Aller au contenu

Fox News annonce le N.O.M. Le début de la fin ?

• Please log in to reply
31 réponses dans ce topic

#1 killuminatis

killuminatis

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 00:04

Cette vidéo daterait d'un mois (+- 20/12/2010)

Voilas que Fox News annonce le Nouvel Ordre Mondial, un gouvernement mondial, une monnaie mondial, un crack ...

Apres avoir vu la vidéo traduite c'est tellement gros que je ne sai vraiment plus quoi dire.

Ce serait-il le début de la fin ?

En tout cas ils ne se cache mëme plus.

Le lien de la vidéo (qu'il serait judicieux de telecharger):

http://www.dailymoti...-ordre-mon_news

Edit : Je l'ai uploader sur Rutube au cas où....

http://rutube.ru/tra...ceb60ed2841cd69

Ce message a été modifié par killuminatis - 28 janvier 2010 à 00:31.

Qui vivra verra

#2 paleblackeyes

paleblackeyes

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 00:16

Cette vidéo est hallucinante, ça passe de plus en plus dans les médias "normaux", c'est même plus un secret!  :???:
The wages of sin is death - Nothing in his life became him like the leaving it.

#3 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 janvier 2010 à 00:27

'tain ! st'hallu !!!
bon ben ils doivent estimer qu'on est pret ! c'est a dire suffisament endormis.
Et franchement, vu l'apathie des gens fasse a tout ce qui se prépare en coulisse / officiellement, je ne suis pas loin de leur donner raison !
Les gens changent certes, mais pas assez vite, le temps va manquer.
Les bisounours m'ont tuer

#4 paleblackeyes

paleblackeyes

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 00:42

Voir le messageyoananda, le 28 janvier 2010 à 00:27, dit :

'tain ! st'hallu !!!
bon ben ils doivent estimer qu'on est pret ! c'est a dire suffisament endormis.
Et franchement, vu l'apathie des gens fasse a tout ce qui se prépare en coulisse / officiellement, je ne suis pas loin de leur donner raison !
Les gens changent certes, mais pas assez vite, le temps va manquer.
Si l'on suppose que "l'évènement" a lieu demain (prochainement), c'est clair que c'est foutu, les gens sont des légumes sous anesthésie, donc il va falloir s'adapter dans un monde nouveau. Pas très réjouissant tout ça, en même temps lorsque l'on regarde le monde actuel, c'est pas génial non plus.

#5 laurenz

laurenz

Expert

• Membres
  • 284 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 01:07

En meme temps c'est un journaliste qui a evoqué le mot c'est tout. Il va surement sur internet comme tout le monde. Franchement pas de quoi s'alarmer, ca demystifie le truc plutot. Parce qu'un nouvel ordre mondial on en reve tous, sinon on en parlerais pas. Nouvel ordre mondial, nouveau monde.

Apres je nie pas qu'on se fait entuber par ceux qui ont du pouvoir, le probleme c'est que certains aiment ca, dans les milieu ouvrier comme "conspirationnistes". Les states sont en train de se casser la gueule, ils vont ptetre sortir des cartes de leurs manches, la question c'est quel jeu on joue ?

Ce message a été modifié par laurenz - 28 janvier 2010 à 01:12.

#6 Jihon Da Silva

Jihon Da Silva

Chercheur

• Membres
  • 387 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 01:59

Voir le messagepaleblackeyes, le 28 janvier 2010 à 00:42, dit :

Si l'on suppose que "l'évènement" a lieu demain (prochainement), c'est clair que c'est foutu, les gens sont des légumes sous anesthésie, donc il va falloir s'adapter dans un monde nouveau. Pas très réjouissant tout ça, en même temps lorsque l'on regarde le monde actuel, c'est pas génial non plus.
Ouai mais le gouvernement mondial, c'est inévitable. C'est l'évolution qui fais ça. Beaucoup désir la citoyenneté mondial. que ce soit positif ou négatif. Que ca soit l'esclavage ou la liberté absolue.

