Eric Zemmour
Posté 24 janvier 2010 à 17:33
Je voudrais savoir ce que vous pensez d'Eric ZEMMOUR, qui est dans l'émission de Laurent RUQUIER, du samedi soir, et sur I-Télévision, avec "ça se dispute".
Pensez-vous que lui peut dire des choses qui auraient valu à d'autres d'être ostracisés depuis longtemps des médias dominants?
Posté 24 janvier 2010 à 17:45
nenex, le 24 janvier 2010 à 17:33, dit :
Je voudrais savoir ce que vous pensez d'Eric ZEMMOUR, qui est dans l'émission de Laurent RUQUIER, du samedi soir, et sur I-Télévision, avec "ça se dispute".
Pensez-vous que lui peut dire des choses qui auraient valu à d'autres d'être ostracisés depuis longtemps des médias dominants?
Zemmour est un chien de garde du lobby sioniste francais
Je crois sincerement qu'il a le talent à se faire passer pour etre intelligent , mais sur le fond c'est le vide sideral , pire imbus de sa facilitée à se faire passer pour "intelligent" il ne se rend pas compte de la debilité profonde de certaine de ses positions
Posté 24 janvier 2010 à 17:55
helios999, le 24 janvier 2010 à 17:45, dit :
Je crois sincerement qu'il a le talent à se faire passer pour etre intelligent , mais sur le fond c'est le vide sideral , pire imbus de sa facilitée à se faire passer pour "intelligent" il ne se rend pas compte de la debilité profonde de certaine de ses positions
c'est donc pas le dernier des imbéciles.
Il doit être bien couvert en haut lieu et est certainement un outil médiatique du lobby que tu cites.
Posté 24 janvier 2010 à 17:58
helios999, le 24 janvier 2010 à 17:45, dit :
Tu peux développer le fond de ta pensée ? Je ne vois pas de positions plus débiles chez lui que chez une autre personne qui passe à la TV.
Je pense qu'il sait intelligemment faire passer ses idées sans jamais dépasser les limites. Il sait qu'être Juif lui donne plus de droits qu'à un goy, et il joue très bien avec les règles du jeu.
Je constate qu'il est souvent critiqué pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ses analyses à propos de l'histoire et la politique. S'il suffit de balancer quelques insultes à des gens de couleur pour passer pour débile, malgré tout ce qu'on peut avoir dit d'intelligent auparavant, cela prouve aussi la stupidité profonde des interlocuteurs qui mélangent tout.
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
Posté 24 janvier 2010 à 18:08
Allwalker, le 24 janvier 2010 à 17:55, dit :
Encore une fois, QUI dans ce monde n'est pas récupéré par le système ? Zemmour a simplement remplacé Soral qui a dépassé les limites.
On vit dans un monde où Hollywood sort des films comme Matrix ou Fight Club, Zemmour fait ce qu'il peut avec les moyens du bord. Je trouve très louable de risquer sa vie pour des opinions, de nos jours, cela devient rare, et surtout quand le peuple aussi bien que le pouvoir sont contre soi.
Je ne partage pas ses positions, étant anti-bonapartiste et anti-républicain, et même anti autre chose que je-ne-dirais-pas-mais-que-tout-le-monde-a-compris*, je pense néanmoins qu'on crache sur la mémoire de Voltaire en niant le droit à ses opposants de s'exprimer.
*Jamais le mot "antisioniste" ne sortira de moi, j'ai assez d'estime pour mon intelligence pour ne jamais tomber dans ce piège-là.
Henry de Montherlant
« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France
Posté 24 janvier 2010 à 19:40
Ce mec est tellement réac et rétrograde que Ruquier l'a pris dans son émission pour faire de la propagande pour le PS.
Ce message a été modifié par plane - 24 janvier 2010 à 19:41.
Posté 24 janvier 2010 à 21:37
plane, le 24 janvier 2010 à 19:40, dit :
Sur les 6 milliards d'humains sur cette planète, combien pensent que la France n'est pas un pays historiquement de tradition catholique ? Et combien pensent que les races n'existent pas ?
Henry de Montherlant
Anatole France
Posté 24 janvier 2010 à 22:51
Zemmour c'est pas la droite, c'est la vieille france des années 1800 : femme au foyer qui s'occupe de ses gosses, inférieure à l'homme. Lire son livre anti femme et ses engueulades cultes avec les chiennes de gardes, machos au féminin; comme essayer de concilier l'ombre et la lumière, deux opposés.
Posté 24 janvier 2010 à 23:13
Autant qui ont de grosses lacunes en histoire ou en biologie.
Le nombre change quoi ?
A la limite, sur tous ces gens, beaucoup n'ont certainement pas eu accès à l'éducation à laquelle a eu droit Zemmour, ce serait donc des circonstances aggravantes pour lui.
Ce message a été modifié par plane - 24 janvier 2010 à 23:15.
Posté 25 janvier 2010 à 03:45
plane, le 24 janvier 2010 à 23:13, dit :
Autant qui ont de grosses lacunes en histoire ou en biologie.
