Aller au contenu

"WTC7 : le Talon d'Achille du 11 Septembre 2001"

98 réponses dans ce topic

#1 a2zeiss

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 14 janvier 2010 à 07:25

Video à voir ici: http://www.dailymoti...-11-septem_tech

facebooktwitterskypeplus...Votez ! Ce court documentaire réalisé en 2007 et édité en français par Reopen911 résume les faits et témoignages entourant la chute du WTC7*, des faits et des témoignages qui sont en totale contradiction avec la version gouvernementale américaine selon laquelle cette tour de 47 étages se serait effondrée à cause d'incendies provoqués par la chute des Tours Jumelles.

L'effondrement du WTC7 constitue le talon d'Achille de la version officielle du 11/9 : la symétrie et la vitesse de sa chute (moins de 7 secondes) sont incompatibles avec un effondrement naturel. Le NIST, l'agence gouvernementale chargée de fournir les explications scientifiques, a d'ailleurs dû se résoudre à reconnaître dans son rapport final remis en août 2008, que le Bâtiment 7 était tombé en chute libre (i.e. sans aucune résistance) sur les 2.25 premières secondes de sa chute, aveu qui invalide la version officielle de l'effondrement et renforce un peu plus encore celle de la démolition programmée.

* le WTC7 est un gratte-ciel de plus de 47 étages, aussi haut que la tour Montparnasse, qui s'est effondré brusquement sur lui-même en moins de 7 secondes, 7 heures après les Tours Jumelles et sans qu'aucun avion ne l'ait percuté.

A voir également :
- L'itw par John Paul Lepers (TéléLibre) du scientifique Niels Harrit, co-auteur d'une étude démontrant la présence d'explosifs dans les décombres du WTC. Ce scientifique rejette la version officielle de l'effondrement des tours du WTC : www.dailymotion.com/video/xaxqv5
- La vidéo montrant comment le NIST a dû reconnaitre que le WTC7 était bien tombé en chute libre sur les 2,25 premières secondes suite aux observations de 2 physiciens : www.dailymotion.com/video/xacf98
- l'itw éloquente par la TV américaine (groupe FOX TV) de l'architecte Richard Gage qui expose en direct les preuves de démolition contrôlée du WTC7 par explosifs : www.dailymotion.com/video/x9l1e8

Ce message a été modifié par a2zeiss - 14 janvier 2010 à 07:29.

#2 picpic

Chercheur

• Membres
  • 350 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 13 septembre 2011 à 10:29

Je voulais ouvrir un topic concernant spécifiquement la WTC 7,
je vois qu'il y en a déjà un.

Bref, je trouve cette vidéo remarquable, à mon sens tout le monde se dois de la regarder avant de débattre sur le sujet.
s'il ne faut en voir qu'une c'est celle la,

La forme n'est pas ce que je préfère, mais le fond est tout de même bien.

http://www.dailymoti...ed/video/xkuo8m

Notez la phrase de fin,

" Examinez les preuves et forgez vous votre propre opinion. "

Prenez conscience que cette phrase vous ne la trouverez d'ailleurs que chez les thruters, que chez les médias non alignés !
Ce qui désigne aussi ou se trouve le désir d'honnêteté intellectuelle.
Les médias mainstream ne vous dirons jamais ça, car c'est d'une manière globale, précisément ce qu'ils veulent à tout prix que vous ne fassiez pas.
"avoir votre propre opinion, penser par vous même" et cela ne concerne pas du tout que le 11 septembre,

Alors, une toute simple question pour démarrer:
" Comment se fait il, que l'on voit clairement le haut du toit, la terrasse, s'effondrer d'abord en premier,puis le reste qui suis, exactement comme dans une démolition contrôlée,
sachant que les incendies sont plus bas dans l'immeuble ?"

Ce message a été modifié par picpic - 13 septembre 2011 à 10:30.

#3 MP57

• Invités

Posté 13 septembre 2011 à 11:46

J'ai bien regardé la vidéo, et d’après les experts le WTC7 est détruit en 7 SECONDES, et le bâtiment tombe symétriquement comme si toutes les colonne avaient lâchées en même temps.

Pourtant moi ce que je vois :

c'est que le toit du WTC7 tombe un peu plus vite que les façades.
Donc il y a résistance sur les façades mais pas au centre du WTC7.
Au fait le WTC7 tombe en 17 SECONDES... ;) environ.

#4 nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 279 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 septembre 2011 à 11:59

Voir le messageMP57, le 13 septembre 2011 à 11:46, dit :

J'ai bien regardé la vidéo, et d’après les experts le WTC7 est détruit en 7 SECONDES, et le bâtiment tombe symétriquement comme si toutes les colonne avaient lâchées en même temps.

Pourtant moi ce que je vois :

c'est que le toit du WTC7 tombe un peu plus vite que les façades.
Donc il y a résistance sur les façades mais pas au centre du WTC7.
Au fait le WTC7 tombe en 17 SECONDES... ;) environ.

