Aller au contenu

Eric Zemmour

• Please log in to reply
201 réponses dans ce topic

#181 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 11 janvier 2011 à 10:08

Voir le messageAllwalker, le 24 janvier 2010 à 17:55, dit :

je confirme pour la première partie de ce que tu dis, par contre je pense que par sa subtilité il arrive à véhiculer des idées qui en aurait fait passer plus d'un pour un facho d'extrême droite.
c'est donc pas le dernier des imbéciles.
Il doit être bien couvert en haut lieu et est certainement un outil médiatique du lobby que tu cites.

Le saura t-on aujourd'hui jour du début de  son procès ?

Citation

"Trafiquants noirs et arabes": trois jours de procès pour Zemmour
(AFP) – Il y a 1 jour

PARIS — La justice prendra trois jours, à partir de mardi, pour déterminer si le chroniqueur Eric Zemmour s'est rendu coupable de diffamation et de discrimination raciale, en tenant il y a un an sur Canal + et France Ô des propos controversés sur "les noirs et les arabes".

Dans l'émission de Thierry Ardisson "Salut les terriens" diffusée le 6 mars 2010 sur la chaîne cryptée, M. Zemmour avait dit: "Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait".

Quelques heures plus tôt, sur le plateau de L'Hebdo, une émission de France Ô, il avait déjà tenu des propos controversés. Les employeurs "ont le droit" de refuser des Arabes ou des Noirs, avait-il ainsi répondu à une question qui lui avait été posée.

L'association SOS Racisme a la première lancé des poursuites contre le polémiste. Selon elle, les propos d'Eric Zemmour tendent en effet "à assimiler l?origine des personnes et la délinquance", une discrimination passible d'une sanction pénale.

Sont également parties civiles dans le procès qui se tiendra de mardi à vendredi devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap), la Licra, l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) et J'accuse.

Eric Zemmour devrait être présent. Il a fait citer une dizaine de témoins parmi lesquels le député Claude Goasguen, le chroniqueur Eric Naulleau ou l'ancien secrétaire général de Reporters sans Frontières Robert Ménard.

Dans une longue lettre adressée en mars au président de La Ligue internationale contre le Racisme et l'Antisémitisme (Licra), Eric Zemmour avait regretté que ses propos aient "pu heurter", tout en les maintenant. "Il n'y a pas eu de dérapage", avait-il réaffirmé quelques jours plus tard à l'AFP

#182 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 11 janvier 2011 à 11:49

Eric Zemmour n'a fait que donner des résultats statistiques dont chacun pourrait se rendre compte, s'il ou elle était visiteur  (euse )de "prison".... Faire des constats s'avère quasiment impossible à l'heure actuelle, sans être dénoncé de.... et traîné... devant  les tribunaux.
Délation, supputation, transfiguration....Seul le silence semble devoir prévaloir.
Lui ne faisait aucun prosélytisme, il relatait un fait. Comme il est bon d'extraire une phrase d'un contexte général, méfiez-vous demain de n'avoir point la tête coupée si de nouveaux "révolutionnaires" sanguinaires devenaient vos voisins....

Ce message a été modifié par Prosodie - 11 janvier 2011 à 11:51.

Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#183 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 11 janvier 2011 à 11:59

http://fr.novopress....hilippe-bilger/

Image IPB

Ce message a été modifié par Marine - 11 janvier 2011 à 12:34.

#184 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :

Posté 11 janvier 2011 à 12:09

C'est ce que je pense aussi, rappelez-vous il y a quelques années, les faits divers donnaient la nationalité des personnes incriminées, on a pas trouvé ça très bon et c'est devenu interdit...

Peut-être parce que c'était souvent des noms ...

http://www.lacapital...ns-761496.shtml

Si on rajoute ceux qui n'y sont pas (en prison) :sourire:

Citation

En belgique :

Les prisons belges comptent 110 nationalités
Belga

Mis en ligne le 14/02/2010

Le ministre De Clerck dénombrait fin 2009 10.553 détenus, dont 6.051 Belges.
Les prisons belges comptent 110 nationalités, mais plus de la moitié des détenus sont des Belges,(de vrais Belges ?) a indiqué le ministre de la Justice Stefaan De Clerck (CD&V) en réaction à une question du parlementaire Bruno Stevenheydens (Vlaams Belang), peut-on lire dimanche dans Het Nieuwsblad op zondag. Le ministre De Clerck dénombrait fin 2009 10.553 détenus, dont 6.051 Belges. Le Maroc est le second pays le plus représenté, avec 1.182 détenus.

