Aller au contenu

phénoméne anormal

• Please log in to reply
52 réponses dans ce topic

#1 dlg

dlg

le casseur de frigolite

• Membres
  • 111 Messages :

Posté 04 janvier 2010 à 22:45

Bon ben voilà ma petite histoire O_o

Je travaille dans le gardiennage.

Une nuit j'ai un collégue qui fait une ronde dans un batiment, trouve 3 portes fermées okay tout est normal, deuxiéme ronde, les portes sont ouvertes O_o...

prise de panique (intrusion, on parle pas encore de fantome), rien trouvé...

Mon tour vient, (on me parle de cette histoire, évidemment), je fais mes rondes à 8h00 et 10h00 que dalle, je me dis que la collégue à fumé un joint de travers.

Vient le moment de ma derniére ronde...

j'ai 2 portes ouvertes O_o, 1 porte de frigo à serrure normale, je referme cette porte retente de l'ouvrir et rien, fermée O_o

Idém avec une porte devant (mais cette fois c'est les anciennes grosses serrures), j'ouvre, tente de fermer avec une clef non adéquate (je cherchais une clef qui rentrait dedans), mais j'arrive pas à fermer, je retente l'ouverture, fermée O_o

Peut-être avez-vous des explications avant de me dire que c'est Satan qui a rendu visite à l'entreprise :mrgreen:

Ce n'est aps mes copllégues qui ont fait une sale blague, ils ont reveillé nos 2  chefs de la sécurité qui sont venus le jour de Nouvel an (ou alors ils s'y sont tous mis, mais ce n'est pas leur genre).

#2 cosmos

cosmos

Expert

• Membres
  • 138 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 janvier 2010 à 23:01

Passionnant!
Je suis pauvre et je n'ai plus que mes rêves,
j'ai déposé mes rêves sous tes pieds.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves.

#3 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 04 janvier 2010 à 23:49

Voir le messagedlg, le 04 janvier 2010 à 22:45, dit :

Bon ben voilà ma petite histoire O_o

Je travaille dans le gardiennage.

Une nuit j'ai un collégue qui fait une ronde dans un batiment, trouve 3 portes fermées okay tout est normal, deuxiéme ronde, les portes sont ouvertes O_o...

prise de panique (intrusion, on parle pas encore de fantome), rien trouvé...

Mon tour vient, (on me parle de cette histoire, évidemment), je fais mes rondes à 8h00 et 10h00 que dalle, je me dis que la collégue à fumé un joint de travers.

Vient le moment de ma derniére ronde...

j'ai 2 portes ouvertes O_o, 1 porte de frigo à serrure normale, je referme cette porte retente de l'ouvrir et rien, fermée O_o

Idém avec une porte devant (mais cette fois c'est les anciennes grosses serrures), j'ouvre, tente de fermer avec une clef non adéquate (je cherchais une clef qui rentrait dedans), mais j'arrive pas à fermer, je retente l'ouverture, fermée O_o

Peut-être avez-vous des explications avant de me dire que c'est Satan qui a rendu visite à l'entreprise :mrgreen:

Ce n'est aps mes copllégues qui ont fait une sale blague, ils ont reveillé nos 2  chefs de la sécurité qui sont venus le jour de Nouvel an (ou alors ils s'y sont tous mis, mais ce n'est pas leur genre).

Ca manque de clarté...Quand tu dis " je referme cette porte retente de l'ouvrir et rien, fermée O_o" Qu'entends tu par là ?
tu veux dire qu'en gros les portes sont ouvertes dans le sens entrebâillées et que tu les refermes simplement(pas à clef)  et que lorsque tu veux rouvrir la porte, plus moyen, la serrure est fermée sans que tu ais quelque chose à voir la dedans ?
Pour mon explication, j'essaye d'être cartésien. pourquoi pas une double crise de  "somnambulisme" ? Coïncidence pas impossible, l'un à une crise et trouble l'inconscient de l'autre qui le lendemain se tape aussi une crise et vois des phénomènes du même genre.

#4 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 05 janvier 2010 à 00:06

Si ça reste inexpliquable, et bien il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'un ou de plusieurs intra/extraterrestres, avec tous ce qui se passe en ce moment dans les cieux, les apparitions d'OVNI et autres phénomènes se multiplient, un près-contact semble se profiler à l'horizon, eux-mêmes en ont sans doute marre de se cacher ?