ça te reprends ?
regarde la vidéo et dis moi ce qui se passe entre 2 ' 25 et 2'32 = ?

pile 7 seconde soit une grande partie de la chute à la vitesse de la chute libre !

magnifique le monde de Disney !
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#5 MP57

• Invités

Posté 13 septembre 2011 à 12:08

Voir le messagenautilus, le 13 septembre 2011 à 11:59, dit :

ça te reprends ?
regarde la vidéo et dis moi ce qui se passe entre 2 ' 25 et 2'32 = ?

pile 7 seconde soit une grande partie de la chute à la vitesse de la chute libre !

magnifique le monde de Disney !
"Vu du fond d'un puits, le ciel est petit" :jap: :jap: :jap:
c'est sur que si tu ne regarde pas cette version... effectivement la chute dure 7 SECONDES.

#6 valefor

Chercheur d'idées

• Membres
  • 651 Messages :

Posté 13 septembre 2011 à 12:33

il n'y a que la mauvaise foi ou le conditionnement qui permettent de nier la démolition contrôlée.

Alors la question est comment se fait il que ce bâtiment ait été miné à l'avance sachant que ce n'est pas en quelques heures dans un bâtiment en feu que l'opération aurait pu être effectuée.
Si le world Trade Center 7 était miné, alors pour les autres ne l'auraient pas été aussi, ce qui expliquerait parfaitement leurs effondrements après des incendies de 20 et 50 minutes.

De toute façon avec un peu de jugeote on comprend ce qui s'est passé assez facilement.

Conditionnement et mauvaise foi. Le contrôle par l'émotion. Le fascisme mou. Pour l'élite, par le peuple, sur le peuple. Joyeux 21ème siècle.

#7 YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 018 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 13 septembre 2011 à 12:44

Les locataires.

Le principal occupant était l'entreprise Salomon Smith Barney, filiale de la Citigroup, avec 64 % de la superficie des bureaux.

D'autres sociétés comme American Express, Standard Chartered occupaient des locaux. Il abritait aussi des services officiels avec un bureau de la CIA, du Department of Defense et l'Internal Revenue Service qui occupaient tout le 25e étage.

Un bureau des USSS, la Securities and Exchange Commission (SEC), où se trouvaient les archives d'affaires financières tels que les dossiers concernant les fraudes de Enron et de WorldCom, ainsi que le poste de commandement des situations d'urgence de la mairie de New York (tout un étage renforcé contre les attaques terroristes).

Question, pourquoi le PC de crise de la ville de new-york n'as pas été utilisé officiellement...

L'aurait-il été officieusement pour diriger les évènements du 11 Septembre, puis détruit pour effacer toutes preuves, en faisant d'une pièrre deux coups, faisant disparaitrent les preuves du scandale ENRON, en posséssion de la SEC.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#8 picpic

Chercheur

• Membres
  • 350 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 13 septembre 2011 à 12:59

Voir le messageMP57, le 13 septembre 2011 à 12:08, dit :

"Vu du fond d'un puits, le ciel est petit" :jap: :jap: :jap:
c'est sur que si tu ne regarde pas cette version... effectivement la chute dure 7 SECONDES.

Je dois avouer que je me suis dis, ha oui tien, c'est intéressant, et puis en y regardant de plus près...

Tu parlais de 17 secondes...
Dans ta vidéo, le type en compte 16,
Auquel on peut largement en soustraire 3, puisqu'il en a lui même rajouter 3 l'air de rien.
(il commence son compte à rebours avant que quoi ce soit ne se passe et c'est seulement à partir de la troisième seconde que cette pièce en haut s'effondre )
Ce qui ramène déjà la chute à 13 secondes et plus 17.

certes cette vidéo n'est pas très honnêtes, mais elle a peut être le mérite de poser la question concernant ce morceau du bâtiment qui s'écroule en haut et ce laps de temps avant que le reste ne suive ?

Quelqu'un à une explication ? est ce typique d'une démolition controlée ? Est-il possible qu'un bâtiment commence à s'écrouler, fasse une pause de 4 secondes et continue ensuite ?
Peut on considérer que l'effondrement commence bel et bien à partir du moment ou ce morceau du toit lache comme le suggère cette vidéo ?

Mais l'effondrement à proprement parler de l'immeuble se passe bien en 7 secondes et c'est bien cette partie de la vidéo que l'on voit partout.

Je souligne aussi ce point trouble trouvé dans la vidéo.

Il est descendu en chute libre sur les 33 premiers mètres, ce qui signifie qu'il n'a rencontré aucune résistance lors de sa chute.
le Nist a admis que le batiment à fait une chute libre sur 8 étages, passant instantanément de l'état stable à la chute libre.
Le Nist ne l'a jamais expliqué.

Ce message a été modifié par picpic - 13 septembre 2011 à 13:03.

#9 nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 279 Messages :

Posté 13 septembre 2011 à 13:02

Voir le messageMP57, le 13 septembre 2011 à 12:08, dit :

le fait qu' un élément du toit s ' enfonce 10 seconde avant ne veut pas dire que la chute des étages dure 16 secondes !

