congé, tétanisé par la violence et l'ignorance dont il vous croit rempli.
Il ne discutera pas, car vos propos lui paraissent absurdes. Il n'en reparlera plus et posera une pierre dessus.
N'est-il pas fou celui qui pense que des prédateurs utilisent la spiritualité pour faire avancer leur politique ? N'est-il pas détraqué celui qui dit : " ne participez pas aux prières collectives pour réparer tel aspect de l'existence car c'est précisément le piège où l'on veut vous mener. " Et lorsqu'une catastrophe est évitée, l'on vous dira que c'est grâce à vos prières et vos pensées. Mais qui sont ceux qui annoncent les catastrophes et vous demandent de prier pour les écarter ?
Car je crois au libre arbitre à tel point que j'en espère la possibilité de parvenir à se décrotter soi-même (d'où mes allusions aux fesses, désolée si ça choque).
J'y crois parce qu'il y a des années de cela, après avoir été mise en contact de manière concrète et même bizarroïde, j'y suis allée voir par moi-même, je me suis même trompée de bâtiment en frappant à la porte de son jumeau l'ONU alors que la conférence Arcane était la porte à côté. Et j'ai vu comment ça puait.
Mon libre arbitre m'a plus tard amenée à comprendre que ces ramifications n'étaient pas anodines, et que le NMP (Nouveau Moyen de Propagande) se faisait désormais à travers le net et surtout les channeling.
Certes mon libre arbitre n'est pas le même que celui du voisin, certes j'éprouve un certain agacement à chaque fois que je lis ces bons conseils d'amour-paix sous l'émulation des prétendues "hiérarchies blanches", mais je me permets d'exprimer que je m'en désolidarise et pourquoi :
Ils feraient mieux de s'occuper de leurs propres fesses, et qu'ils nous lâchent les nôtres.
Et qu'ils sont sacrément culottés de prétendre qu'ils sont avec nous, non mais sans blague ! Pas avec moi en tous les cas.
Posté 03 janvier 2010 à 14:22
Pierre Lenoir, le 03 janvier 2010 à 13:15, dit :
Cà, c'est quand même d'un mielleux guère engageant, sinon écœurant... En tout cas, ce n'est pas "la voie de la simplicité" car plus pompeux que çà, tu meurs. A mon avis, y'a des reptiliens masqués derrière çà... Pouah !
Quant à dire que "l'aide de l'Univers ne peut atteindre ceux qui s'y ferment", est ce sous entendre que cette aide est chasse gardée de de "la hiérarchie des Melchisedek et autres bizaroides associés" ? Hum...
"Dieu n'aime pas les tièdes, il les vomit" et de ce fait, la réaction de Sathyne en fait une élue qui passera devant toi. Ainsi parle l'Abduqué Illuminé par la Sainte Lumière Universelle et Sacrée de l'Amour Parfait et Incommensurable du Très Grand et Très Haut... gloups !
Quand je parlais de l'aide de l'Univers, je parlais d'une façon générale, de la 'Source' si vous préférez.
Quant à vos propos du dernier paragraphe, je vous les laisse puisqu'ils vous appartiennent. Nul besoin de répondre à quelqu'un qui se prend pour Dieu.
Posté 03 janvier 2010 à 14:38
La fraternité blanche universelle est considéré comme une secte. Elle m'a pris ma meilleure amie et par là même je ne pense pas que son discours puisse être crédible.
Quand on voit la façon qu'ils ont eu de l'écarter de sa famille et de ses amis, quand on voit la façon qu'ils ont eu de lui faire un lavage de cerveau véritable et je ne parle pas du tout de certaines idées illuminées, non, je parle d'isoler une personne et de lui injecter des idées qui la rende dépendante et qui la prive de son libre arbitre, c'est en cela que je la considère comme une secte.
Ce message a été modifié par Libertie - 03 janvier 2010 à 14:41.
Posté 03 janvier 2010 à 15:26
Sathyne, le 03 janvier 2010 à 14:05, dit :
Je ne suis on ne peut plus sérieuse dans le conseil que je me permets de donner pour s'occuper de leurs propres rayons qu'ils occultent régulièrement.
Si je me le permets, c'est parce que je connais un petit rayon de la chansonnette, ayant approché de près ce genre d'énergie du fait d'avoir été mise en contact il y a des années avec des personnes qui la promouvaient.
Joêl labruyère résume parfaitement ce que je pourrais répondre de plus mais comme il sait mieux le faire que moi je le cite : [...]
Là où je ne suis pas d'accord avec lui c'est sur la suite, comme quoi les fans seraient indécrottables.
Car je crois au libre arbitre à tel point que j'en espère la possibilité de parvenir à se décrotter soi-même (d'où mes allusions aux fesses, désolée si ça choque).
J'y crois parce qu'il y a des années de cela, après avoir été mise en contact de manière concrète et même bizarroïde, j'y suis allée voir par moi-même, je me suis même trompée de bâtiment en frappant à la porte de son jumeau l'ONU alors que la conférence Arcane était la porte à côté. Et j'ai vu comment ça puait.
Mon libre arbitre m'a plus tard amenée à comprendre que ces ramifications n'étaient pas anodines, et que le NMP (Nouveau Moyen de Propagande) se faisait désormais à travers le net et surtout les channeling.
