Débordements de direct !
Posté 25 janvier 2010 à 20:01
Un homme essaie de dénoncer le vaccin grippe a, mais malheureusement il agrippe le col et ca part en sucette.
Ca continue ce dimanche : http://www.jeanmarcm...ct-sur-fr2.html
Cette fois, quelqu'un essaie de parler d'un traitement contre le cancer, mais je ne trouve plus le lien de ce traitement qui n'est pas politiquement correct.
2 directs et 2 débordements !
Malheureusement, on nous cache tout là dessus, c'est un peu comme les agresseurs du pape ou de Berlusconi, toujours présentés comme illuminés mais point barre.
Posté 27 janvier 2010 à 00:24
ça fait un argument pour encore plus contrôler la population et
ça présente les anti-vaccins
Ce genre de comportement ne fait qu'empirer la situation.
Posté 27 janvier 2010 à 05:41
Merci!
Posté 27 janvier 2010 à 06:19
FestinMWM, le 27 janvier 2010 à 00:24, dit :
ça fait un argument pour encore plus contrôler la population et
ça présente les anti-vaccins
Ce genre de comportement ne fait qu'empirer la situation.
Posté 27 janvier 2010 à 13:37
Posté 27 janvier 2010 à 15:16
Posté 27 janvier 2010 à 20:15
Je comprend qu'y en a qui boue, rien ne change,, est y faut mettre son costume pour prendre la parole, ou t'es un cob boy si tu fait de ta gueule, oui d'ac faud apprendre a pas tomber du cheval
Posté 29 janvier 2010 à 00:40
Moi je fais réfléchir mon entourage : on va au bout des pensées et ça va très loin des fois (ça touche aux traditions et même à la religion).
Pour répondre à May, ce genre de débordements en direct est un prétexte pour justifier le contrôle de la population (car elle est incapable de se comporter décemment).
Je le redis : Faut pas apprendre aux gens mais leur montrer sous un autre angle et/ou réfléchir plus profondément.
++
Posté 29 janvier 2010 à 03:13
Perso, en voyant le mec débouler chez dechavanne je me suis dit immédiatement que c t du pipo. Vu sa réaction , on voit que c'était pour faire de l'audimat. Vous croyez que le mec il entre comment ? Et hélas c ça qui décrédibilise l'affaire et c'est fait exprès. Z'avez entendu le pitch de dechavanne après sur les labos et les chercheurs sérieux qui ne veulent que notre bien ? Ne pas oubliez que c'etait sur TF1 chaine amie du gouvernement entre autres... Une bonne opé de pub pour rassurer les gens. Moi je n'y crois pas. Pas cette fois en tout cas.
Nan mais c comme les gens qui déboule a poil sur le terrains. Faut arrêter de croire que la sécu fait tapisserie. Elle est là la vraie manipulation.
Ce message a été modifié par La spirite - 29 janvier 2010 à 03:37.
Posté 29 janvier 2010 à 10:49
La spirite, le 29 janvier 2010 à 03:13, dit :
Perso, en voyant le mec débouler chez dechavanne je me suis dit immédiatement que c t du pipo. Vu sa réaction , on voit que c'était pour faire de l'audimat. Vous croyez que le mec il entre comment ? Et hélas c ça qui décrédibilise l'affaire et c'est fait exprès. Z'avez entendu le pitch de dechavanne après sur les labos et les chercheurs sérieux qui ne veulent que notre bien ? Ne pas oubliez que c'etait sur TF1 chaine amie du gouvernement entre autres... Une bonne opé de pub pour rassurer les gens. Moi je n'y crois pas. Pas cette fois en tout cas.
Nan mais c comme les gens qui déboule a poil sur le terrains. Faut arrêter de croire que la sécu fait tapisserie. Elle est là la vraie manipulation.
+1 d'ailleurs aucun mec vient l'arreter comme il prend au col dechavanne sa dure au moins 2 minutes, par contre quand dechavanne remet son micro ils sont deux à venir l'aider etrange non ?
#11 respire
Posté 29 janvier 2010 à 14:53
#12 Terre de soleil
Posté 07 février 2010 à 02:44
http://www.dailymoti...ies-a-lyon_news
(Post d'Eric repris d'un autre topic)
Posté 08 février 2010 à 13:54
Liberté d'expression ils nous l'ont retirer en grande partie en nous fessans croire que nous l'avons,et méme si nous l'avons ils n'ont rien a faire de ce que l'ont pense, ici ils sont moins hipocrites les intervenants,
Ce message a été modifié par may - 08 février 2010 à 14:25.