Ils sortent de l'ombre...
Posté 25 janvier 2010 à 10:20
http://www.juif.org/fdii/index.php
http://www.juif.org/...dii-combats.php
Gratuit : http://www.juif.org/...inscription.php
Posté 25 janvier 2010 à 10:22
Provanzano, le 24 janvier 2010 à 16:31, dit :
Avant lui c'était le V, puis le signe "love and peace"
(qui represente en fait la croix du christ renversée et cassée)
mais de nombreux signes sont visible un peu partout

Explications officielles :
Photo ci-dessus : La croix est mise à l'envers lors des célébration de Pierre, fondateur de l'église catholique et qui fut crucifié la tête en bas.
Vidéo de l'enterrement de Lady Bird johnson : Le signe des cornes est une tradition texane, utilisée lorsque l'hymne texan est joué.
La question est : est-ce que ces ressemblances avec des signes sataniques sont intentionnels?
Hugo Chavez
Posté 25 janvier 2010 à 11:03
Prema, le 25 janvier 2010 à 10:22, dit :
Explications officielles :
Photo ci-dessus : La croix est mise à l'envers lors des célébration de Pierre, fondateur de l'église catholique et qui fut crucifié la tête en bas.
Vidéo de l'enterrement de Lady Bird johnson : Le signe des cornes est une tradition texane, utilisée lorsque l'hymne texan est joué.
La question est : est-ce que ces ressemblances avec des signes sataniques sont intentionnels?
Donc ils proclament leur part animale en rejetant ce qui permet de la discerner,
ce qui n'est rien moins que le message christique.
Posté 25 janvier 2010 à 11:55
asjacks, le 24 janvier 2010 à 14:58, dit :
résistent à une telle configuration, elle doit donc être pensée avant son exécution. Ce n'est pas un automatisme inconscient.
L'apparente innocence de Michèle Obama à qui on donnerait le bon dieu sans confession est très significative
d'une perversion consciente alliée à l'intelligence qui la pense.
#35 Pierre Lenoir
Posté 25 janvier 2010 à 12:58
Aleister Crowley, la bête 666 ? Cela, voudrait il dire qu'il serait en quelque sorte "le déclencheur" de la diffusion de ce signe à grande échelle ?
le cornéto est prépondérant de nos jours,
cela peut indiquer que l'on se rapproche dangereusement de la fin du plan.
Mais il y a autre chose...
http://www.dailymoti...pisode-9_webcam
Histoire occulte du monde complete ici
http://secrets.vraif...u-monde.htm#p36
Ces gens là frabriquent des idoles,
parfois jetables (secretstory)
qui canalisent l'energie liée a leur culte
pour nourrir les entité qui leurs donnent la richesse et la celebrité en echange.
http://geoarmonie.xo...tel.htm?q=elvis
(article obligatoire lol)
La conspiration parait humaine, voir ET
mais au dessus de tout ca, qu'y à t-il vraiment ?
Croyez bien que je prefererais qu'elle soit juste texane lol...
Si une telle reflexion est d'ordre paranoiaque
pourquoi y adherent-ils tous ?
Il s'agit en fait de vampirisme aurique
http://secrets.vraif...xe-vpm.htm#p669
Y'a des articles intéressants sur ce forum.
Thanks.
Posté 25 janvier 2010 à 18:28
justela, le 25 janvier 2010 à 10:20, dit :
Elle montre donc qu'il ne suffit pas d'avoir les 2 doigts en l'air pour faire le signe du diable ou un signe occulte.
Il faut en plus que le pouce soit plié !
Et avec orientation vers l'individu en ce cas c'est pour lui porter malédiction.
Si le pouce est éloigné de la main c'est le signe de paix.
Il est donc probable que dans bon nombre de cas ce soit un petit signe de paix ou le signe texan lorsqu'on voit par exemple la famille Bush.
On peut considérer que c'est le fait de cumuler des images qui finit par interpeller.
Posté 25 janvier 2010 à 19:29
D'ailleurs ont leurs enseigne à l'école
http://www.dailymoti...isode-12_webcam
En ce qui conserne le corneto, il n'y a pas débat
et ce n'est pas la seul symbol satanique sous nos yeux.
http://images.google...q=&aqi=&start=0

Voyez ce que g ecris sous les photos (lenon & co)
et verifiez vous memes...
