Aller au contenu

Analyse des photos d'OVNI de Jessika

53 réponses dans ce topic

#1 Jessika

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 01 février 2003 à 18:21

Salut à tous.

Il y a 2-3 jours de cela, ma mère et un de mes copains on réussit à capter quelques images d'un OVNI ... alors à vous de juger la photo comme vous le voudrez. Pour ma part, je crois avoir affaire à un OVNI puisqu'il a disparu peu de temps après sans laisser aucune trace.

Image IPB
Image IPB

Bonne journée/soirée

P.S Pour les sceptiques, essayer de faire le negatif des images, vous allez bien voir que c différent d'un nuage. Ah et aussi, ce n'était pas un avion :wink:

#2 Jessika

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 01 février 2003 à 21:40

J'ai oublier de dire qu'il y en avait deux. Un dans les nuages et il était beaucoup brillant.. Mais ils n'ont pas réussit a prendre la photo. C'était immobile.. alors la thèse du météorite ne tient plus. J'attend vos commentaires
Amitiés Jessika

#3 edcaster

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 02 février 2003 à 20:35

La photo originale est celle qui est extraite de l'appareil.
Elle contient en général des metaDatas comme:

Marque, Modèle, Orientation, Résolution X,Résolution Y ,Date & heure,
Durée d'exposition ,Mesure de la vitesse de l'obturateur,Distance du sujet,
Longueur focale,Dimension pixel X ,Dimension pixel Y, etc...

Celle-ci ne contient aucune infos.

#4 TOS

• Invités

Posté 02 février 2003 à 22:38

Bon, j'ai fait une petite analyse (de 10 minutes :tongue: ) de ces photos. J'ai pris directement la 2ème image (avec les couleurs corrigées) pour procéder.

C'est parti !

Image IPB

Dans un premier temps, j'ai agrandi la zone où apparaît l'objet à 400 %, afin d'assurer une bonne visibilité.

Image IPB

Ici j'ai appliqué le filtre "unsharp mask" pour nettoyer un peu l'image.

Image IPB

Un petit coup de "Pencil". Et hop ! C'est magique, on voit la forme d'un objet bien connu...

Image IPB

En coupant l'image en deux, et en appliquant un effet "mirroir", on peut faire un effet de symétrie. Ici on peut effectivement déduire que l'objet est bien symétrique (il ne subit pas de déformations en reflétant l'image).

Image IPB

Enfin, et même si ça ne sert pas à grand chose ici, l'effet "rough leader" peut servir à déceler d'eventuels trucages, comme un cable qui pourrait tenir l'objet (mais bon, vu la nature de l'image...). Il n'en est rien.

Je me passerai bien de faire des analyse spectographiques et d'ondes, je m'y connais pas trop, mais en plus j'ai pas l'original pour pouvoir l'analyser encore plus.

Bien évidemment, il se peut que l'image soit un trucage par ordinateur, mais je ne connais pas non plus la technique pour faire l'analyse.

Cela dit, personnellement je pense que cette image est authentique.

#5 MAJESTIC

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 11 mai 2003 à 18:06

et c'est peut etre donc vrais et autenthique cette photos
mais jéssika a quelle heure cette observation a été faites
dans quel directions se dirigait l'objet peut etre quelqu'un d'autre a put le voir puisque l'objet est rester stationnaire peut tu aller voir sur le térrain si l'ovnis a laisser des traces si l'ovnis survolent cette région c'est qu'il a quand meme des raisons il faudrait surveiller ce lieux au cas ou

#6 Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 26 mai 2003 à 22:41

Personellement je dirai : non concluant. Ca peut etre tout et n'importe quoi, un truc blanc de quelques pixels ...

Ca n'a pas l'air d'un phénomène météorologique a priori, mais peut etre qu'il vaut mieux demander l'avis d'un expert en la matière.

Moi je dirai que c'est un avion, la petit travail de recherche nécessaire sur les vols qui passaientt dans le coin à ce moment là, surtout que la visi est bonne.
La aussi un bonne connaissance des paramètres météorologiques détailés pourrait aider ...

Maintenant tu dis que c'était "immobile" ? c'est à dire ? d'autant que juger l'immobilité d'un objet sans repers est asses difficile, à moi d'avoir l'appareil stabilisé en comparant les clichés ..