#5 dlg

dlg

le casseur de frigolite

• Membres
  • 111 Messages :

Posté 05 janvier 2010 à 01:36

J'ai pas dit que Satan était derrière cette porte...

...simplement relater ce qu'il s'est passé.

Y a pas de somnambulisme qui tienne la route, j'y était et parfaitement reveillé.

Non, la porte éta

#6 dlg

dlg

le casseur de frigolite

• Membres
  • 111 Messages :

Posté 05 janvier 2010 à 01:40

J'ai pas dit que Satan était derrière cette porte...

...simplement relater ce qu'il s'est passé.

Y a pas de somnambulisme qui tienne la route, j'y était et parfaitement reveillé.

Non, la porte était bel et bien fermée à clef quand je suis passé les deux premiére fois car j'ai vérifié (en tournant la poignée bêtement).

Simplement en recommençant le même contrôle de ces portes, elles se sont ouvertes entiérement quand j'ai tourné ces poignées, ensuite je les ait refermée toute les deux (sans clef...), puis retour de poignée aucune ne s'ouvre...

Ouais, certainement un martien qui soit venu :mrgreen:

Non, perso, c'est la première fois qu'une connerie dans ce genre m'arrive, et plus j'y réfléchis:

- soit les ouvriers ont réussi à bricoler une saloperie pour nous tourner en bourrique... (mais quoi, sdi jamais vous aviez une idée, comme je sais que l'esprit humain pour emmerder est le premier).

- soit y a vraiment quelque chose derrière cette porte...

Ce message a été modifié par dlg - 05 janvier 2010 à 01:41.

#7 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 05 janvier 2010 à 04:25

changez les serrures des portes ... et si ça continue , appelez un autre professionnel ... comme un exorciste .

#8 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 05 janvier 2010 à 13:08

Voir le messagemétéore interne, le 05 janvier 2010 à 04:25, dit :

changez les serrures des portes ... et si ça continue , appelez un autre professionnel ... comme un exorciste .

Bonjour,

Si les portes s'ouvrent et que cette action n'est pas volontairement humaine... il doit y avoir une raison...

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#9 Ghost

Ghost

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :
  • Intérêts : Film d epouvante asiatik, manga , jeux video

Posté 05 janvier 2010 à 13:16

Connais tu l'histoire de ce lieu ?

Et quel type d'endroit tu gardes ?
Je travail mon orthographe, mais mon correcteur deconne :(

Si "la religion est l'opium du peuple", y en a qui frisent l'O.D..

#10 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 13:10

C'est pas non plus une histoire de gel dans l'entrebâillement des portes qui pourrait faire croire que les portes sont fermées? Tu parles d'un frigo et ensuite d'un portail l'extérieur...
Il faut jouer a Sherlock Holmes en premier...Les portes n'étaient peut-être pas verrouillées au départ mais seulement(peut-être) gelées et quand ton collègue a essaye de vérifier la 1ere fois elles ont parues fermées mais son essaie a sans doute casse le gel et a la seconde visite elles étaient ouvertes...
Comment ca je suis pas clair? :thermo: :parano:

Ou alors problème mécanique des portes...Saurais-tu nous montrer a quoi elle ressemblent ces serrures STP?(via googles images)

Ce message a été modifié par Mitokomon - 06 janvier 2010 à 13:16.

#11 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 13:33

Voir le messageMitokomon, le 06 janvier 2010 à 13:10, dit :

C'est pas non plus une histoire de gel dans l'entrebâillement des portes qui pourrait faire croire que les portes sont fermées? Tu parles d'un frigo et ensuite d'un portail l'extérieur...
Il faut jouer a Sherlock Holmes en premier...Les portes n'étaient peut-être pas verrouillées au départ mais seulement(peut-être) gelées et quand ton collègue a essaye de vérifier la 1ere fois elles ont parues fermées mais son essaie a sans doute casse le gel et a la seconde visite elles étaient ouvertes...

Ou alors problème mécanique des portes...Saurais-tu nous montrer a quoi elle ressemblent ces serrures STP?(via googles images)
Effectivement certaines vieilles serrures sont quelques fois récalcitrantes.

On peut parfois avoir le sentiment que c'est fermé mais ce n'est pas le cas.

A vérifier avec ta lampe torche que le pêne soit bien rentré.

Tu peux vérifier aussi en passant une carte genre carte bleue, ou carte vitale si t'as peur d'être débité ( avec les fantômes on ne sait jamais)
Ici aussi on nous cache des choses...

