Aller au contenu

Débordements de direct !

• Please log in to reply
12 réponses dans ce topic

#1 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 628 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 25 janvier 2010 à 20:01

Vendredi, pour ceux qui auraient un train de retard, video : http://www.jeanmarcm...rs-antenne.html

Un homme essaie de dénoncer le vaccin grippe a, mais malheureusement il agrippe le col et ca part en sucette.

Ca continue ce dimanche : http://www.jeanmarcm...ct-sur-fr2.html

Cette fois, quelqu'un essaie de parler d'un traitement contre le cancer, mais je ne trouve plus le lien de ce traitement qui n'est pas politiquement correct.

2 directs et 2 débordements !

Malheureusement, on nous cache tout là dessus, c'est un peu comme les agresseurs du pape ou de Berlusconi, toujours présentés comme illuminés mais point barre.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#2 FestinMWM

FestinMWM

Lieutenant en mission éclaireur

• Membres
  • 194 Messages :

Posté 27 janvier 2010 à 00:24

Comme je l'ai dit dans un autre poste, ce genre d'action :grognon:  est à proscrire car :
ça fait un argument pour encore plus contrôler la population et
ça présente les anti-vaccins  :malice: (en extrapolant sur les anti-mondialistes, anti-ogm, anti-...) comme des hors-la-loi.

Ce genre de comportement ne fait qu'empirer la situation. :gueulecassee:  :)

#3 maed

maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 27 janvier 2010 à 05:41

Bonjour M Magnus, j'aimerais seulement savoir si les liens marche bien ou alors le problème provient de mon net
Merci!

#4 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 525 Messages :

Posté 27 janvier 2010 à 06:19

Voir le messageFestinMWM, le 27 janvier 2010 à 00:24, dit :

Comme je l'ai dit dans un autre poste, ce genre d'action :grognon:  est à proscrire car :
ça fait un argument pour encore plus contrôler la population et
ça présente les anti-vaccins  :malice: (en extrapolant sur les anti-mondialistes, anti-ogm, anti-...) comme des hors-la-loi.

Ce genre de comportement ne fait qu'empirer la situation. :gueulecassee:  :)
Je suis d'accord. Quoique ne partageant pas du tout l'opinion de la majorite d'ONCT sur le sujet, je considère qu'une action comme celle là est stupide parce qu'elle présente les contradicteurs comme une bande d'illuminés. C'est trés regrettable

#5 louloute

louloute

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 27 janvier 2010 à 13:37

moi aussi je suis d'accord d'ailleurs je n'est pas la télévision sais pas pour rien ont nous prend pour des cons.

#6 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 628 Messages :

Posté 27 janvier 2010 à 15:16

Ca chauffe tellement en direct, que lundi lors de la séance de thérapie de groupe de Dr Sarkozy, l'invité syndicaliste a été coupé dans sa colère par Pernault. Heureusement notre cher Nicolas qui n'aime pas les questions en suspend a continué sur la question coupée, répondant par un culte "les salaires des footballeurs" qui lui choquent plus :

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#7 may

may

Expert

• Membres
  • 199 Messages :

Posté 27 janvier 2010 à 20:15

Bo, Contradiction pour les élluminé, , controle de la population, je crois qu'on a appris trop a la fermez, peu plus se mettre en colére, faut rester zen ou le faire dans un endroit discret, car c'est mal vue, et puis on peut perdre les pédales, haa les émotion faut les controler ou on se fait controler si on ne controle pas,  surtout ne pas se faire remarquer !!qu"en endroit autoriser,,
Je comprend qu'y en a qui boue, rien ne change,, est y faut mettre son costume pour prendre la parole, ou t'es un cob boy si tu fait de ta gueule, oui d'ac faud apprendre a pas tomber du cheval

#8 FestinMWM

FestinMWM

Lieutenant en mission éclaireur

• Membres
  • 194 Messages :

Posté 29 janvier 2010 à 00:40

Il vaut mieux que les gens apprennent par eux-mêmes plutôt que par ce genre d'action médiatique.
Moi je fais réfléchir mon entourage : on va au bout des pensées et ça va très loin des fois (ça touche aux traditions et même à la religion).

Pour répondre à May, ce genre de débordements en direct est un prétexte pour justifier le contrôle de la population (car elle est incapable de se comporter décemment).

Je le redis : Faut pas apprendre aux gens mais leur montrer sous un autre angle et/ou réfléchir plus profondément.
++

#9 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 29 janvier 2010 à 03:13

Salut

Perso, en voyant le mec débouler chez dechavanne je me suis dit immédiatement que c t du pipo. Vu sa réaction , on voit que c'était pour faire de l'audimat. Vous croyez que le mec il entre comment ?  Et hélas c ça qui décrédibilise l'affaire et c'est fait exprès. Z'avez entendu le pitch de dechavanne après sur les labos et les chercheurs sérieux qui ne veulent que notre bien ? Ne pas oubliez que c'etait sur TF1 chaine amie du gouvernement entre autres... Une bonne opé de pub pour rassurer les gens. Moi je n'y crois pas. Pas cette fois en tout cas.  

Nan mais c comme les gens qui déboule a poil sur le terrains. Faut arrêter de croire que la sécu fait tapisserie. Elle est là la vraie manipulation.

:guerrier: :roll:

Ce message a été modifié par La spirite - 29 janvier 2010 à 03:37.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#10 henriksen

henriksen

Expert

• Membres
  • 106 Messages :
  • Intérêts : mangas, jeux video, fantastique, politique
    bref un peu commun ^^

Posté 29 janvier 2010 à 10:49

Voir le messageLa spirite, le 29 janvier 2010 à 03:13, dit :

Salut

Perso, en voyant le mec débouler chez dechavanne je me suis dit immédiatement que c t du pipo. Vu sa réaction , on voit que c'était pour faire de l'audimat. Vous croyez que le mec il entre comment ?  Et hélas c ça qui décrédibilise l'affaire et c'est fait exprès. Z'avez entendu le pitch de dechavanne après sur les labos et les chercheurs sérieux qui ne veulent que notre bien ? Ne pas oubliez que c'etait sur TF1 chaine amie du gouvernement entre autres... Une bonne opé de pub pour rassurer les gens. Moi je n'y crois pas. Pas cette fois en tout cas.  

Nan mais c comme les gens qui déboule a poil sur le terrains. Faut arrêter de croire que la sécu fait tapisserie. Elle est là la vraie manipulation.

:guerrier: :roll:

+1 d'ailleurs aucun mec vient l'arreter comme il prend au col dechavanne sa dure au moins 2 minutes, par contre quand dechavanne remet son micro ils sont deux à venir l'aider etrange non ? :cogite:

#11 respire

respire
  • Invités

Posté 29 janvier 2010 à 14:53

moi je dis , jeté tous vos télés : )

#12 Terre de soleil

Terre de soleil
  • Invités

Posté 07 février 2010 à 02:44

Pas qu'à la télé, ça déborde de partout...
http://www.dailymoti...ies-a-lyon_news
(Post d'Eric repris d'un autre topic)

#13 may

may

Expert

• Membres
  • 199 Messages :

Posté 08 février 2010 à 13:54

hébédidonc y se sont bien défoulez la !!!!, c'est du directe dans tout les sens du terme, n'ont semble t'ils pas envie de perdre du temps :nonnonnon:

Liberté d'expression ils nous l'ont retirer en grande partie en nous fessans croire que nous l'avons,et méme si nous l'avons ils n'ont rien a faire de ce que l'ont pense, ici  ils sont moins hipocrites les intervenants,

Ce message a été modifié par may - 08 février 2010 à 14:25.