#7 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 03:03

Non, ce que les gens veulent, c'est la citoyenneté mondiale, mais pas un gouvernement mondial.
Et meme, on pourrait dire, oui au gouvernement mondial, mais décentralisé, et non pas cette "bête immonde" qu'ils veulent mettre à la place !

De plus, la on parle aussi de monnaie unique, et donc, d'une banque centrale unique qui aurait tout pouvoir pour décider qui bénéficie de la création monétaire ou pas. Et donc, ce serait elle qui déciderait si on investit dans les nanotechnologie militaires ou dans la lutte contre la pauvreté ... vous voyez ce que je veux dire ?

Oui, a terme, c'est bien de notre liberté et de notre bonheur qu'il s'agit. Sachant qu'avec la société de ŝurveillance et de contrôle qui se prépare, l'enjeu est non seulement bien réel et tout proche, mais aussi "définitif", parce que passé un certain seuil, il ne sera plus possible de revenir en arrière avant quelques milliers d'années ...

#8 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 105 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 07:43

Vous paraissez étonnés.... Mais ça a toujours été ainsi, depuis des millénaires...

Depuis que l'humain est humain il cherche à assouvir son environnement et le posséder, et ensuite chaque roi, empereur, pape, dieu vivant etc. ont cherchés a dominer le monde, on a eu l'exemple avec la religion catholique, l'islam, l'empire romain, l'empire chinois etc. mais faute de technologie de surveillance comme nous avons actuellement, c'était chose très difficile pour l'époque, mais de tout temps, l'humain a chercher à contrôler la population et la soumettre, rien de nouveau sous le soleil, qui lui doit bien se marrer de voir notre histoire se répéter sans fin jusqu'à notre disparition totale.

Tout ceci fait partie de l'histoire de l'humanité, et c'est une chose innévitable, on doit passer par là, mais pas de panique, comme toute chose, cet ordre mondial prendra fin un jour ou l'autre, il s'écroulera de lui-même comme chaque empire qu'a connu cette planète de dingues...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#9 xine

xine

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 08:51

Voir le messagemanu, le 28 janvier 2010 à 07:43, dit :

Tout ceci fait partie de l'histoire de l'humanité, et c'est une chose innévitable, on doit passer par là, mais pas de panique, comme toute chose, cet ordre mondial prendra fin un jour ou l'autre, il s'écroulera de lui-même comme chaque empire qu'a connu cette planète de dingues...

..et alors règneront des hommes simples et sages, éloignés de toute cupidité. Ils guideront les peuples vers un véritable humanisme, tirant l'Humain vers le haut, dans l'époque qui naitra des cendres du Nouvel Ordre Mondial, celle de la Connaissance.

PS: avant ça, l'abcès se doit de crever.

Désolé pour l'utopie, mais je veux y croire.  :)

Ce message a été modifié par xine - 28 janvier 2010 à 08:54.

#10 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 09:41

Bon je sais que c'est pas le sujet, et chacun peut croire ce qu'il veut en ce domaine,
mais, si vous croyez aux aliens, et aux petits gris notamment, on a l'exemple de races qui restent enfermées dans des systèmes de dominations pendant des millions d'années ... je vois pas pourquoi nous on serait a l'abri ...!!!
Après si vous n'y croyez pas, c'est sur que ce genre d'argument va bien vous faire rire.

#11 paleblackeyes

paleblackeyes

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 11:01

D'un côté on pourrait se dire que c'est effectivement une évolution "naturelle" de la société et du monde, en espérant que ce soit dans l'intérêt général, mais je doute sincèrement, on se fait déjà avoir en ce moment alors si tout est centralisé (...). Mais est-ce que le mal n'est pas déjà fait, ONU, OMS, FMI, UE... etc, les états n'ont qu'un pouvoir symbolique. C'est juste que maintenant même ça, c'est entrain de s'effriter.