Le nombre change quoi ?
A la limite, sur tous ces gens, beaucoup n'ont certainement pas eu accès à l'éducation à laquelle a eu droit Zemmour, ce serait donc des circonstances aggravantes pour lui.
Des lacunes en histoire, tu es bien placé pour en parler, je ne pense pas que l'on puisse trouver beaucoup de gens - même analphabètes - qui ignorent que la France a été la fille aînée de l'Eglise et que le catholicisme doit autant à la France que l'hindouisme doit à l'Inde.
Ce sont des choses que l'on vous enseigne à l'école il me semble, j'ai 24 ans et on m'a parlé du baptême de Clovis en CM2, à moins que tu sois en CM2 cette année, puisque c'est la première année où on vire Clovis du programme.
Pour ce qui est de la biologie, tes lacunes ne sont pas moindres. On ne prescrit pas les mêmes médicaments à toutes les populations, et s'il devait y avoir une définition à chaque mot, le terme "race" n'a pas de définition différente pour les chiens et pour les humains, en biologie l'homme reste un animal. Et sache que des pays qui ne nous sont pas si éloignés, comme l'Allemagne, reconnaît officiellement l'existence des races humaines, inutile d'aller en Amérique ou en Corée.
Demande à un japonais ou un américain cultivés (puisque c'est ton critère, sans que tu le remplisses toi-même), si les blancs sont de la même race que les jaunes, tu vas te retrouver tout seul avec tes dogmes maçonniques républicains.
Race (classification of human beings) : http://en.wikipedia....f_human_beings)
Quant à l'arrogance de la supériorité que ton éducation occidentale te confère... Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
Sors un peu du goulag de l'éducation nationale, tu deviens dangereux à te croire supérieur aux gens qui n'ont pas reçu la même éducation que toi. Nous ne sommes plus au temps du colonialisme, il n'y a aucun sauvage à éduquer.
Si tu penses que tu en sais plus sur l'homme et sur le monde grâce à l'école de la république, t'es plus proche du sauvage que tu ne le penses.
L'éducation nationale, c'est une usine de fabrication d'idiots. La preuve, tu penses savoir plus sur le monde que les gens qui vivent réellement dans le monde, et non pas dans une bulle nommée Occident, sans aucun lien avec la réalité.
Henry de Montherlant
Anatole France
Posté 25 janvier 2010 à 20:24
Angel Of Death, le 25 janvier 2010 à 03:45, dit :
Ce sont des choses que l'on vous enseigne à l'école il me semble, j'ai 24 ans et on m'a parlé du baptême de Clovis en CM2, à moins que tu sois en CM2 cette année, puisque c'est la première année où on vire Clovis du programme.
...
La tradition et le présent, c'est assez différent...c'est un peu pour ça que j'employais le terme rétrograde...
La France est aujourd'hui un pays laique, point barre.¨
Zemmour le nie, et c'était là ce que signifiait mon intervention.
J'aurais visiblement dû être plus explicite...
Citation
Mais oui...et donc les noirs sont meilleurs à la course ?
Grande classe, la comparaison avec les chiens, en revanche...les métis, ça en fait donc des bâtards, c'est ça ?
Citation
Race (classification of human beings) : http://en.wikipedia....f_human_beings)
Mes dogmes maçonniques républicains ? Faut réellement que tu arrêtes la machine à fantasmes.
Citation
Sors un peu du goulag de l'éducation nationale, tu deviens dangereux à te croire supérieur aux gens qui n'ont pas reçu la même éducation que toi. Nous ne sommes plus au temps du colonialisme, il n'y a aucun sauvage à éduquer.
Si tu penses que tu en sais plus sur l'homme et sur le monde grâce à l'école de la république, t'es plus proche du sauvage que tu ne le penses.
L'éducation nationale, c'est une usine de fabrication d'idiots. La preuve, tu penses savoir plus sur le monde que les gens qui vivent réellement dans le monde, et non pas dans une bulle nommée Occident, sans aucun lien avec la réalité.
No comment, à part que tu as absolument faux sur toute la ligne, je pense que l'éducation nationale est une fabrique de débiles, que le monde occidental est bien inférieur au reste de la planète ne serait-ce qu'à cause de son manque total d'humanisme et d'intelligence, je ne pense pas en savoir plus sur l'homme que qui que ce soit, et si c'était le cas, je n'attribuerais ça en aucune manière manière à l'éducation nationale.
Je dis juste que Zemmour qui a grandi en banlieue chic a sûrement eu plus accès à des bouquins lui permettant de se sortir de sa connerie que le nolife facho de base ou le gamin thailandais qui devait coudre des Nike. (C'est ton délire qui t'a fait rajouter le mot "nationale" après "éducation", je pense).
Alors, en gros, tu ne comprends rien à rien, c'est pas facile à entendre, je sais, mais merci de ne pas réagir toi aussi comme un enfant de 6 ans.
Ce message a été modifié par plane - 25 janvier 2010 à 20:33.