Depuis 2007, 166 détenus se sont évadés, dont 111 Belges, a encore indiqué De Clerck.

Autre son autre cloche
http://www.bladi.net...isons-belgique/

Ce message a été modifié par Marine - 11 janvier 2011 à 12:14.

#185 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :

Posté 11 janvier 2011 à 12:58

http://www.uni.asso....CFcKCDgodLBI-2Q

Des messages interessants et censés,

#186 altruisme

altruisme

Chercheur

• Membres
  • 388 Messages :

Posté 11 janvier 2011 à 14:08

Bonjour et bien j'ai vue le moment ou zemmour a parler des races ou bien des vendeur de drogues mais c'était une réaction un peu démesurés et les médias en profites pour jeter de l'huile sur le feux et créer une histoire monstre alors que a la base il a rien dit de mal.. la réaction de la fille fait comme si il était arriver quelque chose de dramatique comme une tuerie énorme alors qu'il fait que de démontrer quelque différence sans avoir de mauvaise intention vraiment.

Zemmour est un modèle pour les gens pour les hommes aussi ils en ont besoin temps en temps la dernière fois ils ont banni le docteur Maillou de la télé a cause qu'il disait un truc sur le Quotient intellectuel (un sujet sensible je le sais)d'une certaine ethnie mais ce sont les gens qui réagisse trop fortement c'est que certaine étude leur donne raison mais il n'en parle pas des arguments il joue les vierge offensé et puis les médias en profite.

Zemmour a rien fait mais il a dit une chose ou deux:

Faut détruire la halde le licra le mrap et sos raciste.

et ça c'est bénéfique au bien vivre ensemble.

A quoi ça sert de financer des organisme comme ça qu'il culpabilise une société au complet a cause d'une certaine paranoya de leur part voir de mauvaise foi ou bien d'un mauvais calcul.

ET puis la liberté d'expression ça existe encore espérons ou si ce sont ceux qui demande de la tolérance qui doivent nous dicter notre conduite ?

:tss:

#187 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 11 janvier 2011 à 14:58

Voir le messagealtruisme, le 11 janvier 2011 à 14:08, dit :

ET puis la liberté d'expression ça existe encore espérons ou si ce sont ceux qui demande de la tolérance qui doivent nous dicter notre conduite ?
Non, la "liberté d'expression" est captée par une frange de la société, qui se pense et se dit "bonne" et bien-pensante ! Les mots ne veulent plus dire grand chose. Voyez également comment d'une photo on peut faire les montages que l'on souhaite ; c'est identique pour les dires.

#188 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 11 janvier 2011 à 18:41

C'est faux ce qu'il raconte Zemmour ! Moi, quand j'achète de l'herbe, de la coke ou du brown, j'vois jamais de dealers blacks ou rebeus. C'est toujours des mecs bien blancs, propres sur eux, honnêtes et droits, genre néo-libéral et cie... Mais de la racaille, çà jamais ! En prison, c'est pareil. T'as pas plus de mecs du 9-3 que de Neuilly. Bon, j'admets qu'y'a quelques ratons laveurs qui se sont mouillés dans des plans pas nets mais c'est pas la majorité. Faut arrêter de délirer avec çà !
:okjesors:

#189 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 686 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 janvier 2011 à 19:30

Voir le messagePierre Lenoir, le 11 janvier 2011 à 18:41, dit :

C'est faux ce qu'il raconte Zemmour ! Moi, quand j'achète de l'herbe, de la coke ou du brown, j'vois jamais de dealers blacks ou rebeus. C'est toujours des mecs bien blancs, propres sur eux, honnêtes et droits, genre néo-libéral et cie... Mais de la racaille, çà jamais ! En prison, c'est pareil. T'as pas plus de mecs du 9-3 que de Neuilly. Bon, j'admets qu'y'a quelques ratons laveurs qui se sont mouillés dans des plans pas nets mais c'est pas la majorité. Faut arrêter de délirer avec çà !

On pourrait en deduire que tu ne fais pas confiance aux dealers noirs ou arabes ? pourquoi donc ? :D

Par contre en prison les extra européens representent environ 70% de la population carcerale ...

#190 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 12 janvier 2011 à 10:38

Peut-être avez-vous eu la "chance" de ne pas être envoyé en prison, si vous consommez et achetez, et que vous n'avez pu constater et comparer les populations carcérales - simplement - !!!