Pour ce qui est d'une civilisation asservie pendant un très gros laps de temps (des millions d'années comme dit plus), non nous ne sommes pas à l'abri et là encore, c'est peut-être le cas depuis toujours, c'est juste que ça se voit enfin.

Ce message a été modifié par paleblackeyes - 28 janvier 2010 à 11:02.

#12 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 769 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 28 janvier 2010 à 11:31

Ce me paraît logique. Je veux dire "qu'on en parle".
Comment ériger un nouvel ordre mondial sans en glisser l'idée dans les consciences. C'est vraiment tout à fait logique. Puis vont venir les débats, les analyses, les moyens, les livres, les planning...

Je m'éloigne du sujet pour expliquer un truc. Pour qu'une chose existe, il faut qu'elle soit "visible" consciemment par le sujet qui l'observe. Par exemple, la jalousie entre enfants. J'ai souvent entendu des parents dire que leurs enfants étaient jaloux entre eux. Or, si j'étais en contact avec ces enfants (centre de loisirs ou bien visite à la maison), la jalousie disparaissait en un clin d'oeil. Les enfants étaient devenus jaloux parce qu'au moment d'exprimer une frustration, leur parents l'avaient "classé" "étiqueté" jalousie. Quand j'étais en contact avec ces enfants, je voyais une émotion qui avait besoin de s'exprimer, et je ne la nommais pas. La jalousie part d'elle même, en n'offrant pas la possibilité à l'émotion de s'engouffrer dans une situation de jalousie. En effet, l'enfant qui a appris la jalousie, se sert de cette situation, et peut même la créer, pour exprimer une frustration, la jalousie devient vite mécanique et inconsciente, pour qu'à l'age adulte, il soit très difficile, meme avec la volonté de le faire de s'en débarrasser.

Si des groupes de personnes cherchent - consciemment ou inconsciemment - à asservir le monde (ce qui est en effet un reflexe humain depuis des milliers d'années, surtout inconscient), la meilleure façon de l'amener est de l'étiqueter, de créer la polémique. Il me semble que les temps sont favorables. Puis si les médias le prédisent, lorsque cela arrivera, le plus grand nombre pourra dire "en plus ils avaient raison !", ce qui leur donne du crédit.

Je ne sais pas ce que tout cela va donner, j'assiste au spectacle. Mais je pense que tant que chaque être humain, individuellement n'a pas conscience de certains mécanismes connu par lui meme, au travers de lui meme en se connaissant lui meme, il ne sera jamais libre et aucun monde nouveau, censé, idyllique ou pas... ne pourra advenir.

C'est pas le monde qui fait l'humain, c'est l'humain qui fait le monde. La société n'est que le reflet de lui même, en majorité.

En outre, la graine est plantée depuis bien plus longtemps que les récentes création d'organismes globaux.

La colonisation, qui a affaiblit une partie énorme du monde et surtout qui a permis aux grandes puissances de s'ériger : manipulation, contrôle, vampirisation... est le facteur principal qui fait que nous en sommes là.
En asservissant une partie du monde, nous avons créé un ressentiment envers nous.
En nous développant (sur leur dos) nous avons créé de nouveaux besoins et donc de nouvelles peurs de les perdre.
Et c'est la dessus que l"Axe du bien" s'est créé : la liberté (d'acheter une porsche ou une merco), l'égalité (la meme loi pour tous, mais appliquée différement), la fraternité (chacun sa poire).
Les mots peuvent être magnifiques, c'est ce que l'on met derrière qui fait leur définition. Un homme pourri qui utilise un bon mot, le rend pourri.

Je vois tout cela comme une immense secte : donner nous votre pognion (impots et ses scandales, tva, grande distribution), votre sang (guerre, essentiellement...), votre sueur (labeur) et surtout ne réfléchissez pas trop... divertissez (dormez) vous bien !Vive la télé ! qui parmi les créations de besoin d'identification (les pubs, les soaps...), le conditionnement et l'endormissement, vous permettra aussi de savoir ce qu'on compte faire du monde, et même vous amener à être d'accord avec.

