Aller au contenu

Que se passe-t-il actuellement sur terre ? (Infos channelées par Joeli

• Please log in to reply
31 réponses dans ce topic

#31 Thony

Thony

Chercheur

• Membres
  • 441 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 janvier 2010 à 12:43

Voir le messageJA60, le 10 janvier 2010 à 03:38, dit :

Alors ça c'est trop fort ! C'est moi qui me fait censurer alors que c'est l'autre qui insulte, est agressive, et qui n'a que des grossièretés à la bouche ! J'ai dû mal comprendre votre charte, où il était demandé de faire preuve de respect.
Pas besoin de me mettre en validation, je n'ai rien à faire sur un Forum qui privilégie la vulgarité. Y a pas que l'état qui censure à tort et à travers, mince alors ! Quant à la fermeture du sujet, bonjour la tolérance et l'ouverture d'esprit...Autant fermer tout de suite tous les sujets en rapport avec le chanelling et qui en intéressent certains, peut-être pas vous, mais bon.

Ne t'inquiete pas , ce message ne t'etais pas personnellement adressé :). Reste cool, tu te braque tres vite, trop vite. Il n'y avait pas de vulgarité ou agressivité, meaculpa. La dérision... Il n'est pas question de fermé le sujet, mais si tu postes dans l'idée de tombé uniquement sur des gens qui t'applaudirons et te dirons merci... et que le channeling c'est merveilleux... Alors effectivement ce n'est pas vraiment le bon forum.

Et je n'ai aucun forme négative a ton encontre, je prenais juste en dérision votre altercation avec Sathyne.

Allez lache un peu ton serieux, et n'oublie pas l'auto dérision!

Bonne journée a toi ! :)
Lady Gaga nous sauvera tous !

#32 modo 3

modo 3

Expert

• Modérateurs
  • 123 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 janvier 2010 à 14:40

Voir le messageJA60, le 10 janvier 2010 à 03:38, dit :

Alors ça c'est trop fort ! C'est moi qui me fait censurer alors que c'est l'autre qui insulte, est agressive, et qui n'a que des grossièretés à la bouche ! J'ai dû mal comprendre votre charte, où il était demandé de faire preuve de respect.
Pas besoin de me mettre en validation, je n'ai rien à faire sur un Forum qui privilégie la vulgarité. Y a pas que l'état qui censure à tort et à travers, mince alors ! Quant à la fermeture du sujet, bonjour la tolérance et l'ouverture d'esprit...Autant fermer tout de suite tous les sujets en rapport avec le chanelling et qui en intéressent certains, peut-être pas vous, mais bon.

JA60, personne n'a été censuré. Et le topic ne sera fermé que si les divers intervenants, auxquels mon message s'adressait (donc pas seulement toi), ne parviennent pas à échanger sereinement sans s'agresser mutuellement.
Comme je le disais plus haut, il est nettement préférable de rester au niveau de l'argumentation. C'est pourquoi ce point est mis en avant par la charte.
Je pense que vous êtes tous ici capables d'échanger sans vous agresser, et je vous ai donc simplement prié de vous calmer un peu. Pour l'instant mon action s'arrête là, justement car je n'ai pas souhaité sanctionner tout de suite ou éditer certains messages.