Certes mon libre arbitre n'est pas le même que celui du voisin, certes j'éprouve un certain agacement à chaque fois que je lis ces bons conseils d'amour-paix sous l'émulation des prétendues "hiérarchies blanches", mais je me permets d'exprimer que je m'en désolidarise et pourquoi :
Ils feraient mieux de s'occuper de leurs propres fesses, et qu'ils nous lâchent les nôtres.
Et qu'ils sont sacrément culottés de prétendre qu'ils sont avec nous, non mais sans blague ! Pas avec moi en tous les cas.
Pouvez-vous préciser "votre croyance en la possibilité de se décrotter par vous-même" : Je crainds que là aussi vous n'ayez encore une vision très naïve des choses en n'ayant pas conscience de qui on a en face de nous avec les technologies en Zone 51. Vous comptez faire comment pour empêcher un 3ème conflit mondial ?
Joel Labruyère, encore un qui s'exprime en terme de 'crotte'...belle référence ! Je cite J.L. : "Pour tenir un égrégore, il faut avoir développé une conscience luciférienne puissante au service de l'ordre mondial" - Dsl, mais autant les propos du message de Jéoliah me parlent, d'où mon post, autant ceux de J.L. ne me disent rien. Et sur quoi se basent-ils pour dire que 'les guides spirituels sont des mirages diffusés à partir de centres secrets' ?
Dommage que vous ayez besoin qu'on vous explique en quoi vous êtes agressive, de mon côté j'ai mieux à faire.
P.S. : Vous ne vous êtes pas exprimée sur la question de l'existence des Illuminatis reptiliens. Vous avez peut-être besoin de savoir ce que Mr Labruyère pense sur la question...
Posté 03 janvier 2010 à 16:03
Libertie, le 03 janvier 2010 à 14:38, dit :
La fraternité blanche universelle est considéré comme une secte. Elle m'a pris ma meilleure amie et par là même je ne pense pas que son discours puisse être crédible.
Quand on voit la façon qu'ils ont eu de l'écarter de sa famille et de ses amis, quand on voit la façon qu'ils ont eu de lui faire un lavage de cerveau véritable et je ne parle pas du tout de certaines idées illuminées, non, je parle d'isoler une personne et de lui injecter des idées qui la rende dépendante et qui la prive de son libre arbitre, c'est en cela que je la considère comme une secte.
Dans sa première interview depuis une décennie, il nous donne un aperçu de son rôle et une perspective sur une multitude de sujets incluant :
- La guerre du Vietnam
- Le siège de Waco
- L’assassinat de Kennedy
- Le procès de Saddam Hussein
- Majestic et la CIA
- Les OVNIs et la «Révolution Extraterrestre »
- Le voyage dans le temps et les paradoxes afférents
- Le projet RAM (Réplication of Alien Machine : son plan revolutionnaire pour reproduire un system de propulsion antigravitationnelle, une source civile d’énergie libre et la transformation de l’économie).
- Sa trilogie hollywoodienne KINGDOMS COME
- Et plus encore…
""La guerre du Vietnam, en faisant 55.000 victimes américaines et tuant 2 millions de vietnamiens, avait pour but de contrôler le Triangle d'Or; le marché de l'héroïne devant servir à financer les projets de rétro-conception sur l'Aire 51, dont les coûts se chiffraient en dizaines de milliards de dollars... - Ils ont rejoué la même partie avec l'Afghanistan, et en Colombie avec la cocaïne... L'opération du Watergate a été montée pour distraire le Sénat américain qui s'apprêtait à lancer des investigations - qui auraient été dévastatrices - sur la guerre du Vitenam... - Le Majestic est maintenant totalement indépendant du gouvernement américain; avec le concours d'autres agences (comme le FBI ?), il contrôle les réseaux de la drogue.[...]
Il annonce un monde où les gens n'auront plus à travailler, d'ici une dizaine d'années, du fait que l'énergie sera abondante et gratuite, sans recourrir au pétrole ni au nucléaire, "Ce qui aura également pour conséquence de priver le système bancaire de 80% de ses tractations". Par ailleurs : "C'est ainsi que nous contrôlerons le réchauffement planétaire, et pourrons réduire la pollution mondiale.
Ce qu'il nomme la 'Révolution Extraterrestre' consiste à en finir avec toutes formes d'autorités gouvernementales : "Si l'on connait le futur, on n'a plus besoin que de gens qui décident à notre place - Le Patriot Act instaure un système fasciste".... - Les néo-conservateurs devraient être traduits en justice pour crimes de guerre (35.000 enfants ont été massacrés en Irak)..."
#10 Sathyne
Posté 03 janvier 2010 à 16:10
JA60, le 03 janvier 2010 à 15:26, dit :
Pouvez-vous préciser "votre croyance en la possibilité de se décrotter par vous-même" : Je crainds que là aussi vous n'ayez encore une vision très naïve des choses en n'ayant pas conscience de qui on a en face de nous avec les technologies en Zone 51. Vous comptez faire comment pour empêcher un 3ème conflit mondial ?
