Ceci est réellement comme un pas dans une nouvelle compréhension
de ce qui se passe vraiment sur Terre.
Je vais plutôt vous donner le paquet complet car je n'ai simplement pas le temps d'entrer dans les détails maintenant.
Mais il est assez manifeste et il est assez évident qu'en fait cet objet est sur cette planète
depuis de très nombreuses années. Et que les Dieux du Soleil l'ont apporté aux hommes. Et le premier...
le premier récit de l'apport de cet objet aux hommes par les Dieux du Soleil
est dans les tablettes sumériennes, qui disent que les Dieux du Soleil vinrent sur Terre
et rencontrèrent les hommes en haut d'une montagne, tout comme l'histoire de Moïse.
Et en haut de la montagne ils leur donnèrent le Soleil noir :
un trou noir.
Et, vous savez, l'arbre de la connaissance dans le... dans le temple... euh... dans le jardin d'Eden.
L'arbre de la Connaissance est l'arbre cabalistique que nous venons de voir décodé.
L'arbre de la Connaissance était la puissance de ce cristal qui chargeait l'eau et chargeait la nourriture
et qui générait le jardin d'Eden. Je crois qu'une civilisation avancée a trouvé cette planète.
Et la planète n'était pas très évoluée. Et quand ils trouvaient une planète
qui n'était pas très évoluée ils ont pris l'habitude de l'aider dans la durée.
Pourquoi feraient-ils ça ?
Pourquoi ensemenceraient-ils des planètes ?
Si l'univers est une fractale et que l'univers apprend, du fait d'une boucle de rétroaction ouverte issue de la nature fractale de l'espace.
Alors si vous comprenez ce principe vous voudriez que votre univers local par exemple,
vote galaxie locale, possède le plus grand nombre de centres d'apprentissage pour l'univers.
Car plus il y aurait d'apprentissage, plus il y aurait de connaissance disponible pour tous
et plus l'on pourrait s'élever tous ensemble.
Donc, cette civilisation ensemencerait des planètes tout autour de la Terre.
En fait je pense que c'est pourquoi ils viennent encore ici et prennent des ovules et du sperme
de personnes de la Terre, pour en fait ensemencer d'autres planètes avec.
Lorsqu'ils arrivent sur une planète, ils ne peuvent pas déposer directement leurs gènes dans cette planète.
Pourquoi ? Parce que ça serait comme apporter une plante tropicale en Alaska : elle ne survivra pas,
ou elle va créer des perturbations sur la biologie de cette planète.
Alors ce qu'ils font c'est qu'ils prennent l'espèce la plus élevée, l'espèce la plus évoluée sur cette panète,
et ils croisent les gènes avec eux.
Et ça stimule l'évolution. Dans notre cas cela a produit l'homo sapiens.
Et c'est pourquoi il manque un lien aux anthropologues.
Vous voyez ça ?
Lorsqu'ils donnent la puissance de l'Arche, l'arbre de la Connaissance,
à Adam et Ève, le premier croisement qu'ils réalisèrent,
Éve l'a compris.
Elle était futée.
Elle l'a réalisé. C'est la raison pour laquelle c'est représenté comme une pomme, la pomme étant le double tore.
Elle a réalisé que c'était une technologie et qu'elle avait une puissance qu'elle pouvait utiliser.
Elle a réalisé comment utiliser cette puissance.
Et si vous lisez dans la Bible ça dit : « Oh ! Non ! Maintenant l'homme est devenu immortel. »
Elle l'a réalisé et elle a donné l'astuce à Adam.
Et puisque les Dieux du Soleil avaient en quelque sorte... Vous savez, puisque Adam et Ève l'avaient compris
je suppose qu'ils ont décidé que... de les laisser posséder ce type de puissance dès le départ.
Et c'est ce qui a généré toute l'évolution de l'Atlantide et de la Lémurie, décrite par Platon.
Je sais que ça fait beaucoup à assimiler tout d'un coup.
Mais je peux vous assurer que ça ne vient pas d'une affabulation de ma part.
Ça provient de beaucoup de recherche. Ok ?
La... euh... L'évolution de l'Atlantide et de la Lémurie fut mise en défaut dès le départ
parce que ces peuples n'apprirent jamais ce qu'était la destruction.
Ils avaient tant de puissance, si vite dans leur évolution,
qu'elle en devint finalement corrompue.
Et alors, d'après mes recherches, un événement naturel s'est produit.
Une énorme météorite a frappé la Terre.
Cette météorite aurait pu être déviée par les Dieux du Soleil, mais ne le fut pas.
Parce que notre évolution avait atteint un stade où il devenait dangereux
pour nous d'avoir ce type de puissance
et les Dieux du Soleil ont senti qu'il était temps pour nous d'apprendre en matière de destruction.
Et il était temps pour nous d'avoir cette période de 5000 ans durant laquelle nous avons appris
au sujet de la guerre, de la destruction, du feu et tout cela, de sorte que nous soyons finalement prêts
à revenir à l'Arche, revenir à la puissance du vide, mais cette fois avec la maturité
dont nous avions besoin pour avoir cette puissance.
Je crois que nous approchons du retour de l'Arche d'Alliance.
Lorsque vous suivez les traditions
vous découvrez que cette époque est celle où l'Arche est censée revenir.
Et quand nous voyons l'évolution de l'Arche nous découvrons que l'Arche
est passée par une longue chaine d'événements qui a apporté la connaissance dans le monde entier.
Et en fait toute notre évolution est basée sur la restitution de cette puissance à notre civilisation.
Parce que cette puissance est la puissance qui nous libère du carcan de l'entropie et du réductionnisme.
Elle nous permet de devenir centropiques, d'avoir une quantité infinie d'énergie,
d'avoir une quantité de puissance infinie, de regagner notre place
dans la fraternité et la communauté de la galaxie. Et d'entrer à nouveau en contact avec les civilisations avancées
qui nous ont observé durant les 5000 dernières années.
Mais cette fois nous devons nous en rendre compte nous-mêmes.
[Il se retourne vers l'écran de présentation.]
J'ai suivi beaucoup de... Oh ! Mes batteries sont complètement chargées !
[rires]
[Une femme dans l'assistance.] C'est l'Arche qui a fait ça...
Alors l'Arche, dans la Bible, dans l'Ancien Testament, est la technologie.
Dans le nouveau testament, Jésus dont le vrai nom est en fait Emmanuel, ce qui est mentionné dans la Bible...
On dit d'Emmanuel qu'il est l'Arche Vivante.
Bien, il y a une chose intéressante qui se produit là.
Voyez-vous, quand les grands prêtres avaient l'Arche dans le temple de Salomon, ils savaient que si Jérusalem était attaquée
il leur faudrait sortir l'Arche de Jérusalem pour l'emmener quelque part.
Donc ils avaient un plan B, évidemment,
pour l'Arche au cas où il arriverait quelque chose avec le Temple de Salomon.
Le Temple de Salomon fut construit sous forme de murs concentriques,
avec le Saint des Saints au milieu.
Dans... ces... Ces murs étaient extrêmement épais, et ils étaient censés protéger l'initié de l'Arche d'Alliance.
L'initié avait traversé toutes sortes d'initiations, pour finalement passer d'un mur à l'autre puis à l'autre, pour arriver au Saint des Saints.