Ce message a été modifié par Catarineta Tchi Tchi - 28 janvier 2010 à 11:46.

Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#13 Xanathos

Xanathos

Expert

• Bannis
  • 144 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 12:25

La vidéo parle du NOM (priorité absolue), mais en aucun cas le NOM qui est décrit est sombre, dangereux et manipulateur comme le disent... les conspirationnistes.

L'analyste dit au contraire que face à la montée des bien, la baisse des rémunérations salariales, aux bénéfices banquaires et aux banquiers qui s'en mettent pleins les fouilles, administrateurs et j'en passe. Le NOM est une nécessité et qu'il doit s'affirmer par une crise mondiale qui mettra le système économique à genou. Qu'y a t-il de mal à désirer un système plus juste et qui cesse l'exploitation des gens ? La manipulation va t-elle jusque là ? Désirer que l'exploitation continue ? C'est en tout cas la position des journalistes qui trouvent cela scandaleux et inouïe, car ils représentent tous des intérêts privés. Le publique ? Ils s'en foutent. Une masse corvéable à merci, qui est payée au minimum et qui se la ferme.

L'affaire du NOM est cocasse, car souvent ceux qui le dénoncent croient mordicus au pouvoir absolu sur l'internet, etc. Or, si le NOM tel que décrit par les conspi avait une once de vérité, il n'y aurait aucune info. Il n'y aurait rien. Parler des puces en voulant les implanter ? Suicidaire et anti stratégique. Ah oui, mais les pucves ont été révélé par un neveux Rockfeller dans une boite de nuit... est-ce raisonnable de propager des choses pareils ? Le non sens total ? Les Rockfeller se font plus de 20 millions de dollars par heure et vous pensez que cette info passerait "comme ça". Honnetement ?

La NOM vivra, se créera. Si le sens de la race humaine a une quelconque valeur à vos yeux et que notre planète doit etre organisé en une entité politique, alors vous comprendrez la nécessité du NOM.

Les personnes aisément manipulable y sont contre. Internet étant manipulé et contrôlés, on ne trouve plus vraiment la vérité sur le net. Surtout dans ces sujets...
"Vindiou y a un abducté dans le jardin, prépare le bucher Micheline" est la mentalité de la communauté ufologique de nos jour. De "chercheurs" ils devinrent chasseurs de sorcières. Les sorcières changeant avec l'époque.

#14 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 769 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 12:33

Voir le messageXanathos, le 28 janvier 2010 à 12:25, dit :

La vidéo parle du NOM (priorité absolue), mais en aucun cas le NOM qui est décrit est sombre, dangereux et manipulateur comme le disent... les conspirationnistes.

L'analyste dit au contraire que face à la montée des bien, la baisse des rémunérations salariales, aux bénéfices banquaires et aux banquiers qui s'en mettent pleins les fouilles, administrateurs et j'en passe. Le NOM est une nécessité et qu'il doit s'affirmer par une crise mondiale qui mettra le système économique à genou. Qu'y a t-il de mal à désirer un système plus juste et qui cesse l'exploitation des gens ? La manipulation va t-elle jusque là ? Désirer que l'exploitation continue ? C'est en tout cas la position des journalistes qui trouvent cela scandaleux et inouïe, car ils représentent tous des intérêts privés. Le publique ? Ils s'en foutent. Une masse corvéable à merci, qui est payée au minimum et qui se la ferme.