L' élément du toit qui s' efface ( de façon asymétrique d' ailleurs) accrédite les témoignages qui font état d' explosions avant la chute de la tour

=

Belle démonstration de démolition contrôlée !!!

merci par ta contribution à démonter le VO....
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"

#10 Douceur

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 13 septembre 2011 à 18:57

Citation

il n'y a que la mauvaise foi ou le conditionnement qui permettent de nier la démolition contrôlée.

Citation

Quelqu'un à une explication ? est ce typique d'une démolition controlée ? Est-il possible qu'un bâtiment commence à s'écrouler, fasse une pause de 4 secondes et continue ensuite ?

(...) Je souligne aussi ce point trouble trouvé dans la vidéo.

Il est descendu en chute libre sur les 33 premiers mètres, ce qui signifie qu'il n'a rencontré aucune résistance lors de sa chute.
le Nist a admis que le batiment à fait une chute libre sur 8 étages, passant instantanément de l'état stable à la chute libre.
Le Nist ne l'a jamais expliqué.

Bonsoir à tous,

Avez-vous déjà envisagé l'utilisation d' "armes secrètes à énergie dirigée" construites grâce à l'Energie Libre (cf. le très bon résumé sur les découvertes de Nikola Tesla présent sur ONCT : http://www.onnouscac...ogie/tesla2.php) ?

Et qui a déjà entendu parlé du WTC 6 ?

Cette hypothèse sur l'emploi du "Rayon de la Mort" de Tesla contre les WTC est développée entre autre ici : http://antahkarana.f...sieme-hypothese

Mais également par John Lash. Lire à ce sujet : " Un défi aux Sorciers des Crops-Circles : http://www.liberterr...op-circles.html

Extrait :

Citation

(...) Souvenez-vous que j’ai affirmé que deux choses furent délivrées le 11 septembre 2001. Un événement de meurtres, en fait un épisode de film durant lequel la vie de 3000 personnes fut détruite, sous nos yeux, un événement de destruction physique, mais également une opération psychologique spéciale, un événement de destruction mentale.

Et je m’aventurerais même à dire que 9/11 fut un événement qui, considéré du point de vue d’opérations psychologiques spéciales, a provoqué plus de destruction mentale que n’importe quel autre événement dans toute l’Histoire de l’humanité.

C’est une opération psychologique spéciale dirigée à l’encontre du bon sens commun, de la raison et de la logique humaines. C’est une opération psychologique spéciale dont l’intention absolue est de démolir et de détruire les fonctionnements logiques du mental humain ainsi que la santé mentale de l’humanité. Dans une certaine mesure, cette opération psychologique spéciale a été couronnée de succès, eu égard à cette intention. La narration afférente à 9/11 est l’opération psychologique spéciale qui a détruit notre capacité de percevoir ce qui est réellement arrivé. Je n’ai rien de plus à dire sur l’identité des perpétrateurs de cet événement. Je ne dis pas que j’adopte la théorie du gang de la thermite - qui est la théorie privilégiée du mouvement pour la vérité de 9/11, - selon laquelle quelques personnes au sein du gouvernement US en sont les responsables, qu’ils utilisèrent l’histoire des pirates de l’air en tant que couverture mais qu’en fait ils utilisèrent de la thermite militaire pour faire s’effondrer ces tours et les détruire. Je rejette absolument cette théorie. Je ne prétendrais pas que cela soit le gouvernement US, ou des membres de ce gouvernement, qui aient mis en oeuvre cet acte massif de terreur et de destruction.

Mais nous sommes conduits d’absurdités en absurdités. En effet, cette opération psychologique spéciale n’est pas simplement destinée à nous faire gober cette histoire de couverture absurde et inventée de toutes pièces. Elle est de nous amener, au travers de l’absurdité de l’histoire officielle de couverture, à gober une absurdité de plus grande amplitude. Et pourquoi donc la théorie de la thermite constitue-t-elle une absurdité encore plus extravagante? Très simplement parce que la thermite n’aurait pas pu faire que les tours s’effondrent parce que les tours ne se sont pas effondrées: seule une toute petite partie des buildings s’effondra au sol et la très grande majorité de la masse des tours jumelles, du WTC 7 et du WTC 6 fut désintégrée en poussières, en courants d’air.

Quelle sorte de technologie est capable de provoquer cela? Gardez, s’il vous plaît, cette question à l’esprit durant un moment. J’aimerais conclure ma présentation de cette partie du challenge, concernant 9/11, et passer à un autre sujet. Mais avant de le faire, je souhaiterais souligner, à ceux d’entre vous qui ne sont pas familiers avec le travail de Judy Wood, tel qu’il a été exposé dans son ouvrage, “Where did the towers go?”, ainsi que sur son site internet, le fait qu’elle ait été rigoureusement exclue du mouvement pour la vérité du 9/11 et qu’il n’existe donc pas d’ouverture d’esprit pour la vérité au sein du mouvement pour la vérité du 9/11. Peut-être serait-il plus judicieux de dire que la quête sincère, passionnée et authentique pour la vérité, dans le mouvement pour la vérité du 9/11, a été pervertie avec succès par l’opposition sous contrôle qui est représentée par le mouvement des architectes et des ingénieurs pour la vérité du 9/11.