Posté 25 janvier 2010 à 21:19
Concernant Mister Zemmour, sans forcément parler de lobbie ou autre, je pense qu'à la base, il est conscient d'être gratiné et il joue merveilleusement bien avec les limites, ce type est capable de balancer sur l'islam sans jamais le dire clairement, il emploi des pirouettes, joue avec les mots. Cela prouve t-il quelque chose ? Oui, qu'il est doué avec les mots, c'est un fait. Après, éduqué ou pas, c'est un connard de première échappé d'il y a deux siècles et d'une France qui n'existe plus que dans ses fantasme de vieux réac sous caution d'intellectuel. Ce que ce type prouve ? C'est que les cons éduqués mais cons quand même, ça existe^^. En plus tout le monde prend son pied à l'écouter déblatérer des conneries et pisser sur la tronche de tout le monde, c'est simple puisque c'est son rôle, c'est un clown.
Sur la France, si certes c'est un pays de tradition catholique, dans les faits c'est une république laïque, on nous le rabâche assez souvent pour que ça rentre, non ? Et même si c'est une mode en Europe de se souvenir de nos putains de racines sacro-saintes, c'est juste pour gratter l'électorat à la droite de la droite. Et curieusement, ça va de pair avec cette connerie sur la science des "races", sur le plan de la génétique ça ne veut rien dire. Mon voisin est peut-être plus bronzé que moi, je ne sens pas de différence profonde. Culturelle peut-être ? Et après ? C'est une chance en soi.
Sur ce, je l'aime bien ce forum^^.
P.S: Sur les 6 milliards d'humains sur cette planète, combien pensent que la France n'est pas un pays historiquement de tradition catholique ?
La France, elle-même ne sait pas ce qu'elle est... notre gentil ministre de l'immigration en profite pour remuer la merde.
Posté 25 janvier 2010 à 21:31
Posté 25 janvier 2010 à 21:36
paleblackeyes, le 25 janvier 2010 à 21:19, dit :
Edit : et c'est donc le problème de tout les "journalistes" ou gens télévisés, ils ne sont pas forcément ce qu'ils disent ou font dans le petit écran, mais les spectateurs restent réceptifs à leurs propos.
Ce message a été modifié par paleblackeyes - 25 janvier 2010 à 21:44.
Posté 25 janvier 2010 à 22:31
SOuvent il parle de l'islam et dénonces toute ses absurdités comme si fallait tout permettre au nom de la "religion" au moins ya pas peur tout comme caroline Fourest et dit ce qui pense et je suis d'accord avec lui.
J'ai jasé avec plusieurs Français et la relation avec les musulman ne sont pas très joyeuse disons. La France va surement devenir musulmane d'ici 30 ou 40 ans et les gens vont être obliger d'obéir a leur système de justice et leur idéaux parce que la pression populaire va être très forte par peur de passer pour des racistes la fameuse "tactique".
Alors continuer de critiquer ceux qui défendre vos Droits c'est très intelligent ce que vous faites(Accusateur-Extrémiste)...
Tout permettre au nom d'un multi-Culturalisme non désirer et des Religions je trouve ça totalement exagéré.
Vive Zemmour!!
Posté 26 janvier 2010 à 00:11
altruisme, le 25 janvier 2010 à 22:31, dit :
Mais ce que tu dis a le mérite de mettre en évidence une chose, la manipulation des médias fonctionne. L'on veut voir un Islam conquérant car la peur rend les gens manipulables, il y avait aussi le communisme comme ennemi de la liberté, ces méchants rouges avec leurs désirs de raser l'occident capitaliste à coup de bombe nucléaire, elle est tombée où la Tsar Bomba ?
Aujourd'hui, il y a cette cible facile, les musulmans. Car Arabe/Maghrébin = Musulman = Islamiste = Terrorisme, super raccourci n'est-ce pas ? Sauf qu'il y a environ 5 millions de musulmans en France et si ces 5 millions voulaient réellement conquérir la France, je pense que ça se verrait, c'est que 5 millions de conspirateurs ça fait du bruit, ça s'agite.
Eric Zemmour, je l'aime bien. Je ne le déteste pas du tout. Je ne suis pas d'accord avec le message qu'il véhicule et lorsque l'on dit qu'il défend mes droits et mes valeurs, je me pouffe de rire. Il n'est qu'un vecteur d'une pensée rampante. Car aucun ministre ne pourrait dire le quart de ce que lui dit, si on le laisse s'exprimer ainsi c'est parce qu'il est utilisé comme un thermomètre social. Tant que personne ne lui demande de se calmer c'est que le matraquage médiatique fonctionne. Le problème n'est pas de savoir si ce qu'il dit est vrai ou faux, c'est de savoir à qui cela sert ? Je veux que ce type s'exprime car à travers lui comme tant d'autres, je sais à peu près combien les gens sont manipulés par le Dieu-média.
Et oui, critiquer est une chose intelligente car la critique nait d'une réflexion. Et la réflexion c'est ce qui nous sépare des moutons.
