Les new agiens , sur le net...cela fait un moment que je les froisse , ces cuistres !!!
...et je n'est aucun mal à les casser !!!
Je suis un lecteur assidues de sciences : astronomie , astrophysique , physique quantique et astronautique...
Alors les new agiens secteux qui baragouinnent sur la physique quantique à coup de fréquences vibratoires , de rayons cosmiques et de canalisations de gargouilles galactiques , c'est d'un ridicule inouie...
De plus voilà , 7 ans que je bosse dans le domaine du new age ( dans une librairie new age) et deux ans presque que je la tiens...d'ailleurs je vais passer à un autre boulot car justement j'en ai raz la casquette de ces new agiens incultes , peu instruits , qui baragouinne sur la science et l'espace , alors qu'ils n'y connaissant strictement rien ... j'en ai maclaque de ces new agiens à deux balles...franchement la culture c'est pas leur fort !!! je le constate tous les jours en leur vendant leur bouquins rose , bleues , vert fluo de channeling à la con...
faut vraiment que je passe à autre chose...
Et quand je dis que je connais le new age et le channeling , leur histoire et subtilités sur le bout des doigts, ce n'est pas seulement que je travaille dans le domaine , mais j'ai lu énormément de bouquins sur leur histoire et l'histoire des sectes... de plus je partage aussi souvent que possible mes infos avec des associations connues de luttes anti sectes.
L'histoire des croyances , des sectes et du new age , c'est généralement un emprunt d'autres croyances , retransformées et manipulées par leur gourou...
Quoi de plus ridicule d'écouter les new geux secteux me parler d'Illuminatis , alors que tout historiens sait qu'il existe une palanquée de légendes sur les illuminatis depuis plus de 2 siècles , depuis les Illuminés de Bavières...ces histoires sont remises au gout du jour par les gourous et speudo prophète du new age d'aujourd'hui sous une nouvelle couche , une nouvelle sauce , avec plein de déclinaisons différentes...
Franchement, tant de misère spirituelle , tant de misère intellectuelle que je constate tous les jours me font vomir , et je me demande aujourd'hui ce que je faits dans une librairie new age...tellement ce que je constate est éffarant.
Je suis passionné par l'histoire du complotisme , des conspirations , car je déteste les conspirationnistes qui gobent souvent un peu trop de n'importe quoi , juste par séduction .
J'adore me tenir au courant des derniers canulars , des mystifications connues , des nouvelles rumeurs , car les new agiens et les conspirationnistes adorent manger ces salades.
Le fondateurs de Hoabuster.com le dit dans une interview sur le magazine d'astronomie "Ciel et Espace" , notamment un numéro traitant spécialement des canulars ( comment on manipule le ciel et l'on s'approprie la science) :
"depuis plus de 10 ans que je traque les hoax sur le net , aujourd'hui je n'ai plus aucun doute , on peu y faire croire n'importe quoi , plus c'est gros , plus ça passe"
Les mangeurs de channeling sont abrutis à un point !!!! une misère intellectuelle énorme qui se traduit par cette misère spirituelle à manger de la canalisations de gargouilles à tout va !!!! c'est d'un pitoyable ridicule !!!
Bien effectivement , nous vivons dans une époque de très grande désinformation , alors je souhaite de bonne connaissances et un bon savoir , à celui qui sera faire marcher son discernement dans tout ce que l'on essaye de nous faire gober ... ceux qui bouffent du channeling et du new age , ainsi que les livres de Théosophie de Bailey comme j'ai vu plus haut , en sont les premières victimes.
Quand je vois que sur les sites conspirationnistes sur le 11 septembre 2001 , comme reopen 911.org, on cri à la manipulation collective au nom d'une certaine vérité , et que je constate après maintes recherches et réflexions que mème sur leur site de conspirationnistes on les manipule aussi...on leur fait voir des vessie pour des lanternes avec de la speudo science , on les manipule avec des raccourcis scientifiques , et parfois on leur cache des vérités évidentes , juste parce que cela ne va pas dans leur sens , et qu'on y utilise aussi de viles mensonges pour mieux les manipuler...je suis effrayer par ce que je vois...d'ailleurs tous les sites new age cultivent leur infos de ces sites conspirationnistes de merde !!!!
je vous conseil alors le superbe site : conspiracywatch-observatoire du conspirationnisme et des théories du complot.
Moi , j'ai de la chance , je suis un passionné de lecture , j'adore me cultiver , et quand quelque chose me passionne , je lis a fond sur le sujet... et parfois pour me fonder un avis , je lis trois ou quatre livres sur le mème sujet qui ne vont pas dans le mème sens ...cela m'aide à faire le choix de mes idées plutot que gober une argumention orientée.... et séduisantes comme ces saletés de new agiens mangeurs de canalisations de gargouilles cosmiques.