#191 Aura

Aura
  • Invités

Posté 12 janvier 2011 à 13:26

Cette polémique est une fausse polémique et le débat est un faux débat, j'ai toujours pensé que les flics contrôlent en premier lieu sur le look, l'apparence, c'est à dire des mecs habillés en survet/casquette. Un noir ou un arabe habillé en costume ou en jean chemise ne se fait pas contrôler.
Ceux que j'ai connu qui en ont eu marre de se faire contrôler, ont tout simplement changé de look.
J'ai connu des nanas habillées en skateuse ou baba cool qui se faisaient contrôler régulièrement aussi.
J'ai connu également deux dealeuses, blondes aux yeux bleus tailleur jupe ou pantalon, qui ne se faisaient jamais contrôler.

Peut-être que je me trompe, mais c'est ce que je peux témoigner de ce que j'ai vu ou remarqué dans la vie réelle.

PS: Alain Soral a des problèmes avec la justice également, je n'ai pas trouvé de sujet sur lui ici, si quelqu'un peut m'aider ou me donner la vidéo qui fait scandale ça serait sympa.:calin:

#192 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 12 janvier 2011 à 15:33

Je voulais juste donner un avis. Je n'ai pas lu les posts et pour le moment ne préfère pas le faire, mais plus tard oui.

Voilà sur rue89 j'ai pu lire ceci :

Citation

Dans cette lettre adressée à la présidente du tribunal, Jean-Pierre Chevènement, ancien ministre de l'Intérieur, soutient les propos du journaliste et confirme les liens entre délinquance et immigration :

« Il suffit, comme j'ai eu l'occasion de le faire de consulter les listings de la Direction centrale de la Sécurité publique du ministère de l'intérieur, pour constater que plus de 50% des infractions constatées étaient imputables à des jeunes dont le patronyme est de consonance africaine ou maghrébine. »

Je voulais dire simplement que c'est normal si la police a pour but d'arrêter plus de noir et d'arabe alors les taux des noirs et d'arabes dealers seront donc plus élevés. Les prisons plus souvent remplis par les noirs et les arabes. Un peu comme aux US où les noirs sont plus souvent arrêtés et exécutés. Je vois pas la police faire de grande descente dans un quartier bon chic bon genre. Pourtant je pense que le show biz connait bien des dealer qui je suis sûre ne sont pas que des noirs ou des arabes. Jean Luc pourrait nous le dire...

La majorité des arrestations dans les rue sont faites  aux noirs et aux arabes. Après dire vous voyez c'est normal qu'on les montrent car les stats...NON. Les stats montrent ce que la police arrête mais pas la réalité. LES ETIQUETTES!
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#193 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 12 janvier 2011 à 15:43

Voir le messagealcore, le 11 janvier 2011 à 19:30, dit :

On pourrait en deduire que tu ne fais pas confiance aux dealers noirs ou arabes ? pourquoi donc ? :D

Par contre en prison les extra européens representent environ 70% de la population carcerale ...

VOILA POURQUOI JE NE VEUX PAS LIRE LE THREAD! GRRRR..... Le fait que la population carcérale soit à majorité de noir et d'arabe (parce qu'être noir Français donc t'es tout de même extra européen?) montre juste que la police s'intéresse beaucoup à cette population. Cela ne reflète pas une réalité, sauf celle de la prison. Mais une police juste non.

Lire un truc pareil m'énerve tellement. Comme si les noirs et les arabes qui sont nés en france ou ailleurs en europe n'étaient pas européen. Bah oui bien sûr... Et de dire la prison est pleine de noir alors les noirs et les arabes sont des délinquants dealers et voleurs agresseurs.... BAh voyons! Et les blancs eux continuent d'être des dealers.

Bon je sors. :o :hum: :tss: :cogite: :eek5: :puni: :tresfache: :grognon:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#194 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 12 janvier 2011 à 16:16

The Cell dit :

Citation

Lire un truc pareil m'énerve tellement. Comme si les noirs et les arabes  qui sont nés en france ou ailleurs en europe n'étaient pas européen.  Bah oui bien sûr... Et de dire la prison est pleine de noir alors les  noirs et les arabes sont des délinquants dealers et voleurs  agresseurs.... BAh voyons! Et les blancs eux continuent d'être des  dealers.