Ce message a été modifié par paleblackeyes - 26 janvier 2010 à 00:24.
Posté 26 janvier 2010 à 00:34
altruisme, le 25 janvier 2010 à 22:31, dit :
SOuvent il parle de l'islam et dénonces toute ses absurdités comme si fallait tout permettre au nom de la "religion" au moins ya pas peur tout comme caroline Fourest et dit ce qui pense et je suis d'accord avec lui.
J'ai jasé avec plusieurs Français et la relation avec les musulman ne sont pas très joyeuse disons. La France va surement devenir musulmane d'ici 30 ou 40 ans et les gens vont être obliger d'obéir a leur système de justice et leur idéaux parce que la pression populaire va être très forte par peur de passer pour des racistes la fameuse "tactique".
Alors continuer de critiquer ceux qui défendre vos Droits c'est très intelligent ce que vous faites(Accusateur-Extrémiste)...
Tout permettre au nom d'un multi-Culturalisme non désirer et des Religions je trouve ça totalement exagéré.
Vive Zemmour!!
Encor une fois je bondis a ton pseudo... Altruisme.
Pour argumenté un peu. Zemmour est un personnage fort en argumentaire. Il sait reconnaitre ses tord, et assume ce qu'il dit! La dessus je le respect !
Les idées defendu par le personnage me sont plus etrangère. Une france musulman d'ici 30 ans .... (avec moins de 6 % de musulman pratiquant, va falloir qu'il s'active les extremiste musulman pour nous envahir. A ce train la on est mal barré!)Sur le lobby feministe, zemmour est un peu conservateur la dessus, mais comme tout bonapartiste qui se respect
M'enfin bref zemmour est interessant sur sa forme, sur le fond il est parfoit un peu trop dans un monde de conservateur.
Posté 26 janvier 2010 à 00:38
paleblackeyes, le 26 janvier 2010 à 00:11, dit :
Ce n'est pas "économique" mais maçonnique. Tu es bien la preuve - j'allais dire "vivante" - que ces derniers ont réussi, ils ont même pu effacer le souvenir de leur victoire.
Tu devrais vraiment entrer dans la franc-maçonnerie, je te présenterai à des potes, ils te diront comment ils te baisent.
Zemmour ne va tout de même pas dire à la TV que les franc-maçons utilisent l'immigration pour nous détruire, il n'est pas suicidaire, Mitterrand en a buté plus d'un pour moins que ça. Il dénonce certains symptômes, et les méthodes, sans pointer du doigt les coupables, c'est tout de même déjà pas mal.
Si tu vois un lien avec les histoires de races, c'est normal, puisque le métissage aussi fait partie des moyens de destruction des identités. Sans identité, un homme n'a rien à défendre, et peut devenir un consommateur soumis au nouvel ordre mondial maçonnique sans créer d'opposition.
Pour ce qui est de l'islam, ils ne visent pas une islamisation, non, ils visent un clash des civilisations.
Henry de Montherlant
Anatole France
Posté 26 janvier 2010 à 00:46
Thony, le 26 janvier 2010 à 00:34, dit :
D'une part, il est conservateur, mais d'autre part, "conservateur" est surtout un terme utilisé pour marginaliser tous ceux qui refusent le nouvel ordre. Bientôt tous les gens opposés à l'adoption par des homosexuels seront considérés comme étant "réactionnaires".
Zemmour n'est sûrement pas plus conservateur qu'un paysan non-occidental qui vit de sa terre. Si vous êtes opposés à l'ancien mode de vie, posez-vous les bonnes questions, qui vous a mis vos valeurs progressistes dans votre esprit ? Les Illuminés qui ont initié 1789 ?
Comment peut-on en même temps lutter contre ces Illuminés tout en prônant les valeurs d'une civilisation qu'ils ont créée à leur image ?
PS : Je ne suis pas conspirationniste, mais il suffit de connaître quelques personnes bien placées pour savoir qu'un plan réel de subversion mondiale existe.
Ce message a été modifié par Angel Of Death - 26 janvier 2010 à 00:56.
Henry de Montherlant
Anatole France
Posté 26 janvier 2010 à 00:52
Angel Of Death, le 24 janvier 2010 à 17:58, dit :
Je pense qu'il sait intelligemment faire passer ses idées sans jamais dépasser les limites. Il sait qu'être Juif lui donne plus de droits qu'à un goy, et il joue très bien avec les règles du jeu.
Je constate qu'il est souvent critiqué pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ses analyses à propos de l'histoire et la politique. S'il suffit de balancer quelques insultes à des gens de couleur pour passer pour débile, malgré tout ce qu'on peut avoir dit d'intelligent auparavant, cela prouve aussi la stupidité profonde des interlocuteurs qui mélangent tout.
Posté 26 janvier 2010 à 00:56
Citation
Zemmour n'est sûrement pas plus conservateur qu'un paysan non-occidental qui vit de sa terre. Si vous êtes opposés à l'ancien mode de vie, posez-vous les bonnes questions, qui vous a mis vos valeurs progressistes dans votre esprit ? Les Illuminés qui ont initié 1789 ?