#12 henriksen

henriksen

Expert

• Membres
  • 106 Messages :
  • Intérêts : mangas, jeux video, fantastique, politique
    bref un peu commun ^^

Posté 06 janvier 2010 à 13:46

Voir le messageAllwalker, le 06 janvier 2010 à 13:33, dit :

Effectivement certaines vieilles serrures sont quelques fois récalcitrantes.

On peut parfois avoir le sentiment que c'est fermé mais ce n'est pas le cas.

A vérifier avec ta lampe torche que le pêne soit bien rentré.

Tu peux vérifier aussi en passant une carte genre carte bleue, ou carte vitale si t'as peur d'être débité ( avec les fantômes on ne sait jamais)

meme je pensais mais du scotch et tu verra comment le scotch craque

#13 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 13:56

Voir le messageMitokomon, le 06 janvier 2010 à 13:10, dit :

Voilà déjà du rationnel, ouf.
C'est pour cela que je parlais de somnambulisme, j'essaye de trouver une explication rationnel, enfin rationnel, disons quelque chose de plus commun, plus probable.
Avant d'en arriver à parler d ET ou de fantôme y a tout de même du chemin à faire.

Pour le somnambulisme.
Personnellement, je me vois très bien m'endormir sur un chaise sans m'en apercevoir, me lever somnambule pour faire ma ronde, persuadé que je suis réveillé, pour me réveiller seulement au milieu de ma ronde, sans même m'apercevoir de quoi que ce soit et dans l'intervalle ou je dormais, il peut se placer plein de trucs.
Et tu auras beau me dire que je dormais, je te répondrais que "non, c'est impossible, j'étais bien réveillé !"
J'ajouterais même qu'il est fort possible qu'on dorme pendant la journée sans même s'en apercevoir,micros sommeils...
Mais il faut l'avoir vécu, voir s'en être aperçu pour comprendre.
Personnellement, j'ai déjà carrément ramené dans le réel des trucs de mes rêves, alors bon, rien ne m'étonne avec le cerveau humain...
Mais, c'est vrai que de par mes expériences, j'ai forcément un paradigme de pensée bien particulier qui me pousse à foutre tout phénomène étrange, en premier lieu dans le sac "neurologie".
Et je comprends parfaitement qu'on refuse cette possibilité, parce qu'elle est psychologiquement très inconfortable.

Néanmoins, l'idée du gel est pertinente.
Le phénomène de ventouse dut au gel pour le frigo.
J'ai déjà eu le coup, tu l'ouvres, tu le refermes et impossible de le rouvrir, collé.

Ce message a été modifié par picpic - 06 janvier 2010 à 13:57.

#14 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 14:03

Voir le messagepicpic, le 06 janvier 2010 à 13:56, dit :

Personnellement, j'ai déjà carrément ramené dans le réel des trucs de mes rêves, alors bon, rien ne m'étonne avec le cerveau humain...
euh t'as ramené des trucs de tes rêves?

#15 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 06 janvier 2010 à 14:23

Une fois, j'ai vécu une histoire étrange avec une serrure. D'ailleurs, c'était une soirée étrange, une période étrange, même très étrange...

J'étais chez moi avec deux amis quand nous avons décidé de sortir boire un verre. Au moment de fermer la porte d'entrée à clef, je n'y suis pas arrivé. Habituellement, cette clé  marchait correctement mais présentement, elle ne fonctionnait plus du tout. Impossible de fermer la serrure mais pire, j'avais l'impression qu'une vie étrangère habitait la porte, que la clé tournait à l'intérieur de quelque chose de flasque, vivant, rougeoyant même : comme dans un magma. J'ai insisté mais rien de rien, je n'y suis pas arrivé.

Finalement, un de mes amis s'est emparé de la clé. Il l'a introduite mais rien de rien non plus. Il m'a dit lui aussi ressentir quelque chose d'étrange, comme si cette clé le mettait en contact avec une force inconnue à l'intérieur de la porte. A son tour, il a insisté plusieurs minutes et finalement, il est parvenu à faire tourner la serrure.

Ce n'était qu'un détail dans le cheminement de cette soirée puisqu'après cela, nous sommes allés dans un petit bar empli de monde où soudainement, j'ai perdu de vue mes amis. Nous étions au bar, je me suis assis sur une chaise et ils n'étaient plus là. Le lieu était minuscule, je ne les voyais plus nulle part et ils n'étaient pas sortis, j'en étais sûr mais j'étais tout aussi sûr qu'ils n'étaient plus là non plus. Alors où pouvaient ils se trouver ?

