Aller au contenu

[Topic Unique] OVNI près du soleil ?

• Please log in to reply
135 réponses dans ce topic

#91 Eric

Eric

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 08 février 2010 à 12:17

Voir le messageMiChOcO, le 08 février 2010 à 11:37, dit :

Je ne pense pas que ce serait une bonne idée qu'une autre race viennent "combler nos lacunes".

Ils l'ont pourtant déjà fait avec les Announakis et d'autres.
Apparemment, nous sommes irrécupérables, y'a un truc qui coince...

#92 Thibault.G

Thibault.G

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 08 février 2010 à 14:17

C'est vrai que ça serait mieux, mais dans ce cas, ça ne serra pas notre génération qui y assisterons et en vue de notre avenir très limité, (je crois quand même que c'est pas joli joli à voir) ! j'espère voir un changement dans les années qui arrivent... Peu être 2012 qui serrait la date de notre dernier cycle d'évolution de la pensé... Peu être provoquée par des extraterrestre, pourquoi pas... Toujours bon de rêver !
Sommes nous peu être qu'une expérience...

#93 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 08 février 2010 à 15:31

Voir le messageEric, le 08 février 2010 à 12:17, dit :

Ils l'ont pourtant déjà fait avec les Announakis et d'autres.
Apparemment, nous sommes irrécupérables, y'a un truc qui coince...

Si on en croit certains il existerait des technologies cachées par ceux qui nous gouvernent dans l'ombre,
technologies qui nous permettraient d'avoir de l'énergie libre notamment, et bien d'autres choses..
http://www.ldi5.com/heret/lance.php

Je pense que N. Tesla avait découvert plein de trucs mais il ne faut pas que la populace ait cette technologie, il faut continuer à exploiter la terre pour que certains puissent se faire du fric (pétrole etc..) !

Si déjà nous arrivions à lever ce secret et libérer ces technologies cachées qui permettraient à tous de mieux vivre, de stopper la pollution et exploitation à outrance qui tue notre terre, nous aurions une chance de nous en sortir, mais voilà !
Une clique de malfaisants nous dirige et nous exploite. Cette clique serait liée justement à ces anciens maitres qui venaient d'ailleurs qu'étaient les Anounakis ou Anunakis.

Au passage il y a régulièrement ces derniers temps d'énormes explosions à la surface du soleil, il se réveille après des années de quasi inactivité ? Voyez plutôt :

Image IPB

Cette histoire fait GRAND BRUIT sur les forums américains, et voilà que certains médias internet s'y mettent et relaient l'info, parlant d'un coverup de la NASA :

Giant ET UFOs near Sun now visible with close-up image technology, exposing possible NASA cover-up

Breakthroughs in new imaging technology developed by the firm of Ron Stewart/Ron Nussbeck may now permit human observers to identify what appear to be planet-sized extraterrestrial UFOs exiting from dimensional portals in the Sun (See images and slideshow in article below).   A giant solar UFO wave commenced January 18, 2010, as predicted by the singularity theory of physicist Nassim Haramein that postulates that planet-sized UFOs access our solar system using the Sun as a star gate.  

article complet

Ce message a été modifié par reinecassiopee - 08 février 2010 à 16:52.

#94 Bouddha Gautama

Bouddha Gautama

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 08 février 2010 à 17:00

Voir le messageThibault.G, le 08 février 2010 à 14:17, dit :

C'est vrai que ça serait mieux, mais dans ce cas, ça ne serra pas notre génération qui y assisterons et en vue de notre avenir très limité, (je crois quand même que c'est pas joli joli à voir) ! j'espère voir un changement dans les années qui arrivent... Peu être 2012 qui serrait la date de notre dernier cycle d'évolution de la pensé... Peu être provoquée par des extraterrestre, pourquoi pas... Toujours bon de rêver !
Je me permet d'ajouter une citation d'un livre qui est en lien direct avec tes questionnements
(Le voyage a Shambhalla par Anne et Daniel Meurois-Givaudan)
Tout d'abord pour une mise en contexte je voudrais juste situer la cité secrète de Shambhalla qui ne figure sur aucune carte.
Tu entendras bien des rumeurs la situant au coeur du désert de Gobi,
ou encore dans l'himalaya.

