Aller au contenu

PARIS ou la capital Esotérique PARISIS

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 492 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 11 janvier 2010 à 21:59

Bonjour, j'aimerais vous faire partager une vidéo que je viens de trouver : PARISIS

Image IPB

Image IPB

Que pensez vous de notre capital , nos dirigeants sont ils des adeptes d'un ancien culte puissant ?

Ce message a été modifié par Ulrich - 11 janvier 2010 à 22:05.

#2 Bibile

Bibile

Expert

• Bannis
  • 107 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 février 2010 à 17:41

Citation

Que pensez vous de notre capital , nos dirigeants sont ils des adeptes d'un ancien culte puissant ?
Notre capitale est ancienne certes, un Druide, dans les temps Celtiques y planta son bâton, dans l'ile qu'on nomme maintenant Saint Louis... Mais nos dirigeants sont adeptes de ce qui rapporte, de ce qui rapporte vite, et de ce qui rapporte beaucoup !

Paris ville historique,ville ésotérique, ville intense, oui, mais pas plus.

#3 MecKisé

MecKisé

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 20 février 2010 à 18:28

Salut,

Voir le messageUlrich, le 11 janvier 2010 à 21:59, dit :

A mon avis à toutes les époques les dirigeants ont eu des cultes pour telle ou telle divinité.
C'est une façon de se sentir plus fort, plus fort que le peuple , et aussi de réunir les élites entre eux, comme l'église réunit le peuple(enfin plus trop le cas).

Un culte pour le peuple, un culte pour l'élite.

En France par exemple il semble que le culte qui prend de plus en plus d'ampleur est l'islam, pour les états unis je dirai les chrétiens évangélistes.