Je voudrais également souligner que Judy Wood a été vicieusement accusée de conceptions délirantes concernant des rayons lasers en provenance de l’espace ou quelque sorte d’arme spatiale à la Flash Gordon qui auraient été utilisés pour créer la destruction de 9/11. En réalité, elle n’a jamais utilisé ce terme qui lui a été attribué erronément et le terme qu’elle utilise, qui se retrouve dans le sous-titre de son ouvrage, est “technologie d’énergie libre dirigée”. Donc, nous allons adopter ces termes“technologie d’énergie dirigée” ou “arme d’énergie dirigée”. Les armes à énergie dirigée sont des armes ayant recours à des technologies d’énergie libre dirigée. Et cela n’a rien à voir avec des rayons cosmiques ou des rayons laser émanant de l’espace. Cela est corrélé avec la physique des interférences dans un champ statique.

Lorsqu’un champ statique est électriquement créé, et puis lorsqu’une charge ou un rayon électrique est introduite dans ce champ statique, elle produit un phénomène d’interférence et ce phénomène peut être spécifiquement développé en technologie d’énergie dirigée. Mais ces technologies peuvent également être utilisées comme des armes et je pense que c’est exactement ce qui est arrivé à New-York le 11 septembre 2001. Bien sûr, il est problématique d’accepter une telle théorie mais le problème ne s’avère pas si grave après tout. Je vais présenter la distinction suivante qui peut s’avérer bénéfique.

C’est une chose unique que de dire que de telles armes, à savoir des armes d’énergie libre dirigée, n’existent pas et qu’elles n’existent tout simplement pas parce qu’une telle physique est juste impossible. Mais c’est autre chose que de dire, et je pense que cela est beaucoup plus exact, beaucoup plus en phase avec la réalité, qu’elles existent très certainement mais que leur existence n’est pas admise. Assurément, car cela serait sinon l’arme la plus puissante et la plus destructrice au monde qui réduirait les bombes atomiques au rang de pistolets à eau. Et assurément, si vous observez les dégâts, qui furent infligés à New-York le 11 septembre 2001, sans même parler des nombreuses anomalies et événements non expliqués que Judy Wood a investigué attentivement, vous verrez qu’il n’existe pas d’arme qui ait été publiquement reconnue comme pouvant générer de tels effets.

Cependant, il existe une longue histoire remontant aux années 1820 avec le physicien Anglais Michel Faraday, pour arriver à Nikola Tesla, à John Keely et d’autres gens. Il existe une très longue histoire de développements de technologies d’énergie libre. Les technologies d’énergie libre se caractérisent par deux potentialités. L’une est son utilisation à des fins pacifiques et bénéfiques. Si c’était le cas et si nous bénéficions, de nos jours, de technologies d’énergie libre pour chauffer nos maisons, pour voyager, pour propulser des voitures, pour propulser toutes les machines dans le monde moderne, nous aurions alors l’opportunité et la chance de vivre dans un monde beaucoup plus harmonieux et même d’élaborer une sorte d’utopie sociale non seulement parce que ces instruments d’énergie libre, utilisant des technologies d’énergie libre, sont magnifiques en soi et non contaminés mais aussi parce qu’ils pourraient nous libérer des guerres et des orchestrations du mal social qui sévissent en permanence sur cette planète en raison d’une bataille pour les richesses mondiales, pour le pétrole, pour les minerais et pour d’autres ressources précieuses qui sont utilisées par les technologies de notre ère moderne. S’il était permis que les instruments d’énergie libre soient rendus publics, et soient manufacturés, le monde entier serait révolutionné en moins d’une année. Cette révélation mettrait un terme à la panique, à la terreur et à la lutte sous lesquelles nous vivons en raison de la tyrannie d’une pénurie simulée, en raison des jeux de pouvoir qui ont sans cesse lieu dans les systèmes financiers pour ne pas mentionner les systèmes politiques et militaires, les jeux de pouvoir qui sont mis en oeuvre autour du pétrole, et autres telles ressources épuisables.

Je ne pense donc pas qu’il me faille élaborer sur ce qui est évident ici. Les technologies d’énergie dirigée, ou d’énergie libre, constitueraient les avancées technologiques les plus révolutionnaires que notre espèce pourrait jamais atteindre. Et il existe d’amples preuves, et nous pouvons même remonter à deux cent ans à l’époque de Michel Faraday, selon lesquelles cette technologie a été découverte et pas simplement une seule fois mais un grand nombre de fois par de nombreuses personnes.

