Aller au contenu

ovnis les aveux de ronald regan les preuves ici

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
18 réponses dans ce topic

#1 ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 janvier 2010 à 21:44

pour les septique voici un lien ,qui enlevera définitivement leurs doutes ,sur l'existance et la colaboration humains et extrats - terrestres tapez sur google ovnis-usa une flotte secrete en orbite , ronald regan a parlé a un journaliste lors d'une video ,difusée a lattention de ronald regan ,concernant les contactes physique avec des antités extrat terrestres ,depuis des decenies ,et la technologie apportée aux américains par ces hetres ,un programe public de la nasa ,pour cacher la réalité du projet militaire speace command us air force vous allez etre tres surpris de la réalité ,bonne lecture et videos Image IPB les septiques vont etre servis Image IPB

Ce message a été modifié par ceven1956 - 13 janvier 2010 à 23:10.

#2 henriksen

Expert

• Membres
  • 106 Messages :
  • Intérêts : mangas, jeux video, fantastique, politique
    bref un peu commun ^^

Posté 13 janvier 2010 à 22:10

ton lien est pas bon =/

#3 ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 13 janvier 2010 à 22:32

depuis des decenies les americains ,possedent une technologie superieure ,fournie par des extrats terretres ,ronald regan a assisté a une video ,sur les contactes physiques etablies entre ces hetres et les americains ,et ce qu'il dit ensuite a un journaliste en presence de steven spielberg,ne laisse aucuns doutes qu'il voulait que les gens le saches ,et connaissent ce secret gardé par l'armée americaine depuis 1952, les americains possedent ,un systeme de propulsion antigravité ,et ont construit des vaisseaux aussi grand qu'un porte avions capable d'embarquer 300personnes de veritables vaisseaux meres ,ils en possederaient plusieurs ,les américains auraient etablies une colonie sur mars ,depuis longtemp...,on a tenté par 2 fois a assasiner ronald regan ,comme on a assasiné ,JFK a dallas ,car il voulait divulguer l'information ,des personnes puissantes sont aux commandes ,consultez ce lien par google ovnis-usa une flotte secrete en orbite, les septiques seront convaincus des preuves etablies ,et de leur realité ,sans équivoques , c'est pourquoi je pense que la divulagation est proche sans doutes sous la pression des extrats terrestres ,j'ose le croire en tout cas ,des implants ont étaient trouvés dans le crane de milliers d'américains et d'autres personnes dans le monde ,voyez l'article dans le lien que je vous est donné ,le docteur leir a opéré ces personnes et a confié ces implans examiné par des labos comme étant d'origine extrat terrestre ,derriere la NASA se trouve le DEPT MILITAIRE SPEACE COMMAND US AIR FORCE , qui est le véritable objet de la NASA cacher par les projets publics pour masquer leur veritables intentions ,bientot abandonnés ,pour reduire les couts et passer aux choses serieuses , depuis des decenies on nous cache ,ces contactes ,et cette partcipation active des états unis sans en faire profiter le monde ,des gens meurent sur terre ,et d'autres vont dans la galaxie ,mettre en place des colonies sur mars ,et certainement sur d'autres planetes en prévisions d'autres colonies ,l'univers étant infini... j'espere que les extrats terrestres ont évalués la souffrance de certaines personnes sur terre ,j'avoue que je ne sais plus quoi penser ,plus j'avance plus je me poses de questions ,tous les films de spielberg ,seraient d'une réalité a l'identique car on lui aurait ,montré des documents ,voir plus car tres amis avec les presidents successif,et d'ailleur spielberg dit,en compagnie de regan et de ce journaliste ( je n'ai plus son nom ),comme ça vas etre beau ...!,je pense qu'il faisait allusion au contacte physique que nous aurons bientot avec les extrats terrestres , je veux voir ce moment,et je veux y croire ,depuis mes visions d'ovnis et de phenomenes hors normes ,j'ai toujours su qu'un jour je verrais ce moment ,c'était écris dans ma tete ,et croyez moi je suis cartesien ,et normal , j'espere que ce lien vous aura apportez beaucoup a vos questions , jusqu'ici restées sans réponses cordialement Image IPB

Ce message a été modifié par ceven1956 - 13 janvier 2010 à 23:00.