Dans la soirée, nous avions parlé de "l'invisibilité", chose à laquelle je ne croyais pas. On ne peut pas se rendre invisible, c'est de la SF !

Je me suis mis à interroger les gens au bar et dans la salle, à faire plusieurs fois le tour des 25m2 de l'établissement. Rien à faire, rien nulle part, aucune trace ! C'était une chose impossible !

Finalement, je suis rentré chez moi en me demandant si j'allais revoir  mes amis un jour? Mais ils ont fini par revenir au bout d'un moment. Je leur ai réclamé des explications. Ils m'ont dit qu'ils ne m'avaient jamais quitté des yeux et ils m'ont  expliqué en détails mon comportement. Eux s'étaient simplement rendus invisibles.

Ps : ah oui, après çà, la clé a toujours fonctionné correctement.

#16 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 15:06

interessante ton histoire pierre lenoir celle ci m'en rappel une autre  :D

s'était il y a 26 ans , ce jour là n'indiquait rien de spécial , une journée comme une autre
et en revenant du boulot , je souhaite ouvrir ma porte et là
je constate que j'ai perdu mes clés

Pourtant , il me semblait bien les avoir mise dans ma poche en sortant de chez moi au matin , mais aucune trace
La illaha illa Allah

#17 Toking

Toking

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :
  • Intérêts : $$, internet, sport, poker, drague, occultisme, lecture, sociétés secrètes

Posté 06 janvier 2010 à 15:39

Voir le messagepop-corn, le 06 janvier 2010 à 15:06, dit :

s'était il y a 26 ans , ce jour là n'indiquait rien de spécial , une journée comme une autre

Pourtant , il me semblait bien les avoir mise dans ma poche en sortant de chez moi au matin , mais aucune trace

Bouahahahahaha
"Le rire tue la peur et sans peur il ne peut y avoir de foi. Celui qui n'a pas peur du diable n'a plus besoin de Dieu."

L'abbé du "Nom de la Rose" (Umberto Eco)

#18 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 15:44

au nom de la rose ; je t'ai reconnu  :D

ce forum est une mine d'or d'avec s'est diablotins esseulés  :D

Ce message a été modifié par pop-corn - 06 janvier 2010 à 15:51.

La illaha illa Allah

#19 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 16:11

Voir le messageAllwalker, le 06 janvier 2010 à 14:03, dit :

euh t'as ramené des trucs de tes rêves?

Pardon, j'aurais du être plus explicite.

Disons que je ramène des animaux et des insectes avec moi quand je me réveille...mais ils ne restent pas rassure toi !
Exemple, Je me fais emmerder toute la nuit par un insecte qui vient bourdonner près de mes oreilles...je me réveilles plusieurs fois agacé en battant des mains pour le chasser.
Mais paresseusement j'ai pas envie de me bouger pour le virer, étant incapable de tuer un insecte et ayant peur de les blesser en les attrapant, je sais que je vais devoir jouer les acrobates pour le choper sans douleur et le virer par la fenêtre...de plus, je dois avouer que je redoute  la taille de l'insecte en me fiant au volume bien dans les graves du bourdonnement.
Mais bon, après moult réveils, pas le choix, je décide d'entreprendre son extradition.
J'allume la lampe, et là, assis dans mon lit avec la main encore agrippée sur l'interrupteur de ma lampe de chevet, je reste subjugué par le volume du bestiaux,
une énorme mite grosse comme une main qui tape contre la vitre de la chambre.
Dudju, ça je touche pas avec mes pognes, elle va me les bouffer !
je me dis merde, comment je vais la sortir ? Sachant que la fenêtre ne s'entrebaille que sur un axe horizontal,laissant une ouverture de 10 cm à peine.
je vais pas pouvoir simplement ouvrir la fenêtre en grand pour la laisser s'échapper.
Je décide de sortir de mon lit, histoire d'aller fouiner dans la cuisine pour dégoter un pot pour la capturer, quand une bosse se soulève de dessous mes draps qui part de mes pieds et qui grimpe carrément sur moi. je sens bien sur moi un animal avec une démarche de reptile à la façon dont ses pattes se déplacent.
Arrivé a hauteur de mon plexus, le truc s'arrête et "souffle". J'ai pas d'autre mot, une sorte de "feulement" de chat en plus gras.
Par contre le plus étrange, c'est que je flippe pas d'un iota ! Genre, pfouuu, j'ai l'habitude du truc, fastoche...
Mais bon, certes, je flippe pas trop, mais je soulève tout de même le drap dans un geste un peu paniqué...et hop...rien !
Je regarde vers la fenêtre...rien, silence...

