Aller au contenu

Ils sortent de l'ombre...

• Please log in to reply
58 réponses dans ce topic

Sondage : Que pensez de cette vidéo ? (78 membre(s) ont votés)

Quel explication vous semble la plus probable

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 21 janvier 2010 à 20:15

http://www.dailymoti...de-lady-bi_news

il s'agit de l'enterrement de Lady Bird Johnson  : épouse du 36e président des États-Unis d'Amérique.
En comprend pourquoi, l’église est remplie de puissants de ce monde.
Installez vous confortablement et observez...
il faut savoir que cet enterrement est passée aux heures de grande écoute sur la tv us

J'essaye d'avoir une réflexion objective et saine la dessus, mais je n'y arrive pas...

Ce message a été modifié par picpic - 21 janvier 2010 à 22:01.

#2 Lanturlu

Lanturlu

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 21 janvier 2010 à 20:26

Voir le messagepicpic, le 21 janvier 2010 à 20:15, dit :

http://www.dailymoti...de-lady-bi_news

il s'agit de l'enterrement de Lady Bird Johnson  : épouse du 36e président des États-Unis d'Amérique.
En comprend pourquoi, l’église est remplie de puissants de ce monde.
Installez vous confortablement et observez...
il faut savoir que cet enterrement est passée aux heures de grande écoute sur la tv us

J'essaye d'avoir une réflexion objective et saine la dessus, mais je n'y arrive pas...

Ouhooo, assez troublant en effet, juste une petite question, as-tu une idée du nom de la chaine de television qui a diffusée ces obseques ?

Ps: la totalité des obseques ici : Lady Bird Johnson

#3 romanouche

romanouche

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 21 janvier 2010 à 20:29

Wahou, c'est horrible, ça fait trop peur, c'est ignoble, on dirait le signe hitlérien en peut être pire, ça met vraiment mal à l'aise...Et si ça a été diffusé en public, encore plus. On dirait qu'il y a un message clair du type "regardez; on n'a plus l'intention ni le besoin de se cacher, et on va vous en foutre plein la gueule"...brr
Est ce qu'il y aurait aussi un symbole officiel dans ce signe??? J'y ai jamais pensé que comme quelque chose d'officieux et d'occulte, mais y aurait il une autre présentation??? J'ai besoin de me rassurer, peut être :oops:

Ce message a été modifié par romanouche - 21 janvier 2010 à 20:30.

#4 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 21 janvier 2010 à 20:30

Je ne crois pas à satan mais aux démons, donc ma réponse serai entre la 1 et la 2.

#5 Kodo

Kodo

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :

Posté 21 janvier 2010 à 20:48

Pour rappel, le Texas est très marqué par la tradition rurale, les ranchs, et cet esprit cow-boy. Le symbole de cet état, et de nombreux autres lieux des USA comme certaines universités, est le taureau, représenté aussi par ce signe. Or, elle est née à Karnack au Texas, et a sûrement été attachée à son état de naissance. La biographie serait à étudier. Après, on peut préférer voir une réunion de satanistes. C'est au choix.

#6 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 497 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 21 janvier 2010 à 20:49

Des images sont venues interférer devant la vidéo, et je n'avais pas bien vu... Je viens de revoir ce passage, et le signe qu'ils font, on appelle cela "les cornes du diable", pour chasser le mauvais sort.
Je crois que c'est un signe de reconnaissance des Illuminatis, puisque Sarkozy le fait souvent, Berlusconi également... Après, je ne sait pas.

Mais bon, en faisant ça, ils ont peur de quoi ???
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#7 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 21 janvier 2010 à 21:14

Haha! J'aime bien le 4 eme choix!!

Sérieux, c'est vraiment louche et bizarre.  À moins que ca soit le symbole du taureau, ils ne se cachent plus.  Ils regnent sur le monde. This is it. :peur:

#8 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 21 janvier 2010 à 22:00

Voir le messageKodo, le 21 janvier 2010 à 20:48, dit :

Pour rappel, le Texas est très marqué par la tradition rurale, les ranchs, et cet esprit cow-boy. Le symbole de cet état, et de nombreux autres lieux des USA comme certaines universités, est le taureau, représenté aussi par ce signe. Or, elle est née à Karnack au Texas, et a sûrement été attachée à son état de naissance. La biographie serait à étudier. Après, on peut préférer voir une réunion de satanistes. C'est au choix.