Mais il existe également de nombreuses preuves, tel que nous pouvons le voir avec la vie de Nicola Tesla, selon lesquelles les scientifiques qui ont découvert et développé cette énergie et qui oeuvraient pour développer des technologies d’énergie libre pour le monde entier furent menacés, attaqués et réduits au silence pour ne pas dire assassinés. Et ces technologies, ils ne purent les révéler et les offrir à l’humanité. Mais il est absolument ridicule et irrationnel de prétendre carrément que cette technologie d’énergie libre n’a jamais été développée et qu’elle ne peut pas exister. Les technologies d’énergie libre ont été développées et elles existent. La partie horrible de cette histoire est qu’il apparaît que cette technologie ait été développée par des individus qui sont parmi les plus maléfiques dans le monde et qui l’utilisent comme une arme à l’encontre du reste de l’humanité. (...)

Ce message a été modifié par EcliptuX - 13 septembre 2011 à 19:59.

#11 DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 337 Messages :

Posté 13 septembre 2011 à 20:38

Voir le messageYAmA, le 13 septembre 2011 à 12:44, dit :

Les locataires.

Le principal occupant était l'entreprise Salomon Smith Barney, filiale de la Citigroup, avec 64 % de la superficie des bureaux.

D'autres sociétés comme American Express, Standard Chartered occupaient des locaux. Il abritait aussi des services officiels avec un bureau de la CIA, du Department of Defense et l'Internal Revenue Service qui occupaient tout le 25e étage.

Un bureau des USSS, la Securities and Exchange Commission (SEC), où se trouvaient les archives d'affaires financières tels que les dossiers concernant les fraudes de Enron et de WorldCom, ainsi que le poste de commandement des situations d'urgence de la mairie de New York (tout un étage renforcé contre les attaques terroristes)....
Et c'est l'argument qui doit tuer ? Il m'énerve celui-là ! Sans rire, vous croyez qu'il suffit de détruire un batiment pour faire disparaitre des documents ? Pétard ! Si chaque fois qu'il fallait faire disparaitre des trucs pas clairs la CIA mettait par terre un immeuble, il n'y aurait que des ruines sur Terre !

#12 YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 018 Messages :

Posté 13 septembre 2011 à 21:26

Mince qu'est ce qui te fait croire que la CIA est responsable des attentats ? aurais-tu des information "secrètes" que nous ignorons ?

#13 nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 279 Messages :

Posté 13 septembre 2011 à 22:05

http://www.dailymoti...rom=embediframe

Quand 1500 architectes analysent la chute du WTC 7, cela donne cette vidéo de 15 mn !

Pas de place au doute !

Il va falloir inventer d' autres explications plausibles au dynamitage de cette tour, et très vite !

#14 Yontaigyo

Expert

• Membres
  • 193 Messages :

Posté 13 septembre 2011 à 22:16

J'arrive pas à y croire!! MP57 se permet de contredire 1500 architectes. A ce stade ce n'est même plus de la mauvaise foi, mais une psychose hallucinatoire chronique.

#15 nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 279 Messages :

Posté 13 septembre 2011 à 22:19

Voir le messageYontaigyo, le 13 septembre 2011 à 22:16, dit :

J'arrive pas à y croire!! MP57 se permet de contredire 1500 architectes. A ce stade ce n'est même plus de la mauvaise foi, mais une psychose hallucinatoire chronique.
oui , cela permet d' attirer l' attention sur soi

,e pas oublier de regarder cette vidéo traduite du jour ...
http://www.dailymoti...rom=embediframe

#16 dj_kroket

Chercheur

• Membres
  • 472 Messages :

Posté 13 septembre 2011 à 22:51

Voir le messageDDL, le 13 septembre 2011 à 20:38, dit :

Sans rire, vous croyez qu'il suffit de détruire un batiment pour faire disparaitre des documents ?

En tout cas c'est bien ce qui s'est passé!
Tout un tas de dossiers on tout simplement été détruits pas l'effondrement la tour 7, notamment l'énorme dossier sur les fraudes ENRON et celui de WorldCom

#17 decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 13 septembre 2011 à 23:43

Voir le messageDDL, le 13 septembre 2011 à 20:38, dit :

Et c'est l'argument qui doit tuer ? Il m'énerve celui-là ! Sans rire, vous croyez qu'il suffit de détruire un batiment pour faire disparaitre des documents ? Pétard ! Si chaque fois qu'il fallait faire disparaitre des trucs pas clairs la CIA mettait par terre un immeuble, il n'y aurait que des ruines sur Terre !
Je ne prends que cette remarque, et je dis oui, quand c'est des documents très sensibles tels que l'affaire Enron, ils ne sont stockés qu'à un seul endroit, pour les besoins de l'enquête, et les accès aux dossiers sont très stricts et certainement pas par voie électronique en dehors de l'intranet super protégé et inaccessible de l'extérieur. Le super-serveur qui sauvegarde tout dans un souterrain inviolable et autonome en énergie dans le nevada, ce n'est que dans les films que cela existe.
Mais plus que des fichiers, ce sont des pièces à conviction, des tonnes de paperasses et des centaines de milliers d'heures d'investigations et des millions de dollars qui sont partis en fumée...
Ajoutez à cela le fait que les attentats modifient drastiquement les priorités à court et moyen terme, et vous avez une affaire qui est tout simplement classée faute de budget et de temps...

