today, le 14 août 2011 à 00:34, dit :
c'est sûr qu'une expérience comme celle-ci ne peut qu'ammener à croire à la réincarnation.
les nombreux témoignages à ce sujet enlèvent tout doute, en tout cas, en ce qui me concerne.
tu dis avoir fait une projection astrale il y a quelques années, peux-tu raconter comment cela s'est passé ? car moi, j'ai fais également il y a quelques années, une décorporation et j'aimerai savoir si c'est la même chose que la projection astrale ?
les nombreux témoignages à ce sujet enlèvent tout doute, en tout cas, en ce qui me concerne.
tu dis avoir fait une projection astrale il y a quelques années, peux-tu raconter comment cela s'est passé ? car moi, j'ai fais également il y a quelques années, une décorporation et j'aimerai savoir si c'est la même chose que la projection astrale ?
ok !
un après midi après avoir médité j'ai ressentis le besoin de m'allonger sur mon lit
je me suis endormi et par la suite je suis tombé du lit , cela ma réveillé
et c'est la que je me suis rendu compte que c'est mon corps astral
qui est tombé !
le corps astral a une légère gravité , je m'en suis apercu a ce moment la .
par la suite mon corps astral a été aspiré dans une sorte de tunnel noir
en forme de spirale , et je montais a une vitesse vertigineuse !
puis j'ai eu un peu peur , l'expérience c'est arrèté !
et je suis redescendu par le tunnel a très grande vitesse
puis je suis rentré dans mon corps physique !
dans le corps astral il y avait comme des millions de fourmillements ( genre électriques )
cette expérience que j'ai faite commence a daté et forcémment j'ai oublié des détails
c'était une expérience très claire mais courte !
il m'ais arrivé quelques autres petites expériences style voyages astrals mais pas clair
mélange de rêve et de déplacement astral genre traversé les murs etc.....
comme c'est pas clair je préfère pas développer !
voila c'est pas grandiose mais ça suffit à se convaincre de la réalité du phénomène !
-----------