Haaaa..J'ignorais cela,intéressant.Merci.
J'ai rajouté cette proposition au sondage.

Ce message a été modifié par picpic - 21 janvier 2010 à 22:01.

#9 Provanzano

Provanzano

Les problèmes vont avoir des ennuis

• Membres
  • 364 Messages :
  • Intérêts : Directement dans les poches des banksters

Posté 21 janvier 2010 à 22:38

Chérie, file moi l'lance roquettes...

:cool:
Provanzano
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "

#10 Scepticus

Scepticus

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 21 janvier 2010 à 22:51

Je ne voterai pas car à mon sens les choix proposés sont réducteurs, le "signe" ne relevant très probablement que d'une symbolique ignorée des ignorants que nous sommes.
«Le nihilisme n’est pas en soi une mauvaise chose. Expérience du tragique et du vide de la vie humaine, il peut être un fondateur au sens de l’expérience de l’absurde chez Albert Camus. Découvrir qu’il n’y a rien et que le monde est vide et sans sens, que nous sommes responsables de nos buts et de leur atteinte, que le sens ne nous est pas donné, mais que ce qui nous a été donné c’est la capacité à donner du sens à notre vie, est une expérience du tragique. »

Claude Rochet, Le nihilisme aujourd'hui, extrait de Gouverner par le bien commun.

#11 ceven1956

ceven1956

Expert

• Membres
  • 118 Messages :

Posté 21 janvier 2010 à 22:59

Voir le messageFleur de Diamant, le 21 janvier 2010 à 20:49, dit :

Des images sont venues interférer devant la vidéo, et je n'avais pas bien vu... Je viens de revoir ce passage, et le signe qu'ils font, on appelle cela "les cornes du diable", pour chasser le mauvais sort.
Je crois que c'est un signe de reconnaissance des Illuminatis, puisque Sarkozy le fait souvent, Berlusconi également... Après, je ne sait pas.

Mais bon, en faisant ça, ils ont peur de quoi ???
ils n'ont pas peur ils marques leur differencesImage IPB cordialement

#12 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 22 janvier 2010 à 03:43

Le signe texan... :roll: Je pense personnellement qu'il sagit bel et bien d'un signe satanique...

#13 xine

xine

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 22 janvier 2010 à 08:43

Voir le messageScepticus, le 21 janvier 2010 à 22:51, dit :

Je ne voterai pas car à mon sens les choix proposés sont réducteurs, le "signe" ne relevant très probablement que d'une symbolique ignorée des ignorants que nous sommes.

Tout à fait exact !
Ne surtout pas foncer aveuglément vers des idées préconçues.

D'ailleurs il faut savoir que les politiques sont au courant de ce qui anime le web en la matière.
Cela doit les amuser, et s'ils peuvent en rajouter, ils le feront.

Rien que par amusement ou pour ridiculiser notre ignorance d'avantage.

Et ce ne sont que des politiques. Je vois très mal les représentants des démocraties être Illuminati ( ou quelle que soit le nom qu'on leur prête). Car vu le niveau y'a pas trop de soucis à se faire.

#14 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 22 janvier 2010 à 09:38

Voir le messagexine, le 22 janvier 2010 à 08:43, dit :

Tout à fait exact !
Ne surtout pas foncer aveuglément vers des idées préconçues.

D'ailleurs il faut savoir que les politiques sont au courant de ce qui anime le web en la matière.
Cela doit les amuser, et s'ils peuvent en rajouter, ils le feront.

Rien que par amusement ou pour ridiculiser notre ignorance d'avantage.

Et ce ne sont que des politiques. Je vois très mal les représentants des démocraties être Illuminati ( ou quelle que soit le nom qu'on leur prête). Car vu le niveau y'a pas trop de soucis à se faire.
Je vois mal des gens dits de la "Haute" faire un signe a la limite du manant et du gueux du fond du Texas...C'est pour cette raison que je pense ce que j'ai dit...