Joel Labruyère, encore un qui s'exprime en terme de 'crotte'...belle référence ! Je cite J.L. : "Pour tenir un égrégore, il faut avoir développé une conscience luciférienne puissante au service de l'ordre mondial" - Dsl, mais autant les propos du message de Jéoliah me parlent, d'où mon post, autant ceux de J.L. ne me disent rien. Et sur quoi se basent-ils pour dire que 'les guides spirituels sont des mirages diffusés à partir de centres secrets' ?
Dommage que vous ayez besoin qu'on vous explique en quoi vous êtes agressive, de mon côté j'ai mieux à faire.
P.S. : Vous ne vous êtes pas exprimée sur la question de l'existence des Illuminatis reptiliens. Vous avez peut-être besoin de savoir ce que Mr Labruyère pense sur la question...
Je vous invite à relire ce que j'ai dit : cela vous aidera (peut-être) à réviser la copie de vos dernières déclarations sur l'interprétation que vous en faites :
Je rectifie au passage :
- Naïve non : parce que je m'en tiens plus aux actions qu'aux blablas, et cela depuis longtemps. Et je ne suis pas non plus naturellement portée sur la fascination. La part du doute et du questionnement, et rester assez en distance pour observer, aident pas mal à éviter ce genre de kidnapping
- Trompée, oui, mais si seulement il n'y avait que la clique des fans de la Fraternité Blanche, verte, rouge, de la franc maçonnerie et tous ce que d'autres placent dans la catégorie des reptiliens lucifériens et leurs illuminati et autres illuminés !
J'ai approché d'autres courants, j'ai aussi fait mes petites conclusions sur les chrétiens évangéliques que j'ai vu en "représentation" faire leur prosélytisme aguicheur "dieu est amour" "Jésus t'aime l'acceptes-tu dans ton coeur" et en aparté, c'est à dire en comité intime, se réjouir des hécatombes provoquées par ce qu'on raconte des effets du sida (tiens, encore une manipe dont je soupçonne la contribution de l'ONU et ses supporters de la Fraternité blanche), sur certaines populations qu'ils estimaient punies par Dieu.
Et j'en passe sur tous ces élus qui portent étonnamment en eux des comportements pas jolis jolis mais qui me sont désormais assez repérables pour que cela m'évite d'aller les approcher de plus près ou de prêter crédits à leurs diffusions virtuelles !
- je ne regrette rien car sans cela j'aurais mis plus de temps à comprendre, donc je ne suis pas épidermique. Tiens ça me donne même une idée d'un nouveau dicton (je suis en train de m'en faire une liste) :
"Qui se sent trompé, qu'il se mouche, il se sentira mieux".
Bon, ça fait penser aux crottes de nez, décidément, je ne suis pas gentillonnette, et en plus j'ai un peu copié.
- quant'à J Labruyère, comme dit, il ne fait qu'illustrer par des propos pertinents ce que j'ai vécu et expérimenté et ce sur quoi j'ai réfléchi des années avant d'avoir découvert son texte (découverte qui ne date que de quelques mois).
Je ne suis pas vraiment étonnée que vous déviez mes propos pour valider votre démonstration, c'est un des outils caractéristiques de DC (aka Divinements Choisis, expression tout à fait appropriée de John lash, que j'ai découvert il n'y a qu'un an environ
Quant au fait qu'on s'emploie sans cesse à nous faire croire que les technologies destructrices aient tant de pouvoir que l'humain est incapable de s'en décrotter par lui-même, tout l'intérêt de la manipulation est là : la peur ainsi générée pour nous faire perdre confiance en nos facultés poursuivra son boulot de sape par lui-même, il suffit d'y croire et hop ! On ne fait que faciliter ainsi le travail des DC.
Prendre conscience que ça existe, quelque soit le nom qu'on en donne, c'est une chose.
Que ça existe aussi sous des formes accrocheuses et bisounours, c'en est une autre, bien plus ardue, je veux bien l'admettre.
Et que malgré tout, ça n'a pas autant de pouvoir ou de domination destructrice que ça s'en donne l'air, car nous avons en nous les capacités nécessaires, je comprends que ça coince à ce niveau là, les DC n'auraient plus de raison d'être : toutes mes condoléances.
Ce message a été modifié par Sathyne - 03 janvier 2010 à 16:17.
#11 Pierre Lenoir
Posté 03 janvier 2010 à 16:47
JA60, le 03 janvier 2010 à 14:22, dit :
Je n'en vois pas partout mais je me pose toujours la question. En ce qui concerne les channelings auxquels il est fait allusion, je n'ai aucun doute et je partage entièrement le point de vue de Joël Labruyère.
Par contre, je demande à voir si ces messages proviennent effectivement de "centres secrets aidés d'une haute technologie occulte" car il n'y a rien de nouveau sous le soleil et les esprits hostiles qui peuplent "le monde derrière le monde" sont toujours les mêmes depuis la nuit des temps.
Dissocier le grain de l'ivraie est un travail constant sur le chemin spirituel. Il est le fruit du parcours personnel qui est difficilement transmissible mais la lecture de certains témoignages peut aider ou préparer à l'épreuve du doute.
Ainsi, je songe à Ste Thérèse qui décrit comment, lors de ses transes, elle parvient progressivement à déterminer ce qui vient de "Dieu" et ce qui vient du "Malin". Elle ne donne pas la clé, laquelle est impossible à fournir. Elle exprime juste son ressenti avec beaucoup d'humilité.
