Aller au contenu

Nassim Haramein

• Please log in to reply
334 réponses dans ce topic

#271 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 septembre 2010 à 17:02

Enfaite Cassiopée n'as pas trop le temps...
Voilà pour aujourd'hui:

Nassim Haramein - Partie 2 (7 de 25) Fr

Nassim Haramein - Partie 2 (8 de 25) Fr

je pense en faire au minimum 2 par semaine.
C'est cool vous avez deja fini presque fini.

Ce message a été modifié par Jihon Da Silva - 05 septembre 2010 à 20:32.

#272 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 05 septembre 2010 à 17:19

Yes ! ;)

Partie 21 de la seconde partie.

Citation

Ceci est réellement comme un pas dans une nouvelle compréhension
de ce qui se passe vraiment sur Terre.
Je vais plutôt vous donner le paquet complet car je n'ai simplement pas le temps d'entrer dans les détails maintenant.
Mais il est assez manifeste et il est assez évident qu'en fait cet objet est sur cette planète
depuis de très nombreuses années. Et que les Dieux du Soleil l'ont apporté aux hommes. Et le premier...
le premier récit de l'apport de cet objet aux hommes par les Dieux du Soleil
est dans les tablettes sumériennes, qui disent que les Dieux du Soleil vinrent sur Terre
et rencontrèrent les hommes en haut d'une montagne, tout comme l'histoire de Moïse.
Et en haut de la montagne ils leur donnèrent le Soleil noir :
un trou noir.
Et, vous savez, l'arbre de la connaissance dans le... dans le temple... euh... dans le jardin d'Eden.
L'arbre de la Connaissance est l'arbre cabalistique que nous venons de voir décodé.
L'arbre de la Connaissance était la puissance de ce cristal qui chargeait l'eau et chargeait la nourriture
et qui générait le jardin d'Eden. Je crois qu'une civilisation avancée a trouvé cette planète.
Et la planète n'était pas très évoluée. Et quand ils trouvaient une planète
qui n'était pas très évoluée ils ont pris l'habitude de l'aider dans la durée.
Pourquoi feraient-ils ça ?
Pourquoi ensemenceraient-ils des planètes ?
Si l'univers est une fractale et que l'univers apprend, du fait d'une boucle de rétroaction ouverte issue de la nature fractale de l'espace.
Alors si vous comprenez ce principe vous voudriez que votre univers local par exemple,
vote galaxie locale, possède le plus grand nombre de centres d'apprentissage pour l'univers.
Car plus il y aurait d'apprentissage, plus il y aurait de connaissance disponible pour tous
et plus l'on pourrait s'élever tous ensemble.
Donc, cette civilisation ensemencerait des planètes tout autour de la Terre.
En fait je pense que c'est pourquoi ils viennent encore ici et prennent des ovules et du sperme
de personnes de la Terre, pour en fait ensemencer d'autres planètes avec.
Lorsqu'ils arrivent sur une planète, ils ne peuvent pas déposer directement leurs gènes dans cette planète.
Pourquoi ? Parce que ça serait comme apporter une plante tropicale en Alaska : elle ne survivra pas,
ou elle va créer des perturbations sur la biologie de cette planète.
Alors ce qu'ils font c'est qu'ils prennent l'espèce la plus élevée, l'espèce la plus évoluée sur cette panète,
et ils croisent les gènes avec eux.
Et ça stimule l'évolution. Dans notre cas cela a produit l'homo sapiens.
Et c'est pourquoi il manque un lien aux anthropologues.
Vous voyez ça ?
Lorsqu'ils donnent la puissance de l'Arche, l'arbre de la Connaissance,
à Adam et Ève, le premier croisement qu'ils réalisèrent,
Éve l'a compris.
Elle était futée.
Elle l'a réalisé. C'est la raison pour laquelle c'est représenté comme une pomme, la pomme étant le double tore.
Elle a réalisé que c'était une technologie et qu'elle avait une puissance qu'elle pouvait utiliser.
Elle a réalisé comment utiliser cette puissance.
Et si vous lisez dans la Bible ça dit : « Oh ! Non ! Maintenant l'homme est devenu immortel. »
Elle l'a réalisé et elle a donné l'astuce à Adam.
Et puisque les Dieux du Soleil avaient en quelque sorte... Vous savez, puisque Adam et Ève l'avaient compris
je suppose qu'ils ont décidé que... de les laisser posséder ce type de puissance dès le départ.
Et c'est ce qui a généré toute l'évolution de l'Atlantide et de la Lémurie, décrite par Platon.
Je sais que ça fait beaucoup à assimiler tout d'un coup.
Mais je peux vous assurer que ça ne vient pas d'une affabulation de ma part.
Ça provient de beaucoup de recherche. Ok ?
La... euh... L'évolution de l'Atlantide et de la Lémurie fut mise en défaut dès le départ
parce que ces peuples n'apprirent jamais ce qu'était la destruction.
Ils avaient tant de puissance, si vite dans leur évolution,
qu'elle en devint finalement corrompue.
Et alors, d'après mes recherches, un événement naturel s'est produit.
Une énorme météorite a frappé la Terre.
Cette météorite aurait pu être déviée par les Dieux du Soleil, mais ne le fut pas.
Parce que notre évolution avait atteint un stade où il devenait dangereux
pour nous d'avoir ce type de puissance
et les Dieux du Soleil ont senti qu'il était temps pour nous d'apprendre en matière de destruction.
Et il était temps pour nous d'avoir cette période de 5000 ans durant laquelle nous avons appris
au sujet de la guerre, de la destruction, du feu et tout cela, de sorte que nous soyons finalement prêts
à revenir à l'Arche, revenir à la puissance du vide, mais cette fois avec la maturité
dont nous avions besoin pour avoir cette puissance.
Je crois que nous approchons du retour de l'Arche d'Alliance.
Lorsque vous suivez les traditions
vous découvrez que cette époque est celle où l'Arche est censée revenir.
Et quand nous voyons l'évolution de l'Arche nous découvrons que l'Arche
est passée par une longue chaine d'événements qui a apporté la connaissance dans le monde entier.
Et en fait toute notre évolution est basée sur la restitution de cette puissance à notre civilisation.
Parce que cette puissance est la puissance qui nous libère du carcan de l'entropie et du réductionnisme.
Elle nous permet de devenir centropiques, d'avoir une quantité infinie d'énergie,
d'avoir une quantité de puissance infinie, de regagner notre place
dans la fraternité et la communauté de la galaxie. Et d'entrer à nouveau en contact avec les civilisations avancées
qui nous ont observé durant les 5000 dernières années.
Mais cette fois nous devons nous en rendre compte nous-mêmes.
[Il se retourne vers l'écran de présentation.]
J'ai suivi beaucoup de... Oh ! Mes batteries sont complètement chargées !
[rires]
[Une femme dans l'assistance.] C'est l'Arche qui a fait ça...
Alors l'Arche, dans la Bible, dans l'Ancien Testament, est la technologie.
Dans le nouveau testament, Jésus dont le vrai nom est en fait Emmanuel, ce qui est mentionné dans la Bible...
On dit d'Emmanuel qu'il est l'Arche Vivante.
Bien, il y a une chose intéressante qui se produit là.
Voyez-vous, quand les grands prêtres avaient l'Arche dans le temple de Salomon, ils savaient que si Jérusalem était attaquée
il leur faudrait sortir l'Arche de Jérusalem pour l'emmener quelque part.
Donc ils avaient un plan B, évidemment,
pour l'Arche au cas où il arriverait quelque chose avec le Temple de Salomon.
Le Temple de Salomon fut construit sous forme de murs concentriques,
avec le Saint des Saints au milieu.
Dans... ces... Ces murs étaient extrêmement épais, et ils étaient censés protéger l'initié de l'Arche d'Alliance.
L'initié avait traversé toutes sortes d'initiations, pour finalement passer d'un mur à l'autre puis à l'autre, pour arriver au Saint des Saints.

« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#273 Vladh2004

Vladh2004

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :

Posté 05 septembre 2010 à 20:23

tu es une rapide tu me laisse pas le temps de respirer, super boulot et merci encore pour le coup de main Ceolien, cette semaine on a finit je pense en fin.J'ai presque finit par détester ce mec, mais bon sa théorie est tellement audacieuse que...

#274 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 05 septembre 2010 à 21:04

Oui je comprends ce que tu veux dire. :lol:

Allez courage. Plus que deux parties chacun et on sera venus à bout du truc. :D

ceolien, dit le rapide ;)
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#275 Eric

Eric

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 05 septembre 2010 à 21:21

Citation

mais bon sa théorie est tellement audacieuse que...

Va falloir que tu nous fasses un résumer, t'es tellement lent que j'ai déjà oublié le début...
Si tu passes me voir, promis, on t'aide...

#276 Vladh2004

Vladh2004

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :

Posté 06 septembre 2010 à 19:35

Partie 22 de la 2ème partie

Et ils avaient le rôle de protéger l'initié de l'Arche de l'Alliance.
L'initié passait par toute sorte d'initiations,
pour éventuellement passer d'un mur à un autre,
pour arriver au Saint des Saints.
Ce fut le plus grand temple jamais construit sur Terre.
Mais au premier siècle de notre ère,
les Philistins ont prient Jérusalem.
Il y a eu un plan B pour l'Arche d'Alliance.
Ce plan B s'appelait...
Il y avait une communauté aux alentours de la Mer Morte,
qui étaient les Esséniens.
La première personne qui a parlé des Esséniens et de cette communauté fut Edgar Cayce.
Edgar Cayce dans une de ces prophétie,
a dit qu'il y avait une communauté à coté de la Mer Morte
qui avait certains manuscrits, et qu'on va retrouver ces manuscrits.
Et quand il a dit ça, je crois que c'était dans les années 1930,
tous les archéologues ont dit que c'étaient des conneries.
Car il n'existait aucun écrit parlant d'une telle société à coté de la Mer Morte.
Il n'y avait aucune trace d'elle nul part.
Cela car ils étaient le plan B pour l'Arche.
Ils se fessait pas de pub.
Donc quand ils ont sortie l'Arche en dehors du Temple de Salomon, on l'a amené aux Esséniens.
La quel était une communauté de grands prêtres qui étaient constamment préparés dans le cas ou l'Arche apparaitrait.
Allez-y!
Jacob, le frère de Jésus, est resté chez les Esséniens pendent long temps.
Je crois que toute la famille est restée chez les Esséniens pendent long temps.
Les Esséniens ont enregistré l'arrivé de l'Arche chez eux!
Ceci n'est pas mon imagination.
Dans les manuscrits Esséniens, qui ont été retrouvés...
Vous savez qu'on a trouvé plus de 3000 manuscrits!
Au moins 3000, désolé, manuscrits qui ont été retrouvés.
Mais juste 100 ont été rendus publics.
Un d'entre eux, qui a été rendu public, est un manuscrit très, très excentrique.
Il n'est pas écrit sur du papi-russe! Il est écrit sur du cuivre!
Le cuivre sur le quel il est écrit, est le cuivre le plus pure jamais retrouvé sur Terre!
On a jamais retrouvé ailleurs du cuivre aussi pure!

Non.
Que nous dit ce manuscrit en cuivre?
De toute évidence le manuscrit en cuivre a été rédigé dans du cuivre pour être sûr qu'il va survivre aux années!
Et de quoi parle ce manuscrit en cuivre? Il parle du retour de l'Arche dans la communauté des Esséniens!
Il dit littéralement que l'Arche arrive à leurs Temple.  
Et il décrit où étaient cachés toutes les composantes qui se trouvaient à coté de l'Arche.
Combien de composantes vous pensez qu'il y en avait?
64!
Il y a exactement 64 lignes qui décrivent les composantes de l'Arche.
Certaines de ces composantes ont été retrouvées.
Il y avait des huiles et d'autres choses qu'ils gardaient autour de l'Arche,
qui représentées les composantes nécessaires pour être en sécurité quand on rentrait dans la chambre de l'Arche.
On doit porter certains vêtements,
on doit couvrir nos yeux,
on doit avoir certaines huiles sur la peau, pour la conductivité,
et toutes ces choses.
Vous comprenez où je veux en venir?
OK!
Certains d'entre vous ont lu le livre d'Elisabeth Haich intitulée « l'Initiation »?
Notez, que dans le livre d'Elisabeth Haich, quand elle est initiée,
elle est initiée devant l'Arche de l'Alliance, à l'intérieur de la Grande Pyramide de Gizeh.
Ce livre est extrêmement précis!
J'ai fais beaucoup de recherches, et je vous assure que ce livre est extrêmement précis.
Et vraiment elle décrit commet elle s'approche de l'Arche, et elle décrit même ressentir l'ionisation négative de l'aire.
Et en faite elle parle de comment l'Arche génère un champ électromagnétique qui ionise l'aire.
Vous savez, ils ont maintenant découverts certaines des composantes de l'Arche, autour des manuscrits de la Mer Morte.
Et quand ils les ont trouvés, il s'est révélé …
Je n'ai pas cette photo, Mais ils ont trouvé le lieu où les Esséniens disent avoir cachée l'Arche.
Car ils l'ont eu pour une longue période de temps.
Le lieu où ils ont cachée l'Arche était une grotte en face du lieu où ils habitaient.
En face de leur Temple.
Quand ils ont ouvert cette grotte, ceci est une information que vous pouvez trouver sur le net,
quand ils ont ouvert cette grotte, il y avait une lumière bleu au milieu.
Il y avait des ingénieurs de la NASA et des physiciens de la NASA qui étaient là au moment de l'ouverture de la grotte.
Ils ont rapportée la présence de ce point bleu, et ils ont dit quelque chose de très intéressent.
Ils ont dit que ceci est similaire au point bleu trouvé à l'intérieur des pyramides Maya quand on les a ouvertes pour la première fois.
Donc ils ont fait une corrélation directe entre l'Arche d'Alliance, entre l'effet de l'Arche d'Alliance sur l'organisation saptio-temporelle des molécules, qui ont laissé des traces, et les pyramides Maya.
Et donc cela m'a intéressé quand l'Arche disparaît du Temple de Salomon et va chez les Esséniens,
car durant la même période, très peu de temps après,
L'arche Vivante, Emmanuel, fait son entré en scène.
Emmanuel aurait pu marcher sur l'eau, car il avait certaines capacités antigravitationnelles dans sa poche.
Allez-y!

Alors il aurait été capable de faire quelques jolie voles aussi.
Et donc ce qui est intéressent c'est qu'Emmanuel est l'Arche Vivante.
C'est choses sont en relation.
Pour quoi?
Car quand on a construit la Merkaba externe, l'Arche externe,  
tout ce que nous avons construit c'est une reproduction de notre fonctionnement interne.
La Singularité intérieure, l'Arche interne qui nous garde en vie.
Et de cette manière on crée une rétroaction très courte.
C'est pour quoi on doit être initier très attentivement avant d'approcher l'Arche.
On doit être un Cœur Pur.
Car la rétroaction est si courte que si on avait des intentions destructrices on mourrait sur le coup!
Elle te mordrait de suite!
Les fils d'Aaron sont morts comme ça!
Oui les fils d'Aaron sont morts comme ça.
Donc c'est un système avec des mesures de sécurité.
On peut pas l'utiliser beaucoup pour détruire.
Car au moment ou on veut l'utiliser pour détruire on est déjà mort.
Voyez qu'il n'y a rien de nouveau.
L'Univers est une rétroaction.

Ce message a été modifié par Vladh2004 - 06 septembre 2010 à 19:47.