#7 Vincent Loend

à la recherche de la Compréhension

• Membres
  • 307 Messages :
  • Intérêts : la Liberté, l'Humanité, Notre Terre, L'Ufologie.

Posté 02 juin 2003 à 18:57

Jessika, le samedi 01 février 2003, 18:21, dit :

Salut à tous.

Il y a 2-3 jours de cela, ma mère et un de mes copains on réussit à capter quelques images d'un OVNI ... alors à vous de juger la photo comme vous le voudrez. Pour ma part, je crois avoir affaire à un OVNI puisqu'il a disparu peu de temps après sans laisser aucune trace.

Image IPB
Image IPB

Bonne journée/soirée

P.S Pour les sceptiques, essayer de faire le negatif des images, vous allez bien voir que c différent d'un nuage. Ah et aussi, ce n'était pas un avion :wink:
Bonjour/bonsoir
Jessica,
il est fréquent de photographier des Objets Volants que l'on ne peut identifier sur le moment, en direction du soleil couchant...mais le seul inconvéniant avec votre cliché, c'est qu'il nous manque des détails...comme le lieu !
avec le lieu, nous pourrions vérifier si d'autres personnes ont observé des phénomènes étranges le même jour....il manque également la direction précise...qui permettrait des recouypement avec d'autres témoignages possibles.

si vous pouviez nous donner ces précisions supplémentaires, je tâcherais de me renseigner et de vous tenir informer le plus rapidement possible.

#8 Jessika

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 03 juin 2003 à 01:36

Bonsoir, étant donner que je ne viens pas à tout les jours, je n'ai pas vu le post passer. Je suis désolé. Je me rends compte qu'on me pose plusieurs questions.

Pour ce qui est de dire que l'object était immobile, c'est que ma mère qui est fasciner de ces choses est rester dans sa chaise berceuse pendant 15 bonnes minutes pour la regarder, et ca restait la.. ca n'avancait ni d'un bord ni de l'autre. Puis, il y a le garage, on peut se fier a un certain endroit pour savoir si ca bouge. Et un avion ne disparait pas comme ca.. sans laisser de trace, comme si il n'aviat jamais été la.. A moins que petit magicien soit passer par la :D

Pour l'endroit, je suis au Québec, en gaspésie.. Proche de la ville de Mont-Joli. La direction était nord-ouest.

Pour ma part, je n'ai pas poster la photo a nul part ailleurs. Je ne vois pas l'intérets de le faire. Peu importe ce que c'est. Je voulais juste partager avec certaines gens ce qu'ils ont vu. En disant ce que nous croyons que se soit. Mais sans plus.

Deux semaines à un mois plus tard, on en a vu d'autre. Cette fois-ci j'y était. J'ai fait le tour de toute les hypothèses plausibles et n'ai pas trouver ce qeu ce pouvait être. On a filmer le ciel et on a pris des photos et il n'y est rien apparu sur celle-ci. Comme si il n'y avait rien. Encore environ vers le même temps et cette fois plus a l'ouest. Je pourrais même dire complètement vers l'ouest. D'après ma boussole.

Voila Amitiés Jessika xx :wink:

#9 clark kent

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :
  • Intérêts : astronomie,ufologie, politique ect...

Posté 30 mars 2004 à 19:23

salut jessika ,

je suis nouveau ici , je voulais te dire que j'ai vu et filmé un objet qui ressemble a ce que tu a prie en photo !

je suis tombé ici par hazard et j'ai vu tes photos qui m'ont tout de suite interpellé

c'etais au mois de janvier 2003 , le ciel etais presque identique a celui de ta photo , un soleil a peine couché , des nuages rosés... j'etais chez moi sur la terrasse , je venais de rentrer de mon travail et je sceller des dalles sur la terrasse donc , ma grand venais juste d'arriver et elle voulais parler a ma mere , j'ai appellé ma mere dehors , puis ma mere en arrivant vers ma grand mere , m'a appellé en me disans qu'elle voyais quelque chose au dessus de l'horizon ,

