Aller au contenu

POWER PLANT

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 Hypercom

Hypercom

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 07 janvier 2010 à 23:01

Un salut à tous

Regarder pour voir si une configuration mécanique spéciale, et une géométrie particulière du circuit, mai briser quelques lois de la physique et le système all'overunity plomb. Alternateur et le moteur sont sur le même axe de rotation (point d'appui). La poussée du moteur se trouve à une distance R1, (plus longue distance) à partir de l'axe de rotation (rayon de poussée). L'alternateur de charge va produire une force de résistance au moteur d'entraînement, cette contre-force est RX distance (distance la plus courte) à partir de l'axe de rotation (rayon de résistance). Supposons que Rx est de 1 / 5 de la R1, à travers le principe du levier puis-je obtenir une sortie de l'alternateur de puissance de sortie supérieure à la puissance d'entrée électrique du moteur. Le gain d'énergie reste très élevé, même après avoir calculé les rendements.

Hypercom

http://v3.espacenet....2158536A1&KC=A1

Levier du second genre: la force de résistance se situe entre le pivot et la force appliquée (ou puissance) sont toujours bénéfiques.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#2 Hypercom

Hypercom

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 08 janvier 2010 à 09:01

Ciao

Dispositifs FE (énergie libre), il ya plus d'un siècle ...
Cela est démontré par un certain nombre de projets garantis, autre que le problème de leur diffusion libre.

Un dispositif pour la FE (énergie gratuite) est comparable à la Saint-Graal, la production d'énergie illimitée et un Etat ne serait certainement pas libérale, par une société privée à avoir toute cette puissance économique et social. Dans un système comme le nôtre, un dispositif d'énergie libre seraient immédiatement acquises par les «autorités d'énergie et, si rien, en temps de paix, qui sert à fournir de l'énergie à des coûts abordables, voir INKOMP ... http://inkomp-delta.com/index.html

Telle est la situation aujourd'hui, mais pourrait changer si, dans un proche avenir, nous nous dirigeons vers le «Smart Grid» et le «Virtual Power Plant", un appareil FE (énergie gratuite) pourraient être logés dans le milieu de «l'énergie renouvelable grâce à un système de production distribuée, grâce à deux connexion manière dans laquelle le flux d'énergie peut aller dans les deux sens ...

Une série de projets overunity, en boucle fermée, l'auto-suffisante, en utilisant le principe du levier ... Les principales composantes sont un moteur, une génératrice, un volant d'inertie, une configuration mécanique spéciale qui vous permet de bénéficier des avantages particuliers ...

US2007284886
US2008309290
US2002158536
US2009273190
WO0199264
FR2855676
FR2738687
FR2657474
FR2461394
BE438189
IT1204115

Hypercom

#3 Hypercom

Hypercom

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 08 janvier 2010 à 09:17

Ciao

Une autre preuve que l'effet de levier dans la production d'énergie électrique amène le système de «sur l'unité.

WO2005064777

THE PROCESS OF ELECTRIC RE-GENERATION  

Le processus de re-générer de l'électricité en faisant tourner l'arbre d'un générateur électrique couplé à un volant moteur à aimants permanents ci-joint et en rotation par la force magnétique d'un volant plus petit pilote avec des aimants attachés et placés à proximité du volant moteur et à son tour en rotation par un plus petit vigueur. Cette méthode produit un surplus d'énergie due à l'action d'un levier financier et d'inertie, qui «assure la rotation d'un lourd volant avec relativement peu d'efforts. La force magnétique dans les pôles magnétiques permanents constitue une source durable d'énergie interne. La méthode la plus simple de rotation décrit dans l'invention produit un effet de synchronisation naturelle pour une rotation stable. Le surplus d'énergie produite ou acquise est utilisée pour charger en permanence, une batterie de stockage interne, qui assure à son tour l'énergie électrique à maintenir le processus. Le reste est disponible pour usage externe, directement ou par le processus de conversion.

http://v3.espacenet....5064777A1&KC=A1

Hypercom

Ce message a été modifié par Hypercom - 08 janvier 2010 à 09:18.

#4 Hypercom

Hypercom

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 08 janvier 2010 à 16:18

Ciao

Déposés dans les projets il ya beaucoup de réponses concrètes au problème de l'énergie, les énergies propres, souvent ignorés et rejetés trop rapidement par les mots «rien de significatif" ... Je suis en désaccord, je me permets de différer et de vous inviter et ceux qui veulent faire un peu de "clarté et de travailler ensemble pour partager la bonne information.

Rejetant l'argument de cette façon est de fermer les yeux sur la possibilité de clarté sur cette partie de la physique sont restés fermés dans les tiroirs, il mai arrivé par hasard? ...