Ce message a été modifié par decimal- - 13 septembre 2011 à 23:43.

#18 MP57

• Invités

Posté 14 septembre 2011 à 00:22

il n'y a que 1500 architectes sur terre?
Les autres on l'air d accord avec la vo.

Sinon moi sa va je vois pas encore de fée...je te conseille de faire attention a tes propos ou alors assume les conséquence,je prévient qu'une fois.

Ce message a été modifié par MP57 - 14 septembre 2011 à 00:23.

#19 Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 4 987 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 00:32

On est pas là pour faire le procès de MP57. Il ne pense pas comme vous, et meme vos 1500 architectes ne le convaincront pas. A lui d'etre ouvert aux autres, mais le contraire doit l'etre également.Et pourquoi son doute ne serait il pas juste ici, 1500 architectes peuvent dire des bétises, comme 10 000, le nombre n'est pas gage de qualité et de vérité (exemple le vaccin H1N1)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#20 DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 337 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 21:10

Voir le messagedj_kroket, le 13 septembre 2011 à 22:51, dit :

En tout cas c'est bien ce qui s'est passé!
Tout un tas de dossiers on tout simplement été détruits pas l'effondrement la tour 7, notamment l'énorme dossier sur les fraudes ENRON et celui de WorldCom
J'ai bien un adjectif en tète pour qualifier l'argument, mais çà pourrait etre pris pour une attaque personnelle. Donc soft: on l'a vu lors de l'effondrement des immeubles, des tonnes de documents papiers ont été éparpilles aux quatre coins de Manhattan. Tu crois vraiment qu'un complotiste prendrait ainsi le risque que des documents ultra-secrets se retrouvent ) la merci de n'importe qui dans la rue ?
Sérieusement, un dilacérateur est bien plus efficace, ou simplement quelques malles blindées évacuées vers un incinérateur et terminé ! C'est bien plus efficace et sans risque.

Quant aux documents uniques... excuse moi, mais je pense qu'il n'y a pas un seul document sur terre dont il n'existe au moins une copie, une photo, un document numérisé, une traduction, y compris les tablettes d'argile sumériennes. Alors l'argument...

#21 dj_kroket

Chercheur

• Membres
  • 472 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 22:50

Voir le messageDDL, le 14 septembre 2011 à 21:10, dit :

J'ai bien un adjectif en tète pour qualifier l'argument, mais çà pourrait etre pris pour une attaque personnelle. Donc soft: on l'a vu lors de l'effondrement des immeubles, des tonnes de documents papiers ont été éparpilles aux quatre coins de Manhattan. Tu crois vraiment qu'un complotiste prendrait ainsi le risque que des documents ultra-secrets se retrouvent ) la merci de n'importe qui dans la rue ?
Sérieusement, un dilacérateur est bien plus efficace, ou simplement quelques malles blindées évacuées vers un incinérateur et terminé ! C'est bien plus efficace et sans risque.

Quant aux documents uniques... excuse moi, mais je pense qu'il n'y a pas un seul document sur terre dont il n'existe au moins une copie, une photo, un document numérisé, une traduction, y compris les tablettes d'argile sumériennes. Alors l'argument...

Tu oublie qu'il y a eu le feu dans ce bâtiment à certains étages (pourquoi pas pour brûler les preuves).
Et tu oublie aussi que dix ans d'enquête se sont envolés e fumée, ce qui a donné un non lieu (par manque de preuves) pour l'affaire Enron.
Je ne te parle que des faits, sans en tirer de conclusion (donc tu peut garder tes adjectifs pour toi), c'est bien comme ça que ça s'est passé.

#22 arkhandariel

Expert

• Membres
  • 295 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 22:57

En jouant le jeu du diable on pourrait trés bien dire aussi DDL qu'il y a bien eu evacuation et destruction de ces documents avant l'effondrement du wtc 7... Ainsi la couverture aurait été parfaite, car sinon comment justifier la disparition de telles pieces dans des locaux ultra securisés ? Cela a du quand meme bien arranger beaucoup de gens malhonnetes cette tour qui s'est effondrée...
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur.

#23 DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 337 Messages :

Posté 15 septembre 2011 à 05:38

Voir le messagearkhandariel, le 14 septembre 2011 à 22:57, dit :

En jouant le jeu du diable on pourrait trés bien dire aussi DDL qu'il y a bien eu evacuation et destruction de ces documents avant l'effondrement du wtc 7... Ainsi la couverture aurait été parfaite, car sinon comment justifier la disparition de telles pieces dans des locaux ultra securisés ? Cela a du quand meme bien arranger beaucoup de gens malhonnetes cette tour qui s'est effondrée...
Oh tu sais,dans les affaires, la finance et la politique, des gens honnètes...........