Les textes brefs et simples sont ceux qui touchent l'âme au plus près. Ils s'impriment dans la mémoire et peuvent ressurgir au moment où nous en aurons le plus besoin. Ils sont à l'extrême opposé de tous ces textes surchargés et pompeux des channelings qui ensorcellent l'esprit bien plus qu'ils ne l'éclairent.
Posté 03 janvier 2010 à 17:29
Sathyne, le 03 janvier 2010 à 16:10, dit :
Je rectifie au passage :
- Naïve non : parce que je m'en tiens plus aux actions qu'aux blablas, et cela depuis longtemps. Et je ne suis pas non plus naturellement portée sur la fascination. La part du doute et du questionnement, et rester assez en distance pour observer, aident pas mal à éviter ce genre de kidnapping
- Trompée, oui, mais si seulement il n'y avait que la clique des fans de la Fraternité Blanche, verte, rouge, de la franc maçonnerie et tous ce que d'autres placent dans la catégorie des reptiliens lucifériens et leurs illuminati et autres illuminés !
J'ai approché d'autres courants, j'ai aussi fait mes petites conclusions sur les chrétiens évangéliques que j'ai vu en "représentation" faire leur prosélytisme aguicheur "dieu est amour" "Jésus t'aime l'acceptes-tu dans ton coeur" et en aparté, c'est à dire en comité intime, se réjouir des hécatombes provoquées par ce qu'on raconte des effets du sida (tiens, encore une manipe dont je soupçonne la contribution de l'ONU et ses supporters de la Fraternité blanche), sur certaines populations qu'ils estimaient punies par Dieu.
Et j'en passe sur tous ces élus qui portent étonnamment en eux des comportements pas jolis jolis mais qui me sont désormais assez repérables pour que cela m'évite d'aller les approcher de plus près ou de prêter crédits à leurs diffusions virtuelles !
- je ne regrette rien car sans cela j'aurais mis plus de temps à comprendre, donc je ne suis pas épidermique. Tiens ça me donne même une idée d'un nouveau dicton (je suis en train de m'en faire une liste) :
"Qui se sent trompé, qu'il se mouche, il se sentira mieux".
Bon, ça fait penser aux crottes de nez, décidément, je ne suis pas gentillonnette, et en plus j'ai un peu copié.
- quant'à J Labruyère, comme dit, il ne fait qu'illustrer par des propos pertinents ce que j'ai vécu et expérimenté et ce sur quoi j'ai réfléchi des années avant d'avoir découvert son texte (découverte qui ne date que de quelques mois).
Je ne suis pas vraiment étonnée que vous déviez mes propos pour valider votre démonstration, c'est un des outils caractéristiques de DC (aka Divinements Choisis, expression tout à fait appropriée de John lash, que j'ai découvert il n'y a qu'un an environ
Quant au fait qu'on s'emploie sans cesse à nous faire croire que les technologies destructrices aient tant de pouvoir que l'humain est incapable de s'en décrotterpar lui-même, tout l'intérêt de la manipulation est là : la peur ainsi générée pour nous faire perdre confiance en nos facultés poursuivra son boulot de sape par lui-même, il suffit d'y croire et hop ! On ne fait que faciliter ainsi le travail des DC.
Prendre conscience que ça existe, quelque soit le nom qu'on en donne, c'est une chose.
Que ça existe aussi sous des formes accrocheuses et bisounours, c'en est une autre, bien plus ardue, je veux bien l'admettre.
Et que malgré tout, ça n'a pas autant de pouvoir ou de domination destructrice que ça s'en donne l'air, car nous avons en nous les capacités nécessaires, je comprends que ça coince à ce niveau là, les DC n'auraient plus de raison d'être : toutes mes condoléances.
Pas agressive ? Pas naïve ? Pas de réaction épidermique ? Et pas obsédée par les crottes non plus...
En quoi je dévie vos propos ? J'aurais bien aimé le savoir...
Encore une fois, vous mélangez tout, je n'ai rien à voir avec les églises évangéliques & cie, et le message de Jéoliah non plus. Vous jetez tout le monde dans le même panier. Je n'ai jamais dit que tous les channels se valaient. Vous êtes anti-channel, c'est votre droit, je crois qu'il est inutile de continuer à polémiquer avec quelqu'un qui pense tout savoir du sujet alors qu'il n'a pas expérimenté les états modifiés de conscience -
J'ai posté ce message de Jéoliah pour ceux que ça intéresse, maintenant je n'oblige personne à y accorder de la valeur. C'est selon le ressenti de chacun.
Posté 03 janvier 2010 à 17:41
Pierre Lenoir, le 03 janvier 2010 à 16:47, dit :
Ainsi, je songe à Ste Thérèse qui décrit comment, lors de ses transes, elle parvient progressivement à déterminer ce qui vient de "Dieu" et ce qui vient du "Malin". Elle ne donne pas la clé, laquelle est impossible à fournir. Elle exprime juste son ressenti avec beaucoup d'humilité.
Des clés pour reconnaître ce qui vient de Dieu et ce qui vient du Malin, il y en a, pour celui qui veut bien les chercher. Padre Pio en a donné, Edgar Cayce aussi dans le livre des médiums.
Pour le reste, j'ai déjà répondu.