#277 Vladh2004

Vladh2004

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :

Posté 06 septembre 2010 à 20:02

A ma grande déception car j'ai fais j'imagine beaucoup de boulot pour rien,mais aussi contentement,j'ai trouvé sur le site nous les dieux.org là ou Cassiopée avait mis les vidéo et où j'ai rajouté les dernières la traduction complète. Cela fait pas long temps car la dernière fois que j'ai vérifié c'était il y 3 semaines. Le travail est finit mes amis. Plus que la vidéo.

Lien pour nous les dieux.org:

http://www.nous-les-..._(2ème_partie)

Partie 23 de la 2ème partie :

... Ils ont été découverts momifiés avec ce qu’on pensait être la petite vérole, au début, partout sur le corps. Plus tard ils ont découvert que ce n’était pas la petite vérole, mais que c’étaient des tumeurs partout sur leur peau, comme s’ils avaient été irradiés par de la radioactivité.

A un certain moment, l’Arche est volée par … L’Arche est destinée à être utilisée pour faire la guerre et est volée par les Philistins, avant qu’elle n’aille chez les Esséniens, longtemps auparavant. Et la même chose est arrivée. Ils l’ont amenée dans leur temple, et ils ont essayé de l’utiliser etc… et ils eurent tous des tumeurs. C’est dans la Bible. De sorte qu’ils la renvoyèrent dans le Temple de Salomon, en disant quelque chose comme : « Débarrassez-nous de ce truc ! »

Alors, Emmanuel est très probablement né dans le champ de l’Arche de l’Alliance. Et le résultat, c’est qu’il avait une structure ADN très avancée. En réalité, Emmanuel a pu être ressuscité en utilisant l’Arche de l’Alliance qui l’aurait ranimé en générant tout le… vous savez bien, le retour d’Emmanuel, le retour de Jésus, trois jours plus tard.

Bien, on m’a demandé de parler des Chevaliers Templiers. Est-ce que vous voyez un peu mieux la scène ?

Maintenant je vais vous parler, à quel point cela vous affecte, jusqu’où ça va et à quel point le pouvoir en place, essaie de récupérer cette puissance.

Avant tout, il faut comprendre que la clé de la Bible c’est que l’Ancien Testament parle d’une technologie avancée, une technologie très avancée, très pointue. Le cristal, le pouvoir des Dieux du Soleil, le Pouvoir de l’Atlantide, qui fut apporté à l’Atlantide, apporté en Egypte et finalement amenée au Temple de Salomon par Moïse.

De l’autre côté de la Bible, le Nouveau Testament parle de l’Arche Vivante, de la pureté du cœur, de la pureté d’intention que vous devez avoir pour être avec l’Arche. Et c’est en fait, quand vous mettez les deux ensemble, que nous avons le nouveau niveau de civilisation, lorsque la nouvelle technologie, la technologie externe correspond à la connaissance interne, et lorsque la technologie interne correspond à la technologie externe.

Ce n’est pas tout interne, comme on le croit généralement dans la spiritualité, et ce n’est pas complètement externe, comme le pense la plupart des physiciens. C’est les deux à la fois, interne et externe – c’est le « feed back », la rétro-alimentation.

Ainsi, lorsque les ….. beaucoup plus tard, il semble y avoir eu un contingent juif en France, qui croyait être les descendants directs d’Emmanuel, les Cathares. Et les Cathares… C’étaient les Cathares ? Oui, je crois que c’est ça. Ils cherchaient l’Arche de l’Alliance. Il s’agit d’une importante communauté juive au centre de la France, dont personne ne sait comment ils sont arrivés là.

Beaucoup de livres ont été publiés, disant qu’en réalité, Emmanuel, après sa crucifixion et sa résurrection a traversé l’Inde et est arrivé en Europe et s’est réinstallé en France et que les Cathares étaient réellement issus de la lignée d’Emmanuel.

En tout cas, vrai ou faux, ils croyaient l’être et ils cherchaient l’Arche. Il se peut qu’ils aient eu des documents très anciens qui ont ramenés été là par les groupes qui établirent la communauté juive à cet endroit. Ils ont créé un ordre de Chevalerie pour rechercher l’Arche. Cet ordre s’appelait l’Ordre des Chevaliers du Temple ou Templiers. Le premier nom qu’ils reçurent était celui des « Chevaliers des Pauvres », parce qu’ils étaient très pauvres et l’insigne était 2 chevaliers sur un cheval, parce qu’ils ne pouvaient pas se payer un cheval pour chaque chevalier.

Ils ont été missionnés par un prêtre cathare pour aller à la recherche de l’Arche. Bien, après des années et des années de recherche, ils en sont arrivés à la conclusion que l’Arche devait être quelque part à Jérusalem, en-dessous du Mont du Temple à Jérusalem.

Ils ont conjuré l’armée française. D’accord ? Ils les ont convaincus de partir à la conquête de Jérusalem. Et c’est ainsi qu’ont commencé les Croisades.

Ca c’est de l’Histoire. Les Croisades furent décrites dans les récits de la recherche du Saint Graal. Ils ne pouvaient pas parler directement de l’Arche, à cause de l’Inquisition. Ils l’ont donc appelée le « Saint Graal ».

Et dans la première édition de cette histoire, ils l’ont désigné comme étant « une pierre de cristal ». Plus tard, ils l’ont décrit comme une coupe qui possédait deux vortex à chaque extrémité.

Et c’est ainsi qu’ils ont traversé tous les pays par lesquels ils devaient passer pour aller à Jérusalem. Ils se sont frayés un chemin jusqu’au bout, en créant d’énormes problèmes. Et finalement, ils sont arrivés à Jérusalem et ont conquis la ville antique de Jérusalem. C’est historique.

Ils étaient là et ont occupé Jérusalem pendant de nombreuses années. Pendant 7 de ces années, les Chevaliers Templiers se sont installés juste à côté du Mont du Temple de Jérusalem et ont creusé, creusé et encore creusé des tunnels, qui existent encore à l’heure actuelle.

Mais comme aujourd’hui c’est une terre islamique, le temple… euh le Mont… C’est le « rocher de la fondation », il est juste sous le dôme du Roc à Jérusalem, qui est islamique. Il est sous contrôle islamique. La population islamique le visite en pèlerinage, font le tour du Rocher où l’Arche avait été placée, à l’intérieur du Temple de Salomon. Ils vénèrent exactement la même chose que dans la tradition judaïque.

Et ils se battent tous. Incroyable !

Dans tous les cas, ces tunnels sont toujours là, sous l’Arche… sous le Mont du Temple. Ils ne sont pas accessibles. Vous ne pouvez pas y aller. Ils sont bloqués et très étroitement gardés.

Toujours est-il que les Chevaliers du Temple ont creusé pendant 7 ans et n’ont rien trouvé.

Partie 24 de la 2ème partie :

Eh bien, ils ont trouvé beaucoup de documents, et ça c’est dans les livres d’Histoire, mais ils n’ont pas trouvé l’Arche. La seule chose qui soit arrivée, c’est que, pendant qu’ils étaient là en train de creuser, un haut prêtre, pardon, le roi d’Ethiopie était en exil. Il y avait une révolution en Ethiopie et il fut amené en exil à Jérusalem. Et lorsqu’il entendit que les Templiers étaient à la recherche de l’Arche, il est allé les voir et il dit : « C’est moi qui ai l’Arche. Elle est en Ethiopie. »

Comment cela a-t-il pu se produire ? Il existait une route très bien connue qui longeait le Nil, qui descendait le Nil à travers le Nil bleu, jusqu’au Lac Tana en Ethiopie. Et effectivement, en Ethiopie, on trouve une forte population de tradition judaïque antique. Les savants n’ont jamais su d’où venaient les Juifs et pourquoi ils étaient partis en Ethiopie. Ce qui s’est passé, très probablement, c’est que le temple essénien était devenu instable, était devenu dangereux – qu’il était devenu dangereux de laisser l’Arche là-bas – et ils décidèrent de l’emporter en aval du Nil. C’est ce qu’ils ont fait, et ils se sont finalement fixés sur l’île d’Eléphantine, sur le Nil, et ils ont trouvé un temple hébraïque là-bas.