C'est ça que je veux te dire par je ramène des trucs de mes rêves...Je peux te dire que j'étais vraiment réveillé.
J'ai souvent des trucs comme ça...ou tout mon lit qui vibre et y a des présences à coté de moi, je sais à peine parler, je suis paralysé, mais en général c'est des insectes ou des animaux.

Ce message a été modifié par picpic - 06 janvier 2010 à 16:13.

#20 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 16:45

salut picpic

il serait peut être temps que tu écrabouille tout tes insectes
ils sont là pour te servir , sans état d'âme a ta nécrose

je te suggère d'aller cher taty , chercher l'engin de mort et de te délecter d'avec ton ivresse pour les renvoyer a ta juste valeur

donne nous des nouvelles  :D

Ce message a été modifié par pop-corn - 06 janvier 2010 à 16:46.

La illaha illa Allah

#21 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 17:30

Voir le messagepop-corn, le 06 janvier 2010 à 16:45, dit :

salut picpic

il serait peut être temps que tu écrabouille tout tes insectes
ils sont là pour te servir , sans état d'âme a ta nécrose

je te suggère d'aller cher taty , chercher l'engin de mort et de te délecter d'avec ton ivresse pour les renvoyer a ta juste valeur

donne nous des nouvelles  :D

Euh ? On se le procure où le décodeur à pop-corn ?

#22 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 17:46

Voir le messagepicpic, le 06 janvier 2010 à 17:30, dit :

Euh ? On se le procure où le décodeur à pop-corn ?

si je te donne une septaine de liens ou on me demande "un décodeur" sur d'autres forum et encore plus pointu dans l'aveuglement , tu n'en croirait pas tes pauvres yeux
ce qui me laisse d'ailleurs sous entendre que par le mot décodeur nous somme sur la bonne voie , sans pour autant la définir

je ne suis pas l'occuliste , par excellence  :D
en fait je poste comme cela me vient quelqu'en soit Son prix et Sa lecture
la plupart du temp je ne comprend pas plus moi même ce que j'écris puisque ce ne sont que nos propres paraboles

voyez le comme une transparence de vous même

sans votre profit

en passant ton cas est plus simple
mais tu doit le découvrir par toi même d'avec Ta méthode qui peut se révéler bien plus riche que la mienne

Ce message a été modifié par pop-corn - 06 janvier 2010 à 17:54.

La illaha illa Allah

#23 emv

emv

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 17:50

Les portes, au sens matériel du terme, s'ouvrent bizarrement ? normal !
Nous traversons une période où beaucoup de gens oeuvrent dans l'ombre à "ouvrir les portes", cette fois au sens ésotérique, pour permettre à des "choses" d'entrer, et franchement je ne crois pas qu'il s'agisse simplement de  E.T extra , mais plutot.... d'entités intra.
Beaucoup de gens travaillent aussi à "ouvrir les portes" ,au sens de la physique quantite, en cherchant à créer des wormholes ou autres expériences pour permettre le passage interdimentionnel. (LHC, etc...)
Sinon, le reste du temps, beaucoup de gens cherchent aussi à "ouvrir des portes", au sens moral, en tentant de nous faire confondre le bien et le mal, pendant que d'autres oeuvrent à "ouvrir des portes" religieuses, en tentant de fondre toutes les religions en une seule,un gros mix, la religion du nouvel ordre mondial: les Baha'i, (qui ont d'ailleurs le soutien de l'OMS et de l'ONU )
A part çà, ils veulent aussi "ouvrir les portes" de l'europe, pour la fondre politiquement en 2015 au continent Nord Américain.

alors, moi, ce que j'en dis, c'est que les vraies portes qui s'ouvrent mystérieusement, et ben...çà ne m'étonne pas plus que çà ! et je crois sincèrement à son témoignage.
Les objets matériels réagissent peut-être, à leur façon, au chaos et à la liquefaction de l'ensemble.
"Objets inanimés, avez-vous donc une âme? " disait....je sais plus qui , en fait