L'affaire du NOM est cocasse, car souvent ceux qui le dénoncent croient mordicus au pouvoir absolu sur l'internet, etc. Or, si le NOM tel que décrit par les conspi avait une once de vérité, il n'y aurait aucune info. Il n'y aurait rien. Parler des puces en voulant les implanter ? Suicidaire et anti stratégique. Ah oui, mais les pucves ont été révélé par un neveux Rockfeller dans une boite de nuit... est-ce raisonnable de propager des choses pareils ? Le non sens total ? Les Rockfeller se font plus de 20 millions de dollars par heure et vous pensez que cette info passerait "comme ça". Honnetement ?

La NOM vivra, se créera. Si le sens de la race humaine a une quelconque valeur à vos yeux et que notre planète doit etre organisé en une entité politique, alors vous comprendrez la nécessité du NOM.

Les personnes aisément manipulable y sont contre. Internet étant manipulé et contrôlés, on ne trouve plus vraiment la vérité sur le net. Surtout dans ces sujets...
:bravo:

Tuuuu Tuuuu TuuuuTuuuu Tiiiiii Tuuuuuu (musique de X files)
La vérité est ailleurs...:D

#15 MaJc1

MaJc1

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Intérêts : "Ce qui est important ne se voit pas, c’est vrai, et pourtant la magie est dans tout, partout, autour de nous, et le magicien en nous. C'est lorsque l'âme agit que l'on devient magicien..."

Posté 28 janvier 2010 à 13:52

il me semble injuste et faux de condamner ainsi l'internet, car bien que le revers de médaille existe et que les risques de désinformation et manipulation soient réels, il est aussi un formidable moyen de partage de l'information.
un moyen libre des dogmes et justement non contrôlé par "l'œil qui voit, sait et veut tout".
c'est d'ailleurs pour cette raison qu'"ils" cherchent précisément à contrôler intégralement internet !

par ailleurs le NOM ne sera jamais décrit comme potentiellement dangereux, au contraire : grâce à lui tout rentrera dans l'ordre pour le meilleur...
MAIS PAS LOIN ARRIVE LE PIRE.
c'est comme les vaccins, la puce (qui n'est pas une légende) ou les nanotechnologies :
j'ai envie d'y croire puisque leurs applications peuvent servir au bien de l'homme.
malheureusement les dérives ne sont jamais loin et profitent toujours au mêmes petits groupes de personnes au détriment de la masse...
et puis quand on regarde un peu en arrière on perçoit bien l'idée d'un plan global qui se met en place coûte que coûte et par l'usage de la force !

clairement je suis pour le progrès, pour le NOM qui doit représenter l'unité des peuples sur une seule planète (pour un début avant une ère galactique), mais aussi l'égalité, la liberté.

je m'interroge : le NOM que les élites et les gouvernements veulent mettre (ou mettent) en place sera-t-il en harmonie avec ces valeurs ?
comment sera demain ? regardons aujourd'hui : ces élites œuvrent-elles sincèrement pour la paix dans le monde ? pour que chaque être humain de chaque peuple ait à se loger, à boire et à manger ? nous mentent-elles ? nous aident-elles ? franchement ?
pourquoi les habitudes changeraient-elles alors qu'avec un pouvoir centralisé il leur sera plus aisé encore de s'enrichir à notre détriment ?

loin d'avoir des réponses, voici mon sentiment (et d'avance pardon pour l'illusoire dualité):
de toute façon il y aura un NOM, un NOM de pouvoir ou un NOM d'égalité, un NOM de mensonge ou un NOM de vérité, un NOM d'asservissement ou un NOM de liberté, un NOM de peur ou un NOM d'amour (en tant que force, je ne suis pas un bisounours même si je les trouve mignons).

voilà c'est mon impression et allez savoir pour quelles raisons je vis avec un sentiment d'urgence depuis tout petit...

finalement le NOM est une affaire humaine, avec ses défauts et ses qualités potentiels.
mon positionnement est de me tenir prêt... ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas exactement...