Vous savez que dans la tradition juive, vous n’étiez pas sensé construire un temple, sauf si c’était pour y mettre l’Arche ? De sorte, que là où vous trouvez un temple hébraïque, l’Arche devait s’y trouver. Vous trouvez donc ce temple qui a été construit à l’époque qui correspond, sur l’île d’Eléphantine. Ensuite, elle est restée là pendant un très long temps, des centaines d’années, jusqu’à ce que la zone y devienne instable là aussi. Et ainsi, ils l’ont ramenée par le Nil Bleu jusqu’à l’Ethiopie. Et en Ethiopie, sur ce lac, vous trouvez un temple hébraïque très ancien qui a été construit.

Et tous les prêtres là-bas disent, qu’ils ont détenu l’Arche. Puis finalement, l’Arche a été emmenée à Sainte Marie de Sion à Aksoum en Ethiopie où on suppose qu’elle est encore aujourd’hui. C’est une petite chapelle qui est très étroitement gardée par l’armée éthiopienne.

Et ainsi les Chevaliers du Temple, ont en réalité descendu le Nil et ce qu’ils ont fait, c’est un pacte avec ce roi. Ce prêtre est en réalité le père de la tradition rastafari. Pour vous dire comment ça va loin. La tradition rastafari est en fait directement liée à l’histoire de l’Arche. Et si vous parlez à des rastafaris, qui se sont réellement plongés dans l’étude (de la tradition), ils vous diront, que l’Arche est au centre le leur culte.

Donc, les Chevaliers Templiers… N’est-ce pas étonnant ? … donc les Templiers ont descendu le Nil avec ce roi et puisqu’ils contrôlaient l’armée européenne dirent : « Nous vous rendrons votre pays. Ce n’est pas un problème pour nous. Nous avons des armes à feu. Eux n’ont que des flèches et des lances. Et donc, ils ont longé le cours du Nil….

En réalité, ils n’avaient pas d’armes à feu à cette époque, mais ils avaient des armes d’une technologie plus avancée que celles des Africains. Ils menèrent bataille pour le pays de ce roi et en échange le roi leur donna accès à l’Arche. Et là, en Ethiopie, vous trouvez d’anciennes traditions qui parlent de gens blonds aux yeux bleus – des européens, qui sont arrivés en ces années, ont libéré le pays et qui construit toutes sortes de choses.

Quand vous rencontrez ces choses qu’ils ont construites, vous savez qu’ils ne les ont pas construites avec des moyens conventionnels. Parce que quand vous trouvez ces choses qu’ils ont construites en Ethiopie, vous trouvez que ce sont des églises, l’un de ces bâtiments est une église, qui est une grande et belle structure en forme de croix des Templiers. En réalité, elle n’est pas construite, mais elle est taillée dans la roche, comme découpée au laser dans la pierre. Ensuite elle a été taillée à l’intérieur et a été évidée, une chapelle immense, ok ? Fondamentalement, taillée, et sculptée dans la pierre.

Une seule personne a été capable de s’entretenir avec le gardien de l’Arche, le gardien actuel de l’Arche. Un prêtre en Ethiopie est choisi pour garder l’Arche et il doit avoir le cœur pur et quand il est choisi pour garder l’Arche, il ne quitte jamais la chapelle où se trouve l’Arche. A partir de ce moment, il y reste pour tout le reste de sa vie.

Ce grand prêtre a accordé une entrevue, et il l’a donnée à Graham Hancock et c’est dans le livre « Le signe et le sceau ». Et dans cette entrevue, Graham a demandé : « Quel est le pouvoir de l’Arche ? »

Et le prêtre… Bien, d’abord il lui a dit : « Comment c’était, la première fois que vous vous êtes retrouvé en face de l’Arche ? » Et le haut prêtre lui répondit : « C’était terrifiant ! »

Alors, Graham Hancock lui a demandé pourquoi, et il a répondu : « Parce que l’Arche est un objet de feu », ce qui veut dire qu’elle irradie.

Ensuite, il lui a demandé quel était le pouvoir de l’Arche, et le grand prêtre a montré du doigt l’autre côté de cette chapelle en Ethiopie et en face de cette chapelle, il y a d’énormes piliers, dont certains de 500 tonnes de granit, qui ont été érigés, tout comme les obélisques égyptiennes.

Et il a dit : « Ceci n’a pas été fait avec le pouvoir de l’homme. Ceci a été amené ici grâce au pouvoir d’ l’Arche. »

Il a ainsi directement dit à Graham Hancock, que l’Arche avait des capacités gravitationnelles. Allez-y.

« Que pensez-vous…. »

Curieusement, quand ils sont arrivés en Europe, la première chose qu’ils ont faite était de construire…. Voyez-vous, d’un seul coup ils se sont transformés en constructeurs. Vous voyez ? D’un coup, d’un seul, ils furent capables de construire des structures incroyables. La première chose qu’ils construisirent fut la première cathédrale gotique, Chartres, une énorme cathédrale en France.

Eh bien cette cathédrale a été examinée par de nombreux ingénieurs, et tous les ingénieurs étaient d’accord pour dire que cette chose ne peut pas être reproduite en l’état actuel de l’avancement technologique.

Ca veut dire, que nous sommes en train de parler de temples entiers, de pyramides entières on été recouverts d’or. Vous n’y arrivez pas en allant extraire l’or au milieu du désert. D’accord ?

En fait, le cristal de l’Arche, est la pierre philosophale que les alchimistes recherchaient.

Alors donc quand…. Vous voyez se créer maintenant un panorama très différent, n’est ce pas ? Les Chevaliers Templiers ne pouvaient pas parler directement de l’Arche, parce que le Vatican aurait eu leurs têtes très rapidement. Ils devaient donc parler en termes de magie, en termes de sorts magiques. Ils avaient tous ces livres anciens qui décrivaient l’Arche. Ils ont commencé à les distribuer sous le manteau localement et tous sont devenus des « textes magiques ». C’est pourquoi vous voyez tous ces textes anciens qui apparaissent au centre de l’Europe, comme les textes cabalistiques.

Et les archéologues et les historiens modernes pensent : « La cabale est apparue en Europe à la fin du XIème siècle.  Ce n’est pas antique.

Partie 25 de la 2ème partie :

Et tous les juifs disent : « Non, non, ce sont des connaissances anciennes. » Exact ? Ca c’est parce que les historiens étaient dans la confusion sur la provenance de cette information, elle venait des Chevaliers Templiers.

Ils ont donc commencé à distribuer cela et sont devenus très puissants. Ils sont devenus très puissants et le roi de France a commencé à prendre peur. Le roi de France perdait beaucoup d’argent. Et le pape était très, très inquiet que l’Arche puisse être connue par le public. Et ça, ce ne serait pas bon pour le Vatican.

Alors, le roi de France – et il s’agit là d’une rencontre historique – le roi de France, le pape de l’époque et une délégation éthiopienne se réunirent au Vatican. Ils parlèrent ensemble à son sujet, et ils décidèrent qu’il fallait que les Chevaliers Templiers s’en aillent de là. Nous ne sommes plus au XIème siècle, nous parlons là du XIIIème siècle, de l’année 1213 ; un vendredi 13 – ce qui nous dit d’où vient la mauvaise réputation du 13, l’Ordre des Chevaliers du Temple fut déclaré illégal par le pape et l’inquisition frappa certains des plus grands temples des Chevaliers Templiers, en fait, beaucoup de ces temples étaient dédiés à la déesse, à la Madone Noire.