Ben oui biensur, et les européens qui sont nés en Afrique pour  exploiter les "richesses" locales sont donc des africains qui ont le droit de s'enrichir.

Oui, non ? :cogite:

:gueulecassee:

Pourtant un sociologue, Hugues Lagrange à déjà démontré ce que l'on peux facilement observer dans la société française :

http://www.agoravox....-culturel-81450

Les commentaires aussi sont surement le fruit d'une paranoia irrationnelle :

extrait :

Citation

"En Suède, il y a des études au sujet de la criminalité des étrangers..."

Comme les mêmes causes produisent les mêmes effets, on rencontre des pourcentages de même nature en Italie, avec, comme principale différence, une surreprésentation des Albanais, pour des raisons de proximité géographique, et des Roms qui,manifestement, se sont précipités d’abord sur la Botte pour des raisons de parenté linguistique.

Par ailleurs, la Suisse a rendu publics, hier ou avant-hier, des taux de délinquance par communautés d’origine pour les hommes de 18 à 34 ans. En bas de classement, à titre indicatif, on trouve la Suisse (1.0), l’Autriche (0.8), la France (0.7) et l’Allemagne (0.6).

Quant au Top 10, il se présente comme suit :
- Angola, 6.3
- Nigeria, 6.2
- Algérie, 6.0
- Côte d’Ivoire, 5.9
- Rép. dominicaine, 5.8
- Sri Lanka, 4.7
- Congo-Kinshasa, 4.7
- Cameroun, 4.4
- Maroc, 4.3
- Tunisie, 4.2

Citation

Le facteur culturel ? Quelle surprise ! Comme c’est nouveau.

Cela fait très longtemps que nous savons que les différences génétiques entre deux populations vivant sur des continents différents, disons l’Europe et l’Australie, sont de 15% alors que celles des populations vivant sur le même continent sont de 85%, comme le démontre les dons d’organes transcontinentaux.

Dans ces conditions on voit mal ce qui pourrait expliquer les différences de comportements dans une même espèce sinon les différences culturelles et sociales.

La bourgeoisie sénégalaise, nippone ou parisienne, ne se révolte pas contre une organisation sociale qui les avantage, par contre, il est inévitable que la frustration engendre la violence, quelque soit l’ethnie dont vous provenez.

Citation

Tout cela on le savait déjà !!

Quelle idée avons nous eu de faire venir les familles !!!???

a présent on se rend compte + de 30 ans après que ça vas pas !! mort de rire !!
Pourtant il y a pas de quoi rire....

Comment voulez vous que des gens de cultures, d’ethnie, de religion totalement opposée à ceux qui les accueillent puissent s’adapter .

essayez de comparer notre mode de vie avec le leur...
essayer d’aller vivre à VOTRE manière chez eux....
C’est pas possible ou pas longtemps...

Je trouve que cet article et les vidéos sont bien représentative de se qui se passe.....

Suffit de voir les reportages à la TV :
Qui voit on sur les fauteurs de troubles, les émeutiers, les mots de haines contre la France ?
Toujours les mêmes !!

Tous le monde pense la même chose depuis belle lurette mais, tous le monde a été censuré pendant 30ans !

Le dire c’est être raciste !!!??

Maintenant tous le monde le dit sans tabou....il était temps !!

Image IPB

#195 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 12 janvier 2011 à 16:17

Voir le messageAura, le 12 janvier 2011 à 13:26, dit :

PS: Alain Soral a des problèmes avec la justice également, je n'ai pas trouvé de sujet sur lui ici, si quelqu'un peut m'aider ou me donner la vidéo qui fait scandale ça serait sympa.:calin:
Que vient faire ici cet amalgame, l'un l'autre n'ont absolument pas la même 'approche' (idéologique) de la société en général. On voit bien la confusion des genres et certaines incohérences à faire 'appartenir' à tel ou tel camp, chaque "INDIVI- du".....

#196 Aura

Aura
  • Invités

Posté 12 janvier 2011 à 17:20

Voir le messageProsodie, le 12 janvier 2011 à 16:17, dit :

Que vient faire ici cet amalgame, l'un l'autre n'ont absolument pas la même 'approche' (idéologique) de la société en général. On voit bien la confusion des genres et certaines incohérences à faire 'appartenir' à tel ou tel camp, chaque "INDIVI- du".....

Il n'y a d'amalgame que dans votre vision et interprétation de mon message, la confusion effectivement vous la connaissez vous êtes prise en flagrant délit  !
Je n'appartient pas à ce camp :cogite:
La prochaine fois que vous vous parlez à vous-même merci de ne pas faire intervenir mon pseudo.