Comment peut-on en même temps lutter contre ces Illuminés tout en prônant les valeurs d'une civilisation qu'ils ont créée à leur image ?
PS : Je ne suis pas conspirationniste, mais il suffit de connaître quelques personnes bien placées pour savoir qu'un plan réel de subversion mondiale existe.
Zemmour est ce qu'il est, un agité, un désinformateur, un critique. Mais il a son utilité dans un système bien plus grand que le "paysan non-occidental qui vit de sa terre" ou "Maître illuminé sur son arbre perché".
Est-il manipulé ? Sûrement autant que nous ou n'importe qui et même les manipulateurs sont probablement manipulés.
Ce message a été modifié par paleblackeyes - 26 janvier 2010 à 01:20.
Posté 26 janvier 2010 à 01:00
domus8, le 26 janvier 2010 à 00:52, dit :
un goy est un non juif
et pour eric zemmour: http://fr.wikipedia....i/Éric_Zemmour
et surtout n'achete pas de tele
Ce message a été modifié par shaka - 26 janvier 2010 à 01:03.
-Karl Popper-
Posté 26 janvier 2010 à 01:13
Angel Of Death, le 26 janvier 2010 à 00:38, dit :
Tu devrais vraiment entrer dans la franc-maçonnerie, je te présenterai à des potes, ils te diront comment ils te baisent.
Zemmour ne va tout de même pas dire à la TV que les franc-maçons utilisent l'immigration pour nous détruire, il n'est pas suicidaire, Mitterrand en a buté plus d'un pour moins que ça. Il dénonce certains symptômes, et les méthodes, sans pointer du doigt les coupables, c'est tout de même déjà pas mal.
Si tu vois un lien avec les histoires de races, c'est normal, puisque le métissage aussi fait partie des moyens de destruction des identités. Sans identité, un homme n'a rien à défendre, et peut devenir un consommateur soumis au nouvel ordre mondial maçonnique sans créer d'opposition.
Pour ce qui est de l'islam, ils ne visent pas une islamisation, non, ils visent un clash des civilisations.
Destruction d'identité ? Non mais on ne doit pas vivre sur la même planète. Stigmatiser une ethnie et peu importe la raison invoquée n'a pour but qu'une seule chose, faire brouter les moutons.
Pour ce qui est de ton invitation, c'est bien volontiers que j'accepterais^^ mais Je ne suis la preuve que d'une seule chose, c'est qu'il est nécessaire de connaître une personne avant de juger, donc Je suis ce que tu ne sais pas... bref !
Tu crois sincèrement qu'une "identité" te préserve d'être un consommateur soumis ? Une identité n'est qu'une illusion, ce n'est qu'un mot, tu as besoin d'avoir le "sang pur" pour être un individu libre ? Je ne pense pas. Alors le métissage, je ne vois vraiment pas ce que cela peut foutre.
Eric Zemmour est un mouton, comme toi, comme moi, et quand je le regarde à la télé, je ne vois qu'un écran plat qui me fait rire.
Mon identité, je me la fait tout les jours tout seul, sans Zemmour, sans Besson, sans Ousamma Ben Laden, sans Mickey Mouse et tout ces amis.
Je n'ai pas besoin qu'on me dise qui je suis et ce que je dois penser. Quand je bois du Coca, personne ne me colle un flingue sur la tête pour que j'aille plus vite. C'est juste une histoire de libre arbitre, il y a des influences bien sûr, mais franchement elles sont moindres par rapport à celles qui animent le fantasme du " clash des civilisations".
Ce message a été modifié par paleblackeyes - 26 janvier 2010 à 01:21.
Posté 27 janvier 2010 à 14:33
1. http://www.dailymoti...-zemmour-1_news
2. http://www.dailymoti...us-observe_news
a mon sens il joue dans le cirque médiatique, il fait partie du jeu.
pour la peine je vais tenter de retrouver un article qui mentionnait son déplacement en 2002 suite à une invitation du b'naï b'rith.
pas mal l'anti-communautaire.
paleblackeyes, le 26 janvier 2010 à 01:13, dit :
ça doit être ça
avant toute chose je vais tenter de situer le contexte me concernant.
je suis blanc, je n'ai pas un seul ami blanc.
deux de mes meilleurs amis sont métisses, franco-algérien franco-sénégalais.
parmi mes amis en couple, tous sont issus d'horizons différentes, marocain-turque, philippin-française, etc..
je sais déjà que mes propres enfants seront très probablement métissés.
je n'aime pas mon pays, je prévois de le quitter et le plus tôt sera le mieux (j'écris d'ailleurs à ce moment précis de très loin !)
en apparence ça suffit déjà amplement pour dire que je suis un vrai "citoyen du monde" !
ceci étant dit. si le métissage n'est évidemment pas un crime, il est nécéssaire de s'arrêter sur ce phénomène de mise en avant systématique, donnant lieu à une curieuse pensée, qu'on pourrait appeler l'idolâtrie du mélange..