etant donné que j'ai deja vu de nombreuses fois des ovnis, je suis vite allé voir , je voyais effectivement quelque chose , j'ai couru chercher des jumelles , et la , je vois un objet lumineux en forme de cigare ou de disque vu de coté , entouré d'une brume brillante, puis apres ca je suis allé chercher mon camescope et dans la précipitation j'ai mis une cassette deja enregistré , au hazard quoi , puis j'ai filmé tout ca , le zoom etais puissant et je voyais encore mieux qu'avec les jumelles , il avancer tres doucement , mais c'etais perceptible , sur le coup j'ai eu envie d'aller m'en approcher en voiture avec ma mere , mais j'ai eu peur de le perdre et j'ai préférer rester la ou j'etais , il avancer toujour pareille , derriere des arbres , une maison... puis il est passé derriere une foret au loin , la j'ai foncé a l'etage , au balcon de la chambre a mon frére , et l'objet commencer a changer d'aspect , des sortes de boules de lumieres sont sorti de l'objet allongé et ce sont mises a tourner autour du disque , elles ce foncer l'une dans l'autre , puis plus rien ,

je l'ai filmé jusqu'a qu'il devienne une minuscule petit point au loin

je projette de transferer cette video sur dvd pour pouvoir la diffuser ici et la montrer
car j'ai tout filmé avec un camescope sony handycam 8mm , ce n'est pas un numérique donc

je suis assez content d'avoir trouvé des gens qui comme moi au vu des choses , c'etais vraiment frustrant avant ca, ou on te dis que tu te trompe forcement , erreur d'interpretation , ou alors que tu est fou ou je ne sais quoi d'autre ....

j'ai toujour aimé l'astronomie , et c'est un peu grace a ca que de nombreuse fois , principalement la nuit j'ai vu des choses incroyables , et meme avec des temoins heureusement

sinon , jessika j'aimerais que tu me donne + de details sur l'objet de ta photo , j'aimerais savoir si il etais tres lent par ex

voila je te remercie d'avance , salut a toi et a tous les autres , @++

#10 ZeH

Chercheur d'embrouilles

• Membres
  • 1 746 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 30 mars 2004 à 19:37

Clark nous attendons avec impatience ta video, si tu as un problème technique ou d'hergement, tu peux me contacter.

Merci par avance
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.

#11 Ewen

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 30 mars 2004 à 21:01

Bonsoir,

je trouve que les amateurs de soucoupes volantes manquent un peu d'imagination ! :roll:
Pourquoi auraient-elles toujours la même forme ? (regardez l'évolution des avions humains, entre le biplan et les avions de chasse actuels, il y a des différences de forme flagrantes ! Les E.T. n'évolueraient-ils pas très rapidement ? Nous rattrapons donc le retard petit à petit ? )
Comme par hasard, la taille correspond toujours à peu près à celle des humains !!
Je ne suis pas un expert en sciences physiques, mais croyez-vous qu'une forme ronde soit la plus pratique pour se déplacer dans l'air et dans l'espace ? Pourquoi la N.A.S.A. (ou autre) n'aurait-elle pas adapté ses engins à cette forme ?
Bref, j'arrête là mes interrogations.

Ewen

#12 Jayce

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 30 mars 2004 à 22:21

Ewen,

visiblement tu as peu lut sur les cas OVNI et surtout sur les témoignages.En effet, beaucoup de témoignages font état d'objet ressemblant à une soucoupe volante mais ce ne sont pas les seuls, certains ayant vu des formes plus proches des cigars, ou bien encore la forme, les couleurs, la vitesse,le champ magnétique et que sais je encore varient d'un témoignage à un autre.

Par conséquent au lieu de juger avec ses apprioris une chose ne vaut il pas mieux de se renseigner d'abord?
De plus, ce n'est pas parce que chez moi je vois plus de voitures "communes" que les Ferrari ou autres voitures luxueuses n'existent pas...

:salut:

#13 maâthotep

Confirmé

• Membres
  • 80 Messages :

Posté 31 mars 2004 à 09:56

et pourquoi un manque d'imagination? Tu insinues donc par là que tout est imaginé? On voit ce qu'on voit, un point c'est tout ! On va pas inventer une forme différente observée si la forme observée est bel et bien un cigare ou une soucoupe, juste pour être plus crédible. C'est au contraire beaucoup plus crédible que les temoignages se recoupent en ayant observé les mêmes choses, tu ne crois pas?