"Des plaintes montent regulierement jusqu'a nous qui se resument a clamer;" S'il y avait une energie divine, elle ne permettrait pas tant de douleur et d'injustice!" A ceux-la puis-je repondre au nom de tous les esprits sages de tous les univers ; " Il ne sera fait cadeau de la paix a quiconque. L'etat de paix se conquiert."
Ne voyez aucune rudesse dans cette affirmation. Si chacun recoit le soleil en partage c'est pour que ses rayons lui servent de glaive. L'amour vrai ne se deploie qu'apres la lutte. Remettez un joyau entre les mains d'un enfant...Qui sait ce qu'il en fera! Emmenez cet enfant extraire une simple pierre au fond d'une mine et cette pierre aura pour lui toute la valeur d'une montagne d'or. Comprenez qu'il aura decouvert sa propre facultée de chercher et de trouver. Ainsi, l'homme doit se gagner. Nous ne seront pas la baguette magique tant espérée par certains, mais les mineurs qui les entrainent vers leurs propres entrailles afin d'y extraire la pierre. Nos poteaux indicateurs sont les voix  qui s'elevent dans toutes les contrée de la planete et lui donnent l'opportunitée de prendre des virages decisifs.
Aujourd'hui nous vous tendons une main. Dites aux hommes que leur freres ne s'adressent pas a eux du haut d'un nuage scintillant. Nous avons connu maintes fois le joug de la matiere qui les accable, nous avons commis des erruer et c'est pour cela que nous voulons vous tendre la main.
Il y a une heure pour tout, sachez le et celle -ci est au rayonnement. Ce n'est pas celle d'un quelconque proselytisme mais au contraire d'une liberation de tous les carcans doctrinaux.
Notre amour est droit, il va vers ceux qu'il veut aider et qui s'egarent. Il ne crie pas veangeance comme le Dieu des anciennes ecritures, il n'impose pas une foi, il ne prononce pas de sentence. Il veut remettre dans les mains des hommes la barre du navire Terre et l'aider a voguer vers les plus belles contrées. Vos siecles sont nos journées et il y a des millions d'années que nous preparons ce jour. Ce n'est pas celui du cortege de l'apocalypse. Celui-la appartient aux fossoyeurs de l'esprit. Ce jour marque au contraire l'amorce de votre renouveau pourvu que vous l'acceptiez comme tel, pourvu que vous ne divinisiez rien ni personne, pourvu enfin que vous ne satanisiez pas non plus quelque energie que ce soit. Celui que la noirceur effraie renforce la noirceur et l'implante au fond de son ame."

Ce message a été modifié par Bouddha Gautama - 08 février 2010 à 17:01.

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. [Bouddha]

#95 Bouddha Gautama

Bouddha Gautama

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 08 février 2010 à 17:21

Voir le messagereinecassiopee, le 08 février 2010 à 15:31, dit :

Si on en croit certains il existerait des technologies cachées par ceux qui nous gouvernent dans l'ombre,
technologies qui nous permettraient d'avoir de l'énergie libre notamment, et bien d'autres choses..
http://www.ldi5.com/heret/lance.php

Je pense que N. Tesla avait découvert plein de trucs mais il ne faut pas que la populace ait cette technologie, il faut continuer à exploiter la terre pour que certains puissent se faire du fric (pétrole etc..) !

Si déjà nous arrivions à lever ce secret et libérer ces technologies cachées qui permettraient à tous de mieux vivre, de stopper la pollution et exploitation à outrance qui tue notre terre, nous aurions une chance de nous en sortir, mais voilà !
Une clique de malfaisants nous dirige et nous exploite. Cette clique serait liée justement à ces anciens maitres qui venaient d'ailleurs qu'étaient les Anounakis ou Anunakis.