en résumé, le mélange c'est bien, c'est beau, et être contre le mélange, c'est méchant, c'est être rétrograde.
ce qu'il faut comprendre impérativement est que tout ceci est issu d'un élan politique et culturel organisé.
lorsque de telles idées sont véhiculées à grand renfort de tout moyens imaginables, il y'a logiquement un but.
or force est de constater que ce but coïncide avec les manoeuvres politico-économiques observables depuis l'après guerre, vidant progressivement les états de leur substance, dans le but de les préparer à se substituer à un plan de civilisation plus large, mondial, dans lequel ces bâtisseurs seraient aux rennes d'une gouvernance du monde, sans aucun retour en arrière possible, le monde -d'avant- ayant littéralement été effacé devant la panoplie des fameux "nouveaux enjeux"..
dans tout cela, l'idéologie du métissage joue son rôle, et il est très important..
politique et culture:
1. http://www.dailymoti...ogie-dom_webcam
2. http://www.dailymoti...ngez-vous_music
colportée aux 4 coins du monde par la politique et la culture, j'ai pour ma part observé l'idolâtrie du mélange en europe, en asie, en amérique, dans des pays riches ou moins riches.
dans l'immédiat il me semble important de comprendre qu'on ne peut être à la fois pour le métissage et pour le multiculturalisme, il suffit de réfléchir une seconde.
l'identité, ce n'est pas qu'une vulgaire étiquette sans signification, comme j'ai pu le lire plus haut.. des milliers d'années d'héritage pour en arriver à des individus aux idées coulées à l'entonnoir jamais sortis de leur trou et prêts à nier l'entièreté du monde qui les entoure et sa richesse la plus sacrée.. anthropocentriquement parlant !
moi lorsque je vais au japon, c'est pour y voir des japonais, pas un peuple métissé demis blancs, quart d'espagnols, tiers d'indonésiens et dixième africains.
ma petite amie est japonaise, si elle n'était pas japonaise elle ne serait pas ce qu'elle est, je ne l'apprécierais pas de la même manière.
c'est justement pour l'amour et la sauvegarde des différences qu'il faut freiner cette idéologie du mélange.
au rythme où vont les choses, que signifiera encore être français, être allemand, être thaïlandais dans un siècle ?
une grande majorité de gens seront physiquement d'un teint plus ou moins semblable, auront un mode de pensée et des habitudes de consommation tout à fait identiques, à l'excèption que le "thai" aura sur sa terre quelques temples et reliques du passé, tandis que le "français" aura lui conservé ses monuments et ses noms de rues maçonniques, en dehors de ça.. point de "multiculturalisme".
je n'ai pas peur de dire qu'à mes yeux, la france des années 50-60-70 ressemblait encore à quelque chose, plus exactement, à la france.
en 2010, la france ce n'est plus la france, ce pays a été littéralement atomisé, il n'en existe plus que le nom, c'est une coquille vide à tout les niveaux.
que la france reste la france
que le maroc reste le maroc
que le vietnam reste le vietnam
qu'on rende l'afrique aux africains
pour la sauvegarde des différences et de la richesse parmi les hommes.. la chute de la nouvelle babel est annoncée.. ainsi soit-il !
Posté 27 janvier 2010 à 15:45
Tout est dit !
L'avènement du mondialisme pur et dur ne peut se faire avec des États forts de leurs traditions et leurs cultures propres.
Le but est d'atomiser culturellement TOUS les pays.
Posté 27 janvier 2010 à 18:34
"ma petite amie est japonaise, si elle n'était pas japonaise elle ne serait pas ce qu'elle est, je ne l'apprécierais pas de la même manière." Tu parles d'un être humain ou d'une chaine hifi ? Non mais on croit rêver avec ce genre de discours, je suis désolé, je n'adhère pas. C'est bien joli de parler du communautairisme, mais là c'est pareil.
Si vous ne voulez pas faire parti du "plan" arrêtez de l'alimenter. Arrêtez de penser en terme de frontière, de cloison, de masse, d'idéologie de masse. Vivez votre putain de vie. En plus ça craint, c'est du nationalisme. Chacun chez soi et tout le monde est content ? Je plains vos existences et je comprend mieux les problèmes dans le monde.
On parle d'identité en terme de masse, c'est complètement stupide, les gens se font leur personnalité en fonction de nuances très différentes les uns par rapport aux autres, c'est des milliers, des millions de parcours différents qui se croisent qui font une personne, vous niez simplement le libre arbitre de chacun. La France est une idée, mais c'est une idée qui évolue, si elle stagne, elle meurt purement et simplement, si on nie cette évidence et qu'on se dit ce que vous dîtes on meurt avec elle.
Ce message a été modifié par paleblackeyes - 27 janvier 2010 à 18:43.
Posté 27 janvier 2010 à 18:58
Le mondialisme est + pervers car il a pour but de détruire la diversité.
