Ce message a été modifié par reinecassiopee - 10 janvier 2010 à 21:58.
OVNIS au Pérou ?
Commencé par
reinecassiopee
, 10 jan 2010 à 21:56
3 réponses dans ce topic
Posté 10 janvier 2010 à 21:56
une vidéo d'OVNIS ou ballons sondes ? Ou avions ?qu'en dites-vous ?
Posté 10 janvier 2010 à 22:27
Merci pour cette info c'est super beau à voir en plus...Je sais jamais quoi penser de toutes ces manifestations, je balance toujours entre phénomènes extra terrestres ou actions gouvernementales, l'armée quoi...
Ce qui est étonnant dans le film , c'est de voir l'ufoloque péruviens expliquer que c'est un phénomène carrément quotidien, là j'ai pas compris...Et puis c'est frappant de voir qu'il s'est passé la même chose en 2007, mais carrément en plus grand, avec une explication qui semble des plus foireuses venue quelques jours plus tard...En tout cas, c'est super beau, et pour ça, j'ai bon espoir que ça n'ait rien à voir avec l'armée.
Ce qui est étonnant dans le film , c'est de voir l'ufoloque péruviens expliquer que c'est un phénomène carrément quotidien, là j'ai pas compris...Et puis c'est frappant de voir qu'il s'est passé la même chose en 2007, mais carrément en plus grand, avec une explication qui semble des plus foireuses venue quelques jours plus tard...En tout cas, c'est super beau, et pour ça, j'ai bon espoir que ça n'ait rien à voir avec l'armée.
Posté 11 janvier 2010 à 00:33
d'après une des personnes interviewée ce ne sont que de simples ballons de latex et ce ne serait pas la première fois, ils y en avait déjà eu des centaines, et c'était dû a un lâché de ballon pour une inauguration.
Posté 11 janvier 2010 à 01:01
N'est-ce pas le même phénomène diurne qu'au Mexique il y a quelques années ?