#4 ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 13 janvier 2010 à 22:44

Voir le messagehenriksen, le 13 janvier 2010 à 22:10, dit :

ton lien est pas bon =/
excuse moi je maitrise pas trop encore le site et les pratiques informatiques ,regarde il y a 2 fois le sujet ronald regan aveux ,prend le 1er ,clic sur le lien ,ensuite tape recherche ,et tape machine a remonter le temp tu devrais avoir le sujet ,tu vas t'éclater ,cordialement ceven1956 ,fais moi savoir si ça va pas ,mais normalement c'est bon
salutImage IPB

#5 ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 13 janvier 2010 à 23:04

ton lien est pas bon =/
autant pour moi ça yest j'y suis arrivé ,je m'excuse ,le lien sur google est ovnis -usa une flotte secrete en orbite , je t'assure tu vas aimer ,bonne lecture et encore mes excuses ,j'ai réparé l'erreur sur le forum ,salutImage IPB

#6 Damon

Expert

• Membres
  • 114 Messages :
  • Intérêts : J'y réfléchis...

Posté 13 janvier 2010 à 23:43

non t'y es pas arrivé... Fais un copié collé du lien, ça suffira, les balises fonctionnent pas non plus pour moi. Des incroyables révélations nécessitent des incroyables preuves, sans ça il ne s'agit que de croyance aveugle, et c'est la derniere chose dont j'ai besoin.

#7 picpic

Chercheur

• Membres
  • 350 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 13 janvier 2010 à 23:57

Voir le messageceven1956, le 13 janvier 2010 à 21:44, dit :

ronald regan a parlé a un journaliste lors d'une video

J'ai beau chercher, je ne vois pas cette fameuse vidéo dont tu parles ?
c'est ça ton lien ? >> Lien

#8 ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 14 janvier 2010 à 00:16

Voir le messagepicpic, le 13 janvier 2010 à 23:57, dit :

oui c'est ça le lien ,tu as de belles preuvs ecrites ,as tu du mal a lire ...? et deux videos en anglais ,si tu comprends l'anglais bien sur ,grace a ce lien tu dois aboutir sur d'autres ,publications interressantes ,cordialement bonne lecture ,tu as lu au moins ...?Image IPB

#9 ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 14 janvier 2010 à 01:04

Voir le messagepicpic, le 13 janvier 2010 à 23:57, dit :

laisse beton

#10 Ulrich

777G777

• Membres
  • 468 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 14 janvier 2010 à 01:57

Voir le messageceven1956, le 14 janvier 2010 à 00:16, dit :

oui c'est ça le lien ,tu as de belles preuvs ecrites ,as tu du mal a lire ...? et deux videos en anglais ,si tu comprends l'anglais bien sur ,grace a ce lien tu dois aboutir sur d'autres ,publications interressantes ,cordialement bonne lecture ,tu as lu au moins ...?Image IPB

Ben c'est pas vraiment nouveau mais ca relève toujours de la supposition , ca a le mérite de m'avoir rappelé certaines choses , notamment le fait que deja les allemands travaillaient sur le programme de technologie anti-gravité décris dans ton liens... Nous pouvons donc supposer que les USA on repris le programme après la guerre et qu'ils auraient réalisés des navettes permettant d'envoyer plus de 8 personnes comme c'est le cas officiellement , se que semble suggérer Regan c'est qu'ils peuvent envoyer 300 personnes , en effet pour se faire il faudrait une autre technologie... Et après ? Les Usa ont jamais caché qu'ils avaient un quatrième corps d'armée , en l'occurence celui des "space marines"

En septembre 2005, le site DefenseTech.org annonçait qu’un programme conjoint de l’Air Force Research Laboratory et du Darpa (Defense Advanced Research Projects Agency) étudiait l’option stratégique d’envoyer des Marines via des navettes sub-orbitales jusqu’aux terrains d’opération : USpace marines

