Aller au contenu

Sphères lumineuses rouges prises en photos et vidéo

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 Elfedusoleil

Elfedusoleil

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 07 janvier 2010 à 14:39

Bonjour à tous.
Voilà, pour moi c'est un pas de plus dans ma vie.
J'ai pu observer depuis plusieurs années des apparitions de boules lumineuses rouges dans le ciel. En 2005 je m'arrêtais sur un chemin de campagne et j'ai pu les voir, elles étaient 6 formant un cercle parfait, immobiles... puis elles ont tournées très vites avant de disparaître de ma vue.
J'en ai revue en 2007, mais elles parcouraient simplement le ciel de ma droite vers la gauche. D'une allure inconstante.

La veille de cette nouvelle année, j'étais en fête et j'avais bien bue mais j'avais mon appareil photo près de moi. Et là on sort de la maison et on voit 2 boules lumineuses rouges parcourir le ciel de droite à gauche.. comme en 2007.
Elles étaient 2 espacées de plusieurs centaines de mètres, et tout les 5 minutes environs j'ai pu en voir 2 défiler dans le ciel d'une allure lente et constante. J'en ai donc observé 8 mais il faut savoir que j'étais rentrée dans la maison entre deux.

Bien évidemment j'ai du zoomer jusqu'à voir une forme: Un genre de vase renversé pour la première et peut être un capuchon à forme pointu pour la deuxième.
Enfin j'aimerais bien voir d'autre photos pour comparer et vos avis surtout.

Image IPB

Image IPB

Rotations / J'ai pensé qu'en la faisant rotater on aurait d'autre aperçus
Image IPB

Image IPB

Deuxième sphère que j'ai pu photographier:
Image IPB

Rotation:
Image IPB

Image IPB

Contrastée:

Image IPB

Voici ma vidéo

Ce message a été modifié par Elfedusoleil - 07 janvier 2010 à 14:40.

#2 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 07 janvier 2010 à 16:03

Bonjour, peux tu donner quelques infos supplémentaires, par exemple lieu de l'observation, heure etc..?
Ici aussi on nous cache des choses...

#3 Cristalle.C

Cristalle.C

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 07 janvier 2010 à 18:51

Oui, il faudrait l'heure, l'endroit où tu étais, la direction de déplacement des objets.
Cristalle

#4 Elfedusoleil

Elfedusoleil

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 13 janvier 2010 à 00:03

Bonsoir, je me suis décidée à effectuer une recherche Google earth pour plus de précision:
Le lieu: Normandie, Calvados, A proximité du Lac de la Dathée, un lieu appelé "La Ruellenière", Les boules traversaient le ciel du Nord au Sud. Et quand je compare avec ce qu'une personne m'a dit: Elle les auraient vues à Roquebrune-Sur-Argens, dans le Var: Les 2 itinéraires pic poils dans la trajectoire.
Il tait vers 4h30 matinal.
Merci de me faire confiance. Dans un autre forum, on me demande d'avantage de preuves et on doute de l'authenticité de ma vidéo. Sachez qu'à la base de tout, j'ai de nombreuses éxperiences depuis l'enfance. Je ne suis pas non à ma première observation de ces boules rouges.
Connaissez vous jérôme Gorriz, l'investigateur en divulgations extraterrestres? Je lui ais fait par de mon dossier, y comprit mes temoingnages personnels. Il pense que ces boules rouges proviennent de la race des gris.
Je lui demanderais sur quoi s'appuit t-il pour en déduire celà.
Cordialement. Elfedusoleil

#5 Weissmuller_F

Weissmuller_F

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ufologie dont les Opérations Suricates, qui sont la surveillance du ciel.

Posté 14 janvier 2010 à 11:21

Bonjour,

Jérôme Gorritz....on l'aime ou on l'aime pas. Personnellement, je n'adhère pas à ses théories. Un peu trop du genre "je vois des gris partout". Par contre si tu me le permet, il y a un organisme près de chez toi composé de personnes sérieuses qui pourraient t'aider à savoir ce que c'est grâce à des parutions presses et autres.

Si tu me le permet, j'aimerais leur soumettre ta vidéo.

Cordialement.
Prochaine Opération Suricate le 27 Février 2010. Nouvelle mouture du site en cours.

#6 Ghost

Ghost

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :
  • Intérêts : Film d epouvante asiatik, manga , jeux video

Posté 15 janvier 2010 à 00:32

Holla!!

Perso pour moi ça fait fake.

Je ne mets pas ta parole en doute je dit juste que ta video pousse au doute.

Moi je vois 2 pote tirant comme des fous sur une clope dans une piece noir.

C'est tout.
Apres si quelqu'un peu améliorer la qualité de la vidéo je suis preneur.

C'est pour ça que je film rien ou que je ne prend pas de photo au portable on vois rien(je rebondis sur une experience vécu et relatée sur le fofo) :gueulecassee:
Je travail mon orthographe, mais mon correcteur deconne :(

Si "la religion est l'opium du peuple", y en a qui frisent l'O.D..

#7 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 15 janvier 2010 à 18:39

Ca me rappelle la vidéo de formation des crop-circles :

http://www.objetvola...rop-circle.html

on a bien débunké le truc en disant que c'était un trucage, et finallement on ne sait pas si l'auteur à dit ça face à certaines pressions ?

en tout cas d'autres témoins visuels disent aussi avoir vu des boules volantes lors de la formation des crop circles.

Image IPB

#8 Moignon

Moignon

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : L'absolu selon moi !!

Posté 15 janvier 2010 à 19:28

Voir le messageGhost, le 15 janvier 2010 à 00:32, dit :

Holla!!

Perso pour moi ça fait fake.

Je ne mets pas ta parole en doute je dit juste que ta video pousse au doute.

Moi je vois 2 pote tirant comme des fous sur une clope dans une piece noir.

C'est tout.
Apres si quelqu'un peu améliorer la qualité de la vidéo je suis preneur.

C'est pour ça que je film rien ou que je ne prend pas de photo au portable on vois rien(je rebondis sur une experience vécu et relatée sur le fofo) :gueulecassee:

Hum une seule personne avec une clope se refletant de nuit a coté d'un mirroir !! Je teste l'experience de suite avec mon cellulairephotographic :)
Tu aimes les omellettes ???? Tiens j'te casse les oeufs !!!