Le rapport entre les deux est qu'ils sont tous les deux poursuivis par la justice pour avoir prononcé des propos choquants ou racistes.
Comme je n'ai pas trouvé de sujet sur lui et la vidéo en question (p-e que j'ai mal cherché), je demande à une bonne âme de bien vouloir m'aider.

Ce message a été modifié par ceolien - 12 janvier 2011 à 18:54.
Attaques personnelles

#197 the Passenger

the Passenger
  • Invités

Posté 12 janvier 2011 à 17:33

Aura dit :

Citation

Comme je n'ai pas trouvé de sujet sur lui et la vidéo en question (p-e  que j'ai mal cherché), je demande à une bonne âme de bien vouloir  m'aider.

Tiens , en tapant "Alain Soral et propos racistes", voilà ce que Goooogle nous donne :

http://www.google.fr...8d05f46d4b5d7a7

Il suffit juste de bien comprendre quel sont les "sujets" que Alain Soral à choisi de traiter et de voir quel sont les individus ou organismes qui demandent de le faire arrêter.....

Ce message a été modifié par the Passenger - 12 janvier 2011 à 18:48.

#198 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 12 janvier 2011 à 18:56

S'il vous plaît Prosodie et Aura, essayez de continuer à discuter sans vous agresser mutuellement ou formuler des insinuations déplacées vis à vis des autres membres. Merci.
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#199 wolfen01

wolfen01

Confirmé

• Membres
  • 53 Messages :
  • Intérêts : tous ce qui touche,au mystere et au paranormal

Posté 31 janvier 2011 à 15:21

salut

ou achetait tu ??

Neuilly/auteuil,enfin des les quartier chic comme on dit par chez moi

car moi j'ai aussi consomme a mon époque(1991-1995),et je peux te dire que la ou j'allais acheté(farcienne-près de Charleroi-Belgique)
je peux te dire que des dealer blanc,si il aurai mis un pied la bas,ce serait pris une balle direct

j'ai vu au plus beau jour de leurs business sur farcienne,plus de 200/250 dealer nord-africain a l'aise a tous les coin de rue,dans le petit espèce de parc qu'il y avait dans la  cité Sainte-Anne

pareil a Schaerbeek(Bruxelles)pres de la gare,ou a un endroit appelé "la cage au ours"jamais vu de blanc vendre quelque chose,nord africain oui

un petit exemple d'un article de 1994 sur farciennes:l'enfer de farcienne

les seul blanc,que je voyais,était comme moi des toxicomane

la prison,par contre je ne peux rien en dire,je ni suis heureusement jamais allez

ce que je peux aussi dire,j'ai une connaissance qui est commissaire dans un petit village de Charleroi,au court d'une discution sur la délinquance sur Charleroi
il ma dit,90% des arrestation pour fait de drogue/violence/braquage/agressions/cambriolage/car-jacking/home jacking dans le grand Charleroi sont des nord-africain

mais,officiellement,il ne peux pas donnez de pourcentage par apport a une population d'individu par apport a une autre

il ma dit aussi,que les blanc(belge pour chez moi)qui ce font arette était ^pour des fait de toxicomanie(pas deal)défaut d'assurance/ivresse sur la voie public,
mais loin derrière la violence des autre 90%

jetez un œil ici,et regarde la plus part des noms des personne implique dans les plus gros fait d'hiver de ce lien,c'est assez parlant non??

mais,chuttt ,mais brave gens,dormez tranquille l'etat veille

donc ,ce qu'a dit eric zemmour,moi je dit qu'il n'a fait que dire la veriter toute simple,sens langue de bois auquel on essaye d'habituer le peuple

++

#200 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 31 janvier 2011 à 17:32

Voir le messagewolfen01, le 31 janvier 2011 à 15:21, dit :

salut

ou achetait tu ??