Et la manière dont les choses fonctionnaient, se transmit à travers les âges à travers ces deux organisations, les Francs Maçons et les Chevaliers du Temple. Et c’est la raison pour laquelle, dans ces deux traditions, on retrouve – et j’ai fait des recherches sur le sujet – les deux disent que leur origine vient des Chevaliers Templiers et que leur connaissance vient de l’Egypte antique. Vous voyez ce que je veux dire ?

Et toutes les deux ont le plus haut niveau d’initiation, au niveau 32, le niveau 33 étant une initiation complémentaire, le 33 est simplement quand vous dirigez une loge, dans les deux organisations. Mais le niveau le plus élevé d’initiation dans les deux systèmes est le niveau 32, de sorte que les deux, ensemble fassent 64.

Et dans les deux systèmes, le niveau d’initiation le plus élevé consiste en – et j’ai demandé les deux – se placer devant une Arche de l’Alliance symbolique et faire un vote/voeu. Ils ont donc toujours ce concept ce l’Arche.

Bien, lorsque le Nouveau Monde fut découvert, devinez qui est venu ? – Les Francs Maçons. Les fondateurs de la Constitution de ce pays étaient des francs-maçons. Et l’ensemble de la disposition du monument de Washington et le reste fut dessiné par les francs-maçons. C’est la raison pour laquelle, vous avez une énorme colonne au milieu, un symbole égyptien. C’est la raison pour laquelle le Pentagone est un pentagone. C’est la raison pour laquelle la Maison Blanche et la zone qui l’entoure génère une étoile en tétraèdre.

Et c’est pourquoi, quand vous regardez un billet d’un dollar, vous avez une pyramide avec un œil au sommet. Et de l’autre côté – si vous avez un billet d’un dollar, sortez-le —vous verrez un étoile de tétraèdres formée par 12 étoiles, avec la 13ème au milieu ; le vecteur d’équilibre ; les 12 vecteurs du vecteur d’équilibre générant la singularité, le 13ème au milieu.

Ce message a été modifié par Vladh2004 - 06 septembre 2010 à 20:04.

#278 Vladh2004

Vladh2004

Habitué

• Membres
  • 25 Messages :

Posté 06 septembre 2010 à 21:29

Mais si Céolien tu a déjà fait ta traduction on prendra la tienne comme ça on aura pas bossé pour rien.

#279 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 06 septembre 2010 à 22:03

Non c'est bon. J'avais fini la 23 mais je n'avais pas encore attaqué la 25. Et, d'après ce que je peux lire, ces traductions que tu as trouvé sont bonnes.

Donc aucun soucis. Le boulot est fini. Enfin pour l'instant... C'est qu'y aura peut-être d'autres vidéos de Nassim à traduire ! ;)

(Et là c'est le drame : Vladh nous fait une syncope... :lol:)

#280 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 06 septembre 2010 à 23:51

je viens ici sur la pointe des pieds, désolée de n'avoir pas pu suivre, je n'ai vraiment pas eu le temps, j'ai eu énormément de choses a faire, et pas mal d'obligations ainsi que beaucoup de problèmes.
Merci beaucoup les gars pour tout le travail que vous avez effectué  :calin:  :calin: merci d'avoir pris la relève
Par contre en sous marin je continue a corriger et a remettre en place le texte pour que ça colle avec les sous-titres espagnols pour que Jihon les place sur les vidéos.

Ah oui j'allais oublier, Nassim vient a Barcelone le 18 septembre, alors pour ceux que ça intéresse, en anglais ou en espagnol c'est
J'aurais bien aimé y aller mais seule, c'est de trop pour moi, c'est vraiment triste

A bientôt

#281 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 07 septembre 2010 à 00:02

Y a aucun soucis Cassiopée. Tu avais déjà fait plus que ta part ! :calin:

C'est dommage, je ne pourrai pas descendre sur Barcelone à la date indiquée. Je t'aurais bien volontiers proposé un co-voiturage sinon.

#282 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 07 septembre 2010 à 01:43

ceolien, le 07 septembre 2010 à 00:02, dit :

Y a aucun soucis Cassiopée. Tu avais déjà fait plus que ta part ! :calin:

C'est dommage, je ne pourrai pas descendre sur Barcelone à la date indiquée. Je t'aurais bien volontiers proposé un co-voiturage sinon.
Merci Ceolien, mais ça m'aurait quand même plu de finir ça, je n'aime pas les travaux inachevés ce n'est pas mon habitude. je ne pensais pas que ça aurait été si dur et si long. Je me demande comment a fait Alvrosda, le traducteur espagnol, pour nous pondre ça en quelques semaines.
C'est sympa de ta part, mais ça te ferait un beau détour par l'Andorre. En fait j'en suis pas loin, de Barcelone, mais y arriver pour 9h du matin, c'est partir vers 5h du mat ou alors dormir sur place. Brrrrrrr toute seule a Barcelone dans un hotel, ça me fout les boules tiens
Mais merci quand même, c'est l'intention qui compte  :calin:

#283 chihiro

chihiro

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 07 septembre 2010 à 09:54

Suite à l'info concernant la conférence à Barcelone, j'ai vérifié sur le site de NH et j'ai vu qu'il y avait une conférence à Paris aussi, le mardi 28 septembre ! Mais je n'ai reçu aucune info via la newsletter.
Et là, ça me met vraiment en boule, parce que justement je vais à Paris, j'ai pris mes billets de train hier soir....... avec un retour le 27 septembre ! Je me dis que c'est trop bête d'être à Paris et de repartir la veille de la conférence ! Mais si je veux rester pour le 28, ça veut dire 2 nuits de plus, frais pour changer le billet, etc...
Bon, je vais réfléchir à ça. En tout cas, ils disent qu'il faut réserver à l'avance car le nombre de places est limité.

voici le lien du document : conférence Nassim Haramein à Paris

#284 Nikopol

Nikopol

Expert

• Membres
  • 212 Messages :

Posté 07 septembre 2010 à 20:14

Merci à tous pour le travail énorme et de qualité que vous réalisez, le comment d'un monde meilleur se pose souvent sur ce site, vous apportez la solution par l'exemple: du temps passé gratuitement à travailler pour la communauté. Encore MERCI!
aulapinblanc.blogspot.com

#285 LeSurHumain

LeSurHumain

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 12 septembre 2010 à 07:36

Nous souhaiterions porter à votre connaissance la conférence du physicien Nassim Haramein :
Le 28 Septembre 2010 de 17H30 à 21H30
ESPACE LE MOULIN - 48 rue du Fer à Moulin - 75005 PARIS

Que dire de Nassim, encore un autre de ces physiciens, il y en a tellement qu'il suffit de donner un coup de pied dans un lampadaire pour en voir tomber une douzaine...

Alors si nous admettons que notre perception de la réalité, perception que nous partageons avec un certain consensus, va induire :
  • La physique que l'on fait
  • La société que l'on vit
  • La spiritualité (ou pas) que l'on explore
Alors si nous regardons simplement cela :
  • Comment cet univers qui fait des choses infiniment grandes et à la fois des choses infiniment petites, peut-il le faire avec un jeu d'équations pour l'infiniment grand (relativité) et un jeu d'équations pour l'infiniment petit (quantique) et qui ne s'accordent pas ensemble ? il est clair que si l'on regarde bien, il y a une sérieuse dualité dans notre physique actuelle
  • Comme notre physique qui n'est centrée que sur l'aspect explosif, aussi l'est notre société dans sa conquête de ressource énergétique (alimentaire, hydrocarbure,...)
  • Que dire de nos approches religieuses ou spirituelles qui sont toutes aussi hégémoniques et dualistes opposant constamment "matière et spirituel"
Que ce passerait-il si une nouvelle perception de notre monde était à l'œuvre ? Comment cela impacterait-il tous ces champs de perception ?

Nassim, nos introduit vers une nouvelle perception de notre univers, de notre notre histoire en tant que civilisation et refait une incroyable relecture des textes religieux...

Voilà une occasion de le rencontrer à Paris en septembre pour plus d'info sur bioenergiecenter.com.

De plus ce sera sa première présentation en Français !