Au passage il y a régulièrement ces derniers temps d'énormes explosions à la surface du soleil, il se réveille après des années de quasi inactivité ? Voyez plutôt :

Image IPB

Cette histoire fait GRAND BRUIT sur les forums américains, et voilà que certains médias internet s'y mettent et relaient l'info, parlant d'un coverup de la NASA :

Giant ET UFOs near Sun now visible with close-up image technology, exposing possible NASA cover-up

Breakthroughs in new imaging technology developed by the firm of Ron Stewart/Ron Nussbeck may now permit human observers to identify what appear to be planet-sized extraterrestrial UFOs exiting from dimensional portals in the Sun (See images and slideshow in article below).   A giant solar UFO wave commenced January 18, 2010, as predicted by the singularity theory of physicist Nassim Haramein that postulates that planet-sized UFOs access our solar system using the Sun as a star gate.  

article complet
Je te lis un autre extrait toujour du Livre "Voyage a Shambhalla" qui est en lien avec ce que tu dis et je que trouve tout a fait interessant ; au fait connait tu le livre de Anton Parks le secret des etoiles sombres ?
Image IPB
pour en revenir a ma citation des maitres de Shambhalla ;
"Il me faut vous le dire , a de multiples reprises ils ont du interveneir de facon energetique  il y a bien longtemps sur de grand mouvement de civilisation concernant entre autre la chine le moyen-orient, et le peuple d'amerique centrale. Ne cherchez pas d'autres ex plication a la chute de certaines dynasties. La spirale evolutive a sollicité mes freres pour cela.Ne voyez pourtant pas dans ces actes des coup donnés par le glaive du ressentiment face a une harmonie non-respectée. La notion de chatiment n'est pas concevable chez ceux qui se sont forgés afin de recevoir le grand don d'amour cosmique. Vos freres ont du agir par respect du devenir de l'homme , parce que le non-agir etait une faiblesse. A leur image , a l'image de celui qui nous appelle a se fondre en Lui, apprenez a ne pas nourrir de ressentiment envers celui qui exécute un acte contraire a l'evolution humaine. Ce n'est pas lui qu'il faut combattre mais la force d'obscuritée dont il ne represente que momentanément l'instrument souvent inconsciemment ou totale ignorance.La solution reside dans la reconversion de l'energie qui vient a la source de ses pulsions.Si votre amour ne sait pas engendrer une telle transmutation , le rayon d'obscuritée ressurgira sous d'autres formes peut-etre plus insidieuses. L'offrande d'amour pur et inconditionnel sous son visage le plus noble sont les unique forces consolatrices et reparatrices...

Ce message a été modifié par Bouddha Gautama - 08 février 2010 à 17:23.

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. [Bouddha]

#96 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 08 février 2010 à 20:12

Voir le messageBouddha Gautama, le 08 février 2010 à 17:21, dit :

Je te lis un autre extrait toujour du Livre "Voyage a Shambhalla" qui est en lien avec ce que tu dis et je que trouve tout a fait interessant ; au fait connait tu le livre de Anton Parks le secret des etoiles sombres ?
Image IPB
pour en revenir a ma citation des maitres de Shambhalla ;
"Il me faut vous le dire , a de multiples reprises ils ont du interveneir de facon energetique  il y a bien longtemps sur de grand mouvement de civilisation concernant entre autre la chine le moyen-orient, et le peuple d'amerique centrale. Ne cherchez pas d'autres ex plication a la chute de certaines dynasties. La spirale evolutive a sollicité mes freres pour cela.Ne voyez pourtant pas dans ces actes des coup donnés par le glaive du ressentiment face a une harmonie non-respectée. La notion de chatiment n'est pas concevable chez ceux qui se sont forgés afin de recevoir le grand don d'amour cosmique. Vos freres ont du agir par respect du devenir de l'homme , parce que le non-agir etait une faiblesse. A leur image , a l'image de celui qui nous appelle a se fondre en Lui, apprenez a ne pas nourrir de ressentiment envers celui qui exécute un acte contraire a l'evolution humaine. Ce n'est pas lui qu'il faut combattre mais la force d'obscuritée dont il ne represente que momentanément l'instrument souvent inconsciemment ou totale ignorance.La solution reside dans la reconversion de l'energie qui vient a la source de ses pulsions.Si votre amour ne sait pas engendrer une telle transmutation , le rayon d'obscuritée ressurgira sous d'autres formes peut-etre plus insidieuses. L'offrande d'amour pur et inconditionnel sous son visage le plus noble sont les unique forces consolatrices et reparatrices...

