Posté 30 mars 2004 à 19:23
salut jessika ,
je suis nouveau ici , je voulais te dire que j'ai vu et filmé un objet qui ressemble a ce que tu a prie en photo !
je suis tombé ici par hazard et j'ai vu tes photos qui m'ont tout de suite interpellé
c'etais au mois de janvier 2003 , le ciel etais presque identique a celui de ta photo , un soleil a peine couché , des nuages rosés... j'etais chez moi sur la terrasse , je venais de rentrer de mon travail et je sceller des dalles sur la terrasse donc , ma grand venais juste d'arriver et elle voulais parler a ma mere , j'ai appellé ma mere dehors , puis ma mere en arrivant vers ma grand mere , m'a appellé en me disans qu'elle voyais quelque chose au dessus de l'horizon ,
etant donné que j'ai deja vu de nombreuses fois des ovnis, je suis vite allé voir , je voyais effectivement quelque chose , j'ai couru chercher des jumelles , et la , je vois un objet lumineux en forme de cigare ou de disque vu de coté , entouré d'une brume brillante, puis apres ca je suis allé chercher mon camescope et dans la précipitation j'ai mis une cassette deja enregistré , au hazard quoi , puis j'ai filmé tout ca , le zoom etais puissant et je voyais encore mieux qu'avec les jumelles , il avancer tres doucement , mais c'etais perceptible , sur le coup j'ai eu envie d'aller m'en approcher en voiture avec ma mere , mais j'ai eu peur de le perdre et j'ai préférer rester la ou j'etais , il avancer toujour pareille , derriere des arbres , une maison... puis il est passé derriere une foret au loin , la j'ai foncé a l'etage , au balcon de la chambre a mon frére , et l'objet commencer a changer d'aspect , des sortes de boules de lumieres sont sorti de l'objet allongé et ce sont mises a tourner autour du disque , elles ce foncer l'une dans l'autre , puis plus rien ,
je l'ai filmé jusqu'a qu'il devienne une minuscule petit point au loin
je projette de transferer cette video sur dvd pour pouvoir la diffuser ici et la montrer
car j'ai tout filmé avec un camescope sony handycam 8mm , ce n'est pas un numérique donc
je suis assez content d'avoir trouvé des gens qui comme moi au vu des choses , c'etais vraiment frustrant avant ca, ou on te dis que tu te trompe forcement , erreur d'interpretation , ou alors que tu est fou ou je ne sais quoi d'autre ....
j'ai toujour aimé l'astronomie , et c'est un peu grace a ca que de nombreuse fois , principalement la nuit j'ai vu des choses incroyables , et meme avec des temoins heureusement
sinon , jessika j'aimerais que tu me donne + de details sur l'objet de ta photo , j'aimerais savoir si il etais tres lent par ex
voila je te remercie d'avance , salut a toi et a tous les autres , @++