#14 Sathyne
Posté 03 janvier 2010 à 18:10
JA60, le 03 janvier 2010 à 17:29, dit :
Pas agressive ? Pas naïve ? Pas de réaction épidermique ? Et pas obsédée par les crottes non plus...
En quoi je dévie vos propos ? J'aurais bien aimé le savoir...
Encore une fois, vous mélangez tout, je n'ai rien à voir avec les églises évangéliques & cie, et le message de Jéoliah non plus. Vous jetez tout le monde dans le même panier. Je n'ai jamais dit que tous les channels se valaient. Vous êtes anti-channel, c'est votre droit, je crois qu'il est inutile de continuer à polémiquer avec quelqu'un qui pense tout savoir du sujet alors qu'il n'a pas expérimenté les états modifiés de conscience -
J'ai posté ce message de Jéoliah pour ceux que ça intéresse, maintenant je n'oblige personne à y accorder de la valeur. C'est selon le ressenti de chacun.
Je n'ai jamais dit que vous aviez à voir avec les évangéliques.
Savoir vos sympathies pour des messages soi-disant inspirés par les sauveurs de la Fraternité Blanche me suffit.
Comme le souligne Pierre Lenoir, savoir qui tire les ficelles derrière tout ça n'est plus vraiment compliqué, ça fait depuis un moment qu'ils sont démasqués et puis ils se croient si invincibles qu'à mon avis ils n'ont plus trop de raisons de se cacher.
Je ressors juste les grandes lignes communes à divers courants, à savoir, une énergie destructrice et dominatrice derrière une vitrine sirupeuse d'"amour-de paix-de chacun son ressenti"
Quant aux remarques qui s'appuient sur vos supputations imaginaires, comme quoi je n'aurais pas connu des états modifiés de conscience, pour mieux accréditer vos croyances, elles ne font que prouver que vous agissez à l'inverse de ce que vous énoncez : pour quelqu'un qui se déclare n'obliger personne à y accorder de la valeur et accorde le droit de livrer chacun son ressenti, je vous trouve bien énervé et vindicatif en face de ceux qui n'y prêtent pas la valeur que vous lui donnez, en utilisant des méthodes peu dignes à mes propres critères de valeur.
Là dessus j'ai dit tout ce que j'ai eu à dire, je n'ai pas envie de perdre mon temps à guerroyer avec de faux pacifistes.
Ce message a été modifié par Sathyne - 03 janvier 2010 à 18:15.
Posté 03 janvier 2010 à 18:59
Sathyne, le 03 janvier 2010 à 18:10, dit :
Savoir vos sympathies pour des messages soi-disant inspirés par les sauveurs de la Fraternité Blanche me suffit.
Comme le souligne Pierre Lenoir, savoir qui tire les ficelles derrière tout ça n'est plus vraiment compliqué, ça fait depuis un moment qu'ils sont démasqués et puis ils se croient si invincibles qu'à mon avis ils n'ont plus trop de raisons de se cacher.
Je ressors juste les grandes lignes communes à divers courants, à savoir, une énergie destructrice et dominatrice derrière une vitrine sirupeuse d'"amour-de paix-de chacun son ressenti"
Quant aux remarques qui s'appuient sur vos supputations imaginaires, comme quoi je n'aurais pas connu des états modifiés de conscience, pour mieux accréditer vos croyances, elles ne font que prouver que vous agissez à l'inverse de ce que vous énoncez : pour quelqu'un qui se déclare n'obliger personne à y accorder de la valeur et accorde le droit de livrer chacun son ressenti, je vous trouve bien énervé et vindicatif en face de ceux qui n'y prêtent pas la valeur que vous lui donnez, en utilisant des méthodes peu dignes à mes propres critères de valeur.
Là dessus j'ai dit tout ce que j'ai eu à dire, je n'ai pas envie de perdre mon temps à guerroyer avec de faux pacifistes.
Posté 04 janvier 2010 à 15:19
JA60, le 03 janvier 2010 à 18:59, dit :
Raaa Pas touche a Sathyne hein ok !
Bon déja pas perçoidé que joelia apreci votre manque de courtoisie... Vous ne rayonnez pas beaucoup !
Ensuite il est vrai que joelia a parfois fait des erreurs sur son site... Et qu'ici etudiant le channeling depuis presque 10 ans (déja) nous connaissons le manque de singularité et de pureté de se mode de communication.
Posté 04 janvier 2010 à 15:52
Posté 04 janvier 2010 à 21:07
Thony, le 04 janvier 2010 à 15:19, dit :
Bon déja pas perçoidé que joelia apreci votre manque de courtoisie... Vous ne rayonnez pas beaucoup !
Ensuite il est vrai que joelia a parfois fait des erreurs sur son site... Et qu'ici etudiant le channeling depuis presque 10 ans (déja) nous connaissons le manque de singularité et de pureté de se mode de communication.
Et votre message est aussi confus que celui de Sathyne, pas étonnant que vous vous entendiez bien - Qui se rassemble s'assemble. Qu'est-ce que vous connaissez de Joeliah ? Vous vous fichez de ce forum ou quoi ? Bonjour les élucubrations.