Cyril

#14 xox

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 26 mai 2004 à 23:51

ca m a pas l air d etre un appareil digital..

y a pas moyen de faire un meilleur tirage avec le negatif d origine, parce qu avec ca on va pas loin?

en attendant, des images officielles de l armee du mexique ..
mai 2004, l armee filme des ovnis, et les presentent au monde pour raison de securite nationale..

http://www.reuters.com/newsArticle.jhtml?t...storyID=5109891

http://www.cnn.com/2...mexico.ufos.ap/

http://www.spiegel.de/wissenschaft/weltrau...,299485,00.html

http://www.financetelevision.nl/videoplaye...69463&quality=2

http://anonym.to/?http://62.153.249.21/Ond...co_256k.wmv.asx

http://www.spiegel.d...0,353428,00.jpg

#15 Oxyd

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 668 Messages :

Posté 27 mai 2004 à 00:11

Ewen, le Mardi 30 Mars 2004, 21:03, dit :

je trouve que les amateurs de soucoupes volantes manquent un peu d'imagination ! :roll:
Pourquoi auraient-elles toujours la même forme ? (regardez l'évolution des avions humains, entre le biplan et les avions de chasse actuels
Non y'a pas beaucoup de différence, ça reste un avion, avec un fuselage, deux ailes, deux ailerons, une gouverne arrière. Dans certains cas, il y'a 2 gouvernes ou une aile delta. Ils sont très similaire et pour une raison simple : ils sont soumis aux lois de l'aérodynamique. Un observateur de l'époque médiévale nous dirait sûrement qu'on manque d'imagination pour la forme nos engins volants. Sans doute nous demanderait-il aussi où sont passé les chevaux et pourquoi il ne bat pas des ailes... :ptdrasrpt2: (imaginez maintenant comment les hypothétiques E.T pourraient se foutre de nous)

On peut supposer que les nefs spatiales soient dessiné selon d'autres contraintes qui n'ont plus rien à voir avec la resistance de l'air. la forme lenticulaire apparait d'autre pare comme la plus "pratique" (apres la sphere) pour une mobilité maximal sans contrainte de virage.

#16 Spoky45

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :
  • Intérêts : OVNIS, MYSTERES DIVERS, SCIENCE.

Posté 31 mai 2004 à 22:34

BRAVO POUR CETTE PHOTO

Les photos que nous pouvons prendre, ne servent pas en elles mêmes a prouver. Elles ne sont qu'un ajout à l'observation. En fait, ce qui différencie une tache ou un autre truc d'un ovni réel, c'est l'obse'rvation visuelle et non la photo. C'est en voyant évoluer l'objet que l'on devine qu'il ne sagit pas d'un avoin ou d'un nuage.

J'ajoute que j'ai plus confiance en ce genre de photos, prise par un internaute lambda, qu'à toutes celles fournies par l'armée de certains pays ou par des journalistes à sensation.

#17 Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 01 juin 2004 à 01:01

le plus trippant c de voir que l'armée a des appareils photos de qualité égale à celles qu'il y a sur les téléphones portables.
les budgets sont serrés, certes, mais tout citoyen lambda possède un appareil photo de qualité nettement supérieure aux leurs donc on se demande.

#18 Jessika

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 01 juin 2004 à 02:53

Bonsoir,
L'appareil en question était un appareil numérique. Étant donné que je ne mis connais pas, je ne peux pas dire le nombre de pixels etc. Pour ce qui est de la marque, il ne m'appartient pas. Alors..????

J'ai revu le même phénomène encore récemment. La première fois, on aurait dit qeu c'était les reflets du soleil sur un nuage, mais la seconde, j'ai bien vu que ce ne l'était pas du tout. Toujours dans la même direction, et toujours dans le même temps. Lorsque que le soleil passe vers l'horizon.

Je crois avoir fourni tout les éléments nécessaire pour que vous puissiez vous faire une idée. Mais sans plus..