Compte tenu du nombre de places limitées, si vous êtes intéressé, contactez nous vite :
Email : info@bioénergiecenter.com
Tel : 06 10 79 33 84 (Isabelle Fouchet) ou 06 73 46 73 17 (Jean-Jacques Fouchet)
Prix : 25 €

PJ: Flyer-Information sur la conférence

VOIR LA VIDÉO : Nassim Haramein - Conférence à la libraire métaphysique de la vallée de Rogue en 2003

Biographie de Nassim Haramein :
Nassim Haramein est né à Genève, en Suisse en 1962.

Dès l’age de 9 ans, Nassim élaborait les bases pour l’unification de la matière et de l’énergie, qu’il a appelé "l’univers Holofractographique".

Nassim a passé la majeure partie de sa vie à rechercher une géométrie fondamentale de l’hyperespace. Il a étudié une variété de domaines de la physique théorique, cosmologie, à la mécanique quantique, de la biologie et la chimie à l’anthropologie et les civilisations anciennes. En combinant ces connaissances avec une observation attentive du comportement de la nature, il a découvert une géométrie spécifique qui lui a semblé être indispensable à la création. Et qui est le fondement de sa théorie des champs unifiés.

Cette théorie d’unification, connue sous le nom -Rauscher métriques Haramein (une nouvelle solution des équations d’Einstein qui intègre le couple et les effets de Coriolis) et sa récente publication "Le Proton Schwarzschild", posent les bases de ce qui pourrait être un changement fondamental dans notre compréhension actuelle de la physique et de la conscience. Cette théorie révolutionnaire a été livrée à la communauté scientifique par le biais de revues et de présentations lors de conférences internationales de physique. En outre, le "Proton Schwarzschild" a récemment reçu le prestigieux prix "Best Paper Award" dans le domaine de la physique, la mécanique quantique, la relativité, la théorie des champs, et la gravitation à l’Université de Liège, en Belgique au cours de la 9e Conférence internationale CASYS’09.

Parlant couramment français et anglais, M. Haramein donne des conférences et des séminaires sur sa théorie d’unification depuis plus de 10 ans. Ses conférences multimédias qui permettent à son public de comprendre grâce à la validité de ses observations et ses données théories.

En plus de ses articles scientifiques, M. Haramein présente cette théorie dans une version pour profane, dans 4 DVD intitulé "Crossing the Event Horizon : Rise to the equation", et dans ses tournées de conférences internationales.

Au cours des 20 dernières années, M. Haramein a dirigé des équipes de recherche composée de physiciens, d’ ingénieurs, de mathématiciens et autres scientifiques. Il a fondé une organisation à but non lucratif, "theresonanceproject", où, en tant que directeur de la recherche, il continue d’étudier les principes d’unification et leurs implications dans notre monde d’aujourd’hui. La Fondation s’emploie activement à développer un centre de recherche sur l’île de Hawaii, où la science, la durabilité et les technologies vertes se rencontrent.

La Fondation Resonance Project
Celui qui est pur et tranquille devient le modèle de l'univers.
Tao-Te-King (45)

#286 SIMHA108

SIMHA108

Expert

• Membres
  • 266 Messages :

Posté 12 septembre 2010 à 14:05

yoananda, le 26 janvier 2010 à 12:25, dit :

J'ai lu en diagonale,
j'ai regardé son site ...
génie ou fou ? c'est peut-être juste un mathématicien ! lol ce qui signifie que ca ne mènerait nulle part...
et justement, concrètement, sa théorie unifié elle mène a quoi ?
en principe, a minima, on devrait pouvoir créer de l'antigravitation (bon ca se discute ...). a-t-il déjà construit cette machine ?
dans le monde réel, y a t il une application quelconque de ses théories ?

Oui, il y  a des application pratiques à cette théorie du champ unifié. Elle mène tout simplement à l'unité
à la connaisssande de soi et de autres.

Champ unifié de toutes les lois de la nature

This double-sided chart presents at a short glance some basic aspects that are important for understanding the theoretical foundation of Maharishi's supreme approach to create World Peace.
Ce tableau double face présente un coup d'œil à court certains aspects de base qui sont importantes pour comprendre le fondement théorique de l'approche de Maharishi suprême pour créer la paix mondiale.

http://translate.goo...ncibility7.html

#287 united

united

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 13 septembre 2010 à 17:11

chihiro, le 07 septembre 2010 à 09:54, dit :

Suite à l'info concernant la conférence à Barcelone, j'ai vérifié sur le site de NH et j'ai vu qu'il y avait une conférence à Paris aussi, le mardi 28 septembre ! Mais je n'ai reçu aucune info via la newsletter.
Et là, ça me met vraiment en boule, parce que justement je vais à Paris, j'ai pris mes billets de train hier soir....... avec un retour le 27 septembre ! Je me dis que c'est trop bête d'être à Paris et de repartir la veille de la conférence ! Mais si je veux rester pour le 28, ça veut dire 2 nuits de plus, frais pour changer le billet, etc...
Bon, je vais réfléchir à ça. En tout cas, ils disent qu'il faut réserver à l'avance car le nombre de places est limité.

voici le lien du document : conférence Nassim Haramein à Paris
bonjour chihiro. je crois bien que c'est toi qui m'as mise sur la piste de la conf de N.haramein dans la foulée de celle de harleem. grâce a cela que je viens de voir aussi qu'elle a bien lieu et où. (ouf!)j'imagine que ça doit bien être les boules de la rater de si peu!! donc si tu veux je t'heberges les 2 nuits de plus. si ça t'interresses. (c'est un 2 pieces pas très grand mais il y a un canapé lit qui peut très bien faire l'affaire.)

Ce message a été modifié par united - 13 septembre 2010 à 17:16.

#288 chihiro

chihiro

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :

Posté 13 septembre 2010 à 19:31

united, le 13 septembre 2010 à 17:11, dit :

bonjour chihiro. je crois bien que c'est toi qui m'as mise sur la piste de la conf de N.haramein dans la foulée de celle de harleem. grâce a cela que je viens de voir aussi qu'elle a bien lieu et où. (ouf!)j'imagine que ça doit bien être les boules de la rater de si peu!! donc si tu veux je t'heberges les 2 nuits de plus. si ça t'interresses. (c'est un 2 pieces pas très grand mais il y a un canapé lit qui peut très bien faire l'affaire.)

C'est super sympa United, merci de la proposition, mais en fait ce qui me dérange c'est de rester sur Paris 2 jours de plus. Pour la nuit, je peux être hébergée par des amis.
Je vais voir... j'attends aussi de voir ce qu'il va se passer avec la grève (je dois déjà changer mes billets à cause de ça !). Il y a le risque d'une grève générale sur plusieurs jours, avec tout le bazard que cela peut entraîner.

Tu as renoncé au séminaire de Haarlem - pays bas donc ?

Bon, si je viens à la conf je te ferai signe par message privé.

#289 united

united

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 14 septembre 2010 à 09:31

chihiro, le 13 septembre 2010 à 19:31, dit :

C'est super sympa United, merci de la proposition, mais en fait ce qui me dérange c'est de rester sur Paris 2 jours de plus. Pour la nuit, je peux être hébergée par des amis.
Je vais voir... j'attends aussi de voir ce qu'il va se passer avec la grève (je dois déjà changer mes billets à cause de ça !). Il y a le risque d'une grève générale sur plusieurs jours, avec tout le bazard que cela peut entraîner.

Tu as renoncé au séminaire de Haarlem - pays bas donc ?

Bon, si je viens à la conf je te ferai signe par message privé.
eh oui j'ai renoncé a Haarlem..une petite conférence a paris me suffit. je crois pas que j'aurais pas pu assimiler toutes les infos de sa conférence de 8h de 2003!..a bientot peut être. ma proposition tiens tjrs si t'as un pb de logement.

