Voilà, pour moi c'est un pas de plus dans ma vie.
J'ai pu observer depuis plusieurs années des apparitions de boules lumineuses rouges dans le ciel. En 2005 je m'arrêtais sur un chemin de campagne et j'ai pu les voir, elles étaient 6 formant un cercle parfait, immobiles... puis elles ont tournées très vites avant de disparaître de ma vue.
J'en ai revue en 2007, mais elles parcouraient simplement le ciel de ma droite vers la gauche. D'une allure inconstante.
La veille de cette nouvelle année, j'étais en fête et j'avais bien bue mais j'avais mon appareil photo près de moi. Et là on sort de la maison et on voit 2 boules lumineuses rouges parcourir le ciel de droite à gauche.. comme en 2007.
Elles étaient 2 espacées de plusieurs centaines de mètres, et tout les 5 minutes environs j'ai pu en voir 2 défiler dans le ciel d'une allure lente et constante. J'en ai donc observé 8 mais il faut savoir que j'étais rentrée dans la maison entre deux.
Bien évidemment j'ai du zoomer jusqu'à voir une forme: Un genre de vase renversé pour la première et peut être un capuchon à forme pointu pour la deuxième.
Enfin j'aimerais bien voir d'autre photos pour comparer et vos avis surtout.

Rotations / J'ai pensé qu'en la faisant rotater on aurait d'autre aperçus

Deuxième sphère que j'ai pu photographier:

Rotation:

Contrastée:

Voici ma vidéo
Ce message a été modifié par Elfedusoleil - 07 janvier 2010 à 14:40.