OUI je connais les livres d'Anton Parks et suis en train de lire "le testament de la Vierge". C'est édifiant !
J'attends avec impatience la suite ! C'est prévu pour Mars je crois ? (Le réveil du sphinx).

J'ai lu par le passé tous les Meurois-Givaudan, les ai même vus en conférence (il y a longtemps), mais je n'aime plus maintenant leur
spiritualité "eau de rose". Désolée pour le qualificatif...

Image IPB

#97 Bouddha Gautama

Bouddha Gautama

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 08 février 2010 à 21:11

Voir le messagereinecassiopee, le 08 février 2010 à 20:12, dit :

OUI je connais les livres d'Anton Parks et suis en train de lire "le testament de la Vierge". C'est édifiant !
J'attends avec impatience la suite ! C'est prévu pour Mars je crois ? (Le réveil du sphinx).

J'ai lu par le passé tous les Meurois-Givaudan, les ai même vus en conférence (il y a longtemps), mais je n'aime plus maintenant leur
spiritualité "eau de rose". Désolée pour le qualificatif...

Image IPB

le reveil du sphinx ;

Citation

Il ne faut jamais oublier que nous sommes confrontés à une civilisation de plus de dix mille ans et pour laquelle il ne subsiste que peu de vestiges. Ce que nous annonçons comme l'histoire égyptienne est une collection de chiffons et de ragot".

L'égyptologue Sir Allan Gardiner

--------------------------------------------------------------------------------

Le Réveil du Phénix reprend le récit où Ádam Genisiš s'achève brusquement. Horus, le jeune fils d'Isis, est confronté à une situation géopolitique difficile :

son illustre grand-mère Nut (Nammu) a disparue à l'époque de l'éclatement de la colline de l'horizon (la ceinture d'astéroïdes),
son père génétique, Enki-Osiris, a été assassiné par son oncle Seth (Enlíl) et ses territoires ont été envahis par ses ennemis,
quant à la Terre, elle a connu un des plus grands déluges de son histoire, laissant le monde des dieux et des humains se reconstruire péniblement.

C'est dans ce contexte cruel et déplaisant qu'Horus va devoir recouvrer les territoires de son père et l'honneur familial bafoué. C'est une longue et pénible bataille qui l'attend, où il devra s'imposer auprès des différents clergés comme étant, non seulement le fils d'Osiris, mais subséquemment, la réincarnation de ce dernier, et non son simple prolongement. La quête d'Horus va l'obliger à mener sa propre enquête sur la disparition d'Osiris, mais aussi sur les origines de sa mère et de son histoire la plus obscure. Horus va découvrir que son oncle Seth (Enlíl), n'est pas seulement le meurtrier d'Osiris et un voleur de territoires, mais qu'il avait aussi violé et rendue malade Isis sur Dešer (la planète Mars), en la séquestrant dans un endroit désertique à l'abri des regards, en vue de la mettre enceinte.

La quête d'Horus est d'autant plus difficile qu'il devra faire face à sa tante Nephtys (Inanna-Ištar), qui n'a qu'une obsession, usurper le trône d'Isis et prendre Horus comme amant. C'est dans ce contexte complexe qu'Horus va devoir aller au bout de ses recherches, mener à terme la bataille qui l'oppose à son oncle Seth, découvrir les origines de sa famille et, le plus compliqué pour lui, accepter qui il est véritablement…
Source :
http://www.anunna.ne...e=reveil_phenix

ça promet !! :bravooo:

sinon je ne connais pas en profondeur l'oeuvre de A et D. Meurois -Givaudan mais ne te gene surtout pas pour me donner ton opinion !!! je pense que comme dans tout il faut savoir en prendre et en laisser!