Malheureusement, l'énergie de la parole est une question qui doit être analysé politiquement et financièrement, avant même la technique: des dizaines d'années si tous les pays riches ont investi des sommes astronomiques, des guerres, à long accords terme, etc. de saisir le pétrole, il est maintenant très difficile de se détacher de cette source, sans trébucher sur une crise économique mondiale dévastatrice (retour sur investissement est en effet prévue depuis des décennies, non pas des mois, puisque nous parlons de «milliards de milliards» de dollars dépensés des peuples entiers de la dette pour toujours), je pense que c'est le problème central dont la solution est difficile, comme nous le voyons ce qui se passe dans les sommets tristement inutile sur les émissions polluantes.
Si nous nous tournons la production de nouvelles sources d'énergie (ce que je pense que maintenant la technologie fattibilissima est techniquement réalisable), l'énergie elle-même devrait encore être vendus par les gouvernements pour des coûts astronomiques pour couvrir les pertes subies par le maintien de l'investissement dans l'or noir qui est pourquoi les pays en développement s'opposent (parce qu'ils tireront la possibilité de développement), qui est pourquoi les pays déjà en pleine évolution opposition (pourquoi coup par perdre tout ce qu'ils ont investi dans l'existence de l'économie, «moderne» ) et c'est pourquoi ceux qui tentent d'autonomie et d'antagonisme avec les gouvernements pour faire une réelle concurrence dans ce domaine est bloqué.

EXPERIMENT USING LEVER PRINCIPLE (overunity, closed loop, self sustaining)

Asymmetric hydraulic press electric generator

Description de US 2009273190 (A1)

HISTORIQUE

[0001] La présente invention concerne les systèmes de production d'énergie qui peuvent être utilisés pour soutenir et améliorer la capacité productive de l'énergie dans le monde. En utilisant une presse hydraulique asymétrique générateur électrique pour produire de l'énergie, cette invention se présente comme un autre moyen de produire de l'énergie, en dehors des autres formes de production énergétique, notamment l'utilisation de combustibles fossiles, l'énergie nucléaire, éolienne et hydrique. La presse hydraulique asymétrique générateur électrique emploie partie de la théorie de l'hydraulique, en vertu duquel force agissant sur une petite superficie peut créer une force beaucoup plus importante en raison de la pression hydrostatique et par le principe selon lequel une grande quantité d'énergie peut être porté par un faible débit de sous forte pression du fluide. Une fois que l'appareil a été activé, il devient auto-suffisante, produisent plus d'énergie est dépensée. Cette auto-suffisante caractéristique de l'invention lui permet de servir un éventail incroyable de fonctions: il peut alimenter de grandes formes de transports, il peut être utilisé comme unique source d'énergie pour les maisons d'habitation, il peut être assemblé dans des fermes d'énergie, similaire à parcs d'éoliennes d'aujourd'hui, et comme une source d'énergie pour des communautés entières. L'invention est donc un moyen à faible coût et très efficace de traiter la demande sans cesse en expansion de l'énergie dans la société moderne. En conséquence, l'invention apporte une solution à l'énergie de nombreux problèmes liés sociaux et environnementaux tels que la pollution, le réchauffement climatique, la pénurie actuelle d'énergie et même d'inflation en raison des coûts croissants de l'énergie. Le but ultime de l'invention est de créer un avenir plus écologique et plus prospère.

http://v3.espacenet....9273190A1&KC=A1

Hypercom

Ce message a été modifié par Hypercom - 08 janvier 2010 à 16:21.

#5 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 08 janvier 2010 à 18:00

hypercom tes textes semblent être le fruit d'une traduction automatique,
Je me trompe?
Tu es italien, anglais,........?
Ici aussi on nous cache des choses...

#6 Hypercom

Hypercom

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 08 janvier 2010 à 18:45

Ciao   Allwalker

Je suis un chercheur italien, mes messages sont traduits par google, je m'excuse si elle n'est pas claire, j'espère que vous pourrez comprendre les concepts, j'essaie de partager avec vous quelques projets intéressants, je crois que je dirais étonnantes ...
Si vous avez des conseils pour une meilleure traduction, je serais heureux de fournir ...

Hypercom

#7 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 08 janvier 2010 à 19:20

Ciao Hypercom,
e un pocco dificile di tradurre un language tecnico.

hai fatto già una prova con questo principe di "overunity"?

Ciao Hypercom c'est pas évident de traduire du language technique.

Tu as dèja fait un essai avec ce principe "surunitaire"?
Ici aussi on nous cache des choses...

#8 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 janvier 2010 à 19:52

Oui des concepts surunitaire, y en a des dizaines. Maintenant, s'il n'y a pas de résultats concrets, ca n'interesse personne.
Il faut montrer un montage avec les mesures et bilan d'énergie pour faire avancer le débat.
JL Naudin a parlé récement de sa reproduction de la machine steorn qui semble prométeuse.
Les bisounours m'ont tuer

#9 Hypercom

Hypercom

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 08 janvier 2010 à 22:19

@Allwalker@yoananda

Préparer une petite expérience pour voir si l'effet de levier dans la production d'énergie électrique peut gagner le contre-force de l'alternateur avec un moteur nominale réduite. Affiches dans les meilleurs délais les résultats.
Steorn est un moteur à impulsion. Counterforce du problème a été résolu très bien.
J'ai vu la réplique de JL Naudin confirmant le phénomène physique en utilisant seulement le potentiel énergétique des aimants. Excellente expérience que je recommande à tous les chercheurs d'énergie propre.

Hypercom