#290 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 19 septembre 2010 à 12:02

Salut à tous

Nassim Haramein - Partie 2 (9 de 25) Fr

Je vous souhaite un bon dimanche!

#291 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 20 septembre 2010 à 21:17

Salut

Nassim Haramein - Partie 2 (10 de 25) Fr  

La suite très bientot

#292 Alexiane

Alexiane

Expert

• Membres
  • 192 Messages :

Posté 21 septembre 2010 à 08:51

Jihon Da Silva, le 20 septembre 2010 à 21:17, dit :

MERCI à tous les bénévoles qui nous font découvrir cet homme passionnant !!! Bravo pour le travail effectué, c'est énorme !!! :bravooo:
Bien amicalement,
Alexiane, contente de retrouver ce forum ;)

#293 kiki55170

kiki55170

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :

Posté 21 septembre 2010 à 18:55

Super et merci  :D

#294 MurtiGs

MurtiGs

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 25 septembre 2010 à 13:08

Bonjour a tous

un petit reportage est passé hier soir sur arte (24/09/2010)
:fractales a la recherche de la dimension cachee
Bonne vizio :P
++

#295 united

united

Débutant

• Membres
  • 7 Messages :

Posté 01 octobre 2010 à 16:06

MurtiGs, le 25 septembre 2010 à 13:08, dit :

Bonjour a tous

un petit reportage est passé hier soir sur arte (24/09/2010)
:fractales a la recherche de la dimension cachee
Bonne vizio :Grand Merci. Super éloquent et clair.
++

#296 Gavroch Nad Freeman

Gavroch Nad Freeman

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 10 octobre 2010 à 14:40

Cassiopée, le 27 janvier 2010 à 22:23, dit :

oui merci, je sais que les mots séparés se traduisent comme ça, mais c'est en physique quantique que j'aimerais bien savoir comment c'est traduit ce doit être un mot qui sonne mieux que infini sale ou mauvais infini, en plus ce mot ne me dit rien, ils se peut aussi qu'en français ce soit simplement infiniment grand mais ça m'étonnerait
Si un physicien passe par ici?

Je ne suis pas physicien;

Mais Nasty Infinity dans le sens utilisé ici donne " Monstrueusement infini " (j'ai demandé à une ami trilingue et qui connait des physiciens) et,oui c'est bien Nassim qui a lancé cette expression ,en boutade aux physiciens "dogmatisé"...

Love,Peace and Wisdom

Que la vibration vous protège

♥GNF♥

#297 renovacio

renovacio

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 30 décembre 2010 à 17:14

Nassim Haramein ouvre grand les portes d'un nouvel air scientifique.À votre avis..?
Et pas seulement scientifique.
http://ingo.doomby.c...rique,le-champ…
C'est long,mais simple à comprendre et vraiment évolutionnaire sous beaucoup de point de vue.

(Peut être pas à la porté,ni un intérêt pour tout le monde...)
Mais il est certain que Nassim Haramein sera aussi connu que Einstein,par les collégiens du futur.

@Doltox
Mais tu es libre d'en penser ce que tu veux,même sans avoir pris le temps de le voir et écouter,d'ailleurs je vais voir si je trouve ce que tu sembles trouvé si bien

Je suppose que tu aurais aussi eu peur d'Einstein...
Quant à Albert Fert c'est pour moi pas si évident de trouver un discours de lui en Français...

Afin d'éclairer si possible ta lanterne très terne,voilà de qui est Nassim Haramein;
http://mobile.agorav...r/tribune-libre

2009
Cet été, durant la 9 ème conférence internationale CASY’09 organisée par l’Institut de Mathématiques de l’Université de Liège, Nassim Haramein a obtenu auprès de 11 pairs le prix de la meilleure publication scientifique, tous secteurs confondus (Physique, Mécanique Quantique, Relativité, Théorie des Champs, et Gravitation).
BLA BLA BLA !

Ayant aussi une certaine connaissance des thèmes en question:
Il se trouve que ce qu'avance N H,correspond en grande partie avec ce que j'avais plus ou moins conclus et observé à de nombreux niveaux.Macro et macro cosmique.
Il est bien évident que la naturel simplicité avec la quelles N.Haramien démonte certaines vielles théories,peut être très irritante pour nombre de scientifique de la vielle école.
Et pourtant elle tourne,
mais en spiral...
Et du macro au micro,vous n'avez pas fini d'en voir des trous et des tétraèdres...

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
En dehors de pages vides et lourdes avec un lien pointant vers une autre page vide et lourde, et un discourt vide de sens, y a-t-il quelque chose d'intéressant dans ce site ?

A-t-il au moins suivi quelques cours post bac en science afin de comprendre les notions qu'il colle dans son baratin inepte ? Ça aurait au moins donné un semblant de crédibilité durant quelques secondes s'il les avait employés à bon escient.

Morceaux choisis :

«Dans notre univers manifesté, les premières émanations nées de cette projection de la matrice Unicitaire se manifestent par l'hyperfréquentiel et l'hypervibrationnel (de l'ordre de 1026 Hertz), qui se condensent»
Si le kHz, largement en deçà des ondes radio est de l'hyperfréquence, alors que dire de la fréquence du visible (500 kkkkHz) ou des rayons X ? De l'hyperhyperhyperhyperfréquentiel ou du megamegavibrationnel ?
À propos, il est question de beaucoup de fréquences dans ce site, mais de quoi ? du son, de l'électricité, du pédalier de Virenque ?

Autre extrait :
« L'Homme, dans sa nature manifestée, est une émanation structurelle d'un vortex dynamisé dans la trilogie existentielle. »
Waoooo ! Ça en jette, y'a pas à dire ça fait bien ! Dommage que ça ne veuille rien dire ; mais l'auteur a-t-il même compris les mots qu'il utilisait ou les a-t-il juste sorti de séries de SF ?

Le reste est à l'avenant.

Ajout : l'adresse que tu m'as fournie est déjà mieux mais ce qui est nettemet plus intéressant c'est le lien «Pour en savoir plus !» ; pourquoi ne pas avoir commencé par là ? Pourquoi donner un lien vers le site de ce qui semble être un illuminé alors que tu as à portée la source même !? C'est la version moderne de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours !
Bon, ce type a bien fait une conférence à ce symposium. Cela tendrait à prouver que ces travaux ont une certaine valeur (que ce n'est pas à priori du pipeau complet). Je vais lire son article pour me faire un meilleur jugement.

Ajout :
Je viens de lire l'article (cf. source) et l'impression globale est que c'est du travail d'amateur.
Je n'ai jamais vu un papier scientifique avec autant de calculs numériques et qui plus est rappelant les valeurs des constantes physiques G, c et e ! J'ai eu l'impression de lire un comtpe-rendu d'étudiant s'amusant à jouer avec les constantes et les grandeurs caractéristiques de la physique.

Par ailleurs, où et quand a-t-il appris la physique ? Je n'arrive pas à lire l'unité suivante :
ρv = 5.16 x10^93 gm / cm³
le préfixé g n'existe pas dans les unités et une distance par un volume donne l'inverse d'une surface, et non une masse volumique, aussi pourquoi l'écrire sous cette forme de rapport !?
En fait, l'unité choisie, cm, me fais penser qu'il utilise des unités hors d'usage n'ayant plus cours depuis des décennies dans le SI : le CGS et la notation incorrecte gm pour gramme (gramme-masse ou gramme-matière ?).

Je m'arrête sur la splendide formule (7) en bas de la page 3 ; il en tire une valeur NUMÉRIQUE proche de c et en conclut qu'il s'agit de c ! Mieux, un étudiant de 1ère année de fac aura immédiatement vu que :
M = c².Rp/2G (3)
F = GM²/(2Rp)² (5)
a = F/M (6)
combinées dans
v = 2 √(2aRp)
donne v = c littéralement !
C'est normal, on tourne en rond !

Sur cet admirable exemple de la qualité de cet article, j'en conclus qu'il n'y a aucun risque qu'il révolutionne la physique.