#15 tipoual

tipoual

Chercheur

• Membres
  • 439 Messages :

Posté 23 janvier 2010 à 21:44

Ca veut dire quoi cet hymne, c'est quoi les mots ?

Et y a t il un double sens ?

Ah, j'ai trouvé ce que je cherchais : (édit)

Voici en rafalle des cornuto's.

Lien intéressant :

http://www.nouvelord...igne-satanique/

Ce message a été modifié par tipoual - 23 janvier 2010 à 21:59.

#16 Ulrich

Ulrich

777G777

• Membres
  • 492 Messages :
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 23 janvier 2010 à 23:22

Voir le messagetipoual, le 23 janvier 2010 à 21:44, dit :

Ca veut dire quoi cet hymne, c'est quoi les mots ?

Et y a t il un double sens ?

Bon alors comment dire , la chanson ici est : "The Eyes of Texas"
source

C'est l'hymne de l'université et le club de foot du Texas, en gros c'est l'hymne du Texas et elle se chante avec le signe de la main : "Hook'em Horns"

Source

On retrouve très souvent d'ailleurs ce signe lorsque les politiciens américains sont en tournée au Texas, où s'ils sont Texans
...Image IPB

Les texans seraient ils tous sataniques maintenant ? : Les vilains Sataniques !

Ce message a été modifié par Ulrich - 23 janvier 2010 à 23:27.

#17 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 23 janvier 2010 à 23:25

Voir le messageMitokomon, le 22 janvier 2010 à 09:38, dit :

Je vois mal des gens dits de la "Haute" faire un signe a la limite du manant et du gueux du fond du Texas...C'est pour cette raison que je pense ce que j'ai dit...
ce signe est aussi le signe d'une université du Texas très réputée. (austin ?) pas sur.
Donc, il n'y a pas que les manants et les gueux du texas qui le font.

#18 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 23 janvier 2010 à 23:45

Hum, j'avoue être dubitatif.
Les franc-maçons ont des signes de reconnaissance.
Si je ne m'abuse, en magie, ce signe de la main est bien le signe de satan.
Mais attention, en langage sourd et muet, le  signe de la main pour dire "je t'aime" est très très  ressemblant. C'est la même chose, mais avec la pouce déplié.
Regardez parfois les photos d'obama ou d'autres, c'est clairement le signe "je t'aime" et non pas "vive satan".
Je crois aussi que l'explication du signe texan est pas mal.
Mais quand c'est sarko ou berlusconi qui le font, ca doit etre autre chose !
Pour Bush, qui est texan, pourquoi pas.
De meme que cette tribu sur la vidéo, je sais pas si c'est au texas, mais j'imagine mal les maitre du monde se griller si bêtement avec leurs signes secret sur la télé en direct livre !!!! non ?

Donc, pas facile d'y voir clair, c'est du cas par cas je pense.
Les bisounours m'ont tuer

#19 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 24 janvier 2010 à 00:03

On ne voit jamais ce signe sur les anciennes images, jamais on ne voit de politiciens, d'artistes et autres médiatisés le faire avant une époque récente, même très récente, ni dans les actus, ni dans les films, ni dans les documentaires.

Trouvez moi des images de Nixon, Kennedy, De Gaulle, Chaplin, John Wayne, Marilyn, Pétain, Hitler, Staline, Mao, Jaurès, le Che, John Lennon, Miles Davis, Rudolph Valentino, Louise Brooks, Mick Jagger, Franco, Mussolini, Elvis, etc. Y'a peut être quelques exceptions, il me semble avoir vu Elvis Presley le faire mais je n'en suis pas sûr ?

Par contre, le signe en V, dit signe de la paix était très en vogue dans les sixties. Il était partout ! C'est une ancienne rune. Il était le signe de reconnaissance de "la contre culture" ou "révolution culturelle" qui a changé le monde depuis quelques décennies. Il a subitement disparu pour laisser une place grandissante au "signe satanique", un peu comme si il avait été un instrument préparatif, à la façon de "la contre culture" (ce qui s'oppose à la culture).

On peut considérer que c'est un signe anodin mais aucun signe n'est anodin du fait de la charge symbolique dont il dispose.