AMitiés Jessika xx

#19 Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 07 juillet 2004 à 10:18

Je fais remarquer aux amateurs d'OVNIs (j'en suis ) que les avions aperçus peu après le coucher du soleil (comme c'est le cas de l'objet vu ici ) paraissent violement éclairés et très brillants sur le fond du ciel qui commence à s'assombrir .

Cela est dû au fait qu'ils font miroir et que par hasard ce miroir vous renvoie l'image du soleil déja derrière l'horizon directement dans les yeux . Cependant l'avion bouge et de ce fait l'image qu'il renvoie bouge aussi et vous pouvez donc voir disparaitre ce reflet subitement . En fait , l'avion ne disparait pas mais cesse d'être très lumineux pour se transformer en une tache grisâtre ...

C'est peut être ce qui s'est produit là .
Laissez-moi rire... :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#20 Rick

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :
  • Intérêts : Lecture, marche, internet, un peu de htlm et de JavaScript

Posté 15 août 2004 à 20:08

Bonsoir à tous,

Je suis carrément septique au sujet des OVNIs mais je ne remets pas en cause l'honnêteté de Jessika.

Voici l'image en négatif comme cela a été évoqué dans le post avec effet de netteté de l'image si cela peut évoquer quelque chose à quelqu'un...

Image IPB

#21 mitch

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 09 septembre 2004 à 16:01

Bonjour,
pour mieux travailler l'image il faudrait "l'originale" de celle-ci c-à-d
l'image codée en .bmp (non compressée) parce que le jpeg génère des perturbations (les petits carrés).
Sinon, il est vrai que la définition de l'objet est très, trop faible... mais c'est déjà pas mal d'en avoir vu un, et de l'avoir photografié !!!

#22 neutron_libre

Confirmé

• Membres
  • 32 Messages :

Posté 26 novembre 2005 à 18:38

Pourquoi n'existe-il pas de photo d'OVIE= "object volant identifié Extraterrestre" ?
Je pense que lorsque on a une photo contenant peu de details alors on compense le manque d'informations par une auréole de suppositions... :aureole7:

#23 Le_Chat

Expert

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 17 janvier 2006 à 07:09

:echelon:
Notez: comme certains OVNIs peuvent venir d'une autre dimension pour dire simple .
Il est aussi possible je dit possible car bien sur pas certain qu'ils puissent apparaitre flous .

#24 matrixlaurent

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :
  • Intérêts : analyse de phenomene paranormal,astronomie,radio communication,mystere sur l univers(ovnis,fantome,parapsycologie)

Posté 05 août 2006 à 08:27

apres recherche voici le resulta final sur la fameuse photo de jessyca...

les resultat de mon analyse sont sur mon site a cette adresse

http://analysephenomene.ifrance.com

cordialment laurent le 09/07/2006

#25 NEMROD34

Expert

• Bannis
  • 141 Messages :

Posté 16 août 2006 à 18:23

La première analyse à faire serait celle de l’orthographe, parce que franchement ça donne pas envi de quoi que ce soit.

Ensuite je crois que ça vas un peu vite, le coup de la 3d l'engin ressort, me montre moi un rajout, l'objet étant dans le dernier calque il est logiquement au dessus des autres (il y en a que deux en fait), donc ma conclusion est que ton analyse, prouve un rajout dans une image et c'est tout ...

C'est de la simple logique si je prends deux feuilles de papiers et en met une sur l'autre, forcément en 3d la seconde est au-dessus de la première, là c'est idem premier calque= 1er photo, second calque = rajout, il fait donc un pic et est au dessus des autres ...

Désolé ...

Ps: avant qu'on me saute dessus je donne comme tout le monde mon avis, si vous ne supportez pas un avis différant du votre merci d'argumenter et de garder les insultes déguisées ou pas pour autre chose...

Ce message a été modifié par NEMROD34 - 16 août 2006 à 18:25.

#26 mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 16 août 2006 à 19:13

Jessika, le Mardi 03 Juin 2003 à 01h29, dit :

Bonsoir, étant donner que je ne viens pas à tout les jours, je n'ai pas vu le post passer. Je suis désolé. Je me rends compte qu'on me pose plusieurs questions.