Posté 05 janvier 2010 à 22:18
JA60, le 04 janvier 2010 à 21:07, dit :
Et votre message est aussi confus que celui de Sathyne, pas étonnant que vous vous entendiez bien - Qui se rassemble s'assemble. Qu'est-ce que vous connaissez de Joeliah ? Vous vous fichez de ce forum ou quoi ? Bonjour les élucubrations.
Ba disons que joeliah est une connaissance d'une connaissance... bref en gros quelqu'un de tres gentil.
Apres La confusion dont vous parlez viens peut etre du fait que vous n'avez pas lu les centaines de sujet proposé ici qui ont fini en eau de boudin...
Des mouvement Sectaire... des Eric Julien etc... c'est vous dire !
C'est pas une menace... c'etait un peu d'humour... Enfait cela manque cruellement sur se forum ses derniers mois... Nous sommes des barjos, mais n'oublions pas que la vie est une grande farce
Je suis une grande farce...
Tu es une grande farce... ET toi toi
Nous sommes une grande farce. (Droit d'exploitation Rrrrrrrrrrr modifier pour les besoins humouristique d'un forum qui se prend trop au serieux... )
Posté 05 janvier 2010 à 22:26
voyons........
on attend la révélation de l'existence de la vie extra-terrestre !
http://www.matthewbo...r.asp?a=115&z=2
Posté 05 janvier 2010 à 23:49
reinecassiopee, le 05 janvier 2010 à 22:26, dit :
voyons........
on attend la révélation de l'existence de la vie extra-terrestre !
Un miracle de lumière, ce site, et très bien pour apprendre l'anglais.
Posté 06 janvier 2010 à 10:21
Thony, le 05 janvier 2010 à 22:18, dit :
Apres La confusion dont vous parlez viens peut etre du fait que vous n'avez pas lu les centaines de sujet proposé ici qui ont fini en eau de boudin...
Des mouvement Sectaire... des Eric Julien etc... c'est vous dire !
C'est pas une menace... c'etait un peu d'humour... Enfait cela manque cruellement sur se forum ses derniers mois... Nous sommes des barjos, mais n'oublions pas que la vie est une grande farce
Je n'ai jamais dit qu'il fallait accorder du crédit à tous les channels, loin de là, mais qu'on soit pour ou contre ce message, il y a des façons de le dire et d'autres qui sont inacceptables.
Posté 06 janvier 2010 à 12:12
Je rappelle qu'une attaque personnelle ne consiste pas nécessairement en l'emploi de mots vulgaires ou d'insultes mais qu'elle commence souvent par des insinuations aussi peu flatteuses que fondées. Relisez-vous un peu.
Premier et dernier avertissement avant mise en validation* des personnes concernées puis fermeture du topic si vous n'êtes pas capables de vous conduire ensuite en personnes responsables, vous qui vous êtes engagés à respecter la charte en vous inscrivant.
* Mise en validation : procédure qui consiste à soumettre tous les messages d'un membre à l'aval de la modération avant d'être affichés ou pas, selon qu'ils sont jugés conformes ou non à la charte.
Posté 06 janvier 2010 à 13:02
Pour faire simple je dirais que :
l'aspartame est au channeling ce que le sucre est à la spiritualité.
et d'ailleurs, c'est amusant, il y a concordance temporelle entre les 2. Ils sont apparus en même temps !
Si on enlève tous les poncifs lénifiants du texte, il ne reste pas grand chose dans le fond.
Si on considère que la plupart des textes channelés sont sur ce modèle, c'est à dire, une excuse selon l'actualité pour reproduire toujours les mêmes poncifs lénifiants :
* vous êtes des êtres le lumières que nous aimons très beaucoup
* vous co créé votre réalité
* mais attention, il y a des méchants (sinon ca serait pas drôle), mais ne vous en faites pas, si vous êtes gentils (surtout ne mouftez pas), ils ne pourront pas vous atteindre(technique de l'invisible, ou de l'insignifiant), et en plus vous aurez des bon points pour passer en classe supérieure.
La carotte et le batton.
Il n'y a aucun fond au texte. Dans l'exemple présent, aucune information de valeur sur les vaccins. Juste quelques évidences de bon sens, mais rien dans le fond. On pourrait parler du mécanisme d'action des vaccins, de leur efficacité de principe, des effets au long terme, ou même pourquoi on a co-créé ca, et examiner le rapport au corps que ca implique, bref, plein de trucs en rapport avec la spiritualité. Mais non, on ne peut lire que "les méchants vont essayer de vous vacciner, mais peut-être que les gentils vont contre-carrer un peu".
C'est bête à pleurer.
Tout ce texte pour dire ça ! Valait mieux se taire je trouve.
On a vraiment l'impression qu'ils s'adressent a des enfants, ou des ados a tout casser. Bref, l'age mental pas très élevé, un QI en dessous de la moyenne.
Ceci dit, je pense que le channeling a son public. De ce que j'en ai vu (en vrai, pas sur les forums) c'est plutôt le profil petite bourgeoise en pré-retraite.
Si ca en aide certains, tant mieux pour eux.
Mais il ne faut pas se leurrer, ca reste quand même pour un public très réduit. Et viscéralement, c'est inadapté pour une grande majorité de personnes.
Faut pas s'étonner et faire sa mijaurée si ça passe pas bien.
Un minimum de lucidité tout de même.