Neuilly/auteuil,enfin des les quartier chic comme on dit par chez moi

car moi j'ai aussi consomme a mon époque(1991-1995),et je peux te dire que la ou j'allais acheté(farcienne-près de Charleroi-Belgique)
je peux te dire que des dealer blanc,si il aurai mis un pied la bas,ce serait pris une balle direct

j'ai vu au plus beau jour de leurs business sur farcienne,plus de 200/250 dealer nord-africain a l'aise a tous les coin de rue,dans le petit espèce de parc qu'il y avait dans la  cité Sainte-Anne

pareil a Schaerbeek(Bruxelles)pres de la gare,ou a un endroit appelé "la cage au ours"jamais vu de blanc vendre quelque chose,nord africain oui

un petit exemple d'un article de 1994 sur farciennes:l'enfer de farcienne

les seul blanc,que je voyais,était comme moi des toxicomane

la prison,par contre je ne peux rien en dire,je ni suis heureusement jamais allez

ce que je peux aussi dire,j'ai une connaissance qui est commissaire dans un petit village de Charleroi,au court d'une discution sur la délinquance sur Charleroi
il ma dit,90% des arrestation pour fait de drogue/violence/braquage/agressions/cambriolage/car-jacking/home jacking dans le grand Charleroi sont des nord-africain

mais,officiellement,il ne peux pas donnez de pourcentage par apport a une population d'individu par apport a une autre

il ma dit aussi,que les blanc(belge pour chez moi)qui ce font arette était ^pour des fait de toxicomanie(pas deal)défaut d'assurance/ivresse sur la voie public,
mais loin derrière la violence des autre 90%

jetez un œil ici,et regarde la plus part des noms des personne implique dans les plus gros fait d'hiver de ce lien,c'est assez parlant non??

mais,chuttt ,mais brave gens,dormez tranquille l'etat veille

donc ,ce qu'a dit eric zemmour,moi je dit qu'il n'a fait que dire la veriter toute simple,sens langue de bois auquel on essaye d'habituer le peuple

++

C'était du second degré, un peu malhabile j'avoue.

Je voulais exprimer que la racaille n'est pas constituée uniquement de blacks et rebeus mais aussi de gens qui n'en ont pas l'apparence, qui habitent Neuilly et les beaux quartiers, qui sont dans les affaires, la politique, les médias, les cercles du pouvoir. Ceux là sont propres sur eux, considérés comme respectables, responsables et de confiance alors que par l'envers du décor, ce sont des racailles de la pire espèce.

Après çà, que les dealers de la rue soient en majorité noirs ou arabes, il faut être d'une mauvaise foi à toute épreuve pour le nier. Bah, d'autres nient bien l'existence des camps d'extermination, où est la différence ? Le mensonge de masse aurait des vertus curatives, qu'ils croient.

La connaissance, c'est l'ignorance. La liberté, c'est l'esclavage. Arbeit macht frei...

Ce message a été modifié par Pierre Lenoir - 31 janvier 2011 à 17:36.

#201 blood5057

blood5057

j'espère le + et je m'attend au-,nickname abruti

• Membres
  • 536 Messages :
  • Intérêts : tout en général mais plus que tout,mes enfants et mon épouse
    pour leur bien être il me faut le votre

Posté 31 janvier 2011 à 17:37

Voir le messagePierre Lenoir, le 31 janvier 2011 à 17:32, dit :

C'était du second degré, un peu malhabile j'avoue.

Je voulais exprimer que la racaille n'est pas constituée uniquement de blacks et rebeus mais aussi de gens qui n'en ont pas l'apparence, qui habitent Neuilly et les beaux quartiers, qui sont dans les affaires, la politique, les médias, les cercles du pouvoir. Ceux là sont propres sur eux, considérés comme respectables, responsables et de confiance alors que par l'envers du décor, ce sont des racailles de la pire espèce.

Après çà, que les dealers de la rue soient en majorité noirs ou arabes, il faut être d'une mauvaise foi à toute épreuve pour le nier. Bah, d'autres nient bien l'existence des camps d'extermination, où est la différence ? Le mensonge de masse aurait des vertus curatives, qu'ils disent. La connaissance, c'est l'ignorance. La liberté, c'est l'esclavage. Arbeit macht frei...
je me rage à ton idée:
les dealers sont de revandeurs de drogues illicites;
les buralistes,barmen et pharmaciens sont des revendeurs de drogues légales.
amicalement

#202 blood5057

blood5057

j'espère le + et je m'attend au-,nickname abruti

• Membres
  • 536 Messages :
  • Intérêts : tout en général mais plus que tout,mes enfants et mon épouse
    pour leur bien être il me faut le votre

Posté 31 janvier 2011 à 17:55

excusez le lapsus "rage"
qui fait le plus de dégats:un chef mafieu ou un chef politicar?
                          le canabis ou le tabac?
                          etc...
amicalement