Et ce n'est pas que par la TV .
Mode de consommation, alimentation, culture, etc ...
En gros de faire humains simplement des machines qui pensent la même chose et ont les mêmes intérêts ... en gros.
C'est ça qui est dangereux.
Posté 27 janvier 2010 à 19:14
xine, le 27 janvier 2010 à 18:58, dit :
Le mondialisme est + pervers car il a pour but de détruire la diversité.
Et ce n'est pas que par la TV .
Mode de consommation, alimentation, culture, etc ...
En gros de faire humains simplement des machines qui pensent la même chose et ont les mêmes intérêts ... en gros.
C'est ça qui est dangereux.
Mais dire que le métissage est le fruit d'un complot ? Là, je trouve ça tendancieux. Les gens sont des moutons apathiques et ils n'ont pas attendus d'être "envahis et métissés" pour ça. Si les gens sont cons et bien ils sont cons, on ne peut pas mettre ça sur le dos des immigrés tout aussi cons de croire que la France est un Eldorado. Ce qui tue une culture aussi, c'est le manque d'acteurs de cette culture, et franchement la France repose sur son passé à ce niveau. Pour faire vivre et évoluer une culture, il faut la faire et l'inventer tout les jours, sanctuariser une nation, une "identité" du passé ne servira à rien. Bref, être Eric Zemmour ne sert à rien, et fantasmer sur l'Illuminati ne servira (s'il existe) qu'à le mythifier et le rendre plus dangereux encore. S'il n'existe pas, c'est pire, on finira par l'inventer.
Ce message a été modifié par paleblackeyes - 27 janvier 2010 à 19:17.
Posté 27 janvier 2010 à 19:34
paleblackeyes, le 27 janvier 2010 à 18:34, dit :
"ma petite amie est japonaise, si elle n'était pas japonaise elle ne serait pas ce qu'elle est, je ne l'apprécierais pas de la même manière." Tu parles d'un être humain ou d'une chaine hifi ? Non mais on croit rêver avec ce genre de discours, je suis désolé, je n'adhère pas. C'est bien joli de parler du communautairisme, mais là c'est pareil.
Si vous ne voulez pas faire parti du "plan" arrêtez de l'alimenter. Arrêtez de penser en terme de frontière, de cloison, de masse, d'idéologie de masse. Vivez votre putain de vie. En plus ça craint, c'est du nationalisme. Chacun chez soi et tout le monde est content ? Je plains vos existences et je comprend mieux les problèmes dans le monde.
bon écoutes.. assez de pédagogie.
tu es le type même, avec tes ^^, ton ton, et toutes tes autres choses, je les connais les petits enfants gâtés dans ton genre, oui on sait.. tu as compris.. c'est toi.. oui on sait on sait.. ton opinion.. je je.. j'ai dit.. écoutez moi.. votre faute.. moi je sais..
vois-tu je me suis demandé si il y aurait ici un bêta suffisamment gonflé capable de me rétorquer l'argument que "oé mé tout façon l'humanité c une somme de metissage" et la réponse ne se fit attendre.
ce métissage là, au risque de t'apprendre quelque chose (es-tu seulement prêt à accepter quoi que ce soit qui ne vienne pas de toi?) s'étale sur de longues.. et de très longues périodes, or aujourd'hui ce sont des flux humains d'une importance sans précédent dans l'histoire qui se sont massivement déplacés en l'espace d'à peine 25 ANS.. et tout ceci, de plus, dans le cadre d'une volonté de projet politique avec une finalité désormais connue.
les changements à venir sont sans précédent dans l'histoire de l'humanité, ces bouleversements sont à considérer de manière sérieuse, il faut y réfléchir, ceci est sérieux et n'a rien à voir avec tes conneries sorties d'une pub de benetton où tout le monde se serre la main et danse ensemble, ces choses doivent s'aborder de la manière la plus posée et calme possible, en dépit du politiquement correct, et de tout ces gens qui de fait interdisent le débat sous motif que "c'est mal".
je n'ai jamais parlé d'un absolu "chacun chez soi".. je n'ai rien contre l'immigration.. mais les flux ne doivent pas devenir irraisonnés, qui y'a-t-il de plus logique ?
nettoyer le maroc des blancs me soulagerait.
permettre aux français immigrés d'origine africaine de retourner chez eux, dans une afrique libérée du joug occidental, me soulagerait.
rendre la thailande et le cambodge aux populations locales et en dégager les occidentaux, me soulagerait.
refaire de la france, la france, me soulagerait.
je n'ai de leçon de racisme à recevoir de personne, mes parents sont les seuls blancs que je côtoie.
alors chacun chez soi, bien sûr chacun chez soi, encore heureux.
partout où j'ai eu la chance d'aller, je ne me suis jamais considéré comme "chez moi", pour la simple raison que je ne suis pas chez moi !
je ne me comporte pas en colon, en gosse de riche, en porc, comme la plupart des touristes ou expats qui ne souhaitent que consommer leurs destinations de la même manière qu'ils consomment un paquet de bière.