La Magie, c'est l'Âme qui agit

#16 killuminatis

killuminatis

Confirmé

• Membres
  • 92 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 15:47

Je rappel les paroles de Sarkozy qui sont assez clair :

Citation

<< On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne,
je dis bien personne, ne pourra s’y opposer >>

(Nicolas Sarkozy, Vendredi 16 Janvier 2009, face au Corps Diplomatique)

A vous de juger si ce N.O.M. sera un cauchemar où non pour l'humanité...
Qui vivra verra

#17 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 769 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 16:25

Voir le messagekilluminatis, le 28 janvier 2010 à 15:47, dit :

Je rappel les paroles de Sarkozy qui sont assez clair :

A vous de juger si ce N.O.M. sera un cauchemar où non pour l'humanité...

Tant que l'homme n'aura pas évolué lui meme, toute tentative d'amélioration sera à l'image de lui même. Einstein et la relativité = la bombe atomique.

#18 paleblackeyes

paleblackeyes

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 16:28

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 28 janvier 2010 à 16:25, dit :

Einstein et la relativité = la bombe atomique.
C'est très bref comme pensée, oui il faut se penser et se repenser chaque jour, c'est pas pour autant qu'on évolura. A titre individuel, c'est peut-être possible, en terme de masse, je doute.

Ce message a été modifié par paleblackeyes - 28 janvier 2010 à 16:29.

#19 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 769 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 16:30

Voir le messagepaleblackeyes, le 28 janvier 2010 à 16:28, dit :

C'est très bref comme pensée, oui il faut se penser et se repenser chaque jour, c'est pas pour autant qu'on évolura. A titre individuel, c'est peut-être possible, en terme de masse, je doute.
La masse est constituée d'individualités.

#20 paleblackeyes

paleblackeyes

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 16:35

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 28 janvier 2010 à 16:30, dit :

C'est un fait, mais se sont des individualités en groupe donc des masses; et va savoir pourquoi, quand les gens sont nombreux ils se mettent à brouter. J'ai pas dit que c'était bien ou sans issue, mais il y a une grosse machine sociale qui pousse les gens à cesser toute activité cérébrale. Dans l'idée tu as raison je pense, malheureusement c'est pas facile à appliquer et de nombreuses personnes luttent contre.

Ce message a été modifié par paleblackeyes - 28 janvier 2010 à 16:35.

#21 softraider

softraider

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 18:25

Bonjour et bon réveil pour tous, annoncer le N.O.M c'est être en retard d'une guerre, il est dèja en place depuis de nombreuses années.
Pour la suite je vais simplement dire que 100% des vivants vont mourir un jour, c mieux que le loto en proba!!!!la question est quand?
Cher amis ou pas j'évite de poster sur les forum mais la ça me fait plaisir, bonne chance et surtout ouvrez vos yeux et sachez, ce n'est que mon avis que vous ne changerez rien au destin global (je zappe ma p'tite terre la!).

Perso je reste en France, car fuir est un mauvais chemin. La liberté c'est terminé et c'est dur à assimiler mais c'est un fait!

#22 MiChOcO

MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 19:41

Voir le messagepaleblackeyes, le 28 janvier 2010 à 11:01, dit :

D'un côté on pourrait se dire que c'est effectivement une évolution "naturelle" de la société et du monde

C'est marrant (ou pas) parce que cette évolution est très bien décrite par le calendrier maya selon Lungold. La destruction du dollar. Peut être qu'on est obligé de passer par le NOM pour comprendre qu'une société basée sur l'argent ne peut amener que rareté, donc inégalité, et individualité. Un truc bien voyant qui peut nous péter au visage, pour faire réagir les gens.
D'ailleurs selon Lungold, et bien sans vraiment le savoir ceux qui seront la tête du NOM font partie de cette conscience qui évolue, et qui pousse à aller vers la conscience Co-Creation, même si ça doit passer par des choses négatives.

http://www.alchemypr...steps_eng_s.jpg
Voila pour la ptite parenthèse mayanistique ^^

Ce message a été modifié par MiChOcO - 28 janvier 2010 à 19:42.