C'était juste pour rire. :grin:
Allez , bonne journée

#24 BM7

Expert

• Membres
  • 184 Messages :

Posté 15 septembre 2011 à 07:18

http://bm7.blog.mongenie.com/

Image IPB
Image IPB

http://www.dailymotion.com/video/x3trak_demolition-du-11-septembre-2001_tech

Lien ci - dessus , Les Frères Naudets qui filmèrent cette scène , faisait un reportage autour d' une caserne de Pompier depuis plusieurs Jours avant cette journée tragique du 11 SEPTEMBRE 2011 .

la presence du cameraman et la fuite de Gaz qui le fit venir à cette endroit était - elle fortuite ou téléguidé par une force occulte . Réflechissez sur la question .

http://www.dailymotion.com/video/xeppd6_wtc-les-14-videos-inedites-du-11-se_webcam

Le World Trade Center était bien un complexe de 7 Batiment .

Sur le lien ci - dessus le batiment 7 cache les deux tours du World Trade Center .

http://www.dailymotion.com/video/xbtzmf_wtc7-le-talon-d-achille-du-11-sept_tech

7 Heures après la chute des 2 Tours du World Trade Center , un autre batiment le numéro 7 s' écroulera en 7 Secondes .

Connaissant la symbolique sacrée du chiffre 7 , j' ai toujours cette etrange impression .
Une puissance occulte aurait voulu nous transmettre un message à travers cette démolition controlé du batiment numero 7 .

Certes ceux qui utilisèrent de la dynamite pour faire écrouler le batiment 7 , n' agissaient pas vraiment pour la gloire de DIEU . Mais , ils furent inspirés par qui pour agir de la sorte ????????

Le but de la Manoeuvre insisté sur le chiffre 7 .

D' Ailleurs à se sujet , se chiffre 7 apparaissait dans le documentaire réalisé par Les frères Naudets qui filmèrent cette première scène , Voir lien suivant .

Quelle message a - t - on voulu nous transmettre ???????? Voir lien suivant

SEPT . Dieu existe - t - il ?? 142857 (BM7)

Ci - dessous une photo des ruines du World Trade Center . Si dans quelques années un nostalgique des vieilles bandes dessinées americaines retrouvent sous forme de dessins se décor de ruines , j' en serais même pas surpris .
Car l' episode tragique du World Trade Center se trouvait enregistré dans les archives du temps et cela bien avant qu' il ne se déclenche .
Et les scientifiques Americains qui travaillent sur certains Blacks Programms auraient probablement visionné cette journée tragique dès les années 80 . Mais quelquechose ou quelqu' un d' influent leur aurait demander de ne rien divulguer au public . Voir lien suivant

http://www.dailymotion.com/video/x5mhpn_experience-de-philadelphie-vhs-ultr_news"

Image IPB

Ce message a été modifié par BM7 - 15 septembre 2011 à 07:53.

#25 BM7

Expert

• Membres
  • 184 Messages :

Posté 15 septembre 2011 à 07:24

Certaines personnes parlent de conspiration concernant le 11 SEPT 2011 .

Ils disent entre autre que des explosifs auraient été utilisé pour faire ecrouler les deux tours .

Voyez la photo ci - dessous . Le lieu de l' impact de l' avion aurait detruit plusieurs piliers porteur .

Sur le documentaire suivant , on voit très bien le batiment s' affaisser à cette endroit avant de s' ecrouler .

Donc pas d' explosifs .

Image IPB

#26 dj_kroket

Chercheur

• Membres
  • 472 Messages :

Posté 15 septembre 2011 à 07:32

Voir le messageBM7, le 15 septembre 2011 à 07:24, dit :

Certaines personnes parlent de conspiration concernant le 11 SEPT 2011 .

certaines personnes? tu est sur?

Seuls 8% des gens sont d'accord avec la VO en angleterre..
Seuls 40% des indiens croient à la VO .. et seulement 32% de chinois...
58% des français doutent de la VO ...

Dis moi, ça fait quand même quelque milliards de personnes qui doutent!!!

http://www.washingto...ears-later.html

Voir le messageBM7, le 15 septembre 2011 à 07:24, dit :

Ils disent entre autre que des explosifs auraient été utilisé pour faire ecrouler les deux tours .

Voyez la photo ci - dessous . Le lieu de l' impact de l' avion aurait detruit plusieurs piliers porteur .

Sur le documentaire suivant , on voit très bien le batiment s' affaisser à cette endroit avant de s' ecrouler .

Donc pas d' explosifs .

Pas d'explosifs?

Dans ce cas comment explique tu ceci :

Image IPB

Ce message a été modifié par dj_kroket - 15 septembre 2011 à 07:36.

#27 BM7

Expert

• Membres
  • 184 Messages :

Posté 15 septembre 2011 à 07:36

En s' ecroulant , le poid du beton augmente la pression qui fait exploser les vitres en projetant un soufle de poussiere vers l' exterieur
. Et cette pression passe par les cages d' escalier et les conduit d' ascenseur .