#24 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 18:05

Voir le messagepop-corn, le 06 janvier 2010 à 17:46, dit :

si je te donne une septaine de liens ou on me demande "un décodeur" sur d'autres forum et encore plus pointu dans l'aveuglement , tu n'en croirait pas tes pauvres yeux
ce qui me laisse d'ailleurs sous entendre que par le mot décodeur nous somme sur la bonne voie , sans pour autant la définir

je ne suis pas l'occuliste , par excellence  :D
en fait je poste comme cela me vient quelqu'en soit Son prix et Sa lecture
la plupart du temp je ne comprend pas plus moi même ce que j'écris puisque ce ne sont que nos propres paraboles

voyez le comme une transparence de vous même

sans votre profit

en passant ton cas est plus simple
mais tu doit le découvrir par toi même d'avec Ta méthode qui peut se révéler bien plus riche que la mienne

Ouais mais bon...Ca éclaire franchement pas ma lanterne ce que tu écris.
Sinon, j'ai compris l'avant dernière phrase...et j'y répond.
Bah, oui mon cas est simple, j'ai la cafetière un peu ébréchée voilà tout.
Sans doute, ai je dut prendre un coup dessus étant mouflet.

#25 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 18:10

Voir le messageemv, le 06 janvier 2010 à 17:50, dit :

Les portes, au sens matériel du terme, s'ouvrent bizarrement ? normal !
Nous traversons une période où beaucoup de gens oeuvrent dans l'ombre à "ouvrir les portes", cette fois au sens ésotérique, pour permettre à des "choses" d'entrer, et franchement je ne crois pas qu'il s'agisse simplement de  E.T extra , mais plutot.... d'entités intra.
Beaucoup de gens travaillent aussi à "ouvrir les portes" ,au sens de la physique quantite, en cherchant à créer des wormholes ou autres expériences pour permettre le passage interdimentionnel. (LHC, etc...)
Sinon, le reste du temps, beaucoup de gens cherchent aussi à "ouvrir des portes", au sens moral, en tentant de nous faire confondre le bien et le mal, pendant que d'autres oeuvrent à "ouvrir des portes" religieuses, en tentant de fondre toutes les religions en une seule,un gros mix, la religion du nouvel ordre mondial: les Baha'i, (qui ont d'ailleurs le soutien de l'OMS et de l'ONU )
A part çà, ils veulent aussi "ouvrir les portes" de l'europe, pour la fondre politiquement en 2015 au continent Nord Américain.

alors, moi, ce que j'en dis, c'est que les vraies portes qui s'ouvrent mystérieusement, et ben...çà ne m'étonne pas plus que çà ! et je crois sincèrement à son témoignage.
Les objets matériels réagissent peut-être, à leur façon, au chaos et à la liquefaction de l'ensemble.
"Objets inanimés, avez-vous donc une âme? " disait....je sais plus qui , en fait

Euh ?
Ca serait cool d'abord d'avoir d'examiner la théorie du "gel" avant de directement sauté a la théorie du hum... :o " chaos et à la liquéfaction de l'ensemble "

#26 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 06 janvier 2010 à 19:52

Voir le messagepop-corn, le 06 janvier 2010 à 15:06, dit :

Il faut toujours faire le tour de toutes les possibilités rationnelles avant d'envisager sérieusement "la piste magique "! Néanmoins, il y a des fois où on ne peut envisager qu'elle directement.

Par exemple, comment expliquer que des gens soient capables de décrire avec une précision de détails une situation où on était pertinemment seul ?
Ou bien que ces mêmes gens soient capables de trouver quelque chose de secret dans un lieu connu de nous seul, comme par exemple un dossier dans un Pc, un dossier rangé au fond d'un autre dossier d'un autre dossier d'un autre dossier dans un coin improbable. La personne vient, elle n'a jamais touché à ton PC et elle suit le chemin exact qui la mène directement au dossier en question. Il s'appelle : "Tout sur Pop Corn !".
Impossible ? Tourne deux fois ta langue dans ta bouche avant de la taper sur le clavier !
:)