Pour ce qui est de dire que l'object était immobile, c'est que ma mère qui est fasciner de ces choses est rester dans sa chaise berceuse pendant 15 bonnes minutes pour la regarder, et ca restait la.. ca n'avancait ni d'un bord ni de l'autre. Puis, il y a le garage, on peut se fier a un certain endroit pour savoir si ca bouge. Et un avion ne disparait pas comme ca.. sans laisser de trace, comme si il n'aviat jamais été la.. A moins que petit magicien soit passer par la :D

Pour l'endroit, je suis au Québec, en gaspésie.. Proche de la ville de Mont-Joli. La direction était nord-ouest.

Pour ma part, je n'ai pas poster la photo a nul part ailleurs. Je ne vois pas l'intérets de le faire. Peu importe ce que c'est. Je voulais juste partager avec certaines gens ce qu'ils ont vu. En disant ce que nous croyons que se soit. Mais sans plus.

Deux semaines à un mois plus tard, on en a vu d'autre. Cette fois-ci j'y était. J'ai fait le tour de toute les hypothèses plausibles et n'ai pas trouver ce qeu ce pouvait être. On a filmer le ciel et on a pris des photos et il n'y est rien apparu sur celle-ci. Comme si il n'y avait rien. Encore environ vers le même temps et cette fois plus a l'ouest. Je pourrais même dire complètement vers l'ouest. D'après ma boussole.

Voila Amitiés Jessika xx :wink:

Ils ont peut-être décider d'arrêter admirer les beaux jardins de Métis :D

Plus sérieusement, quand c'est arriver Jessika? Parceque chez-moi aussi il est arrivé quelques chose d'étrange au début de l'été... des fois que.

#27 matrixlaurent

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :
  • Intérêts : analyse de phenomene paranormal,astronomie,radio communication,mystere sur l univers(ovnis,fantome,parapsycologie)

Posté 18 août 2006 à 17:45

pour répondre a nemrode 34 moi je suis pas la pour te prouver ou te faire croire quelque chose ..j ai juste analyser les images car j adore comprendre et mètre en application ce que je connais donc ton avis je le respecte mes soi moins crue dans ta façon de dire les choses..le style agréssif ça ma jamais attirer..aumoin moi j essaye de comprendre en fessant quelque chose..c est sure c est plus facile de critiquer que de donner un avis et le coup de la feuille et du papier calque pour moi ta tout faut d avance..mon truc prouve bien qui il y avait bien un objet sur l image j ai pas dit que c était un ovnis j ai dit un objet tu vois la différence? naturel ou extraterrestre...et ma façon d écrire c est comme ma façon de pensée si elle te plais pas je te force pas a me répondre ou a te mètre sur un forum juste pour balancer des critiques aussi débile que ta vie surement ... :tresfache: merci de respecter mon travail même si tu le trouve débile...heureusement que j ai pas parler de (mhd) sur mon site la tu aurais surement chopper une crise cardiaque lol... :D :D :D :D
surtout ne repond pas a mon poste sinon ont va rentree dans des conneries de gamins qui n ont rien a faire ici

#28 Majo

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 18 août 2006 à 20:16

:enlevement: Bonjour , je profite de quelques moments de répit pour vous faire part d'une experience personnelle .

Ceci se passe il y a une vingtaines d'années , de nuit sur une route deserte du sud de l'Espagne

Nous roulions a deux voitures , j'étais le chauffeur de la voiture suivante.

Tout a coup la voiture qui me précédait stoppa net , m'obligeant a faire de même.

Me demandant ce qui se passait, je leva les yeux vers le ciel et vit une boulle lumineuse de couleur verte , immobile au dessus de nous.

Nous restâmes a l'observée une disaines de minutes a peut près , puis elle disparue a la vitesse grand V. Tout ça sans le moindre bruit.

Voila. Il y a cinq témoins de ce fait. :roll:

#29 theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 19 août 2006 à 10:32

bon voila une videos , je c'est pas si vous l'avez deja vus ?

quand pensez vous ??

videos

#30 little_rocker

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 03 octobre 2006 à 20:04

ca ressemble enormement à un avion quand meme on voit l'aileron arriere et les ailes....
Hummmm ca sent le coup fourré, les ET maquilleraient ils leur soucoupe en avion pour passer inapercu? :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par little_rocker - 03 octobre 2006 à 20:18.