#11 asjacks

Confirmé

• Bannis
  • 56 Messages :

Posté 14 janvier 2010 à 02:40

Je ne sais pas si c'est ce lien auquel tu fais allusion mais voila Un site qui en parle.
“Le monde est dangereux à vivre!-Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” (Albert Einstein)

#12 ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 14 janvier 2010 à 15:19

ton lien est pas bon =/
voici le lien vas sur google et tape : ovnis-usa une flotte secrete en orbite ,le site etant en travaux je n'arrivé pas a mettre le lien , enfin voilà ,regade ça et donne ton impression merci ,cordialement ceven1956Image IPB

#13 ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 14 janvier 2010 à 15:25

Voir le messageceven1956, le 14 janvier 2010 à 00:16, dit :

les videos dont je parle ne sont pas les aveux de ronald regan ,mais lde personnes explicants ,la realité des contactes physiques extrats terrestres ,et la constructions de vaisseaux de la grandeur d'un porte avions ,pouvant accueillir au moins 300personnes , comment faut il expliquer ,il ya des recit de personnes connues (sans équivoques dont faisait partie ronald regan )alors bonne lecture

#14 picpic

Chercheur

• Membres
  • 350 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 14 janvier 2010 à 18:13

Voir le messageceven1956, le 13 janvier 2010 à 21:44, dit :

ronald regan a parlé a un journaliste lors d'une video

C'est cette phrase qui avait retenue mon attention...Et je m'aperçois qu'il n'y a pas de "vidéo de reagan parlant au journaliste".

J'aurais très bien put simplement lire ton commentaire sans vérifier( ce que font malheureusement beaucoup de personnes),
pour ensuite croire et répandre l'information suivante "il y a une Vidéo de reagan qui avoue tout sur les OVNI !"

As tu conscience, que tu t'es transformé en manipulateur sur ce coup là ?

#15 ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 14 janvier 2010 à 20:02

Voir le messagepicpic, le 14 janvier 2010 à 18:13, dit :

C'est cette phrase qui avait retenue mon attention...Et je m'aperçois qu'il n'y a pas de "vidéo de reagan parlant au journaliste".

J'aurais très bien put simplement lire ton commentaire sans vérifier( ce que font malheureusement beaucoup de personnes),
pour ensuite croire et répandre l'information suivante "il y a une Vidéo de reagan qui avoue tout sur les OVNI !"

As tu conscience, que tu t'es transformé en manipulateur sur ce coup là ?
encore toi picpic ça m'étonne pas ,au lieu d'essayer de me décridibilisé voir me ridiculiser parcequ'un fois je t'ai mis les points sur les I ,alors que tu était en train de casser un mec sur le site afin de le ridiculiser,apriori ce que tu aime c'est casser les gens ,tu est un refoulé ou quoi...?tu te devrais apprendre a lire avant ,si tu li bien ce qui apparament n'est pas ton cas ,je ne dis pas que regan dans une video est en train d'expliquer que ...!!!,je dis regardez ce lien ,regan parle de vaisseaux de plus de200m de long aussi gros qu'un porte avion ,pouvant embarqués au moins 300 personnes ,et j'explique ensuite que dans le lien il y a des videos a decouvrir ,je n'ai jamais dis vous verrez regan expliquer l'histoire ,alors d'abord apprend a lire , plutot que de faire de la désinformation ,et puis en la matiere je ne t'ai jamais vu proposer quelque chose ,alors plutot que de lire et de te servir ensuite a ton avantage des recits des autres ,implique toi et ensuite tu pourras parler ,t'es un looser mec ,Image IPB je connais plein de mec comme toi qui font bouger les autres et au dernier moment disent j'en été ,je ne sais pas quel age tu as ,mais en 39-45 t'aurais surement fais parti de ceux là ,tu vois a quoi je fais référence Image IPB moi j'ai au moins le merrite de faire des recherches et de les proposées ;meme si je ne suis pas encore familiarisé avec ,les techniques du site , t'es vraiment un blaireau, les mec comme toi me font perdre mon calme Image IPB moi si pacifique d'habitude

