Fleur de Diamant, le 04 janvier 2010 à 17:39, dit :
J'espère Hazuka, que tu nous raconteras en quelques mots, cette conférence ?
bon, j avais dit que je le ferais alors voila, mais je suis vraiment pas assez sérieux pour prendre des notes... et mes souvenirs sont restreint : |
donc en très gros, jusqu à l'été, ca devrait pas être la fête
entre maintenant et le 5-6 février, ce doit être le résultat d'actions passées (il avait précisé lesquelles mais je me souvient plus... je crois que c est par rapport au mois de novembre)
13/14 février: j ai écrit "chiron, avenir spirituel, guérison", je sais pas trop ce que je voulais dire par là...
fin du capitalisme financier entre avril et octobre
avril/mai: l'économie en prend un coup
juin/juillet/aout: c est le bordel dans mes notes, je crois que c est ou bien ca part en cacahuète avec le scénario le plus pessimiste (dictature à la clef, NOM ?), ou bien il y a un réveil. Ce qui est sur c est que c est agité.
J'ai marqué aussi le 18 et 28 aout mais je ne sais pas à quoi ca correspond...
De même pour le 14 octobre
sinon, il y a un cycle de 72 ans, je ne sais plus quel aspect et quelles planètes mais c est le même qu'il y avait en 38-39 et qui devrait avoir des répercussions similaires
depuis mai 2009>2015: crise allant vers une guérison
mi 2011-2012: crise de l'énergie fossile, il devrait y avoir des découvertes cachées jusqu à présent qui ne le serait plus (énergie libre ? on voit que les procédés de moteur electromagnétiques, surunitaire sont moins boudés qu'avant)
Bon voila, c est succint (3 heures de conf. beaucoup plus a été dit), c est le bordel mais j'ai fait du mieux que j'ai pu (imaginez ce que ca aurait été si ça n'avait pas été le cas... déjà que c est pas glorieux)