Je vais vous raconté une petite histoir qui m'est arrivé il y a environ 1 ans.
Avant plantons un peu le decor.
Comme je l ai deja dit dans d autres topic je suis papa de 2 enfants (aujourd'hui 3 et 1.5 ans) et j'ai une certaine sensibilité, affinité avec le monde des esprits (maitres de seances / visions/ sensations).
J'ai un chat et un chien (je ne fait pas un vie ma vie
Je vie dans une petite maison type 1930.
Dans cette maison j'ai une petite courée avec fenetre sur le salon mais ne donnant a personne la possibilité de passer dedans sans passé par la maison (on me suis ?), cette "piece" est une extention, il y avait un jardin a la base (d'apres le cadastre)
Ok tout est mis en place, au tour de l'(es) experience(s).
Mes animaux regardent souvant la fenetre de la courrée avec insistance, comme l'orsque des animaux sentent une presence non agressive.
Un jours que j'étais (comme souvant) devant le PC, mon fils vien me voir et me dit "Papa, la un Mr dans la maison", direct je cherche pas a comprendre , je chope le boken et fonce dans la piéce a vivre pres a taper, puis a discuter.
Là rien..... je regarde mon fils ... "Il est ou le Mr ?" .... "Là papa" et il me montre la dite fenetre.
Je regarde .... bha rien, meme en me "concentran" (chui pas non plus un shaman ^^) ,en essayant de voir une forme fuyante (vous savez les ombres que l'on peu voir du coin de l'oeil), en essayant de sentir une entité.... rien.
Ce phénoméne c'est produit plusieur fois, meme avec ma femme(mon fils en a parlé a sa mere), a un point que ça en est devenu flippant (peur de possession a venir).
Aujourd'hui plus rien, je ne l'ai pas "empéché" de le (les) voir, ou alors il n'en parle plus. Il a peut etre fait une rencontre avec ses "anges gardiens".
Le plus petit ne parle pas encore mais je pense qu'il n'aura pas cette sensibilité, de plus (et je croi qu'il y a un rapport si je ne dit pas de connerie) son signe astro lui rendra difficile ce genre de "rencontre", il est cancer, le grand poisson et moi gemeau.
Avez vous, eu le meme type de phénoménes et pensez vous que je puisse aidez mon fils (si il le veut bien sur
(Comme toujours sorry pour l'orthographe