Ce message a été modifié par ceolien - 03 mars 2010 à 21:14.
Citation non sourcée. Ajout de la source et du bloc de citation.

#98 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 février 2010 à 02:13

Il sortira en juin :D

Ce message a été modifié par Tomla - 15 février 2010 à 02:14.

#99 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 15 février 2010 à 10:01

Voir le messageThibault.G, le 08 février 2010 à 14:17, dit :

Tout découle de la Création, il est donc exclu que nous soyons des erreurs...Le Divin peut créer ce qu'il veut selon ses schémas...
Il faut pas être sorcier pour voir que même si l'Homme a des défauts, il a aussi des qualités...Il suffit seulement pour l'Humanité de trouver son équilibre perdu...
Il se peut que nous soyons issu d'un mélange de deux espèces différentes, l'une très évoluée dans tous les domaines, l'autre n'étant qu'a ses ébauches, nous avons notre chance donc a nous de la saisir.

#100 jean59

jean59

Expert

• Membres
  • 289 Messages :
  • Localisation : Hérault sur montagne proche de st guilhem le desert
  • Intérêts : l'art

Posté 18 février 2010 à 11:43

APOCALYPSE (extrait)Le quatrieme ange versa sa coupe sur le soleil , qui fut autorisé alors a bruler les hommes par son feu.

#101 Katleen

Katleen

Expert

• Membres
  • 279 Messages :

Posté 12 mai 2010 à 06:26

Voici un article qui amène de l'eau à mon moulin, j'irais même un peu plus loin dans le délire en disant que les fortes tempêtes solaires sont liées avec les tremblements de terre .En effet CHILI, HAITI et d'autres se sont déroulés avec peut-être 24 h d'écart au moment de fortes éjections de masse coronale.
Source: http://changementcli...e-50241511.html
N'hésitez pas à visiter ce blog tres sympa avec des intervenants et des articles de qualité

Cyclones, Ouragans et Activité solaire

Les deux articles que je commente ci-dessous, s'inscrivent dans la longue lignée des publications qui établissent un lien entre le climat et les taches solaires.

Il s'agit, cette fois-ci, de la corrélation observée entre les événements cycloniques et le cycle de Schwabe (d'environ 11 ans) des éruptions solaires.

Le premier article, paru dans GRL en 2008, rend compte des résultats d'une analyse statistique des événements cycloniques survenus essentiellement dans la zone des Caraïbes et du golfe du Mexique. Il suggère une explication de la corrélation [taches solaires/cyclones] observée à partir de la modélisation théorique actuelle des cyclones. Le second article, publié tout récemment par la même équipe dans GRL (2010), approfondit et vérifie le modèle théorique de ces corrélations [activité solaire/ouragans] basé sur le réchauffement de la basse stratosphère induit par les UV émis en grande quantité pendant les éruptions solaires.

Les auteurs de ces travaux font partie de la FSU (Florida State University) à laquelle appartient également Ryan Maue qui gère les bases de données sur l'activité cyclonique locale et mondiale et que j'ai déja cité dans cette même page.

Comme à l'accoutumé, j'indique d'abord les références précises des articles en question, puis je donne le résumé original en anglais suivi d'une traduction en français.
_______________________________________________________________________________________________________________________

1) "United States and Caribbean tropical cyclone activity related to the solar cycle".
Soit "L'activité cyclonique tropicale aux Etats-Unis et dans les Caraïbes en relation avec le cycle solaire".

Elsner, J. B., and T. H. Jagger (2008) (Département de Géographie de l'Université d'Etat de Floride, USA) elsner
Geophys. Res. Lett., 35, L18705, doi:10.1029/2008GL034431