#16 ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 14 janvier 2010 à 20:31

alors tout d'abord bonjour a tous les membres du site ainsi qu'aux invités ,je voulez dire concernant mon post ,sur les aveux de regan au sujet extrat -terrestres ,j'ai ecris :ronald regan a parlé a un journaliste lors d'une video ,diffusée a l'attention de ronald regan, j'aurais peute etre du dire ...lors d'une projection video ,ronald regan a confier a un journaliste ,le secret que l'armée americaine est en contacte physique avec des extrats terrestres et ce qui suit..., alors si des personnes on compris que j'avais dis ,que regan parlait dans une video des contactes extrats terrestres et de vaisseaux... ,ce qui n'est pas le cas ...je m'excuse aupres de ceux qui auraient pu le croires ,par contre le lien est bon par google ,ovnis-usa une flotte secrete en orbite ,j'ai voulu m'expliquer car une personne (picpic)sur le site essaye de faire de la desinformation ,et casse les membres , alors que lui meme n'apporte rien ,a part de la critique malsaine, donc une mise au point me semblait pertinente ,car je ne veu pas passer pour une personne qui raconte n'importe quoi ,je vous salut cordialement au plaisir de vous lire dans les sujets ufos ou autres peu importe ,Image IPBceven1956

edit modération : topic combiné. Merci de ne pas multiplier les topics sur le meme sujet.
Par ailleurs, il serait bien que tu respectes la Charte un minimum en particulier le point concernant les attaques sur des membres. On débat du sujet, pas du posteur.

#17 Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 14 janvier 2010 à 20:44

Bonjour
Ici aussi on nous cache des choses...

#18 joseck

Chercheur d'idées

• Membres
  • 633 Messages :

Posté 14 janvier 2010 à 20:53

Beaucoup sur ce sujet --->  http://exopolitique....-exo-president/

#19 HazeC5

Confirmé

• Membres
  • 58 Messages :
  • Intérêts : Nature , Mes Animaux, Gentoo, Spiritualité , Lecture...

Posté 15 janvier 2010 à 17:43

Salut ! :bravo:

J'ai lu le lien mentionné au début du topic ainsi que quelques pages du blog de Merlin .

Personnellement j'ai toujours eu l'intime conviction que, d'une part l'armée US possède une cinquantaine d'années d'avance sur la technologie des autres pays, qu'elle se garde bien de la partager [ D'ailleurs en Irak entre 2003 et 2005 (J'ai oublié ... :thermo: ) ils ont testé sur des civils des armes électromagnétiques très puissantes, là aussi il y a 1 série de 3-4 épisodes sur daily, au sujet de cet armement... Les effets sont dévastateurs :tresfache: :grognon: ... ], et d'autre part que cette même armée est déjà bien présente dans l'espace et depuis un bon moment.

Aussi après avoir lu quelques pages , j'ai tout de suite pensé au projet BlueBeam. Et du coup cela prend un tout autre sens.
Pour ceux qui ne connaissent pas voici un très bon résumé

Et il y a aussi 2 vidéos qui en parlent bien sur dailymotion, je vous mets les liens. Ce sont les 2 plus longues sur le sujet !

La + longue 18mn.

La seconde 13mn. Tirée d'une émission radio "Ici et Maintenant" , il me semble !

Évidemment d'aucuns vont encore trouver ça tiré par les cheveux etc [On connaît la musique !!! ]... Et pourtant ...

Cette élite dégénérée est prête à tout pour instaurer son nouvel ordre mondial , et tout ce qui s'en suit, en l'occurrence une religion unique dans ce cas et la venue (tant attendue pour ceux là mêmes !) de l'antéchrist :cogite: , mais je vous laisse découvrir le reste par vous même.

Portez vous bien...@+ :calin: :ange:
- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle ,mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine.. -

- Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade... -