L'histoire du doigt plié, chui septique

Manque que celui là _l_
Toutefois je comprends que certaines verités puissent etre particulierement difficiles a entendre,
le plus simple est donc d'etre particulierement impartial lorsqu'on les recherche
mais de se rendre à l'evidence lorsqu'elles crèvent les yeux, meme si cela n'est pas du plus rassurant...
Conference d'un repenti,
à voir :
Les signes peuvent etre plus subtiles
mais les reconnaitre peut permettre
de ne pas se laisser prendre au jeu de la désinformation.
Voyez par exemple FOX news :
F= 6 ieme lettre de l'aphabet,
nous avons donc :
f=6
o=15 (5+1=6)
x= 24 (2+4=6)
d'où FOX = 666
Voyez maintenant le logo du cern,
vous ne douterez plu a qui va profiter la technologie du LHC
La piece brandit par medvedev au g 20
n'etait pas a l'effigi d'un bisounours ou d'un joueur de foot du texas...
Ce message a été modifié par Provanzano - 25 janvier 2010 à 19:49.
" Il n'y a pas de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont "
Posté 26 janvier 2010 à 07:50
Ulrich, le 23 janvier 2010 à 23:22, dit :
source
C'est l'hymne de l'université et le club de foot du Texas, en gros c'est l'hymne du Texas et elle se chante avec le signe de la main : "Hook'em Horns"
Source
On retrouve très souvent d'ailleurs ce signe lorsque les politiciens américains sont en tournée au Texas, où s'ils sont Texans ...
Les texans seraient ils tous sataniques maintenant ? : Les vilains Sataniques !
ça paraît pourtant évident : pendant l'hymne texan, lors du l'enterrement d'une texane célèbre, l'assemblée lui rend hommage en faisant le signe des texans! Merci por ces références qui aurait dû clore le débat au moins sur ces images...mais les théories de la conspiration sont pour certains de vraies idéologies. Tout ce qui les contredit est faux, c'est la négation du réel propre aux idéologues.
Posté 26 janvier 2010 à 12:05
Celon moi, l'index est le doigt qui designe, l'auriculaire est le doigt de la perception. En pointant ce signe ca voudrais dire "je vous recois", "je vous entend", donc eviter la fourberie. Mais la je fais de l'impro.
Pareille pour le pentagone, c'est un symbole c'est sur mais faut arreter de chercher le diable partout.
Moise avait des cornes aussi il parait
Ce message a été modifié par laurenz - 26 janvier 2010 à 12:12.
Posté 26 janvier 2010 à 12:10
Posté 01 février 2010 à 02:31
Acacia, le 26 janvier 2010 à 07:50, dit :
Peu importe pour cet enterrement,
ce n'est pas lui qui changera la face du monde
et il se peut en effet que ce que l'on voit sur cette vidéo
n'est aucun autre rapport qu'avec des coutumes texanes.
Toutefois le debat a evolué et ne tourne plu autour de ce seul évenement,
ainsi, avant de traiter "certains" d'idéologues et de leurs octroyer tous les vices
(d'habitude on dit des conspirationistes qu'ils appartiennent a des sectes lol)
et si l'on souhaite vraiment les decredibiliser,
il serait plus efficace de démonter leurs arguments 1 à 1
au lieu de balayer leurs documents d'un revers naif de la main.
Je ne me sent pas visé par ton intervention
mais je crois a l'idéologie satanique derriere le complots,
prouve moi que j'ai tord, je serais heureux d'évoluer en reconnaissant mes tords.
Y'a du taff
car le topic comporte deja assez de documents pour se faire sa proppre idée,
faut-il encore les consulter...
Posté 01 février 2010 à 12:17
Il s'agit du "Texas Longhorn Sign", le symbole de l'équipe de football du Texas, d'ailleurs la musique (The Eyes of Texas) est l'hymne de cette équipe de football.
Le symbole gestuel n'est qu'un simple symbole de suporter.
http://images.google...q=f&oq=&start=0
Voilà en ce qui concerne la vidéo de l'enterrement.
Sinon, au sujet du débat il y a effectivement des "satanistes" ou autres (car il n'y a pas qu'eux du côté obscur de la force) qui pourraient être caché derrières certains complots. Etant donné qu'ils sont un peu partout dans la société actuelle, et qu'ils ont d'ailleurs toujours été là, tapis dans l'ombre puisque c'est ainsi que leur "société secrète", si j'ose dire, évolue.