ça commence déjà par là, le respect. tout comme je ne vais pas mettre mes pieds sur la table de salon de mon voisin, je ne suis pas chez moi.
tu ne m'en voudras pas si je décide d'économiser mon temps en refusant de dialoguer avec
on en fera pas un cheval de course.. enfin tu connais le proverbe.
inutile de préciser que je ne répondrais pas
bon courage
EDIT
paleblackeyes, le 27 janvier 2010 à 18:34, dit :
........... ?????????????????
tu es gentil va parler avec quelqu'un de ta trempe, va te masturber, va bouffer..
tu connais des femmes toi. l'humaniste ?
moi j'aimerais parler de choses que tu ne connais vraisemblablement qu'en slogan.
culture, respect, éducation, savoir vivre, richesse, sincérité.
plus ou moins tout ce que la jeunesse française ignore, malgré ce que certains pensent, à s'imaginer un bagage de choses vécues, à peine sortis du cycle universitaire.
ça sent le sale linge, va.. monsieur le civilisé.. allez.. adios..
edit modération : attaques personnelles. Merci de respecter la Charte, c'est à dire de débattre des idées et des propos et non des membres qui les écrivent. Merci de tenir compte de ce rappel.
Posté 27 janvier 2010 à 19:48
lau, le 27 janvier 2010 à 19:34, dit :
je croyais que les anencéphales mourraient à la naissance, c'est la première fois que j'en vois un qui visiblement a pu survivre et même se hisser jusqu'à un clavier.
tu es le type même, avec tes ^^, ton ton, et toutes tes autres choses, je les connais les petits enfants gâtés dans ton genre, oui on sait.. tu as compris.. c'est toi.. oui on sait on sait.. ton opinion.. je je.. j'ai dit.. écoutez moi.. votre faute.. moi je sais..
vois-tu. je me suis demandé si il y aurait ici un bêta suffisamment gonflé capable de me rétorquer que "l'humanité est une somme de métissage".. la réaction fut encore plus rapide que prévue.
ce métissage là, au risque de t'apprendre quelque chose (mais es-tu prêt à accepter quoi que ce soit qui ne vienne pas de toi?) s'étale sur de longues.. et de très longues périodes, or aujourd'hui ce sont des flux humains d'une importance sans précédent dans l'histoire qui se sont déplacés en l'espace d'à peine 25 ANS.. et tout ceci, de plus, dans le cadre d'une volonté de projet politique.
les changements à venir sont sans précédent dans l'histoire de l'humanité, ils sont à considérer de manière sérieuse, il faut y réfléchir, ceci est sérieux et n'a rien à voir avec tes conneries sorties d'une pub de benetton où tout le monde se serre la main et danse ensemble, ces choses doivent s'aborder de la manière la plus posée et calme possible, et en dépit du politiquement correct, et de tout ces gens qui interdisent le débat sous motif que "c'est mal".
tu ne m'en voudras pas si je décide d'économiser mon temps en refusant de dialoguer avec un espèce d'étron tout fraichement démoulé qui se prend pour le boss de la fosse, peu importe ce que tu touches avec tes mots, tu le salis, épargne moi, tu es exaspérant.
si tu n'as pas été capable de réfléchir un minimum jusqu'à présent, ce n'est certainement pas maintenant que tu vas commencer, alors assez de temps perdu pour moi.
on en fera pas un cheval de course.. enfin tu connais le proverbe.
bon courage.
et inutile de préciser je ne répondrais pas.. même si je le fais quand même.
pas que ça à faire.
Merci pour ce grand moment d'humour et de psychanalyse, tu m'as fait rire et ça c'est déjà bien.
Tu te comportes d'une façon significative de quelqu'un qui a peur d'avoir tord, tu personnifies le débat sur la personne qui n'est pas d'accord avec toi, c'est une preuve de ta grandeur d'esprit. Je suis heureux de t'avoir permis de focaliser ta frustration, respire tout va bien, c'est pas comme ci les gens avaient vu ton visage, tu pourras demain matin te lever sans que personne ne se souvienne de ce moment ridicule que tu viens de faire partager. Allez courage l'ami, tes neurones ne sont pas encore toutes foutues.
C'est moi qui ne te répondrai plus mais sache qu'on fond, je suis avec toi, je pense à toi. Tu t'en sortiras.
Sur ce je te salue.
Edit: Parce que je crains de faire une crise cardiaque à force de rire, je préfère bloquer le membre qui m'a prit en amitié sincère et profonde mais malheureusement sans avenir. Il y a très peu à dire en vérité, si ce n'est qu'avant de sauver le monde, la France, de théoriser à vide pour découvrir les vrais maux de la société, il serait envisageable que certaines personnes apprennent à être "civilisées", je sais le mot est violent, "civilisé" c'est peut-être un complot ?^^
Sur ce par respect pour les modérateurs et les membres du forum, je ferme la parenthèse.
Ce message a été modifié par paleblackeyes - 27 janvier 2010 à 21:41.