#20 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 24 janvier 2010 à 03:57

Voir le messagepicpic, le 23 janvier 2010 à 23:25, dit :

ce signe est aussi le signe d'une université du Texas très réputée. (austin ?) pas sur.
Donc, il n'y a pas que les manants et les gueux du texas qui le font.
Et que vient faire ce signe d'université lors d'une cérémonie funèbre et pendant qu'on y est ils sortent tous de cette université? Même les prêtres? Allons, soyons réalistes...
Mouais bon...Le mieux est d'aller leur demander en personne en fait non? :humhum:

Ce message a été modifié par Mitokomon - 24 janvier 2010 à 04:56.

#21 Provanzano

Provanzano

• Membres
  • 364 Messages :

Posté 24 janvier 2010 à 04:49

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

verifiez le carton d'emballage de votre pc (si vous l'avez encore, sinon voir en magazin),
vous y trouverez le meme signe que celui de paul mc cartney, en noir, sur 3 des 4 face (reste ht et bas)
Provanzano

#22 Réticulien

Réticulien

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 24 janvier 2010 à 11:51

:nonnonnon:  C'est aussi le signe pour signifier à un cocu qu'il porte les cornes... :gueulecassee:
-------------------------------------
Extraterrestre mais je me soigne !

#23 romanouche

romanouche

Chercheur

• Membres
  • 363 Messages :

Posté 24 janvier 2010 à 12:43

Voir le messageRéticulien, le 24 janvier 2010 à 11:51, dit :

:nonnonnon:  C'est aussi le signe pour signifier à un cocu qu'il porte les cornes... :gueulecassee:

C'est super pénible ce genre de commentaires Réticulien , c'est débile et ça fait pas avancer le sujet, excuse moi d'être abrupte mais c'est vraiment saoulant...

#24 Réticulien

Réticulien

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 24 janvier 2010 à 13:00

Ce n'est pas bien méchant et ça ne prend qu'une ligne !... Mais c'est vrai que c'est débile  :parano:  ...
Désolé j'ai parfois du mal à garder mon sérieux...  :cpasmafaute:
-------------------------------------
Extraterrestre mais je me soigne !

#25 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 24 janvier 2010 à 14:09

Voir le messageProvanzano, le 24 janvier 2010 à 04:49, dit :

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

verifiez le carton d'emballage de votre pc (si vous l'avez encore, sinon voir en magazin),
vous y trouverez le meme signe que celui de paul mc cartney, en noir, sur 3 des 4 face (reste ht et bas)

Est ce que tu as des photos de personnages publics plus anciens, d'avant les années 60, politiciens, stars du cinéma, de la musique, icônes diverses ?

rock et satanisme :
"http://kultura.over-blog.com/article-4573180-6.html"

#26 asjacks

asjacks

Confirmé

• Bannis
  • 56 Messages :

Posté 24 janvier 2010 à 14:58

Le signe texan ??  Pourquoi pas mais Ahmadinedjad n'est pas tellement texan et n'a rien en commun avec eux. Apres, ce signe veut peut etre dire plusieurs choses differentes pour celles et ceux qui l'utilisent. Cocu, satan, taureau, j'aime ta musique ou je le fais mais je sais pas ce que ca veut dire... C'est vrai qu'il est quelque fois etrange de le voir sur certaines photos de personalité politique de maniere non ostentatoire style la femme d'obama ou l'epouvantail a cote de la reine d'engleterre. maintenant rreste a savoir réellement ce qu'il veut dire. C'est quand meme pas tous des reptiliens ??!!
“Le monde est dangereux à vivre!-Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” (Albert Einstein)

#27 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 24 janvier 2010 à 15:08

Voir le messageromanouche, le 24 janvier 2010 à 12:43, dit :

C'est super pénible ce genre de commentaires Réticulien , c'est débile et ça fait pas avancer le sujet, excuse moi d'être abrupte mais c'est vraiment saoulant...
Non c'est pas pénible, ce qui est pénible ce sont les réactions, dès qu'on sort d'une sorte de sérieux religieux....
pour ceux qui sont balaise en symboles sataniques fait avec la main cherchez donc un peu avec google ou autre et montrez moi des symboles qui n'ont rien de suspect?!...
ce que je veux dire c'est qu'à force de voir le diable partout vous n'arrivez plus à voir le bien !
N'importe qui devient un suppot de satan dès que ces doigts se placent d'une manière pouvant ressembler à l'un de ces signes évoqués!
Ainsi je suis certain que Michèle Obama doit doit rire ou pleurer en lisant des commentaires qui associent son image à ceux qui volontairement comme dans les concerts Rock veulent véhiculer une image qui est plus un fond de commerce qu'une revendication d'appartenance.

