Aller au contenu

phénoméne anormal

• Please log in to reply
52 réponses dans ce topic

#1 dlg

dlg

le casseur de frigolite

• Membres
  • 111 Messages :

Posté 04 janvier 2010 à 22:45

Bon ben voilà ma petite histoire O_o

Je travaille dans le gardiennage.

Une nuit j'ai un collégue qui fait une ronde dans un batiment, trouve 3 portes fermées okay tout est normal, deuxiéme ronde, les portes sont ouvertes O_o...

prise de panique (intrusion, on parle pas encore de fantome), rien trouvé...

Mon tour vient, (on me parle de cette histoire, évidemment), je fais mes rondes à 8h00 et 10h00 que dalle, je me dis que la collégue à fumé un joint de travers.

Vient le moment de ma derniére ronde...

j'ai 2 portes ouvertes O_o, 1 porte de frigo à serrure normale, je referme cette porte retente de l'ouvrir et rien, fermée O_o

Idém avec une porte devant (mais cette fois c'est les anciennes grosses serrures), j'ouvre, tente de fermer avec une clef non adéquate (je cherchais une clef qui rentrait dedans), mais j'arrive pas à fermer, je retente l'ouverture, fermée O_o

Peut-être avez-vous des explications avant de me dire que c'est Satan qui a rendu visite à l'entreprise :mrgreen:

Ce n'est aps mes copllégues qui ont fait une sale blague, ils ont reveillé nos 2  chefs de la sécurité qui sont venus le jour de Nouvel an (ou alors ils s'y sont tous mis, mais ce n'est pas leur genre).

#2 cosmos

cosmos

Expert

• Membres
  • 138 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 janvier 2010 à 23:01

Passionnant!
Je suis pauvre et je n'ai plus que mes rêves,
j'ai déposé mes rêves sous tes pieds.
Marche doucement car tu marches sur mes rêves.

#3 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 04 janvier 2010 à 23:49

Voir le messagedlg, le 04 janvier 2010 à 22:45, dit :

Bon ben voilà ma petite histoire O_o

Je travaille dans le gardiennage.