membre de l'un des plus grands réseaux sociaux en France (fesse de bouc) j'ai remarque quelque chose qui depuis me turlupine le ciboulot
étant pris d'une crise aiguë de flemengite chronique au travail, j'ai décidé de "checker" mon profil sur cette plateforme internationale d'exhibitionnisme social
ceci étant fait , je me suis lance dans des recherches farfelues et colorées, jusqu'a taper "voyage astral"
stupéfait , il existe bon nombre de groupes ayant pour thème voyage astral, soucieux du sérieux de ce genre d'entreprise , je décide de voir de plus prêt ...
et la , ce fut la catastrophe , imaginez vous , un "mur" plein d'aneries , du style :
Citation
Kevin 12 ans:"wech , c tro oufff le voyaj astral c trop cool , mais chai pa Kmmt fer , 2 l aid !!!, vs aver pa des Teknik ?? Lol ! xD"
sur le coup , j'ai pas vraiment su comment le prendre ...
un petit coup d"œil sur la page "discutions" et ce fut aussi le drame
Citation
des entiT peuvent prendre controle de ton cor quand tu sor , il faut faire gaffe , sa m'est arriver une fois , jai eu peur , c'etait comme si quelqu'un penser a ma place , mais quand je me suis reveiller sa allait mieu LOOOL
et ainsi de suite, par exemple , le groupe qui veut regrouper tout les telekinesistes de france ...
et je parle même pas des télépathes, des precognitifs et autres ....
tout ca , soulève une série de questions ...
peut t'on laisser un parfait débutant conseiller un inexpérimenté ?
n'est ce pas dangereux pour l'avenir de ces personnes ? (très jeunes , voir trop la plupart du temps ?)
faut t'il laisser faire ces pratiques ?
y'a t'il un age pour expérimenter les pratiques métapsychiques (para-psychologiques) ? et ainsi de suite
Je voudrais connaitre votre avis , ainsi que vos réflexions sur ce sujet
merci d'avance a ceux qui partagerons ce topic avec moi
(et désole pour les fautes qui ce son glissées par ci et par la