I..I
....
Par exemple pour sa sénilité le pape je pense que c'est plus pour faire un geste aussi éloigné que possible du salut hitlérien que possible.

Ce message a été modifié par Allwalker - 24 janvier 2010 à 15:11.

Ici aussi on nous cache des choses...

#28 Provanzano

Provanzano

• Membres
  • 364 Messages :

Posté 24 janvier 2010 à 16:31

Voir le messagePierre Lenoir, le 24 janvier 2010 à 14:09, dit :

Est ce que tu as des photos de personnages publics plus anciens, d'avant les années 60, politiciens, stars du cinéma, de la musique, icônes diverses ?

Tu ne trouveras rien de tel antérieur a aleister crowley, effectivement.
Avant lui c'était le V, puis le signe "love and peace"
(qui represente en fait la croix du christ renversée et cassée)
mais de nombreux signes sont visible un peu partout

Image IPB

le cornéto est prépondérant de nos jours,
cela peut indiquer que l'on se rapproche dangereusement de la fin du plan.

Mais il y a autre chose...
http://www.dailymoti...pisode-9_webcam

Histoire occulte du monde complete ici
http://secrets.vraif...u-monde.htm#p36

Ces gens là frabriquent des idoles,
parfois jetables (secretstory)
qui canalisent l'energie liée a leur culte
pour nourrir les entité qui leurs donnent la richesse et la celebrité en echange.
http://geoarmonie.xo...tel.htm?q=elvis
(article obligatoire lol)

La conspiration parait humaine, voir ET
mais au dessus de tout ca, qu'y à t-il vraiment ?
Croyez bien que je prefererais qu'elle soit juste texane lol...

Si une telle reflexion est d'ordre paranoiaque
pourquoi y adherent-ils tous ?

Il s'agit en fait de vampirisme aurique
http://secrets.vraif...xe-vpm.htm#p669

:cool:

Ce message a été modifié par Provanzano - 24 janvier 2010 à 16:39.

Provanzano

#29 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 760 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 25 janvier 2010 à 00:11

Predictions  d'un grand Prophète du Kenya des siècles derniers, Johanwa Owalodes,
le fondateur de l'Eglise Nomiya Luo du Kenya, qui parmi les gens de la religion Kenya Luo est considéré
comme un prophète semblable à Jésus-Christ et Mahomet, et qui en 1912 a fait cette prophétie horrible sur les Etats-Unis:

"Jusqu'à présent, ils [les États-Unis] sont égarés dans la méchanceté et  leur destruction  [future]   a été scellée par mon [père].
Leurs grandes villes  brûleront , leurs récoltes seront detruites   et  leur  bétail subira des  maladies et la mort,
leurs enfants mourront de maladies jamais vues  sur cette terre, et je vais  vous révéler
le plus grand [mystère] de tout  comme j'ai été autorisé a voir :
c'est que leur destruction [ les États-Unis]  se fera à travers les mains vengeresses d'un de nos  propres fils. "

source
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#30 Rozen

Rozen

Chercheur

• Membres
  • 538 Messages :

Posté 25 janvier 2010 à 09:03

Je n'arrive pas à voter ! (et je vois juste les photos mais pas la vidéo depuis mon bureau) mais bon... je ne voit rien de suspect dans les clichés.
Très sincèrement, je peux constater que c'est une position de doigts que j'ai assez facilement dans la vie courante, au repos, bras ballants ou lorsque je suis accoudée (donc annulaire et majeur légèrement repliés). On n'a pas les doigts parfaitements alignés, rigides.
J'imagine qu'on peut voir du "sens" en toute attitude.
C'est mon point de vue. :)