Aller au contenu

[Topic Unique] OVNI près du soleil ?

• Please log in to reply
135 réponses dans ce topic

#121 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 15 mars 2012 à 18:12

J'ai eut cette information:

Pelegai est le dernier des fleurons du Conseil de la Fédération Galactique de la Lyre. Il fût construit pendant le temps de la première expérience sur planète Avyon, la première Terre d'abord dans le système "Vega Star" dans la constellation de la Lyre.

Pelegai est le précurseur et la version de dimension supérieure à Nibiru.
Pelegai a été l'un des rares vaisseaux qui a survécu à la Première Grande Guerre Galactique qui a détruit la planète Avyon, ainsi que les colonies sur les planètes voisines du systeme "Véga Star" de la Lyre, où les humains ont émigrés.

Ceux qui ont survécu à la guerre ont été emmenés sur Sirius B à bord des vaisseaux restants encore opérables.
Les membres de la Chambre des ALN et de la Chambre des Avyon vivent sur Pelegai actuellement.

Cela signifie que les humains, les reptiliens, les félins et Cariens vivent et travaillent tous ensembles sur ce vaisseau.
Comme avec Nibiru, Pelegai est comme une étoile très brillante à huit pointes.

Son symbole est un cheval ailé volant à travers un triangle entouré d'un cercle.

Ce symbole représente le niveau Pelegai d'avoir accès à tous les portes des étoiles jusqu' à et y compris la dimension 9 de notre univers. Seuls les civilisations qui ont atteint un degré d'intégration élevé sont autorisées par les fondateurs d'accéder à ce niveau à ces portes des étoiles dimensionnelles.
Le symbole ci-dessus est porté sur les uniformes de ceux qui vivent et travaillent à bord de ce vaisseau.

Image IPB

+++++Le Vaisseau semble donc bien Lyrien,, et sa présence semble garder la stargate centrale du Soleil.

Son blason est en rapport avec la Stargate du Soleil.+++++

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#122 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 525 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 18:33

Un jet de matière sombre ! Ca c'est original ! Jamais vu en ce qui me concerne. Le Soleil en fait des droles des fois...

Par contre pour le reste, je ne vois aucun vaisseau mais seulement une "bulle" sombre, rien de plus pour l'instant. Et qui semble plus grosse que Jupiter ??? C'est un peu gros pour un vaisseau, non ?

#123 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 18:41

Oui, c'est ce qu'on appelle un vaisseau monde, il doit faire entre 3x et 6x la terre, voir plus.
Je crois qu'on peut dire deux choses à propos de sa taille:
J'ai lu que les Non-terrestre sont capables d'étirer ou de diminuer leur taille à leur convenance.
Si la théorie Gaïa est éxacte, il est certain qu'à un certain niveau de conscience et de sublimation de la matière, une planète soit capable de devenir comme une sorte de vaisseau céleste.
A moins que ce vaisseau soit purement technologique....

Je suis d'accord pour dire qu'on ne voit qu'une bulle noire et sombre, ce qu'il faut considérer c'est le contexte, il y a aussi un espèce de bord plat le long du bord d'attaque de l'artefact, comme si il y avait une doucine, cela ne se voit que sur la deuxième vidéo, lorsque le gars zoom sur l'artefact.....

#124 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 265 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 18:43

Oui moi aussi j'imagine mal l'existence d'appareils construits par des êtres vivants pouvant atteindre la taille d'une planète...
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#125 Bilderberg

Bilderberg

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 18:52

Image IPB

Photo la plus récente de soho, encore un triangle, le bonhomme il faut le voir ;)

Ce message a été modifié par Bilderberg - 15 mars 2012 à 18:52.

#126 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 18:58

lembal, le 15 mars 2012 à 18:43, dit :

Oui moi aussi j'imagine mal l'existence d'appareils construits par des êtres vivants pouvant atteindre la taille d'une planète...
J'admet que cela parait assez incroyable, moi je ne suis pas surpris plus que cela par une éventuelle technologie qui émanerait d'êtres qui maitrisent les portes spatio-temporelles.
Toujours est-il que si rien ne semble être vu sur l'artefact, c'est aussi à cause du problème de l'échelle sans doute, il faudrait zoomé à mort dessus pour arriver à discerner le moindre détail....
En tout cas, la vivacité à laquelle il part de la proximité du Soleil, laisse peu de doute sur une dynamique de déplacement qui lui est propre.

Ce message a été modifié par YAmA - 15 mars 2012 à 18:59.

