JA60, le 10 janvier 2010 à 03:38, dit :
Alors ça c'est trop fort ! C'est moi qui me fait censurer alors que c'est l'autre qui insulte, est agressive, et qui n'a que des grossièretés à la bouche ! J'ai dû mal comprendre votre charte, où il était demandé de faire preuve de respect.
Pas besoin de me mettre en validation, je n'ai rien à faire sur un Forum qui privilégie la vulgarité. Y a pas que l'état qui censure à tort et à travers, mince alors ! Quant à la fermeture du sujet, bonjour la tolérance et l'ouverture d'esprit...Autant fermer tout de suite tous les sujets en rapport avec le chanelling et qui en intéressent certains, peut-être pas vous, mais bon.
Pas besoin de me mettre en validation, je n'ai rien à faire sur un Forum qui privilégie la vulgarité. Y a pas que l'état qui censure à tort et à travers, mince alors ! Quant à la fermeture du sujet, bonjour la tolérance et l'ouverture d'esprit...Autant fermer tout de suite tous les sujets en rapport avec le chanelling et qui en intéressent certains, peut-être pas vous, mais bon.
Ne t'inquiete pas , ce message ne t'etais pas personnellement adressé
Et je n'ai aucun forme négative a ton encontre, je prenais juste en dérision votre altercation avec Sathyne.
Allez lache un peu ton serieux, et n'oublie pas l'auto dérision!
Bonne journée a toi !