#27 Sathyne

Sathyne
  • Invités

Posté 06 janvier 2010 à 19:58

Picpic, ce que tu racontes me fait penser aux vécus d'une partie de ma famille, touchée par le somnambulisme. Lorsqu'à l'occasion je me suis retrouvée, enfant, à dormir dans le même lit que ma cousine, j'ai pu voir de mes yeux comment elle "vivait" ses rêves, comme si la frontière entre le rêve et l'éveil était si ténue : en fait comme si elle était dédoublée.
Une anecdote m'avait marquée, ce fut une nuit où ou je me sentais agrippée et secouée au point que j'ai du me réveiller (j'ai le sommeil profond) : elle était entrain de tirer mes hanches sous sa tête en clamant "mais rendez moi mon oreiller" !! J'ai cru halluciner car elle avait l'air éveillée en faisant ça et j'avais l'impression d'être devant une autre personne.
Par contre il me semble que lorsque je lui avais raconté le phénomène le matin au lever, elle ne s'en souvenait pas. On en a ri et en famille il fut évoqué d'autres anecdotes cette fois assez effrayantes de son père qui dans sa jeunesse, avait frôlé des situations périlleuses sous somnambulisme.

Est-ce qu'il y a des antécédents de somnambulisme dans ta famille ?

Par contre j'ai du mal à comprendre ce passage :

Citation

Je décide de sortir de mon lit, histoire d'aller fouiner dans la cuisine pour dégoter un pot pour la capturer, quand une bosse se soulève de dessous mes draps qui part de mes pieds et qui grimpe carrément sur moi. je sens bien sur moi un animal avec une démarche de reptile à la façon dont ses pattes se déplacent.
Arrivé a hauteur de mon plexus, le truc s'arrête et "souffle". J'ai pas d'autre mot, une sorte de "feulement" de chat en plus gras.
Par contre le plus étrange, c'est que je flippe pas d'un iota ! Genre, pfouuu, j'ai l'habitude du truc, fastoche...
Mais bon, certes, je flippe pas trop, mais je soulève tout de même le drap dans un geste un peu paniqué...et hop...rien !
Je regarde vers la fenêtre...rien, silence...

C'est ça que je veux te dire par je ramène des trucs de mes rêves...Je peux te dire que j'étais vraiment réveillé.
J'ai souvent des trucs comme ça...ou tout mon lit qui vibre et y a des présences à coté de moi, je sais à peine parler, je suis paralysé, mais en général c'est des insectes ou des animaux.
Tu veux dire que tu considères que ce sont des animaux par rapport aux bruits et mouvements qu'ils font mais que visuellement tu ne peux pas les identifier (comme ce fut le cas pour l'être à la démarche de reptile et au feulement de chat) ?

J'ai une amie qui avait assisté aux conférences de Bobola (j'espère ne pas me tromper sur le nom, il y avait aussi un autre conférencier dont des vidéos sur sa thèse sont trouvables sur le net) à Paris, il y a quelques années de ça, à propos du "double". Elle m'avait rapporté (j'espère ne pas trahir ses propos) qu'il y a une phase dans le sommeil, celle juste avant de s'endormir, qui pouvait être dangereuse car c'était un moment où les portes pouvaient s'ouvrir à plein de choses et pas les plus innocentes et donc qu'il fallait se préparer avant de dormir pour éviter de s'attarder dans cette phase là. Après elle m'a parlé du reste de la conférence et je ne peux donc en dire plus ni si cette théorie est valable, si j'ai le temps j'essaierai d'en savoir plus au cas où cela t'intéresse.

#28 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 20:01

la preuve en image incroyable!!

Image IPB

#29 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 06 janvier 2010 à 20:20

Voir le messageAllwalker, le 06 janvier 2010 à 20:01, dit :

la preuve en image incroyable!!

Ne clique surtout pas dessus ! A l'intérieur, c'est rempli de djinns !
Certains sont bons mais on ne sait jamais...

"http://fr.wikipedia.org/wiki/Jinn "

#30 pop-corn

pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 06 janvier 2010 à 20:25

je viens de sauver tout mes dossiers  :D

d'ou tranquillos  :shy:

d'autant plus que le pc me sert juste pour le minimum de mes echanges , une espece de pc d'hermite  :cogite:

a savoir ne contient aucun dossier en memoire pour la postèrité
et n'a en favori que quelques forums d'insectes qui on l'audace de s'appeler " humain "

pierre lenoir tu semble ne pas m'avoir compris , mais mon histoire est véridique  :D

par contre je commence a avoir des doutes sur la tienne  :roll:

Ce message a été modifié par pop-corn - 06 janvier 2010 à 20:27.

La illaha illa Allah