#127 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 884 Messages :
  • Intérêts : 0%

Posté 15 mars 2012 à 19:13

Il faudrait s’intéresser au spectre sur lequel ou lesquels ce phénomene est visible, car, ce qu'on peut remarquer c'est qu'en lumière visible il n'est pas discernable. Le spectre Orange ici correspondant à l'EIT 284, soit 'Extreme ultraviolet Imaging'

Je sitele site SOHO : " images the solar atmosphere at several wavelengths, and therefore, shows solar material at different temperatures. [...] The hotter the temperature, the higher you look in the solar atmosphere."

Ceci nous indique déja que si cette portion et ce "vortex" est "sombre", c'est probablement parce qu’elle est plus froide.

Ensuite, je je puis faire une suggestion sur cette "sphère", quitte à y voire quelque chose d'artificiel, plutôt que d'y voir un vaisseau de la taille de jupiter, on pourrait éventuellement, je dis bien, éventuellement, y voir la démarcation d'un champs de force. Car je ne sais pas si vous savez, mais à cette distance du soleil, le bronzage est très très rapide...

#128 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 20:05

Il était inutile de créer un nouveau topic sur les bizarreries du Soleil :
http://www.onnouscac...__1#entry355559

Et là :
http://www.onnouscac.../page__hl__soho

#129 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 627 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 20:27

Merci Tomla, je me disais bien que cela avait abordé souvent !
J'ai fusionné les topics et crée un titre unique. Sujet épinglé aussi pour éviter les doublons.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#130 Priz2tete

Priz2tete

Confirmé

• Membres
  • 42 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 22:11

Les taches sont-ils un phénomènes de surface ou des sortes de puits (ne trouve pas le mot en français, comme quand on tire la chasse des wc) comme j'en ai vu photo récemment? Que disent les sciences a ce sujet? Je sais que N.Haramein est persuadé qu'elles traversent tout le diametre du soleil mais...

Encore de lui, dans une conférence il dis que ce qui est expulsé de ces taches lorsqu'elles se referment serait de l'eau (!!)...un spectateur lui demande et il repond "selon les données scientifiques mesurées"... qu'en savez-vous de votre coté? science fiction ou science factuelle?

Combien de temps cela prend a la nasa lorsqu'elle retire des vidéos montrant des ovni fonçant vers la surface du soleil pour ajouter aux objets une queue qui n'etait pas la au départ?

#131 -id-

-id-

Expert

• Membres
  • 265 Messages :
  • Intérêts : Ce qui n'intéresse personne dans mon entourage.

Posté 15 mars 2012 à 22:16

C'est un trou coronal, et ça a l'air assez fréquent, celui là était particulièrement beau en tout cas.

Une petite vidéo pas besoin de comprendre l'anglais parfaitement les images expliquent assez bien la chose et on en voit d'autres dedans.

=)

Perso un vaisseau de la taille d'une planète ne m'etonnerait pas vraiment tant on sait peu de choses nous les humains (qu'il soit si près du grand brasier par contre un peu plus, mais pourquoi pas...)

#132 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 22:26

J'ai visionnée la vidéo et le commentaire/ analyse de la personne.
L'objection concernant son analyse est qu'il ne parle pas de la forme circulaire, et il ne tient pas compte qu'elle est restée entre 3 et 5 jours, dont au moins 2 jours à moitié visible.
Les trous coronaux sont des phénomènes fugaces, et qui ne produisent pas ce genre de vortex noirs rattachés à un cylindre (sphère ?).

D'ailleurs dans la vidéo du type on voit qu'il ne se base pas sur le site Nasa mais sur la vidéo de youtube.....il ne peut donc même pas savoir que ça a duré entre 3 et 5 jours.....

#133 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 627 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 22:29

Trou coronal, ca ne répond pas aux engins gigantesques près du Soleil...

http://www.slideshar...195-2010  <---- comme les vaisseaux qui se baladent ds les images.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#134 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 22:33

Si je juges bien, ils semblent aussi grand que celui de SOHO.....

#135 Priz2tete

Priz2tete

Confirmé

• Membres
  • 42 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 22:44

Cette vidéo m'avait impressionné:

#136 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 791 Messages :

Posté 06 mai 2012 à 09:52

Ya toujours cette espèce de reste de"triangle" énorme et noir sur le soleil, qu'on apercevait ya quelques semaines déjà. Ca reste énorme et ça reste donc dans le temps, ce "machin", dont personne ne sait trop ce que c'est.

http://www.swpc.noaa.../SWN/index.html