Ils sont en apparence comme tout le monde, les "satanistes" que vous voyez dans la rue ne sont pas ceux dont je parle... les cheveux long et les vêtements noirs ne font pas le sataniste, de même que l'habit ne fait pas le moine.
Mais je peux affirmer que la majorité sont "communs" à tous les mortels et pour la moyenne d'entre eux à des postes bien placés dans la société.
Posté 17 février 2010 à 15:33
Oui car en fait la domination est avant tout une forme de prédation.
C'est une prétendue supériorité sexuelle et génétique.
Cela signifie à l'autre la supériorité de sa lignée par rapport à la sienne (lignée cocu, lignée brisée, ligné de "bâtard"...)
Pour Berlusconi c'est très clair dans le contexte de ses putes italiennes.
Recemment Georges Frêche vantait également ses prouesses sexuelles...
Je veux dire que chez les politiques haut placés ça va de pair.
Quand ça suffit pas la "prédation" sexuelle prend une autre tournure on va dire un peu plus "ritualisée" et moins pipole et alors on se met à jouer dans la cours des grands...
PS : dans le film Avatar bien malin celui qui saura trouver l'image où le gars dit "la maitrise de l'avatar" en faisant ce signe de la main...
un indice, c'est vers le début du film
Ce message a été modifié par Neotrouve - 17 février 2010 à 15:35.
signé Neotrouve, Webmaster du site du même nom c'est à dire sans pub pour mon site
Posté 25 février 2010 à 17:44
dans l'hodm il donnent des info extrememets interessantes,
notament sur le subliminal dans des chansons des beattles ou de let zep (lecture inversée).Ce sont des incantations satanique,
pas des chants de supporter des foot US lol.
Merci pour ce lien que je m'emprèsse de visionner...
A peine 4 minutes,
il vient de dire que le complexe rock fé l'air
fait 3.4 milliards de profit par jour
et paye zéro taxe...
(info des années 80, l'orsqu'ils n'etaient encore que de petits artisants...)
J'y retourne...
Ce message a été modifié par Provanzano - 25 février 2010 à 17:52.
Posté 27 mai 2010 à 17:02
Je suis nouveau sur vos forums et comme vous ça m'intrigue franchement ce signe. J'ai bien vu que ça avait forcément une signification, faut être débile pour croire que c'est naturel. Mais bien loin de ces élites, avez vous regardez les gens autour de vous? Parce que c'est plutôt ça qui m'intrigue, personnellement je m'en contrebalance de ces peoples complétement hors de la vie courante. En genre 3 jours ce signe est fait par énormément de personnes que je croisent.
Plusieurs personnes que je connais, je leur ai déjà signalé: "arrête de faire ce signe pour faire comme les artistes t'est ridicule"
Je vais chercher du taf et pouf que vois-je encore un débile qui se prend pour une star ou qui veux être dans le coup qui te sort ce signe, je change d'endroit aller hop deux personnes qui le font encore. Franchement l'autre fois à un dîner, il y avait une fille que je connais se la joue toute la soirée je suis rebelle je fait les cornes. Mais c'est pas fini énormément de gens le font consciement ou pas, c'est dingue, regardez-bien.
Alors soit les gens sont des moutons bêtes et ignorants qui croient que ce signe est super et que des montagnes d'argent vont tomber, soit tout le monde m'aiment (cf: le signe des sourds), soit c'est tous des planqués de secte, m'enfin ça serait vraiment trop gros sur ce coup surtout que c'est pas des élites.
La théorie du vampirisme est pas si abracadabrantesque que ça puisque ce signe pour les bouddhiste fait partie du Pushan Mudra qui est une pompe à énergie entre autres.
http://www.indianetz...ushan_mudra.htm
c'est peut être juste inconscient, les gens sont fatigués de leurs boulots de *****, la vie, etc ... et donc font ce signe sans s'en rendre compte.
EDIT: et pour les élites eh beh la seule solution c'est qu'ils connaissent l'effet vampirique
Ce message a été modifié par warhog - 27 mai 2010 à 17:04.