Le graph est discutable : je doute que toutes les galaxies tombent sur le graph, Andromède étant une galaxie géante et il existe de nombreuses galaxies naines ; la masse des galaxies variant comme le cube de leur échelle il faudrait que leur taille varie de même, ce qui n'est à priori pas évident (à la même échelle ce serait selon le carré, mais la gravité réduite va donner une autre dynamique qui aurait tendance à contracter l'objet, donc a changer son échelle). À noter que la ligne passe près de deux points caractéristiques : deux trous noirs. Ce qui signifie que les points qui sont dessus sont des trous noirs ou très proches puisque
Ln M = Ln Rs + Ln (c²/2G)

Je terminerai avec une dernière constatation ; si ses calculs montrent une relation d'échelle semblable au rapport des interactions classiques lorsque deux trous noirs de la taille d'un proton orbitent l'un autour de l'autre, cela ne prouve rien (il n'y a pas de cause à cet "effet" indiqué), mais surtout cela occulte tout un pan vérifié de la physique moderne : la notions de charge de couleur et surtout l'action à faible distance de l'interaction forte et son caractère constant, non décroissant en R² comme la gravité sur lequel s'appuie cet article. Donc s'il parvient à reproduire un aspect de cette interaction, c'est au détriment des autres et cette idée n'a aucune valeur car incomplète.
Sources :
http://theresonancep....org/pdf/schwa…
http://fr.wikipedia....g/wiki/Préfix…
Il y a 7 mois Signaler un abus 3 des membres ont évalué ce contenu comme étant bon
Évaluation du demandeur :  Commentaire du demandeur : En tous cas je te remercie pour t'être vraiment penché sur la question.
Bonne journée Le résultat ne vous satisfait pas ? Essayez Yahoo! Search
Résultats Yahoo! pour  Rechercher
PeM Merci.
Signaler

* Vous devez ouvrir une session sur Questions/Réponses pour ajouter des commentaires. Ouvrir une session ou s'inscrire.

Autres réponses (5)
by natman Membre depuis :
20 janvier 2010
Total des points :
719 (niveau 2)
Ajouter contact

Bloqué(s)

Bonjour,

Juste quand je lis la page de N.Haramien sur Wikipédia, je comprend que c'est une fumisterie. Franchement, ce court extrait ne veut déja rien dire, on a l'impression qu'il a été mal traduit.
Petit extrait "Il est connu pour la recherche et la construction d'une théorie unifiée de la structure de l'univers (grande théorie du champ unifié, Grand Unified Field Theory). Et a proposer une nouvelle perspective Histoire des religions sur la base de l'hypothèse de l'existence du Tetragrammaton: Un objet ultrapuissant électromagnétiques contenu dans un "formateur" ou boîtier en or connu sous le nom Arche de l'Alliance."

De plus il se trouve que son labo n'a plus de financement depuis 2008 et qu'il cherche à gagner de l'argent en vendant un DVD.

La grande différence entre Einstein et lui c'est qu'Einstein avait étudié les sciences, il était Polytechnicien. N.Haramien n'a pas étudié la physique.

Quand à sa prétendu parution et son prix génial, le lien le plus sur qui témoigne de sa véracité est le site de l'organisation crée par Nassim Haramein, les autres sites reprenant en fait celui ci. L'univercité de Liège par exemple ne le mentionne pas, le site de la conférence internationale CASY non plus.

Je pense donc que ses théories ne sont pas valables. Ce n'est qu'un avis bien sur mais qui repose sur des connaissances scientifiques et sur ce que j'ai énoncer plus haut.
Sources :
http://wikibin.org/a...s/nassim-haram…
Il y a 7 mois Signaler un abus 3 des membres ont évalué ce contenu comme étant bon  by doltox Membre depuis :
23 juin 2008
Total des points :
1 401 (niveau 3)
Ajouter contact

Bloqué(s)

Ce genre de type me fait peur.

Il débite un nombre d'ineptie incroyable. Le coup du trou noir au centre du soleil est de toute beauté. Il exploite des concept sexy et que peu de personnes comprennent réellement pour se rendre intéressant.

J'ai assisté il y a peu à une conférence d'albert fert (à l'université de rouen) et je peut te dire qu'il y a une sacré différence. Des vidéos de cette conférence sont surement disponibles sur le net et tu constateras par toi même ce qu'est un sceintifique.

En regardant de plus près j'ai constaté que Mr Haramein faisait ses recherches au sein d'une fondation domiciliée à: P.O. Box 764, Holualoa, Hi 96725,

Si ce n'est pas une secte c'est au moins une grosse arnaque.

Pour finir sache qu'il y a de nombreux scientifiques très intéressants et même bien plus qu'Einstein que tu sembles considérer comme une référence.

EDIT: albert fert n'était qu'un exemple, je t'invites à voir ou à lire des classiques comme poincarré ou planck. Tu constateras qu'il n'y a pas besoins de complexifier ouvertement son discours pour aller loin.

Si tu es encore dans les études tu devrais bientot être en vacances, je te conseille alors: http://fr.wikiversit...wiki/Introduct…
Ce n'est pas trop mal pour un début, je penses que tu constateras par toi même les différentes erreurs (notamment les hypothèses)

Pour en revenir à Einstein, contrairement à haramein, il ne fait pas d'hypothèses invraisemblables. Ces suppositions venaient en grande partie de Poincarré et lorentz. Là les hypothèses sont complètement hasardeuses.

Pour conclure si je ne t'ai toujours pas convaincu je t'encourage à venir proposer les travaux de ce personnes sur un forum un peu plus sérieux comme futura science.
Il y a 7 mois Signaler un abus 3 des membres ont évalué ce contenu comme étant bon  by Mr Us Membre depuis :
08 novembre 2008
Total des points :
8 460 (niveau 5)
Ajouter contact

Bloqué(s)

Je vais te décevoir énormément, mais tes liens sont bidons. Et Nassim Haramein est bidon...

J'ai accès à ISI Web of Knowledge: LA plus grosse banque de donnée de publications scientifiques au monde.

Tu veux le nombre d'article(s) de "Nassim Haramein"?

zero.

Il n'est pas non plus dans les 10,210,332 articles de la banque de donnée de science direct.

Il est sûrement trop intelligent pour publier dans Nature.

Et c'est marrant, quand on cherche le CASY sur le site de l'université de Liège on ne trouve rien... Un congrès sans acte de congrès... du haut niveau!

Apprend à recouper les informations...

@jamydefi: tu sais , n'importe quelle andouille peut remplir une page wiki sur lui-même.
Reste que aucun chercheur au monde ne peut devenir chercheur sans soumettre d'article dans une revue à comité de lecture. Je suppose que ce type n'a ni doctorat, ni labo...

PS: quand tu dépasses bac+1, wiki n'est plus ton ami en science et surtout, surtout pas une référence de renommé scientifique.

PS2: pour l'anecdote, la boîte postale de son "labo" (wouarf!) est située en pleine forêt à Hawai
Il y a 7 mois Signaler un abus 2 des membres ont évalué ce contenu comme étant bon  by Jilou, prince des Médiocres Membre depuis :
10 février 2009
Total des points :
6 844 (niveau 5)
Ajouter contact

Bloqué(s)

oui oui oui, passionnant tout ça...
Il y a 7 mois Signaler un abus 2 des membres ont évalué ce contenu comme étant bon  by alphonse Membre depuis :
21 mai 2007
Total des points :
38 383 (niveau 7)
Ajouter contact

Bloqué(s)

J'ai coupé au bout de 3min, il était déjà lassant!
Et on dit " une nouvelle ère "! aller ciao ciao

#298 renovacio

renovacio

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 30 décembre 2010 à 17:30

:tresfache:  ONVOUSATOUTCACHER.COM HA HA  :ptdrasrpt2:

#299 kristaldawn

kristaldawn

Chercheur

• Membres