Donc pas d' explosif . Seul le batiment 7 avait été dynamité

Ce message a été modifié par BM7 - 15 septembre 2011 à 07:38.

#28 BM7

Expert

• Membres
  • 184 Messages :

Posté 15 septembre 2011 à 07:42

Sur la vidéo ci - dessus , on voit très bien le batiment s' affaisser sur le lieu de l' impact de l' avion avant de se pencher en s' ecroulant . Par la suite le poid de chaque etage augmentant fera ecrouler les etages inferieu comme un chateau de carte .

#29 decimal-

Chercheur

• Membres
  • 401 Messages :

Posté 15 septembre 2011 à 09:28

Voir le messageBM7, le 15 septembre 2011 à 07:36, dit :

En s' ecroulant , le poid du beton augmente la pression qui fait exploser les vitres en projetant un soufle de poussiere vers l' exterieur . Et cette pression passe par les cages d' escalier et les conduit d' ascenseur . Donc pas d' explosif . Seul le batiment 7 avait été dynamité
L'image qui a été montrée ci-dessus ne justifie en rien la présence d'explosifs, mais il ne me convainct pas non plus pour dire qu'il est une conséquence à l'augmentation de la pression interne du bâtiment pendant son écroulement.

Cela aurait été correct si plus de vitres avaient éclaté, et graduellement plus nombreuses plus on se rapproche de la zone d'écroulement. Une simple question de logique de communication des fluides. Qu'une vitre éclate sporadiquement à gauche ou à droite ne justifie en rien une augmentation de la pression. C'est carrément toutes les vitres d'un étage qui devraient céder pratiquement en même temps.

Donc l'explication de ce phénomène est, à mon avis, autre que les deux théories données ci-dessus, bien qu'il est communément plus simple d'accepter la théorie de la pression que celle de la présence d'explosifs qui reste à prouver et qui demande acceptations de beaucoup de conditions.

Ce message a été modifié par decimal- - 15 septembre 2011 à 09:29.

#30 YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 018 Messages :

Posté 15 septembre 2011 à 11:24

Voir le messageBM7, le 15 septembre 2011 à 07:36, dit :

En s' ecroulant , le poid du beton augmente la pression qui fait exploser les vitres en projetant un soufle de poussiere vers l' exterieur
. Et cette pression passe par les cages d' escalier et les conduit d' ascenseur .

Donc pas d' explosif . Seul le batiment 7 avait été dynamité

Ca n'est pas possible, car les organes coupe-feu du bâtiment se sont mis en sécurité dès le début de l'incendie (automatisme Système Sécurité Incendie) et ont compartimenter le bâtiment niveau par niveau, tout en lançant le message diffusé d'évacuation.

Il y a eut aussi:

Arrêt climatisation, mise en route des moteurs de désenfumage résistants à des températures de 800°C.
Fermetures des portes coupe feu (asservis au SSI et localement par rupteur thermique (fusible) en cas de défaut de mise en sécurité par le SSI).
Ouvertures des volets de désenfumage.
Fermetures des clapets coupe feu de recoupements horizontaux et verticaux (pourvus également de fusible en local).
Démarrage du système d'extinction par eau pour les niveaux concernés, même si ceux-ci ont dut êtres inopérants au niveau des étages impactés par l'avion.

Cependant un même niveau peut-être/ doit-être alimenté par différents postes sprinkleurs, et donc découpé en zones, donc la propagation de l'incendie s'est sans doute propagé aux niveaux +1 et -1 des impactes, mais guère plus, et on dut être confinés, puis résorbés ou étouffés par le manque d'apport de potentiel calorifique et d'oxygène.
Voilà pourquoi les pompiers étaient confiants dans leur lutte, car les WTC n'étaient pas des tour d'habitations et donc soumis à des normes strictes ( et oui les tour d'habitation sont moins disantes en termes de luttes contre l'incendie...ce qui est un paradoxe).

De plus le mobilier des IGH (immeubles grande hauteur) doit être résistant à des normes de résistance au feu, ainsi que les revêtement de sol, murs et plafond, jusqu'à atteindre un potentiel calorifique en deça d'un certain seuil.

Ce n'est donc pas la pression qui fait éclater les vitres de cette manière et sur des niveaux qui ne sont pas immédiatement en dessous de l'éboulement, là ou la pression devrait être directement la plus forte, ce qui n'est pas le cas...

Pour faire voler en éclat des vitres blindées/ feuilletées du genre de celle qui devaient être dans les tours, car résistante à la différence de pression entre l'extrerieur et l'intérieur, il faut vraiment quelque chose de puissant.
Une surpréssion emprunterait un chemin de moindre résistance cad le réseau de conduits de désenfumage.
Et ca ne peut pas être le gaz, car interdit dans les IGH.
De plus la synchronicité des déflagrations explosant les vitres est trop suspectes pour qu'elles soient fortuites.
On les voit d'ailleurs mieux et en plus grand nombres sur des vidéos du 11 septembre que sur cette photo.

Ce message a été modifié par YAmA - 15 septembre 2011 à 12:07.