Résumé " Les auteurs rapportent sur la découverte que les fréquences des ouragans annuels aux USA sont corrélées de manière significative avec l'activité solaire. Cette corrélation résulte du fait que les cyclones tropicaux intenses sont plus rares au dessus des Caraïbes et du Golfe du Mexique quand le nombre de taches solaires est élevé. Cette observation est en accord avec la théorie du moteur de chaleur des ouragans qui prédit une diminution de l'intensité potentielle maximale avec un réchauffement de la couche proche du sommet de l'ouragan. Un soleil actif chauffe la basse stratosphère et la haute troposphère par le biais de l'absorption de radiations ultraviolettes (UV) supplémentaires par l'ozone. Comme la dissipation de l'énergie des ouragans s'effectue par le mélange océanique et le transport atmosphérique, les cyclones tropicaux peuvent agir en amplifiant l'effet de variations relativement faibles de l'irradiance solaire, provoquant ainsi une modification appréciable du climat. Ces résultats ont des implications pour la vie et les biens, aussi bien dans l'ensemble des Caraïbes, qu'au Mexique et dans des parties des Etats-Unis."

Le graphique maître de cette publication est représenté ci-dessous. La partie a) précise les zones où ont été effectuées les mesures. La partie b) donne un graphique démontrant les corrélations existantes entre l'activité solaire et la vitesse des vents lors des événements cycloniques. Les légendes en français figurant à gauche des graphiques sont les traductions des légendes originelles.

#102 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 12 mai 2010 à 10:26

Voir le messageMitokomon, le 15 février 2010 à 10:01, dit :

Il se peut que nous soyons issu d'un mélange de deux espèces différentes,

Exact : entre 1 et 4% de nos gènes proviendraient de l'homme de Néandertal, ce malotru qui a toujours refusé de s'essuyer avec du papier-cul, même quand nous lui en offrions en toute amitié...  :parano:
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#103 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :

Posté 12 mai 2010 à 13:58

Voir le messagePytheas, le 12 mai 2010 à 10:26, dit :

Exact : entre 1 et 4% de nos gènes proviendraient de l'homme de Néandertal, ce malotru qui a toujours refusé de s'essuyer avec du papier-cul, même quand nous lui en offrions en toute amitié...  :parano:

Normal il avait mal au tru

#104 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 760 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 09 décembre 2010 à 22:54

Bonsoir,
Je ne sais si vous êtes au courant ni qu'en penser :
http://www.planete-r...t3833.htm#17976
Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#105 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 10 décembre 2010 à 04:24

Voir le messagerené, le 09 décembre 2010 à 22:54, dit :

Bonsoir,
Je ne sais si vous êtes au courant ni qu'en penser :
http://www.planete-r...t3833.htm#17976

on dirait une planete

peut etre mercure ?
ou vénus ?

#106 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 10 décembre 2010 à 14:09

Soit l'auteur de la vidéo s'est planté, soit il se fout du monde. Ce sont des images de l'observatoire SDO et non pas SOHO.
Autrement dit, compte tenu des paramètres orbitaux de SDO, l'objet qu'on voit passer c'est la Lune.

Ça peut se vérifier ici :

http://sdo.gsfc.nasa...hmi/dayform.php

Choisir la date du 6 décembre, l'instrument de votre choix (par exemple AIA 304 pour les mêmes couleurs que sur la vidéo) et le type d'affichage (display) que vous voulez. À 3 heures du matin on observe bien un morceau du disque lunaire.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#107 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 15 mars 2012 à 13:01

Autre artefact étrange:

Aller sur le site NASA

Séléctionné LSCA C3 et rentré comme date 2012-03-14 en début et 2012-03-15 en fin puis restez en résolution 512 et faites SEARCH, vous verrez un objet céleste se diriger vers le soleil et y entrer, assez lentement.

Pour rappel, c'est la même sonde SOHO qui avait capturée cette vidéo:

http://starseed.ekla...oleil-a44759025

Ce message a été modifié par YAmA - 15 mars 2012 à 13:02.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#108 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 627 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 13:08

SOHO et les Ovnis qui se baladent près du Soleil, c'est une longue histoire ! Il y a des centaines de photos d'ovnis, mais tant que LCI ou Lemonde ne s'y interesseront pas...et après, on va nous dire que les patrons de la NASA ne voient pas ce qu'il y a sur les photos ? Q'ils sont clairs et nets sur ce sujet ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#109 Priz2tete

Priz2tete

Confirmé

• Membres
  • 42 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 13:28

Et ceux qui se baladent (qui a dit attendent?) dans les anneaux de Saturne! Ils sont immenses!