Les new agiens , mangeurs de channeling , eux , y a aucun doute !!! la culture , le discernement est pratiquement inexistant chez eux...ceux qui se font prendre , les lettrés , ce n'est uniquement parce qu'ils sont cons ou qu'ils sont dans une phase de leur vie ou leur esprit est au plus bas....le plus faible qu'il soit.
J'ai étudier le channeling dans son histoire ; si quelqu'un me parle du commandant Ashtar , je sais que cela remonte en 1954 à Eugénio Siragusa qui a fonder une secte qui existe toujours aujourd'hui.
Si un Scientologue m'approche , comme ça m'est arrivé dans la rue avec un groupe d'amis , je sais derrière son approche intelligente et déguisée , qu'il nous parle pas de Xénu l'extraterrestre...
Quand un témoins de Jéhovas me visite ou autre , il est éffaré que j'en connaisse plus que lui sur l'histoire de sa secte et de son fondateur Charles Tazé Russel.
Etant un passionné de science , je sais que depuis très longtemps on connait le phénomène de l'inversion des poles magnétique , alors soyez sur qu'entendre un new agiens mangeur de channeling me raconter que l'entité Kryeon avait prédit avant les scientifiques du monde le renverssement des poles magnétiques , que je ma marre intérieurement comme pas possible !!!
Je lis leur bouquins aussi...et avec mes connaissances , j'y vois de terribles lacunes ...en histoire... et notamment en sciences physique , vu que les new agiens se sont approprier la science pour la reformuler à leur manière...comme quoi c'est d'un pitoyable , ils croient que leur extraterrestres channélisés en savent plus que les plus grand cerveaux de la planètes dont d'ailleurs je collectionne les ouvrages.
Un jour j'ai vendu par trois fois un livre nommé le "Livre d'Urantia" , une espèce de speudo bible christique , qui parlait d'Univers et de multi-univers avec les "7 univers d'Orvoton"... les mangeurs de new ages et de canalisations te parlent de ce livres comme d'un livre très scientifiques ...que ce sont les connaissances d'entités extraterrestres channélisées qui en sont les auteurs...Alors j'ai commencé à lire ce brulot...et vu mes connaissances scientifiques dans le domaine de l'astronomie j'ai été éffaré par ce que j'y ai lu.... en ayant fait des recherches sur le net , j'y ai découvert quelqu'un qui justement c'était penché sur le problème de cette vaste fumisterie ; et ben deux américains en sont les auteurs ,et vu que c'était la mode des croyances de l'époque , comme dans le bouquins de théosophie d'ailleurs , ils font intelligemment l'apologie de l'Eugénisme ...ou le fameux savoir des sois disant extraterrestre canalisés n'est qu'en fait que le savoir scientifique du siècle dernier...avec le lot d'erreur d'interprétation de l'époque...
Alors quoi de plus marrant de voir des new agiens lire ce brulot , cette merde , en croyant avoir là un livre ultra scientifique qui va lui apporter des connaissances que n'a pas le commun des mortels....quand je sais que ce qui y est écrit est ridicule par rapport à ce que l'on sait aujourd'hui dans le domaine de l'astronomie.
Non j'en ai marre de ces saletés new agiens avec leur new age crétinisant , leur canalisations abrutissantes...
Ceux qui canalisent à tout va , y a qu'a simplement lire ou entendre leur verbiage , leur vocabulaire si spéciale pour initié , pour se rendre compte de la pauvresse spirituelle qu'ils cultivent en groupe , ou du moins qu'on leur endoctrine.
Dans le fratras fourre tout du channeling , le ridicule y cotoie le burlesque ...
Je mets en garde quiconque qui se fait approché par un de ces oiseaux de malheur de new agiens qui bouffe de la canalisation !!!!
Il y a des tas de spiritualités en ce monde qui cultivent de la simplicité , chose essentielle à la spiritualité !!!
Ce qui est sur , c'est que le new age et les canalisations , en sont à des milliers d'années lumière de cette simplicité....
Quiconque tombe sous le charme du channeling , fait preuve de misère spirituelle !!
...et d'une misère intellectuelle plus qu'évidente !!!!!
ATTENTION !!!AVEC LE CHANNELING , C'EST LE GRAND DECERVELAGE ASSURE !!!!!
Ce message a été modifié par Lady Queudchie - 11 février 2010 à 10:05.