Quand à ce topic, personnellement, la conclusion qui s'impose, c'est qu'il doit être fermé.
Le texte dont on est censé parler est trop creux pour qu'il puisse animer autre chose qu'une discussion sur la profondeur de son abime ... et donc forcément dévier a la rixe.
En gros c'est du trollisme. Du troll "gentil", du troll bisounours, mais du troll tout de même.
Ca peut sembler sévère car l'auteur du post est surement pavé de bonnes intentions (et on sait ou ces routes la mènent), et donc, ma conclusion pourrait justement être prétexte a l'offense. Ce qui confirmerait mes propos. (et accessoirement irait a l'encontre du devoir d'acceptation qui est prôné dans le texte cité)
Sur ce, je m'en vais siroter un coca light !!!! mdr
Posté 06 janvier 2010 à 13:12
C'est cette propension à fermer la réflexion par des réponses toutes faites en définitive.
La, ce texte en est presque une caricature.
Finalement, en posant un cadre et quelques présupposés, on en vient à éviter que la personne ne se pose trop de questions... puisqu'on lui donne des réponses, qui sont toujours les mêmes.
Donc, il y a clairement un jeu sur l'émotionnel pour atteindre le mental.
Posté 06 janvier 2010 à 18:53
rené, le 05 janvier 2010 à 23:49, dit :
Un miracle de lumière, ce site, et très bien pour apprendre l'anglais.
Merci !
En effet en anglais j'ai fait des progrès....
Tout ceci pour en revenir à la question : que se passe-t-il actuellement sur la terre ?
Il se tramerait une révélation, celle de la vie extra-terrestre.
Ceci devrait être annoncé dans les prochaines semaines, en fait cette annonce aurait du être faite fin Novembre, mais voilà....
De qui de quoi où allez vous me demander. C'est Obama qui devrait faire cette annonce, cad annoncer que nous ne sommes pas seuls dans l'univers et qu'il y en a bien d'autres, diverses races, en provenance de mondes différents.
Un autre petit lien (toujours pour s'entrainer à l'anglais)
http://www.paoweb.com/uf010510.htm
Au moins les différents channels (un tant soit peu sérieux) sont d'accord sur ce point : c'est le prochain grand évenement à attendre : LA REVELATION
ou DISCOLSURE
chère à Steven Greer (pour ceux qui le connaissent)
http://www.disclosur...ember222009.htm
(encore un truc en anglais,décidemment !)
Ce message a été modifié par reinecassiopee - 06 janvier 2010 à 18:54.
#27 Pierre Lenoir
Posté 06 janvier 2010 à 20:08
reinecassiopee, le 06 janvier 2010 à 18:53, dit :
que se passe-t-il actuellement sur la terre ?
Il se tramerait une révélation, celle de la vie extra-terrestre.
Ceci devrait être annoncé dans les prochaines semaines, en fait cette annonce aurait du être faite fin Novembre, mais voilà....
De qui de quoi où allez vous me demander. C'est Obama qui devrait faire cette annonce, cad annoncer que nous ne sommes pas seuls dans l'univers et qu'il y en a bien d'autres, diverses races, en provenance de mondes différents.
Au moins les différents channels (un tant soit peu sérieux) sont d'accord sur ce point : c'est le prochain grand évenement à attendre : LA REVELATION
[/size]
Je ne suis pas sûr qu'une telle révélation changerait grand chose et elle ne conduirait probablement pas un "changement de paradigme". Pourquoi ? Parce que la réalité, c'est en premier lieu ce qu'on vit directement dans le quotidien. Hors de là, ce n'est pas là, c'est encore "ailleurs".
Si cette révélation n'a aucun impact direct sur notre vie, elle restera lointaine, abstraite, virtuelle. Les médias pourront faire pire que pour le 9/11 que çà ne changera en rien ni la vie, ni la conscience de la plupart des humains d'Afrique en Amérique et jusqu'en Chine.
Il se passe sans cesse des tas de choses dans le monde ou dans la vie du voisin mais tant qu'on est pas impliqués directement, et à moins d'avoir un intérêt particulier pour ce qui s'y passe, çà ne nous touche pas.
Pour que les E.T suscitent une réaction, voir un vrai changement de paradigme, il ne suffit pas qu'ils apparaissent quelque part (ce qu'ils font depuis des lustres). Il faut qu'ils débarquent, qu'ils nous envahissent,qu'ils caressent dans le sens du poil ou bien à l'inverse mais qu'ils nous fassent quelque chose directement, qu'ils nous fassent touche-touche.
Hors de là, point de zitis !
Posté 06 janvier 2010 à 21:08
Pierre Lenoir, le 06 janvier 2010 à 20:08, dit :
Si cette révélation n'a aucun impact direct sur notre vie, elle restera lointaine, abstraite, virtuelle. Les médias pourront faire pire que pour le 9/11 que çà ne changera en rien ni la vie, ni la conscience de la plupart des humains d'Afrique en Amérique et jusqu'en Chine.
Il se passe sans cesse des tas de choses dans le monde ou dans la vie du voisin mais tant qu'on est pas impliqués directement, et à moins d'avoir un intérêt particulier pour ce qui s'y passe, çà ne nous touche pas.