#110 magic29

magic29

Expert

• Membres
  • 250 Messages :
  • Intérêts : énergies alternatives,astronomie,trucs bizarres.

Posté 15 mars 2012 à 14:48

il y a l'air d'y avoir une jonction assez stable entre le deux éléments, ce ne serait pas Nibiru par hasard ? ou une de ses lunes ,

#111 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 14:50

Nibiru ?
Tu parles du deuxième lien ou on voit une sphère et un vortex la reliant au Soleil ?
Non, car on n'aurait jamais vu une planète s'approcher si près du Soleil, y rester 5 ou 7 jours sans bouger, en interagissant avec lui et repartir en lui mettant un jet .......

#112 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 791 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 15:51

Alors là, je suis stupéfait. Cette vidéo est du jamais vu. Ca rejoint un peu le sujet d'à côté sur le documentaire qui sortira cette année, sur les Mayas et leur relations avec des civilisations extraterrestres, avec des artefacts mayas à l'appui. Sur l'un d'eux on voit un "objet" sortir du soleil. C'est super troublant cette vidéo. Etrange coïncidence avec la révélation de cet artefact...

#113 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 16:07

Oui.
Je dois avouer, que jamais, un OVNI en tant que preuve filmé ou photographié, n'avait trouvé grâce à mes yeux.
Ce qui change tout ici, c'est que ça vient de la NSA elle-même.

#114 KATOU

KATOU

Expert

• Membres
  • 147 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 16:10

Voir le messageLeCurieux, le 15 mars 2012 à 15:51, dit :

Alors là, je suis stupéfait. Cette vidéo est du jamais vu. Ca rejoint un peu le sujet d'à côté sur le documentaire qui sortira cette année, sur les Mayas et leur relations avec des civilisations extraterrestres, avec des artefacts mayas à l'appui. Sur l'un d'eux on voit un "objet" sortir du soleil. C'est super troublant cette vidéo. Etrange coïncidence avec la révélation de cet artefact...

Voir le messageLeCurieux, le 15 mars 2012 à 15:51, dit :

Regarde les infos que j'ai rajouté au sujet des triangles dans le soleil cela devrait t' intéresser !!!!

#115 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 564 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 15 mars 2012 à 16:14

attendez,attendez

est ce que l'on parle bien de la même vidéo ? à savoir celle là :

moi je vois le transit d'une planéte...

#116 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 16:17

On parle de celle-ci

Et une avec plus de détails en zoom:

Concernant le triangle noir dans le soleil, c'est étrange car les images prises par SOHO ne le montre pas.

#117 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 791 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 16:24

Sait on qui ou quoi a filmé cette étrange phénomène sphérique Yama ? Depuis où ?

#118 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 16:25

L'image à partir du site de la NASA

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/REPROCESSING/Completed/2012/eit171/20120311/20120311_0100_eit171_512.jpg

Pour recréer l'évènement à partir du site de la NASA

http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/soho_movie_theater

Selectionné EIT171 puis dans les champs taper: 2012-03-10 et dans l'autre 2012-03-13 et faites SEARCH Vous verrez qu'il apparait le 10 (voir déjà là vers le 07) et repart le 11, et qu'il n'y a pas d'ejection de masse coronale.

Si vous trouvé que l'evènement va trop vite, cliquez sur SLOWER

#119 KATOU

KATOU

Expert

• Membres
  • 147 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 16:36

Voir le messageYAmA, le 15 mars 2012 à 16:17, dit :

On parle de celle-ci

Et une avec plus de détails en zoom:

Concernant le triangle noir dans le soleil, c'est étrange car les images prises par SOHO ne le montre pas.
Il suffit de regarder aujourd’hui sur le site de SOHO et tu le vois de suite !!!!

#120 syl

syl

Chercheur

• Membres
  • 394 Messages :

Posté 15 mars 2012 à 17:31

une grande chance d'avoir filmer cela.
le soleil......une pompe à essence?
comme pas mal de choses.....