I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...

#23 softraider

softraider

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 20:33

Voir le messageMiChOcO, le 28 janvier 2010 à 19:41, dit :

C'est marrant (ou pas) parce que cette évolution est très bien décrite par le calendrier maya selon Lungold. La destruction du dollar. Peut être qu'on est obligé de passer par le NOM pour comprendre qu'une société basée sur l'argent ne peut amener que rareté, donc inégalité, et individualité. Un truc bien voyant qui peut nous péter au visage, pour faire réagir les gens.
D'ailleurs selon Lungold, et bien sans vraiment le savoir ceux qui seront la tête du NOM font partie de cette conscience qui évolue, et qui pousse à aller vers la conscience Co-Creation, même si ça doit passer par des choses négatives.

http://www.alchemypr...steps_eng_s.jpg
Voila pour la ptite parenthèse mayanistique ^^

C bien un OEUF (avec 9 marches) ce que tu nous présentes, sache que nous allons vers la 13emme marche du calendrier Maya et cela ne correspond pas du tout avec ce que tu présentes, mais la désinformation fait ce monde!!!!

#24 MiChOcO

MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 20:40

Voir le messagesoftraider, le 28 janvier 2010 à 20:33, dit :

C bien un OEUF (avec 9 marches) ce que tu nous présentes, sache que nous allons vers la 13emme marche du calendrier Maya et cela ne correspond pas du tout avec ce que tu présentes, mais la désinformation fait ce monde!!!!

Je n'ai pas compris ce que tu as dit. Qu'est ce que qui ne correspond pas ?
I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...

#25 may

may

Expert

• Membres
  • 199 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 20:50

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 28 janvier 2010 à 16:30, dit :

Et si l'individue s"affine la masse s"affine ?
Si on ne peux rien changer au destin globale softraider, c'est qui en a des autres, surement, et qui vaillent le détour, Merci de ton voeux et sache la porte envolée quand tu passe par la

,

#26 plane

plane

Expert

• Bannis
  • 136 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 21:02

Parenthèse :

FOX News, c'est la chaine pro-républicaine chértienne, d'une malhonnêteté intellectuelle tout bonnement incroyable.
Juste un petit exemple, vers le début de son mandat Obama est allé manger au fast-food avec Joe Biden...les medias s'en sont bien sûr emparé, et FOX News a titré : "Obama assassine une vache pour son repas païen."

On en déduit ce qu'on veut par rapport au traitement qu'ils font de cette intervention.

#27 laurenz

laurenz

Expert

• Membres
  • 284 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 21:38

Y a quand meme des trucs plus parlant qu'un journaliste de la fox. Obama qui recoit le prix nobel de la paix et qui investit j'sais pas combien de centaines de milliards dans le budget de la defense, par exemple.

Ce message a été modifié par laurenz - 28 janvier 2010 à 21:39.

#28 plane

plane

Expert

• Bannis
  • 136 Messages :

Posté 28 janvier 2010 à 23:47

Oui, je suis d'accord c'est un fait bien plus révélateur du monde dans lequel nous vivons.
Sans parler d'engager d'argent, son seul discours à la remise du prix était à vomir.

#29 Twinkle Star

Twinkle Star

Débutant

• Membres
  • 5 Messages :

Posté 29 janvier 2010 à 17:26

Ils ne se cachent plus, cette bande de pourritures, comme le dit celui qui a ouvert ce sujet..

#30 paleblackeyes

paleblackeyes

Confirmé

• Membres
  • 90 Messages :

Posté 29 janvier 2010 à 20:53

Voir le messagelaurenz, le 28 janvier 2010 à 21:38, dit :

Y a quand meme des trucs plus parlant qu'un journaliste de la fox. Obama qui recoit le prix nobel de la paix et qui investit j'sais pas combien de centaines de milliards dans le budget de la defense, par exemple.
Il faut avouer que cela ne manque pas d'ironie.