Posté 05 août 2010 à 09:45
Posté 05 août 2010 à 10:33
Spiralité, le 05 août 2010 à 09:45, dit :
Bien sur enfin en France le Texas, on s'en fiche un peu non? Le Hard Rock moins ok.
En tout cas après plusieurs mois d'observations je peux dire que ce signe est inconscient chez la majorité des gens, c'est dingue le nombre de personnes qui l'utilisent. Après tout nous ne sommes que des animaux et nos gestes nous trahissent parfois pour exprimer certaines attitudes du genre se gratter le nez, croiser ses bras ou se frotter le ventre. Bref, peut être que ce signe rentre dans cette sphère de mouvements même si il ne fait pas franchement naturel au premier abord.
Après pour les stars qui insistent dessus oui, ça a forcément une signification précise comme le Texas, le Metal ou autre chose, mais après tout qu'est ce que ça peux bien nous faire?
Posté 05 août 2010 à 10:37
Posté 05 août 2010 à 10:56
Spiralité, le 05 août 2010 à 10:37, dit :
Ahahahaah tu peux vénérer la mascotte des choco-pops et en faire une statue en excréments dans ton garage en sacrifiant des rats, ça me dérange pas perso, c'est pas moi qui te dénoncerais. Le hard rock c'est trop "Evil" attention on va te mettre sur le bûcher, c'est à tes risques et périls.
Je vois plus l'adoption par les stars de ce signe dans le sens d'une déconstruction de certains préceptes ou valeurs devenues inutiles avec le temps, il est nécessaire de s'en débarrasser pour avancer, à mon humble avis ça va pas plus loin et c'est déjà bien assez loin pour un simple signe.
Ce message a été modifié par warhog - 05 août 2010 à 10:57.
Posté 06 août 2010 à 20:26
Je le mets au meme niveau que le signe des surfeurs, poing fermé avec seulement le pouce et l'auriculaire qui ressortent.
Ce message a été modifié par Spiralité - 06 août 2010 à 20:31.
#53 hasnia
Posté 07 septembre 2010 à 17:19
La video a été enlevée.
Quelqu'un l'a-t-il sauvegardé?
#54 the Passenger
Posté 07 septembre 2010 à 18:48
Citation
Non, c'est l'ombre qui bouge...
Posté 08 septembre 2010 à 07:57
the Passenger, le 07 septembre 2010 à 18:48, dit :
Bonjour,
Hihi bien vu the Passenger
Chuma
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 15 avril 2011 à 19:10
C'est pour une analyse de signe ?
Et celui-ci vous en pensez quoi ?
Naturel comme configuration de doigts ?
http://www.web-image...26_soralcor.jpg
Posté 15 avril 2011 à 22:42
xine, le 22 janvier 2010 à 08:43, dit :
Ne surtout pas foncer aveuglément vers des idées préconçues.
D'ailleurs il faut savoir que les politiques sont au courant de ce qui anime le web en la matière.
Cela doit les amuser, et s'ils peuvent en rajouter, ils le feront.
Rien que par amusement ou pour ridiculiser notre ignorance d'avantage.
Et ce ne sont que des politiques. Je vois très mal les représentants des démocraties être Illuminati ( ou quelle que soit le nom qu'on leur prête). Car vu le niveau y'a pas trop de soucis à se faire.
Posté 17 avril 2011 à 10:31
Phoenix, le 15 avril 2011 à 19:10, dit :
C'est pour une analyse de signe ?
Et celui-ci vous en pensez quoi ?
Naturel comme configuration de doigts ?
http://www.web-image...26_soralcor.jpg
Il est l'un des rares à dénoncer publiquement les satanistes... je suis surprise par ce signe venant de lui, car en effet cela n'a rien de naturel...
Posté 17 avril 2011 à 16:08
Alexiane, le 17 avril 2011 à 10:31, dit :
Ca fait partie des petits détails auxquels je ne prête pas attention tant
qu'ils ne s'accumulent pas. Mais je les garde dans un coin de mon esprit
pour d'éventuels recoupements.
Ce signe a attiré mon attention et m'a également étonnée car je regardais
la vidéo sans a priori particulier, c'est pourquoi j'ai sauvegardé la photo.
Ca peut être un joke mais avoir un sens aussi. Qui peut savoir ?
Pour visionner la vidéo en entier, c'est là
Ce message a été modifié par Phoenix - 17 avril 2011 à 16:22.