Pour que les E.T suscitent une réaction, voir un vrai changement de paradigme, il ne suffit pas qu'ils apparaissent quelque part (ce qu'ils font depuis des lustres). Il faut qu'ils débarquent, qu'ils nous envahissent,qu'ils caressent dans le sens du poil ou bien à l'inverse mais qu'ils nous fassent quelque chose directement, qu'ils nous fassent touche-touche.
Hors de là, point de zitis !
Détrompes-toi elle aurait un ENORME impact !! Il va sans dire que si on dévoile leur existence, c'est aussi pour un jour les rencontrer, puisque de fait, "ils" sont déjà là, ils nous surveillent !
Imagine un peu des êtres qui nous ressembleraient ou plutôt nous leur ressemblerions...par ex.....
nous aurions peut-être les mêmes origines ?
D'où venons-nous ?
1ere chose qui pourrait faire vaciller le monde et ses croyances ...
et la suite....
je te laisse imaginer !
#29 Pierre Lenoir
Posté 07 janvier 2010 à 20:19
reinecassiopee, le 06 janvier 2010 à 21:08, dit :
Imagine un peu des êtres qui nous ressembleraient ou plutôt nous leur ressemblerions...par ex.....
nous aurions peut-être les mêmes origines ?
D'où venons-nous ?
1ere chose qui pourrait faire vaciller le monde et ses croyances ...
et la suite....
je te laisse imaginer !
Je ne partage pas to avis. Ou alors imaginons la scène(avec quelque humour) :
Demain, les E.T sont là ! On va les voir en live partout sur tous les écrans du monde (sauf en Afrique et autres connards de pauvres) Les ET ont la solution à tous vos problèmes ! Ils savent d'où on vient et où on va. L'heure est venue de la grande Révélation ! Bon, okay, et est ce qu'ils ont aussi des pepettes ?
Les ET sont reçus en grandes pompes par Obama (yes we can), Sarko (toujours du coup) et... tiens, Ben Laden (ben si, quand même !). On fait le "Grand Peace and Love". Toutes les télés du monde sont là, c'est un mega coup de pub, on y va, y'a plein de blé à se faire ! Les E.T vont parler dans les écrans et puis aussi en public. On en pleure, c'est immense, pire que Bambi, on va tous s'lover tous ensemble ! Il faut des millions de sansdwichs, de la bière, de badges, des tonnes de coke, des milliers de putes, plein de babioles en plastok partout pour tout l'monde.
Bon, et ils nous disent quoi les E.T ? D'où on vient ? C'est là bas au fond de l'univers ? Où on va ? Là bas au fond de l'univers... Et les pepettes alors, on va en avoir ???
Ils vont régler quoi ? Les problèmes d'énergie pour ma bagnole ? Les maladies du fond des âges ? L'injustice fondamentale ? la question des religions, des croyances et des idéologies ? Et la mort alors ? Et l'amour ? Et la vie avec tous les mystères ? Quelles réponses ?
Soit ils ont la clé à toutes choses et alors c'est des envoyés de Dieu, style Jésus-Mahomet-Bouddah-Antéchrist et tu vas voir la bomba que çà va nous foutre...
Soit ils n'ont pas la clé à toutes choses mais alors quelles clés ont ils ??? A quoi ils vont bien pouvoir nous servir ? Ils ont des pepettes ? Pour tout l'monde ? Cà va pas plaire à certains... Ils ont le Peace, Love and Hapiness ? On connait déjà, on veut du neuf sinon çà va saigner !
Sérieux, pour que les E.T transforment le cours des choses, il doivent manipuler "la conscience collective" avec une puissance jamais égalée jusqu'ici, là où tous les messies, les prophètes et les sages ont échoué.
Mais ont ils vraiment échoué ?
La conscience collective est le fruit de toutes les consciences individuelles.
Est elle manipulable, transformable et guérissable par quelqu'un d'autre que soi même ?
Si c'est le cas, nous sommes des esclaves et condamnés à le rester pour l'Éternité.
Si ce n'est pas le cas, cela signifie que fondamentalement, nous sommes libres.
Me suis tu ?
Euh, voilà, c'est tout !
Posté 10 janvier 2010 à 03:38
modo 3, le 06 janvier 2010 à 12:12, dit :
Je rappelle qu'une attaque personnelle ne consiste pas nécessairement en l'emploi de mots vulgaires ou d'insultes mais qu'elle commence souvent par des insinuations aussi peu flatteuses que fondées. Relisez-vous un peu.
Premier et dernier avertissement avant mise en validation* des personnes concernées puis fermeture du topic si vous n'êtes pas capables de vous conduire ensuite en personnes responsables, vous qui vous êtes engagés à respecter la charte en vous inscrivant.
* Mise en validation : procédure qui consiste à soumettre tous les messages d'un membre à l'aval de la modération avant d'être affichés ou pas, selon qu'ils sont jugés conformes ou non à la charte.
Pas besoin de me mettre en validation, je n'ai rien à faire sur un Forum qui privilégie la vulgarité. Y a pas que l'état qui censure à tort et à travers, mince alors ! Quant à la fermeture du sujet, bonjour la tolérance et l'ouverture d'esprit...Autant fermer tout de suite tous les sujets en rapport avec le chanelling et qui en intéressent certains, peut-être pas vous, mais bon.